| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:21:46 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
smiley0041 |
Moi c'eest pareil dans la 3e j'ai seulement le choix entre LREM et LR-UDI --------------- Mon feed |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
smiley0041 |
Ce serait le moment --------------- Mon feed |
epsiloneridani |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
là bas ça renifle le gauchiste à plus de 3km, même par vent fort. Je viens du 74, c'est pareil ici. LR jusqu'au bout des spatules. Raz de marée violet dans leur gueule tout pareil qu'ailleurs, doublés par des noname conseillers municipaux dans des villages de pécore. Tous les LR en PLS, les assistants qui appellent hertz en panique pour réserver des trafic pour déménager les cartons dans les permanences. Accoyer retranché dans sa mairie d'Annecy-le-Vieux et qui menace de faire sauter le bâtiment Message édité par Kiveu le 13-06-2017 à 14:34:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:33:22 ![]() ![]() |
poutrello |
poutrello |
pik3 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
el nino71 |
|
Ainex |
|
eniaek |
|
bob_de_dallas |
|
babyboy4 |
Arrogant comme son p.atron. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 13-06-2017 à 15:12:04 --------------- we are the dollars and cents |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 13-06-2017 à 15:16:12 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ElPedro Virtual worker |
|
zeleyou | Avec une majorité à > 400, chaque député sait qu'il est autant dispensable qu'au moins 111 de ses collègues. Ça calme pas mal les Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 13-06-2017 à 15:25:04 |
sidela |
|
Ainex |
"ma" définition est la définition étymologique de l'usage de "gauche/droite" en politique. Pour moi, c'est les définitions que certains donnent de "tu es de gauche, t'es pas de la gauche" qui sont les dévoiements du sens originel qui ont surtout été utilisé à des fins de se créer des "ennemis". Ces fameuses définitions foireuses à base de "T'es de gauche si tu te préoccupes des pauvres" (sous-entendu, les autres s'en foutent). "T'es de gauche si tu considères que c'est d'abord l'humain et après l'économie" (sous-entendu, les autres s'en foutent de l'humain et veulent juste l'économie). "T'es de gauche si tu préfères le bonheur à la richesse" (sous-entendu les autres ils préfèrent la richesse au bonheur). Ces définitions qui n'ont rien de précis et qui sont juste l'oeuvre d'une propagande politique d'antagonisme. On pourra aussi parler de la droite et de sa propre définition de la droite, c'est aussi très drôle les conneries qu'ils sortent. Message édité par Ainex le 13-06-2017 à 15:24:55 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
quarint |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zeleyou |
sidela |
|
giorkal |
|
zeleyou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |