| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Je ne me suis jamais prétendu patriote. Je laisse ça aux fans de foot Et j’ai vécu la majorité de ma vie à l’étranger pour ta gouverne. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 09-10-2019 à 10:51:36 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:50:39 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kalymereau This is not a method | c'est le genre d'infos qu'on avait sous Sarkozy:
--------------- rm -rf internet/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et n'oublie pas, une fois expatrié : --------------- Trader en marketing |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ainex |
1/ Je ne bénéficie pas de l’assurance santé française. Je paie une assurance privée de mon pays d’origine. Si j’ai des frais médicaux, je dois les payer sans aides spécifiques de l’Etat même si en séjournant en France pour le moment je bénéficie des excellents médecins sur place à un prix peu élevé. T’as encore d’autres poncifs à me sortir ? Faut que je m’agenouille devant toi et que je t’écoute car, toi, tu restes en France pendant que moi, pauvre con, je n’y reste pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-10-2019 à 11:03:23 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 11:03:45 ![]() ![]() |
Ainex |
Non. Un environnement paisible, propre me suffit avec un travail plaisant et des amis fidèles; une bonne qualité de vie, c’est tout ce que je demande. Ce que la France ne m’offre difficilement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-10-2019 à 11:09:32 |
epsiloneridani |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 09-10-2019 à 11:14:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-10-2019 à 11:16:18 --------------- Laurent est mon fils. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Putain mais on est sûr de tous vivre dans le même pays ? Va falloir ouvrir les yeux et accepter la réalité telle qu'elle est à un moment les mecs parce que là vous allez de déconvenues en déconvenues hein... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-10-2019 à 11:22:30 |
macgawel |
Disons que c'est unpeu délicat de donner un avis objectif sur la sécu ou la retraite (par exemple) quand tu es hors du système... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ElPedro Virtual worker |
|
Ainex |
Un avis « objectif » ? Et sinon « mon avis » sur la retraite, je l’ai donné ? On a parlé retraite, on a parlé « qu’est ce qu’entends Macron ? », mais mon avis sur la retraite en elle-même sur « ce qui doit être fait » je ne l’ai pas donné. Et même, en admettant que je l’ai donné, c’est pas être français pu non qui te donne le droit de donner ton avis. C’est ta compréhension du sujet et tes connaissances. Et vu le nombre de gens qui ne comprennent pas comment fonctionne leur système, je doute que vivre en France depuis longtemps t’apporte tant de légitimité que tu ne veux le faire croire. Message édité par Ainex le 09-10-2019 à 11:29:00 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ElPedro Virtual worker |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Calone |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |