| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 10:26:56 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:28:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 10:29:53 |
shadaxx |
|
macgawel |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 10:34:34 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ElPedro Virtual worker |
|
weeWEEx La guerre et la mort | "L'effet Macron" inquiète la City
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Talladega Transcendance | Le monde entier prélève à la source sauf la France. Je suis en Espagne, ma fiche de paie fait 10 lignes. Un demeuré peut savoir en un coup d'œil son brut, son prélèvement, son net. Si je ne veux pas que mon employeur connaisse mon imposition, je signe un papier et je choisis mon propre taux, c'est régularisé l'année suivante. Il y a zéro argument pour rester au système actuel. C'est une aberration qu'il y ait un débat à ce sujet. Je connais personne qui a été prélevé à la source à l'étranger et qui voudrait revenir au système français. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pik3 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Backbone- |
pik3 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
weeWEEx La guerre et la mort |
Armand du Plessis |
|
PsyOps |
|
Backbone- |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- rm -rf internet/ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 11-05-2017 à 10:56:20 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:56:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:56:48 ![]()
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 10:58:46 ![]()
|
Armand du Plessis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-05-2017 à 11:02:38 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |