| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 13:54:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 13:54:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Plus que le monde, c'est les décodeurs qui mériteraient un topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 14:13:11 ![]()
|
chaleureux permanent |
|
ElPedro Virtual worker |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 14:29:25 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
doutrisor |
Message cité 3 fois Message édité par doutrisor le 20-08-2020 à 15:45:50 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
choufarci |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 20-08-2020 à 15:52:11 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 20-08-2020 à 16:10:30 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ainex |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
doutrisor | D'ailleurs, je ne vois pas en quoi les actions de qq brutes vandalisant des vitrines de boucheries en hurlant des slogans grotesques est une source d'amusement. Pas de quoi rire non plus quand des crétins mettent le feu à un abattoir ( https://www.lepoint.fr/faits-divers [...] 7_2627.php )
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 16:17:29 ![]()
|
choufarci |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Tain, je lis qu'il est passionné de chasse ET de corrida. C'est une sorte de triomphe de Freud ce type. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ph75 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 16:38:16 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
boumbo 3xpl0its |
The NBoc Quo Modo Deum |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-08-2020 à 16:43:32 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |