| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 09:21:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Il semblerait par contre que ça relève complètement de la mission de contrôle des services publics échue au Parlement, ce serait intéressant qu'ils se penchent sur le sujet --------------- iRacing, LA simu automobile |
alberich | Très beau discours de Macron |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 23-02-2019 à 09:29:42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
la différence c'est que Trump a été élu en surfant sur la vague du dégagisme, que c'était un homme seul sans appareil et aides de camps compétents et que ses conseillers à la Maison Blanche quittent le navire tous les quatre matins. Message cité 7 fois Message édité par OTH le 23-02-2019 à 09:39:31 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 09:38:00 ![]()
|
|
Avant qu'on me tombe dessus, je ne dis pas non plus que c'est parce qu'il va là bas qu'il se touche la nouille, ni que ça aurait dû faire le tour des JT tous les jours pendant des mois.. Mais je trouve intéressant en terme de traitement médiatique de découvrir cette info au bout d'un an et demi de mandat de qqn qu'on nous a tjrs présenté comme un bourreau de travail, dans un pays où ça ne dérange personne de balancer le même genre d'info sur le président américain, et où on sait très bien comme elle serait perçue par une majorité de Français.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 09:38:35 ![]() Merci de ne pas importer le topic politique US ici. |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 09:38:35 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 23-02-2019 à 09:40:02 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
|
broddok27 |
|
leraturbain |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
OTH My hovercraft is full of eels | il y a un an, suite à mes critiques ici sur Macron tout sourire au salon de l'agriculture mais sur le point de signer un accord avec le Mercosur, la ligue du LOL me harcelait avec une pétition en ligne pleine de haine aujourd'hui ses signataires justifie le projet de loi de pacification du net.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 23-02-2019 à 09:53:24 |
zeleyou |
|
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
zeleyou |
C'est marrant, c'est pas la faute des Démocrates qui refusent de relancer le bâtiment ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-02-2019 à 09:48:00 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 09:53:19 ![]()
|
broddok27 |
|
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Je rappelle aussi que Bas a refusé une commission parlementaire sur la pédophilie, bouh, c'est mal, ça invalide tout ce qui a été sorti par cette commission sur l'affaire Benalla Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-02-2019 à 09:58:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cacatomique |
Message cité 6 fois Message édité par cacatomique le 23-02-2019 à 10:02:24 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 23-02-2019 à 10:03:56 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ainex |
Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire en comparant Trump à Macron sur cette histoire. Trump partait 5 jours sur 7 au golf (loisir très coûteux, polluant écologiquement) à une distance assez grande de Washington, il a un emploi du trmps très léger où parfois ne figure à son agenda que deux activités “entretien d’une heurre + manger”. Je ne vois pas en quoi ta comparaison est pertinente mis à part faire du anti-Macron primaire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-02-2019 à 10:06:13 |
nakata frog game |
|
broddok27 |
|
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |