Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18152  18153  18154  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61477448
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 10:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est pas toi qui a parlé de religion du viol (sic).

moggbomber a écrit :

non juste de ce voile qui est sensé empêcher la femme d’être une tentatrice pour l'homme. homme incapable de se refréner sans visiblement.
mais tu sembles y voir religion ? alors religion du viol si tu préfères  [:spamafote]  

je ne vais pas résumer ici le cheminement de la nuit derniere car je sais bien que tu feras semblant de bien sur rien y comprendre

et merci d’arrêter de détourner les propos des gens afin de les faire rager pour ensuite menacer de les TT

si tu avais encore un peu d'honneur sans doute que, déjà, tu arriverais encore à débattre correctement sans troller, faire l'anguille et arrêterais de prendre systématiquement les gens qui n'ont pas tes opinions pour des imbéciles  

mais ca marche puisque je n'ai pas réussi a ignorer tes propos comme je m’étais promis de le faire :/
ce dont je vais me faire un piqûre de rappel  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 10:05:12  profilanswer

n°61477449
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 10:05:20  profilanswer

Autre élément, ça date de ... 1935 :

https://www.loiret.gouv.fr/Politiqu [...] %20public.

Citation :

Le décret-loi du 23 octobre 1935 soumet la manifestation au régime de la déclaration préalable et confère expressément aux autorités le droit d’interdire toute manifestation de nature à troubler l’ordre public.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61477452
zad38
Posté le 30-11-2020 à 10:05:52  profilanswer

J'avoue que la limite de 30 que ce soit pour une cathédrale ou pour l'église de Saint-Martin-les-Oliviers je comprends pas le projet.
Je savais pas que le niveau atteint par nos législateur était tombé assez bas pour oublier le concept de proportionnalité.

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 30-11-2020 à 10:06:05
n°61477466
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 10:07:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quand le pape dit ça, on a pas rendu la capote obligatoire dans la Loi  :o

nan mais on l'a accusé de tous les maux , voir de meurtres etc
c'est une morale a géométrie variable, voila mon vrai propos

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61477478
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 10:09:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aie aie aie même méconnaissance qu'Ernesto hier : tu parles de l'obligation de déclaration quand tu organises une manif. Mais moi je n'organise pas de manif, je manifeste.

Tu joue sur les mots.  

Un peu plus

Citation :

Le décret-loi du 23 octobre 1935 soumet la manifestation au régime de la déclaration préalable et confère expressément aux autorités le droit d’interdire toute manifestation de nature à troubler l’ordre public.

Mais il y a un truc que tu ne connais pas visoblement, c'est l'association "de fait" : https://www.associations.gouv.fr/10 [...] laree.html

Ton droit à manifester ne peut pas :
- entraver la liberté de circulation (donc tu es obligé de rester sur le trotoir)

et surtout, les organisateurs  (notemment sur Facebook) peuvent être tenus responsable personnellement de toutes les dégradations commises. En celà, la justice a été relativement clémente pour les gilets jaunes.

---------------
n°61477481
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 10:09:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

et merci d’arrêter de détourner les propos des gens afin de les faire rager pour ensuite menacer de les TT

penses-y la prochaine fois que tu balances des posts insinuant que des forumeurs défendent l'islamisme ou des terroristes, bisou, merci

---------------
we are the dollars and cents
n°61477495
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 10:11:41  profilanswer

zad38 a écrit :

J'avoue que la limite de 30 que ce soit pour une cathédrale ou pour l'église de Saint-Martin-les-Oliviers je comprends pas le projet.
Je savais pas que le niveau atteint par nos législateur était tombé assez bas pour oublier le concept de proportionnalité.

Il y a 2 hypothèses :
- celle de l'erreur lors de l'allocution (il voulait dire 30% mais pour éviter l'effet ouin ouin mesures contradictoire, ils sont rester sur ce qui a été annoncé)
- le fait qu'ils voulaient être particulièrement punitif pour les édifices religieux afin de ne pas laisser penser qu'ils n'en font pas assez.  

---------------
n°61477498
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 10:12:01  profilanswer

zyx a écrit :

- entraver la liberté de circulation (donc tu es obligé de rester sur le trotoir)

tu peux entraver la circulation sur le trottoir aussi, les personnes qui marchent c'est une circulation, c'est pas que les bagnoles :o
en pratique, une manifestation, même voire surtout autorisée, ça entrave la circulation donc bon, c'est un instrument qui permet de mettre en infraction facilement...

---------------
n°61477504
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-11-2020 à 10:12:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aie aie aie même méconnaissance qu'Ernesto hier : tu parles de l'obligation de déclaration quand tu organises une manif. Mais moi je n'organise pas de manif, je manifeste.

https://media1.tenor.com/images/fb92be4438503be6692605033da68d9a/tenor.gif?itemid=5035192

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61477507
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 10:12:54  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a 2 hypothèses :
- celle de l'erreur lors de l'allocution (il voulait dire 30% mais pour éviter l'effet ouin ouin mesures contradictoire, ils sont rester sur ce qui a été annoncé)
- le fait qu'ils voulaient être particulièrement punitif pour les édifices religieux afin de ne pas laisser penser qu'ils n'en font pas assez.

c'est pas comme si c'était des sources de clusters reconnues :o

Message édité par Fender le 30-11-2020 à 10:13:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 10:12:54  profilanswer

n°61477509
Yeb63
Posté le 30-11-2020 à 10:13:07  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas un magasin de pardons ?

Y a aussi du 6-12 ans mais [:anniepuccava:4]

n°61477513
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 10:14:01  profilanswer

Fender a écrit :

tu peux entraver la circulation sur le trottoir aussi, les personnes qui marchent c'est une circulation, c'est pas que les bagnoles :o
en pratique, une manifestation, même voire surtout autorisée, ça entrave la circulation donc bon, c'est un instrument qui permet de mettre en infraction facilement...

Justement, la déclaration obligatoire a pour but que les autorités mettent en place les contournements de circulations et ferment la rue à la circulation pour éviter les croisements avec les automobilistes.

Message édité par zyx le 30-11-2020 à 10:14:39

---------------
n°61477514
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2020 à 10:14:05  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est un peu comme ça qu'il établissent une bonne partie des règles de cette crise. Si tu trouves plus maline la règle du port du masque à l'extérieur en toute occasion, dans une rue parisienne blindée de monde comme en forêt loin de tout, la fermeture des des terrasses, etc… Je ne vois pas en quel honneur les cultes bénéficieraient de règles moins stupides que le commun des mortels, d'autant plus que leurs conneries ont déjà engendré quelques bons gros clusters.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 30-11-2020 à 10:16:22
n°61477523
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-11-2020 à 10:15:14  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas un magasin de pardons ?

Ca s'appelle une lettre d'indulgence,et ca a rapporté beaucoup à l'église :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61477543
moonboots
Posté le 30-11-2020 à 10:17:05  profilanswer

zad38 a écrit :

ça nous a permis d'éviter 400 000 morts

n°61477547
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 10:17:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est un peu comme ça qu'il établissent une bonne partie des règles de cette crise. Si tu trouves plus maline la règle du port du masque à l'extérieur en toute occasion, dans une rue parisienne blindée de monde comme en forêt loin de tout… Je ne vois pas en quel honneur les cultes bénéficieraient de règles moins stupides que le commun des mortels.

Il n'y a pas d'obligation du part du masque dans les forêt ni même dans la rue dans mon coin.  

Le problème, c'est que lorsque tu apporte de la finesse, ça chouine qu'on y comprend plus rien, pour quoi ici on a le droit mais pas là, etc   et si la règle devient la même partout, ça chouine que là, c'est pas pareil, ça ne peut pas être la même rêgle.  

De fait, lorsque tu écoute les différents intervenant qui demande des exemptions etc, tu t'aperçois que la COVID ne se transmets nul part et que tout devrait rester pareil. Sauf que chaque confinement entraine effectivement une baisse de la circulation du virus.  

---------------
n°61477566
space droi​d
Posté le 30-11-2020 à 10:18:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est un peu comme ça qu'il établissent une bonne partie des règles de cette crise. Si tu trouves plus maline la règle du port du masque à l'extérieur en toute occasion, dans une rue parisienne blindée de monde comme en forêt loin de tout, la fermeture des des terrasses, etc… Je ne vois pas en quel honneur les cultes bénéficieraient de règles moins stupides que le commun des mortels, d'autant plus que leurs conneries ont déjà engendré quelques bons gros clusters.

En meme temps qd on donnait des zones pour porter le masque ca gueulait car trop compliqué donc...

n°61477568
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-11-2020 à 10:18:57  profilanswer

zad38 a écrit :

c'est où ça ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61477578
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 10:20:20  profilanswer

zyx a écrit :

Le problème, c'est que lorsque tu apporte de la finesse, ça chouine qu'on y comprend plus rien, pour quoi ici on a le droit mais pas là, etc   et si la règle devient la même partout, ça chouine que là, c'est pas pareil, ça ne peut pas être la même rêgle.  

clairement pas faux :lol:
mais ça n'empêche pas qu'il y a des débilités (dans les deux sens d'ailleurs, des généralisations stupides et des exemptions WTF)

---------------
n°61477584
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2020 à 10:21:22  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pas la question, qui est de savoir en quel honneur les cultes bénéficieraient de règles moins stupides (ou plus fines, si tu préfères) que le reste du pays, sachant en plus qu'ils ont déjà fait bcp de conneries dans cette crise.

n°61477602
xilebo
noone
Posté le 30-11-2020 à 10:23:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sauf qu'une église n'est pas un magasin [:spamafote]

Je me souviens avoir acheté une bougie et des cartes postales dans une église :o

n°61477619
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-11-2020 à 10:25:42  profilanswer

xilebo a écrit :

Je me souviens avoir acheté une bougie et des cartes postales dans une église :o

Je me souviens avoir manger et bu dans une église, ca peut être assimilé à un resto, hop fermeture

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61477630
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 10:26:18  profilanswer

Fender a écrit :

penses-y la prochaine fois que tu balances des posts insinuant que des forumeurs défendent l'islamisme ou des terroristes, bisou, merci

merci et bisous aussi  :sarcastic:

---------------
n°61477653
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-11-2020 à 10:28:36  profilanswer

zyx a écrit :

Tu joue sur les mots.  

Un peu plus

Citation :

Mais il y a un truc que tu ne connais pas visoblement, c'est l'association "de fait" : https://www.associations.gouv.fr/10 [...] laree.html

Ton droit à manifester ne peut pas :

et surtout, les organisateurs  (notemment sur Facebook) peuvent être tenus responsable personnellement de toutes les dégradations commises. En celà, la justice a été relativement clémente pour les gilets jaunes.

Non non je te remercie je connais bien tous ces droits, mais je ne vois toujours pas en quoi ils m'interdisent, moi, d'aller manifester. SI des gugusses viennent troubler l'ordre public ou organisent de fait une manifestation ça les regarde eux, ça ne me regarde pas moi en fait. Moi je suis manifestant, je ne suis pas organisateur de manifestation.

Ceci étant dit on peut continuer à parler de ce point précis plutôt que du recul de la liberté d'expression plus généralement si tu veux. C'est pas l'unique point malheureusement, mais ça apparemment tu t'en fous un peu. S'arrêter sur un détail pour ne pas aborder le fond, ça aussi c'est une belle démagogie.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 30-11-2020 à 10:33:55

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61477669
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 10:30:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce n'est pas la question, qui est de savoir en quel honneur les cultes bénéficieraient de règles moins stupides (ou plus fines, si tu préfères) que le reste du pays, sachant en plus qu'ils ont déjà fait bcp de conneries dans cette crise.

L'objectif est quand même d'éviter les règles stupides quelque soit l'endroit ou le public visé, non ?
Ca me parait être du bon sens.

n°61477674
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 10:30:36  profilanswer

zyx a écrit :

Il n'y a pas d'obligation du part du masque dans les forêt ni même dans la rue dans mon coin.  

De fait, lorsque tu écoute les différents intervenant qui demande des exemptions etc, tu t'aperçois que la COVID ne se transmets nul part et que tout devrait rester pareil. Sauf que chaque confinement entraine effectivement une baisse de la circulation du virus.  

pour une fois je suis bien d'accord avec toi  :D  :jap:  
notons aussi d'ailleurs tous les syndicats qui sont passés dans les média pour dire "oui mais nous ca représente tant d'emplois" ben oui mais c'est pas le propos. le propos c'est une pandémie  :o

---------------
n°61477716
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-11-2020 à 10:34:35  profilanswer

Hasta la victoria !

---------------
n°61477721
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 10:35:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non non je te remercie je connais bien tous ces droits, mais je ne vois toujours pas en quoi ils m'interdisent, moi, d'aller manifester. SI des gugusses viennent troubler l'ordre public ou organisent de fait une manifestation ça les regarde eux, ça ne me regarde pas moi en fait. Moi je suis manifestant, je ne suis pas organisateur de manifestation.

Ceci étant dit on peut continuer à parler de ce point précis plutôt que du recul de la liberté d'expression plus généralement si tu veux. C'est pas l'unique point malheureusement, mais ça apparemment tu t'en fous un peu. S'arrêter sur un détail pour ne pas aborder le fond, ça aussi c'est une belle démagogie.

Car tu n'es pas tout seul et que tu vis en société et que si tu es sur la route en train de bloquer la circulation, c'est une infraction.  

---------------
n°61477738
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 10:38:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'objectif est quand même d'éviter les règles stupides quelque soit l'endroit ou le public visé, non ?

En soit, le bon sens, c'est stupide en fait :o (rien contre toi hein c'est juste que ce terme est un terme qui veut tout dire et son contraire selon la personne) Moi, mon bon sens dit qu'un lieu de culte est un lieu de rassemblement bien moins essentiel que les lieux de culture comme les théâtres ou les librairie et que donc, le fait de les autoriser durant le confinement est en soit un passe droit comparé aux librairies et musées.  

---------------
n°61477749
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-11-2020 à 10:39:12  profilanswer

zyx a écrit :

Car tu n'es pas tout seul et que tu vis en société et que si tu es sur la route en train de bloquer la circulation, c'est une infraction.  

Oula j'ai fait pas mal de manif sans bloquer la circulation camarade. Encore loupé.

---------------
n°61477767
aroll
Posté le 30-11-2020 à 10:40:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cette règle des 30, en plus d'être une aberration totale et une vraie provocation.

Une aberration, dans la mesure ou 30 dans une grande cathédrale c'est rien mais beaucoup trop dans l'église de "Trougnouduc sur bled", oui, une provocation par contre...........  :ange:  
Franchement, tu devrais arrêter avec ça, sinon tu finiras dans le conspirationnisme parano.

fred_div91 a écrit :

Les gens ne se concentrent pas sur les premiers rangs (déjà en temps normal).
Et aujourd'hui certains bancs sont "condamnés" pour imposer la distance.
Pas essentiel ? Bien sur que c'est essentiel.
Entre les 2 confinements, les règles sanitaires étaient claires, précises, efficaces et respectées.  
Aucune raison logique de ne pas appliquer les mêmes maintenant.

Nous ne sommes plus entre les deux confinnements, nous somme dans une phase de reprise forte de l'épidémie, et les messes sont le type même de situation à très haut risque (Lieu clos, longue durée de présence, chants, personnes agées, etc..) et dans ces conditions, les règles sanitaires que tu évoques sont LOGIQUEMENT insuffisantes...

Je suis toujours étonné de ton obsession de réouverture, à croire que, soit tu n'as rien compris à cette épidémie (tu es dans le "gripettoconspirationnisme), soit tu te fous royalement des morts .

fred_div91 a écrit :

A part la volonté profonde de faire ch**r.

Le complot, toujours le complot...  :heink:  

newbie_master a écrit :

Respectées comme dans les restos? :o
D'autant que certains éveques ont déjà annoncés qu'ils ne respecteraient pas les règles sanitaires. :spamafote:

Oui, et encore une fois en France uniquement... Pendant que le pape lui même fait le contraire.

n°61477785
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 10:42:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oula j'ai fait pas mal de manif sans bloquer la circulation camarade. Encore loupé.

Dans ce cas, il n'y a pas de problème, mais on ne parles pas de la même chose : si tu manifeste à 15 sur le trottoir,  c'est pas la même chose que si, depuis un groupe Facebook, de plusieurs centaines de membres ça prépare une "révolution" et que ça transmets des appels à toutes les listes de manière à avoir une situation d'émeute. Ou même sans "révolution" et sans appeler à casser du flic, mais simplement à être quelques centaines sur une place ou une rue.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 30-11-2020 à 10:43:02

---------------
n°61477818
Hrolf
Posté le 30-11-2020 à 10:44:43  profilanswer

zyx a écrit :

Dans ce cas, il n'y a pas de problème, mais on ne parles pas de la même chose : si tu manifeste à 15 sur le trottoir,  c'est pas la même chose que si, depuis un groupe Facebook, de plusieurs centaines de membres ça prépare une "révolution" et que ça transmets des appels à toutes les listes de manière à avoir une situation d'émeute. Ou même sans "révolution" et sans appeler à casser du flic, mais simplement à être quelques centaines sur une place ou une rue.

Et ça se passe comment quand y'a pas d'organisateur identifié ?

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°61477839
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 10:46:47  profilanswer

aroll a écrit :

Nous ne sommes plus entre les deux confinnements, nous somme dans une phase de reprise forte de l'épidémie, et les messes sont le type même de situation à très haut risque (Lieu clos, longue durée de présence, chants, personnes agées, etc..) et dans ces conditions, les règles sanitaires que tu évoques sont LOGIQUEMENT insuffisantes...

Je suis toujours étonné de ton obsession de réouverture, à croire que, soit tu n'as rien compris à cette épidémie (tu es dans le "gripettoconspirationnisme), soit tu te fous royalement des morts .

Tu délires.
Je ne sais pas si tu es sorti samedi. Perso je voulais aller faire quelques achats de Noël et bien j'ai vite fait demi tour devant le monde.
Mais bon je dois effectivement me foutre des morts ...

aroll a écrit :

Le complot, toujours le complot...  :heink:  

Émettre une opinion différente n'est pas forcément du complotisme.
Même si je sais bien que c'est devenu l'argument ultime pour mettre fin à un débat.

aroll a écrit :

Oui, et encore une fois en France uniquement... Pendant que le pape lui même fait le contraire.

Je n'ai pas entendu d'évêques en France demander à ne pas respecter les règles sanitaires.
Ou alors faut sourcer.
Et puis vous semblez oublier que le conseil d'Etat (et pas le Vatican) à casser cette règle des 30, ce n'est peut être pas pour rien !

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 30-11-2020 à 10:47:50
n°61477845
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2020 à 10:47:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Idéalement oui, mais vu que ce n'est pas le cas depuis 8 mois que dure cette crise, il n'y a pas de raison de privilégier un endroit ou un public en particulier [:spamafote]
Pour le dire autrement, je ne vois pas pkoi on laisserait crever les bars et restaus sans leur laisser la moindre porte de sortie tout en se pliant aux desideratas des cultes.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 30-11-2020 à 10:48:19
n°61477855
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 10:48:16  profilanswer

Hrolf a écrit :

Et ça se passe comment quand y'a pas d'organisateur identifié ?

Lorsque c'est 15 personne sur un troutoir : chacun est responsable.

Dans le cas des grosses manifs, il y a enquête et interrogatoire des personnes arrêtées. Par contre, pour les GJ, la justice a été très clémente (sans doute pour ne pas passer pour dictatoriale) car en théorie, les gilets jaunes qui appelaient à la révolution auraient du être tenu pour co-responsables des dégradations et du coup, prélevés à vie pour les réparations (comme lorsque tu cause un accident alors que tu roules sans assurance).  

---------------
n°61477856
pik3
Posté le 30-11-2020 à 10:48:32  profilanswer

Les cathos qui ne veulent pas respecter les lois de la république c'est beau  [:lergo:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61477858
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 10:48:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Idéalement oui, mais vu que ce n'est pas le cas depuis 8 mois que dure cette crise, il n'y a pas de raison de privilégier un endroit ou un public en particulier [:spamafote]

Encore une fois, le conseil d'Etat à "casser" cette règle.
Ca veut bien dire qu'elle a été jugée encore plus stupide que les autres.

n°61477862
bourneagai​nshell
Posté le 30-11-2020 à 10:48:59  profilanswer

Recul des libertés... Etat fasciste...

Y'en a vraiment qui l'impression de vivre dans un état satellitaire de la corée du nord. :o

n°61477872
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 10:49:54  profilanswer

pik3 a écrit :

Les cathos qui ne veulent pas respecter les lois de la république c'est beau  [:lergo:3]

Les cathos respectent les lois bien sur.
Mais on a la droit de trouver une règle stupide.
Règle qui encore une fois a été cassé par le conseil d'Etat, qui n'est pas aux ordres du Vatican à ce que je crois.
Ensuite j'ai le même discours pour les restaurants dont je souhaite la réouverture.

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 30-11-2020 à 10:50:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18152  18153  18154  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)