| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
medmhand Membré | Reprise du message précédent : --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 16:18:47 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
epsiloneridani |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
epsiloneridani |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
La connerie est la chose au monde la mieux répartie, il y a autant de parfaits imbéciles parmi les CSP+ que parmi les médecins que parmi les manutentionnaires, faut absolument arrêter de perpétuer cette espèce de mythe sur les classes supérieures qui s'apparente presque à du darwinisme social Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 13-06-2017 à 16:31:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 16:25:53 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
|
ph75 |
C'est un peu contradictoire, s'ils sont homogènes (et c'est vrai car pour la plupart issu d'un casting de CSP++) et pensent tous la même chose (en gros le technolibéralisme coupé des réalités et des gens), je les vois mal se singulariser (donc je ne suis pas de prime abord d'accord avec Mélenchon quand ils dit que ce ne seront pas des godillots), même si certains voudront en rajouter dans l'ultralibéralisme pour se faire remarquer et sortir du lot.
|
teepodavignon |
'Refus de l'immigration' c'est un peu grossier. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-06-2017 à 16:37:51 --------------- Laurent est mon fils. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-06-2017 à 16:39:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
happysoul Tourmentée |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
quarint |
Message cité 2 fois Message édité par quarint le 13-06-2017 à 16:47:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
epsiloneridani |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-06-2017 à 16:55:01 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben oui mais le mec est pas cohérent, il parle de "dégagisme" depuis des mois, voire des années. Alors moi j'imagine un scénario inverse, avec un Mélenchon qui fait une OPA sur l'AN et vient placer 400 nonames de la FI au palais Bourbon, ben on serait exactement dans le travers qu'il entend dénoncer : des bizuts encadrés par 2, 3 vieux barons qui leur diraient quoi voter. La seule différence c'est que les bizuts seraient tous ouvriers/instit/fonctionnaires au lieu d'etre CSP+ et donc, pardon de le dire, peut être encore plus facilement manipulable que des avocats, notaires, journalistes, ingénieurs et patron de PME Parce que c'est bien gentil de nous faire croire aussi que n'importe lequel des candidats de FI est en mesure intellectuelle de se taper des textes de loi de 80 pages tous les 2 jours et d'en avoir une vision suffisamment claire pour les voter en connaissance de cause. Là, Mélenchon, après avoir martelé son "dégagez les tous" semblent regretter finalement qu'effectivement tous les "hypocrites" se soient effectivement fait dégager. Message édité par Kiveu le 13-06-2017 à 17:05:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 13-06-2017 à 17:05:40 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
Tu veux dire aller travailler en europe de l'est ? Ne pas vouloir être payé au lance pierre n'est pas un preuve d'incompétence. Mets les députés au smic et regarde après si ça gueule ou pas --------------- Laurent est mon fils. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Alicanto アリカント | Sans troller, faut arrêter de nier des évidences. quarint a bien raison, et c'est logique quand même : les CSP+ sont en moyenne plus intelligents que les ouvriers. Certes, beaucoup ont eu la chance de naître dans un milieu aisé, mais les meilleures formations sont quand même les plus sélectives. Message cité 4 fois Message édité par Alicanto le 13-06-2017 à 17:06:35 |
quarint |
|
|
freeza01 | Bayrou pète les plombs totalement -_- --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
L'égalité des chances, ça ne signifie pas qu'on est tous égaux en terme de cognition et d'intelligence. Il y a des cons partout, certes, mais certains sont quand meme mieux taillés cerébralement que d'autres pour réussir dans le système actuel. Alors c'est peut etre parce que le système éducatif ou social est mal fait, ok. On peut en débattre. Mais ça n'en demeure pas moins une réalité sociologique. "dans la vie, y'a les grands et y'a les glands ! Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-06-2017 à 17:11:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
de caelo |
|
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |