Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5184 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19292  19293  19294  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62586758
morb
Posté le 07-04-2021 à 11:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

mais on est une terre d'asile enfin.

l'immigration a toujours existé et a fait la France.

on va rire quand les l'Afrique aura 2 milliards d'habitants dans 20 ans

Et 8 milliards dans 23 ans

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 11:38:24  profilanswer

n°62586780
roland-
Posté le 07-04-2021 à 11:39:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62586792
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-04-2021 à 11:40:54  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour ce point là, non justement. Je dis "justement" parce que les CSP+ comme tu dis côtoient souvent au taff des immigrés, mais du genre bien qualifiés, bref le contraire de la racaille, ce qui évidemment influe sur leurs opinions politiques. Ben oui les Mohamed et les Kader et les Djibril il y en a dans les COGIP à de très beaux postes aussi. Et ca tu ne vas pas le nier n'est ce pas puisque ton message c'est de dire qu'on pense en fonction de son environnement proche.

Y'a un aspect très pervers là dedans (c'est pas contre toi je précise)
Dans une boite lambda, quand tu montes un peu dans les étages, tu rencontres globalement très peu de "racisés", parce qu'un tri est fait, c'est a dire qu'on considère que le "racisé" qu'on fait rentrer, on le fait rentrer une fois qu'on a vérifié qu'il était bien intégré (diplômes, pas de comportements étranges pour nous etc)
Le genre de question qu'on ne se pose pas vraiment pour les autochtones.

Ce qui induit 2 phénomènes, les CSP+ (pour simplifier) rencontrent des immigrés parfaitement intégrés et donc ne voient pas de problèmes avec eux, les CSP- vivent et travaillent avec ceux dont on ne veux pas dans les jobs + qualifiés, ce qui amène à une vision différente.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°62586797
tekel
Posté le 07-04-2021 à 11:41:19  profilanswer

Norby042 a écrit :

Non, Les CSP+ fréquentent des gens d'origine immigrée qui sont aussi CSP+, le niveau de vie fait qu'ils vivent ensembles sans souci. Le biais logique c'est de penser que ce soit vrai pour les CSP-

beaucoup moins que tu ne l'imagines...ça reste infime, du niveau de "j'ai un ami noir"

pour habiter une ville CSP+ et faire des loisirs CSP+, les blancs sont majoritaires et restent majoritairement entre eux.

n°62586807
Stilgar59
Posté le 07-04-2021 à 11:41:58  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ces Maliens qui viennent remplacer les travailleurs détachés Roumains ?  :fou:  
Je ne comprends plus, au bout d'un moment pourquoi on n'a fait l'Europe ?  :o

n°62586820
tekel
Posté le 07-04-2021 à 11:42:42  profilanswer

morb a écrit :

Et 8 milliards dans 23 ans

encore un post constructif du bot morb  :jap:

n°62586870
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 11:46:10  answer

Stilgar59 a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces Maliens qui viennent remplacer les travailleurs détachés Roumains ?  :fou:  
Je ne comprends plus, au bout d'un moment pourquoi on n'a fait l'Europe ?  :o

L'Europe est un Battle Royale économique entre membres, le but est de détruire l'économie de ses voisins jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Si on veut niquer nos "partenaires" il faut qu'on prenne des mecs les moins chers possibles, et pour ça on a encore l'Empire Colonial.  
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/ZLp02NUnHm0bODD4J-cXitKTpYmKRObm991Rvw-bTPYcDoCmq47-VZQCiCI7DlfGXVOiy-0i_rkbGkXrrhyRn_OIx8E6

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 11:46:37
n°62586882
morb
Posté le 07-04-2021 à 11:47:05  profilanswer

tekel a écrit :

encore un post constructif du bot morb :jap:

Parce-que le tient l'était, c'est une évidence limpide

n°62586917
Norby042
Posté le 07-04-2021 à 11:49:50  profilanswer

tekel a écrit :

beaucoup moins que tu ne l'imagines...ça reste infime, du niveau de "j'ai un ami noir"

pour habiter une ville CSP+ et faire des loisirs CSP+, les blancs sont majoritaires et restent majoritairement entre eux.

Haaa mais évidement que les proportions ne sont absolument pas les mêmes. Mais le seul point que je souligne c'est que le niveau d'acceptation est directement lié au statut social de "l'immigré".

P.S.: Mes enfants sont scolarisés dans le publique dans un quartier populaire parisien et j'ai un fils autiste qui est scolarisé dans le 5ème. C'est symptomatique la sortie d'école (communautarisation vs cohésion)

n°62586927
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-04-2021 à 11:50:34  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Du coup avant de qualifier untel comme  "phobique", genre islamophobique... il faudrait d'abord s'enquérir de savoir s'il a de bonnes raisons d'avoir peur ou non.
 :lol:

[:max evans] : J'ai peur de l'Islam docteur
 [:professeur raoult] : Oui d'accord, avez vous vécu un événement traumatique en rapport avec l'Islam?
 [:max evans] : Euh, personnellement non, mais j'ai vu mes compatriotes se faire buter par des gens se réclamant de cette religion
 [:professeur raoult:1] : Très bien très bien, et sinon? Rien d'autre? Quelquechose de plus précis?
 [:max evans] : Non non
 [:professeur raoult:3] : Bon, Mr, vous êtes atteint d'islamophobie, c'est une pathologie, en effet, les chances de mourir dans un attentat commis par des membres de cette religion sont inférieures a celles de mourir dans sa cuisine...
 [:max evans] : Mais, ces gens morts, la gamine de 4 ans éxécutée, le camion a Nice !
  [:professeur raoult:3] : Ecoutez, ça va aller, vous me prendrez 2  [:tennix:8]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 11:50:34  profilanswer

n°62586941
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-04-2021 à 11:51:36  profilanswer

morb a écrit :

Parce-que le tient l'était, c'est une évidence limpide

son post peut être appuyé par des chiffres

par contre ton sarcasme ne sert à rien

n°62586946
roland-
Posté le 07-04-2021 à 11:52:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62587020
jkf
Posté le 07-04-2021 à 11:58:24  profilanswer

Tu baisses un peu les aides sociales et tu verras que les français vont très vite retrouver le chemin et le goût du travail.  :o  

Faut pas oublier qu'on a quand même des millions de chômeurs en France, plus des millions au rsa, et je ne pense pas qu'ils soient tous inemployables.
 :D  

n°62587060
morb
Posté le 07-04-2021 à 12:01:14  profilanswer

fazero a écrit :

son post peut être appuyé par des chiffres

par contre ton sarcasme ne sert à rien

Dans l'article

Citation :

Selon les projections

Et le reste est au conditionnel

Aucune raison de parler de sarcasme

n°62587085
jkf
Posté le 07-04-2021 à 12:03:18  profilanswer

roland- a écrit :

J'ai aussi peur de l'ED, ils ont vaguement cassé une vitre lô.

Félicitations, vous êtes embauché.

J'veux bien, mais à mi-temps thérapeutique, parce ce que je suis encore traumatisé par cette pauvre vitrine lâchement agressée.

[:quarint]  

n°62587086
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2021 à 12:03:27  profilanswer

Ah ils font des projections, effectivement c'est des tocards, moi je pensais qu'ils avaient au moins fait l'effort de prendre la DeLorean pour aller verifier.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62587102
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-04-2021 à 12:04:35  profilanswer

L'addition que ce pays est en train de payer, c'est le refus des politiques au pouvoir depuis 60 ans d'instaurer 1) un débat public sur la politique d'immigration de ce pays qui tienne compte de l'aspiration des Français 2) d'appliquer strictement une politique découlant des conclusions de ce débat public dans le cadre d'un mandat impératif.

Même s'il est trendy en ce moment de taper sur la gauche, absolument toutes les obédiences qui se sont succédées au pouvoir ont failli. Absolument toutes.

On pourrait avoir un débat dépassionné sur cette question. Pour moi, ça passe par l'outil référendaire, tant la tension sur le sujet rend le climat de plus en plus irrespirable. On va droit dans le mur si le politique ne consent pas à retourner devant le peuple sur ces questions. Arrêt de l'immigration ? Politique de quota ? Stop ou encore ? Tous les sujets devraient être abordés en écoutant en premier lieu ce que les Français on a dire sur la question par le prisme des conséquences économiques, identitaires, culturelles, sociétales...

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62587110
jkf
Posté le 07-04-2021 à 12:05:17  profilanswer

morb a écrit :

Dans l'article

Citation :

Selon les projections

Et le reste est au conditionnel

Aucune raison de parler de sarcasme

Bah, tu sais, ou pas, mais des projections ce n'est pas juste prendre une règle et tirer un trait.

[:mycrub]  

n°62587111
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 12:05:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

islamophobe est évidement un terme 2.0  :jap:  
phobique renvoie donc a un peur irraisonnée (comme celle des araignées par ex)
alors qu'on nous rappelle sans arrêt de ne pas faire d'amalgame entre les immigrés ou autres ce terme le fait bien évidement. et on arrive donc jusqu'à: tu critiques les musulmans = islamophobe = raciste

« Je suis pas raciste, je veux juste renvoyer tous les musulmans en musulmanie » :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62587116
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2021 à 12:05:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

L'addition que ce pays est en train de payer, c'est le refus des politiques au pouvoir depuis 60 ans d'instaurer 1) un débat public sur la politique d'immigration de ce pays qui tienne compte de l'aspiration des Français 2) d'appliquer strictement une politique découlant des conclusions de ce débat public dans le cadre d'un mandat impératif.

Même s'il est trendy en ce moment de taper sur la gauche, absolument toutes les obédiences qui se sont succédées au pouvoir ont failli. Absolument toutes.

On pourrait avoir un débat dépassionné sur cette question. Pour moi, ça passe par l'outil référendaire, tant la tension sur le sujet rend le climat de plus en plus irrespirable. On va droit dans le mur si le politique ne consent pas à retourner devant le peuple sur ces questions. Arrêt de l'immigration ? Politique de quota ? Stop ou encore ? Tous les sujets devraient être abordés en écoutant en premier lieu ce que les Français on a dire sur la question par le prisme des conséquences économiques, identitaires, culturelles, sociétales...

Entièrement d'accord avec ça également.

Et clairement, la droite UMP est au moins autant coupable que la gauche.

---------------
n°62587124
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 12:06:23  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Avignon quoi :sweat:  
Avignon est comme toutes les villes de france des que tu sors des remparts
quartiers pourris et gangrénés par les traffics et la drogue
suffit de faire la route pour aller à la gare tgv, je t'assure t as pas envie de tomber en panne à ces endroits.
De plus Avignon est dans un département "pauvre" très agricole avec un chomage ++

84 dans la place :o
Tu dis nimp évidemment (sauf à peu près la dernière phrase)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 07-04-2021 à 12:10:47

---------------
we are the dollars and cents
n°62587148
morb
Posté le 07-04-2021 à 12:08:48  profilanswer

jkf a écrit :

Bah, tu sais, ou pas, mais des projections ce n'est pas juste prendre une règle et tirer un trait.

[:mycrub]

C'est justement ce que je dis dans mon post, c'est du conditionnel.

ou alors, tu te trompes d'interlocuteur

Le trait tiré à la règle est fait par tekel en utilisant le futur simple  [:mycrub]

n°62587177
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2021 à 12:11:00  profilanswer

morb a écrit :

C'est justement ce que je dis dans mon post, c'est du conditionnel.  

ou alors, tu te trompes d'interlocuteur  

Le trait tiré à la règle est fait par tekel en utilisant le futur simple  [:mycrub]

T'as la même logique pour le covid ? On peut tout réouvrir, il pourrait y avoir des morts, mais ce n'est qu'une projection, on est sur de rien.

---------------
n°62587192
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 12:12:58  answer

radio comptoir a écrit :

Il ne me semble pas. Par ailleurs je ne mets pas tout sur l'origine sociale, mais c'est un paramètre qui me paraît effectivement beaucoup plus fort que les autres paramètres.
Regardons un peu l'origine sociale des mecs en prison. Ca ne vaut pas preuve, mais c'est un indicateur assez intéressant pour montrer le poids de l'origine social sur le désordre et l'insécurité je crois.

Si je te dis que j'ai fréquenté de très grands bourgeois originaires d'Afrique du Nord, des grandes familles aux moyens financiers considérables, ayant reçu une éducation dans le cursus français, et que, pourtant, de véritables différences de raisonnement de fond étaient présents et ne demandaient qu'à s'exprimer, tu me crois ?
Idem en Afrique sub-saharienne, d'ailleurs.

Alors oui, la famille immigrée qui a réussi va moins peupler nos prisons que celle qui végète en bas de l'échelle. Néanmoins, quand tu feras des sondages sur les valeurs, les choses importantes auxquelles les gens se rattachent, tu trouveras de grosses différences. Gommer les différences sociales, c'est bien. Mais le plus important, c'est de gommer les différences culturelles, et pour ça, on n'a jamais rien inventé de mieux que l'assimilation.

Je te file un indice à front renversé:
Un expat français qui vit au milieu de français à Londres, rentre régulièrement en France, même après 15 ans là-bas, en quoi est-il anglais ?

n°62587193
estunpanda
Posté le 07-04-2021 à 12:13:01  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Y'a un aspect très pervers là dedans (c'est pas contre toi je précise)
Dans une boite lambda, quand tu montes un peu dans les étages, tu rencontres globalement très peu de "racisés", parce qu'[b]un tri est fait, c'est a dire qu'on considère que le "racisé" qu'on fait rentrer, on le fait rentrer une fois qu'on a vérifié qu'il était bien intégré (diplômes, pas de comportements étranges pour nous etc)
Le genre de question qu'on ne se pose pas vraiment pour les autochtones.[/b]

Ce qui induit 2 phénomènes, les CSP+ (pour simplifier) rencontrent des immigrés parfaitement intégrés et donc ne voient pas de problèmes avec eux, les CSP- vivent et travaillent avec ceux dont on ne veux pas dans les jobs + qualifiés, ce qui amène à une vision différente.

Je ne sais pas dans quel monde parallèle tu vis, mais pas ou peu de personnes font ce que tu décris. Quand tu fais passer un entretien oui tu verifies que la personne a les diplomes et n'a pas de comportements étranges ... comme tu le fais avec tout le monde.

Faut vraiment être matrixé pour croire qu'une majorité de recruteurs applique un filtre différent selon la couleur de la personne en face.

n°62587194
morb
Posté le 07-04-2021 à 12:13:05  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as la même logique pour le covid ? On peut tout réouvrir, il pourrait y avoir des morts, mais ce n'est qu'une projection, on est sur de rien.

Merci Mr Chalençon.

n°62587203
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2021 à 12:14:18  profilanswer

morb a écrit :

Merci Mr Chalençon.

De rien, je suis toujours fasciné par les gens qui pratiquent la double pensée

---------------
n°62587209
kcnarf77
Posté le 07-04-2021 à 12:14:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pourquoi pas. Après, les mecs qui n'interviennent sur ce topic que pour parler de leur peur de l'Islam, on peut se poser la question de savoir dans quelle mesure, c'est hyper rationnel.

Pour ce qui me concerne je rejoins Grith sur pas mal de point. Si des zemmour and co sont invités sur tous les plateaux télé, si le RN fait des scores plutôt bons aux élections, c'est qu'il y a un problème avec l'intégration des immigrés et que la gauche a nié ce problème. Maintenant pour moi le problème n'est pas culturel mais social. Le problème n'est pas que les mecs croient en Allah mais qu'ils sont pauvres et condamnées à le rester. Dans toutes les sociétés occidentales, ce sont les pauvres et les fous qui remettent (élgitimement ama) l'ordre et la sécurité. Toute la question pour moi est coment intégrer les pauvres et les fous à la société ou tout du moins comment les empêcher de nuire. On peut vouloir les renvoyer chez eux (mais bon la plupart sont déjà chez eux) on peut faire un mur, on peut construire des prisons, on peut rétablir la peine de mort. M'est avis que tout ça ne marchera pas à part à vivre dans une dictature ou dans une société à la brésilienne. Pour moi il faut intégrer pleinement les pauvres en leur laissant plus que des miettes, il faut rétablir un ascneceur socila digne de ce nom et il faut soigner les fous. Et arrêter la fixette sur les musulmans dont les intégristes ne sont qu'une infime fraction des pauvres qui remettent en cause l'ordre et la sécurité en France.

Pour ma part, je suis pas certain que tout vienne vraiment un problème d'intégration/assimilation. Au fond, entre un état providence pas si mal foutu, une école qui fonctionnait encore à peu près correctement, et une laïcité plutôt consensuelle, on a assimilé quelques millions de gens dans la seconde moitié du XXème siècle. L'un des problèmes, c'est que pendant qu'on assimilait 10 personnes, il en arrivait 11. Ca a produit une concentration de pauvreté et de problèmes dans certains endroits, conduit ceux qui le pouvaient à fuir ces endroits, et l'assimilation a commencé à s'y retourner : ceux qui n'avaient pas les moyens de partir ont commencé à s'intégrer/assimiler à la culture dominante, hybride entre ghettos US, village gaulois réfractaires et bled.
Evidemment que la pauvreté a un impact fort, que s'il y avait du boulot payé correctement pour tout le monde, ça irait moins mal. Mais je suis encore plus pessimiste sur ça que sur l'avenir de ces quartiers. Et maintenant, quand on assimile 10, il en arrive 12, et on en a 2 qui se désassimilent, donc ça empire lentement. Le problème de répartition des richesses dans la mondialisation libérale ne peut être traité qu'à la marge, le problème de délinquance dans l'Europe des droits humains ne peut être traité par la police/justice qu'à la marge, le problème "identitaire" avec une immigration plus rapide que l'assimilation ne peut être traité qu'à la marge.  
Et tout ce qui se propose de traiter l'un de ces problèmes autrement qu'à la marge a un côté encore plus flippant que ces problèmes qui, au fond, pourrissent avant tout la vie des gens qui les côtoient vraiment. Les autres, en majorité, le ressentent surtout par écrans interposés et par chauffage lent de l'eau dans laquelle se baigne la grenouille.  
En ce qui concerne l'Islam, deux remarques : on a une force dynamique au sein d'une force déclinante (la vieille Europe), c'est une des raisons des remous. L'autre raison est le flou des frontières entre musulmans modérés/musulmans intégristes/musulmans dangereux. Je pense que même ceux qu'on accuse d'amalgames sont bien conscients que les derniers sont très minoritaires, mais c'est le manque de clarté des frontières entre ces groupes, voire le manque de visibilité d'oppositions violentes entre eux qui peuvent conduire à un amalgame parfois/souvent xénophobe.  

n°62587220
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 12:15:49  answer

p'tet'ben a écrit :

Comme tu le sais, même si nous ne sommes pas du même bord politique, je souscris totalement à ton analyse.
Tous les partis traditionnels sont co-responsables de cette situation.
D'ailleurs, je ne crois pas au mythe des français racistes qui seraient pour fermer les vannes.
Je pense qu'ils se prononceraient juste pour que l'on injecte une forte dose de bon sens dans un système qui en a le plus grand besoin.

n°62587235
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-04-2021 à 12:16:58  profilanswer

Il est qd même rare que l'assimilation se fasse dès la première génération (ce qui est assez compréhensible). C'est plutôt la deuxième qu'il convient d'observer.

n°62587238
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-04-2021 à 12:17:03  profilanswer

https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 2NUMBY.php

Citation :

Le Cned avait indiqué son intention de « déposer plainte » en raison d’attaques malveillantes de son système mardi.

[:flu1]

---------------
oui
n°62587250
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 12:18:34  answer

scOulOu a écrit :

Il est qd même rare que l'assimilation se fasse dès la première génération (ce qui est assez compréhensible). C'est plutôt la deuxième qu'il convient d'observer.

Oui, mais c'est surtout une question d'environnement culturel.
La 2nde génération, pour s'assimiler, il faut qu'elle baigne dans un environnement qui est celui de son pays, pas de celui de ses parents.

n°62587261
morb
Posté le 07-04-2021 à 12:19:25  profilanswer

Theomede a écrit :

De rien, je suis toujours fasciné par les gens qui pratiquent la double pensée

BoJo a pourtant fait l'expérience avec la réouverture le 2 décembre.

On a vu le résultat. Un désastre.

n°62587264
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2021 à 12:19:59  profilanswer

C'est des maliens de 16 ans, ou de 27 ans ? :o

n°62587286
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:22:27  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

[:max evans] : J'ai peur de l'Islam docteur
 [:professeur raoult] : Oui d'accord, avez vous vécu un événement traumatique en rapport avec l'Islam?
 [:max evans] : Euh, personnellement non, mais j'ai vu mes compatriotes se faire buter par des gens se réclamant de cette religion
 [:professeur raoult:1] : Très bien très bien, et sinon? Rien d'autre? Quelquechose de plus précis?
 [:max evans] : Non non
 [:professeur raoult:3] : Bon, Mr, vous êtes atteint d'islamophobie, c'est une pathologie, en effet, les chances de mourir dans un attentat commis par des membres de cette religion sont inférieures a celles de mourir dans sa cuisine...
 [:max evans] : Mais, ces gens morts, la gamine de 4 ans éxécutée, le camion a Nice !
  [:professeur raoult:3] : Ecoutez, ça va aller, vous me prendrez 2  [:tennix:8]

Si ce qui fait peur c'est le nombre de mort, on derait avoir plus de voiturophobe que d'islamophobe. Par ailleurs les gens devraient avoir peur des terroristes et pas des musulmans. Les terroristes dont, comme le nom l'indique, l'arme n'est pas tant de tuer que de terroriser.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62587297
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2021 à 12:23:25  profilanswer

morb a écrit :

BoJo a pourtant fait l'expérience avec la réouverture le 2 décembre.

On a vu le résultat. Un désastre.

Oui, et on peut utiliser ces données pour faire des projections de ce qu'il se passerait si ou reouvrait tout.

---------------
n°62587298
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-04-2021 à 12:23:32  profilanswer

estunpanda a écrit :

Je ne sais pas dans quel monde parallèle tu vis, mais pas ou peu de personnes font ce que tu décris. Quand tu fais passer un entretien oui tu verifies que la personne a les diplomes et n'a pas de comportements étranges ... comme tu le fais avec tout le monde.

Faut vraiment être matrixé pour croire qu'une majorité de recruteurs applique un filtre différent selon la couleur de la personne en face.

Je dois avoir des expériences différentes des tiennes faut croire :D

---------------
n°62587314
spartak01
Posté le 07-04-2021 à 12:25:31  profilanswer

On a des champions en France quand même...  :lol:  

Citation :

Doubs. Leur pari de marcher tout droit pendant 10 km les amène à une rivière, la police les sauve
À Besançon (Doubs), deux jeunes de 17 et 22 ans se sont lancé le pari de marcher tout droit pendant 10 km, référence au périmètre de sortie autorisé pendant le confinement en ce moment partout en France. Leur périple les a menés jusqu’à la rivière du Doubs, dans laquelle ils ont plongé. Ils ont été repêchés frigorifiés.
https://nantes.maville.com/actu/act [...] 3_actu.Htm

Ca me rappelle une scène d'un film avec Poelvoorde et Dupontel....   :D  

n°62587315
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-04-2021 à 12:25:38  profilanswer

Je ne nie pas les différences culturelles, ni même leur impact sur l'ordre et la sécurité. Je dis juste qu'elles sont ama très loin d'être la cause principale des désordres et que la cause prncipale du désordre est la pauvreté.

Tes potes riches magrbhins, il n'ont pas les mêmes valeurs que toi, soit. Mais mettent-ils en péril l'ordre et la sécurité ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62587327
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-04-2021 à 12:27:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si ce qui fait peur c'est le nombre de mort, on derait avoir plus de voiturophobe que d'islamophobe. Par ailleurs les gens devraient avoir peur des terroristes et pas des musulmans. Les terroristes dont, comme le nom l'indique, l'arme n'est pas tant de tuer que de terroriser.

Les voiturophobes ne sont pas en reste :D Leurs arguments sont tellement irrationnels 90% du temps :D
Par contre y'a une différence de taille, les accidents de voiture, ce sont des accidents (même si y'a des chauffards, les mecs ne prévoient pas de tuer des gens), le terrorisme, c'est des gens qui décident.

On a plus facilement peur d'un ennemi qu'on peut "identifier" que d'un phénomène dû au hasard (et dont "l'ennemi" est déjà identifié si on en croit les voiturophobes)

---------------
n°62587344
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-04-2021 à 12:29:07  profilanswer

Fender a écrit :

84 dans la place :o
Tu dis nimp évidemment (sauf à peu près la dernière phrase)

T'as pensé à écrire Avignon drogue ou Avignon agression dans la barre de recherche de Google actus?
Ou Avignon bagarre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19292  19293  19294  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)