Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  36623  36624  36625  36626  36627  36628
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°55192352
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-12-2018 à 14:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Ils n'ont rien compris.

Notre modèle de société (mondial) nous précipite chaque jour un peu plus dans le mur, a l'heure ou il faudrait la décroissance et commencer à singulièrement réduire toutes nos consommations (pas seulement le carburant), les gens veulent plus de pétrole et moins cher. Les GJ nous ont fait croiser Ken le survivant. Et du coup on est mort mais on ne le sait pas encore.

(oui, j'ai écouté une conférence de Aurélien Barrau entre midi et 2, ça se voit non ?)

(quelqu'un sait où je pourrais trouver 5 pierres d'infinité ? j'ai un claquement de doigt à faire)

Et les manifs des gj que l'on pouvait voir au début comme une grogne classique de bagnolistes est devenue une période d'hystérie rarement vue.
Ce n'est pas une manifestation sociale classique.
Oui les gens sont frustrés de ne pas consommer ce que leur vend la pub.(calculez le revenu nécessaire à l'achat des produits d'un seul tunnel de pub du soir)
Et chacun sent confusément que l'on arrive au bout d'un système.Pour plusieurs raisons démographiques, énergétiques, financières...
Prôner l'ouverture commerciale et taxer le diesel, en même temps, ce n'est pas tenable.
L'Europe ne fait plus rêver personne, la robotique fait peur, les grandes religions sont en lambeaux.

On peut se moquer des conneries lues sur Facebook et autre, mais le fait qu'aucune revendication, qu'aucun mouvement politique ne parvient à émerger n'est pas rassurant.
Le message est en gros, puisque je ne peux plus consommer alors les autres non plus.Tant pis pour la casse.
Et comme noël est devenue une fête commerciale c'est l'occasion rêvée de casser beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 14:56:28  profilanswer

n°55192354
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-12-2018 à 14:56:31  profilanswer

Quel bel homme  :love:

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55192365
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 05-12-2018 à 14:57:01  profilanswer

Le score aux européennes, pour LREM, dépendra du degré de mobilisation des intégristes de la macronie

n°55192371
NightEye
Posté le 05-12-2018 à 14:57:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Redevance TV appliquée aux ordinateurs et smartphones : la ministre de la Culture vise 2020

https://www.numerama.com/politique/ [...] -2020.html

Clairement LE truc dans les tuyaux qui me fout en rogne.

Je n'ai pas de télé depuis des années, c'est un choix, je n'utilise pas le service commercial de France Télévisions mais je devrais cracher quand même ?

Au nom de quoi ? La transition écologique des euros vers les boîtes de prod ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55192373
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 14:57:31  answer

Perfidator a écrit :

Disons surtout qu'à l'époque les facebook et BFM ça n'existait pas. Ca joue beaucoup !
Chirac pouvait rester 15 jours sans apparaître à une caméra ou un micro... ça passait crême  :sol: la belle vie quoi !
Aujourd'hui c'est H24, les mecs se sentent obligé de faire des déplacements à droite et à gauche pour qu'on les voit même si ça ne sert à rien. Du coup je pense qu'ils perdent la hauteur de vue et son en permanence dans l'instant présent. En bref je n'aimerai pas être à leur place.

+1

n°55192374
ph75
Posté le 05-12-2018 à 14:57:37  profilanswer

zyx a écrit :

C'est exactement ça. Toutes les excuses sont bonne pour ne pas payer pour l'écologie. l'écologie, c'est pour les autres et si 6 centimes, ça fait ce bordel, il est clair qu'aucun homme politique n'en reparlera si ce n'est pour inventé un label de green washing.

Mais les 6cts c'était justement du green washing :pt1cable: la preuve est que c'était budgété donc aucun chgt de comportement n'était attendu :pfff:

n°55192391
igo2001
Posté le 05-12-2018 à 14:58:46  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Le score aux européennes, pour LREM, dépendra du degré de mobilisation des intégristes de la macronie

Ces salauds d'intégristes qui se mobilisent et vont voter, afin de fausser le résultat des élections.  :o

n°55192392
pistache52
Posté le 05-12-2018 à 14:58:47  profilanswer

pik3 a écrit :

le sondage passé ce matin dit le contraire.

Le sondage passé ce matin peut faire se retourner l'opinion publique.  
Les GJs radicalisés, ils s'en foutent royalement et casseront ce week-end.

n°55192395
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-12-2018 à 14:58:56  profilanswer

moonboots a écrit :

De Gaulle l'a bien fait sans que ce soit très réglo hein   :o   quand ça s'impose on sait faire

C'etait vraiment un temps different avec un homme rapellé dans l'urgence.

Je ne vois aucun interet pour le parti en place avec 357 deputés "perroquets" de renverser la table sur laquelle il a un mandat de 5 ans.
L'alignement des elections pres + parlementaire est trés pratique pour s'eviter toute contradiction.
Les 220 deputés restant n'ont aucun levier.

Et puis changer la Constitution c'est le 1er pas vers une sortie de l'UE  :o

n°55192398
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-12-2018 à 14:58:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Mais les 6cts c'était justement du green washing :pt1cable: la preuve est que c'était budgété donc aucun chgt de comportement n'était attendu :pfff:

Je suis surpris que les macronistes tentent encore de faire passer cet élément de langage.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 14:58:58  profilanswer

n°55192399
boisse
Well...fuck
Posté le 05-12-2018 à 14:58:59  profilanswer

boulgakov a écrit :

Naaaaaan [:jabbernaute]

Si c'est le cas, j'enfile mon gilet jaune :o

Mais non tu ne vas rien dire, continuer a payer pour les Groseille comme tu l'as toujours fait, et en plus de ca t'estimer heureux d'être dans les 20% qui ne se demandent pas comment finir le mois :o

Ce mouvement est une farce . Ca part dans tout les sens et rien ne pourra satisfaire tout le monde, c'est sans issue.  

Et ce qui est génial c'est qu'on parle de tous les faux problemes ( ISF, essence, l'arrogance de Macron...) mais jamais des vrais problèmes qui seraient pourtant plus faciles a résoudre. En premier lieu le prix de l'immo qui est le premier facteur de paupérisation.  

Je te foutrais un coup de pied la dedans.... mais d'une force...
impot de 30% sur la plus value de RP, taxes foncieres x2 pour les logements inoccupés, x10 pour les bureaux inoccupés (spéculation HONTEUSE la dessus). Tu ramasse du fric au profit d'un truc utile. Tu ne pénalise pas les pauvres ou les bouseux , et tu corrige cette énorme anomalie qui immobilise des milliards pour rien, et la tu redonne plus de pouvoir d'achat en 3 ans , le temps que ca s'équilibre, qu'en filant 300€ net par mois sur le smic.  

n°55192407
moonboots
Posté le 05-12-2018 à 14:59:23  profilanswer

les prophéties de Zyx et Ernestor ont toujours une haute valeur comique    :D  

n°55192411
giorkal
Posté le 05-12-2018 à 14:59:30  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

non  
dépendra du brexit .

n°55192414
supbro
Posté le 05-12-2018 à 14:59:32  profilanswer

zyx a écrit :

Macron de démissionnera pas. Et c'est très peu probable pour le PM. Il n'iy aura pas de dissolution et en janvier, il n'y aura plus grand chose du mouvement actuel. Le vrai problème, c'est que la transition écologique va être mis au placard.

Il y aura sans doute 2/3 mesures symboliques (genre une nouvelle tranche d'import IR, une TH conservée pour les 20% de ménages les plus riches, une prime à la casse pour l'achat d'un véhicule neuf et une ré-autorisation des cartes de radars automatiques précises)

Aux européennes, LREM sera à l'une des deux premières places  

La fameuse transition écologique qui il y a quelques mois laisse Total forer en Guyane à quelques kilomètres de récifs coralliens inédits tous juste découverts ?

Mais "sauvons la planète" avec quelques taxes sur les automobilistes qui ne représentent qu'une fraction des émissions de CO² françaises qui elles ne représentent qu'1% des émissions de CO² mondiales qui elles aussi ne représentent qu'une des multiples facettes de la pollution hein  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par supbro le 05-12-2018 à 15:01:36
n°55192417
ph75
Posté le 05-12-2018 à 14:59:39  profilanswer

1791

https://i.f1g.fr/media/figaro/680x382_crop/2016/06/20/XVM85b17c62-36b7-11e6-9561-02c3e2d2557b.jpg

2018  :o  

https://img.lemde.fr/2018/12/05/0/0/4300/2868/688/0/60/0/4400b05_SGmyQkTCbIGU2rfKfoyDXxWP.jpg

n°55192421
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-12-2018 à 14:59:47  profilanswer

Soupaire a écrit :

y a MDC, moonboots ou un autre mec très bien renseigné qui l'a faite celle-là, y a 2h.

moi ? cherches  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°55192424
Traumas
De type Poison
Posté le 05-12-2018 à 15:00:01  profilanswer

zyx a écrit :

C'est exactement ça. Toutes les excuses sont bonne pour ne pas payer pour l'écologie. l'écologie, c'est pour les autres et si 6 centimes, ça fait ce bordel, il est clair qu'aucun homme politique n'en reparlera si ce n'est pour inventé un label de green washing.  

Mais peut importe. On aurait augmenté de 0.06 pour financer l'armée et envahir la belgique (programme qui j'en suis sur est soutenu par 90% des français  :o ) les gens auraient pété une durite pareil.

C'était juste pas le moment et surtout pas le président pour faire ça.

n°55192427
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-12-2018 à 15:00:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un permis de polluer et tuer à petit feu payant n'est pas une solution de transition écologique désolé. C'est juste du racket.

Une taxe c est pour empecher et faire renoncer les gens à utiliser services services parce qu ils ne sont pas capable de le faire d eux même.

L exemple le plus con, c est l interdition des pailles et autres plastiques en 2020.

Bordel obligé de foutre ca dans la loi tellement on est con, c est dire à quel point on part de très loin.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55192431
Scoinscoin
Posté le 05-12-2018 à 15:00:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ils ont certainement plus l'habitude de la baston que toi, je doute que ton expertise en rage sur internet ne leur soit utile.

Ils savent jouer du coude.

n°55192435
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-12-2018 à 15:00:21  profilanswer

igo2001 a écrit :

Philippot et les Patriotes à 35%  [:cerveau abde]

y aura pas révolution sur la programmation musicale à l’Élysée pendant la fête de la musique [:raquel_garrydo:1]

n°55192438
Pere Dodu
Posté le 05-12-2018 à 15:00:31  profilanswer

boisse a écrit :

Et ce qui est génial c'est qu'on parle de tous les faux problemes ( ISF, essence, l'arrogance de Macron...) mais jamais des vrais problèmes qui seraient pourtant plus faciles a résoudre. En premier lieu le prix de l'immo qui est le premier facteur de paupérisation.  

Je te foutrais un coup de pied la dedans.... mais d'une force...
impot de 30% sur la plus value de RP, taxes foncieres x2 pour les logements inoccupés, x10 pour les bureaux inoccupés (spéculation HONTEUSE la dessus). Tu ramasse du fric au profit d'un truc utile. Tu ne pénalise pas les pauvres ou les bouseux , et tu corrige cette énorme anomalie qui immobilise des milliards pour rien, et la tu redonne plus de pouvoir d'achat en 3 ans , le temps que ca s'équilibre, qu'en filant 300€ net par mois sur le smic.

Tu veux dire qu'il faudrait élire un président vraiment libéral qui supprimerait les rentes [:daddyfatsax:5]

Dommage qu'on ait pas ça en France.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°55192444
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2018 à 15:00:48  profilanswer

zyx a écrit :

Aliors déjà c'est pas "6 centimes".
C'est 6 centimes en 2019 puis X en 2020 puis Y en 2021 etc. Les gens n'ont pas râlé "pour 6 centimes" alors que le prix varie de 20 centimes dans l'année. Ils ont râlé sur le plan de racket organisé sur plusieurs années.

Un plan de transition écologique concernant le diesel et qui n'affecte personne négativement j'en ai donné un ce matin. Par contre c'est certain ça ne sponsorisera ni le cice ni son remplaçant, pas de l'argent magique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55192446
pupuceplus
Posté le 05-12-2018 à 15:01:02  profilanswer

un automobiliste percute 7 lycéeens et prend la fuite .

Les flashballs défigurent les lycéens.

Un prof d'anglais tué par un ancien étudiants.

et on est pas samedi!

n°55192448
moonboots
Posté le 05-12-2018 à 15:01:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le message est en gros, puisque je ne peux plus consommer alors les autres non plus.Tant pis pour la casse.

le message est plutôt, vous m'expliquez que je ne peux plus consommer, mais vous rangez votre petit yacht dans le gros, vous n'êtes pas en train de vous foutre de ma gueule par hasard ?

[:aloy]

n°55192452
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-12-2018 à 15:01:20  profilanswer

Tu peux. Parmis les partis aux européennes, je en pense pas que LFI va beaucoup profité du mouvement, le PS peut au mieux esperer 10-12% en étant super-ultra-optimiste (fusion avec les verts et Generations), LR peut potentiellement en profité du fait du "ras le bol fiscal" mais avec wauquiez, c'est pas gagné et le FN peut effectivement engranger.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55192456
moonboots
Posté le 05-12-2018 à 15:01:33  profilanswer

husbeck a écrit :

Et puis changer la Constitution c'est le 1er pas vers une sortie de l'UE  :o

cool alors  :o

n°55192459
ph75
Posté le 05-12-2018 à 15:01:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le sondage passé ce matin peut faire se retourner l'opinion publique.  
Les GJs radicalisés, ils s'en foutent royalement et casseront ce week-end.

pistache52 qui essaye tant bien que mal de se raccrocher au train :lol:  

n°55192461
Pere Dodu
Posté le 05-12-2018 à 15:01:45  profilanswer

moonboots a écrit :

les prophéties de Zyx et Ernestor ont toujours une haute valeur comique    :D  

On se rappelle les dizaines de messages pour nous expliquer le plafond de verre à 10 puis 12 puis 14 puis 16 de Mélenchon :D

Scoinscoin a écrit :

Ils savent jouer du coude.

Joli.

---------------
n°55192468
Catalunya ​Lliure
Posté le 05-12-2018 à 15:02:07  profilanswer

zyx a écrit :

Macron de démissionnera pas. Et c'est très peu probable pour le PM. Il n'iy aura pas de dissolution et en janvier, il n'y aura plus grand chose du mouvement actuel. Le vrai problème, c'est que la transition écologique va être mis au placard.

Il y aura sans doute 2/3 mesures symboliques (genre une nouvelle tranche d'import IR, une TH conservée pour les 20% de ménages les plus riches, une prime à la casse pour l'achat d'un véhicule neuf et une ré-autorisation des cartes de radars automatiques précises)

Aux européennes, LREM sera à l'une des deux premières places

Bien sûr que Macron ne va pas démissionner mais le couple Macron - Philippe ne peut pas ternir 3 ans de plus et alors que des gros chantiers sont prévus (PMA. , chômage, retraite, audiovisuel).

Leur discours n'est plus audible. Philippe est bien trop austère. Ça manque de rondeurs, de sens politique. Honnêtement, Macron peut sauver son quiquennat avec un gros mea culpa et changement de style + changement de PM après les européennes pour un nouvel élan.

Tu dis que LREM fera parti des deux partis en tête. Mais justement, Macron avait l'ambition d'être bon premier loin devant RN pour justifier davantage sa politique progressiste pro Europe. Ce n'est pas du tout la tendance des derniers sondages...

Message cité 1 fois
Message édité par Catalunya Lliure le 05-12-2018 à 15:05:11

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55192469
Traumas
De type Poison
Posté le 05-12-2018 à 15:02:10  profilanswer

NightEye a écrit :

Je n'ai pas de télé depuis des années, c'est un choix, je n'utilise pas le service commercial de France Télévisions mais je devrais cracher quand même ?

Ouais bien d'accord. Et comme je ne vis pas dans les hospices ni chez les médecins par choix, au nom de quoi je paierai pour les retraites et la sécu ?  [:multiponey6:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 05-12-2018 à 15:05:03
n°55192471
pistache52
Posté le 05-12-2018 à 15:02:15  profilanswer

Des tirs de mortier...  :sweat:  

Citation :

LYCEENS

Un lycéen a été grièvement blessé mercredi matin par un tir de flashball lors d'échauffourées avec la police devant l'établissement Jacques-Monod de Saint-Jean-de-Braye (Loiret), selon une information de France Bleu Orléans confirmée à LCI. Le jeune homme a été touché à la tête et son pronostic vital était engagé. La police répondait à des tirs de mortier.

Selon nos informations, un autre lycéen a également été blessé grièvement à la gorge devant le lycée Simone-de-Beauvoir, à Gonesse (Val d'Oise), atteint lui aussi par un tir de flashball mercredi en début d'après-midi. Il a été pris en charge par le Samu et son pronostic vital était engagé lors de sa prise en charge, selon une source policière

n°55192473
Dolas
Posté le 05-12-2018 à 15:02:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un permis de polluer et tuer à petit feu payant n'est pas une solution de transition écologique désolé. C'est juste du racket.

Le nombre de fumeur a baissé, non ?
C'est que çà marche où qu'ils ont mis des tranquillisants dans les clopes ? [:gordon shumway]

n°55192475
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-12-2018 à 15:02:28  profilanswer

pupuceplus a écrit :

un automobiliste percute 7 lycéeens et prend la fuite .

Les flashballs défigurent les lycéens.

Un prof d'anglais tué par un ancien étudiants.

et on est pas samedi!

Et j'ai repris deux fois du pâté au RIE [:brain_s:2]

n°55192486
moonboots
Posté le 05-12-2018 à 15:03:18  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

On se rappelle les dizaines de messages pour nous expliquer le plafond de verre à 10 puis 12 puis 14 puis 16 de Mélenchon :D

et le PS qui se relève toujours  :D
quoique, vu le niveau politique en ce moment ça ouvre la porte à tout et n'importe quoi  :o

n°55192487
spartak01
Posté le 05-12-2018 à 15:03:18  profilanswer

NightEye a écrit :

Pareil : je n'ai pas d'enfants et n'entend pas en avoir, mais on me fait cotiser pour payer des Allocs...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55192490
Naxos
\o/
Posté le 05-12-2018 à 15:03:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des tirs de mortier...  :sweat:  

Citation :

LYCEENS

Un lycéen a été grièvement blessé mercredi matin par un tir de flashball lors d'échauffourées avec la police devant l'établissement Jacques-Monod de Saint-Jean-de-Braye (Loiret), selon une information de France Bleu Orléans confirmée à LCI. Le jeune homme a été touché à la tête et son pronostic vital était engagé. La police répondait à des tirs de mortier.

Selon nos informations, un autre lycéen a également été blessé grièvement à la gorge devant le lycée Simone-de-Beauvoir, à Gonesse (Val d'Oise), atteint lui aussi par un tir de flashball mercredi en début d'après-midi. Il a été pris en charge par le Samu et son pronostic vital était engagé lors de sa prise en charge, selon une source policière

Alors qu'il voulait sans doute juste sécher le cours d'anglais et faire le rebelle devant les gonzesses :/

---------------
[Folio Photos]
n°55192494
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 15:03:37  answer

Kupfer a écrit :

Et les manifs des gj que l'on pouvait voir au début comme une grogne classique de bagnolistes est devenue une période d'hystérie rarement vue.
Ce n'est pas une manifestation sociale classique.
Oui les gens sont frustrés de ne pas consommer ce que leur vend la pub.(calculez le revenu nécessaire à l'achat des produits d'un seul tunnel de pub du soir)
Et chacun sent confusément que l'on arrive au bout d'un système.Pour plusieurs raisons démographiques, énergétiques, financières...
Prôner l'ouverture commerciale et taxer le diesel, en même temps, ce n'est pas tenable.
L'Europe ne fait plus rêver personne, la robotique fait peur, les grandes religions sont en lambeaux.

On peut se moquer des conneries lues sur Facebook et autre, mais le fait qu'aucune revendication, qu'aucun mouvement politique ne parvient à émerger n'est pas rassurant.
Et comme noël est devenue une fête commerciale c'est l'occasion rêvée de casser beaucoup.

:(

n°55192501
bukowsky
Au bar.
Posté le 05-12-2018 à 15:03:57  profilanswer

NightEye a écrit :

Typiquement, Macron devrait faire un référendum sur ce genre de trucs. Fin de la redevance TV + Privatisation France Télé. On garde ptet la radio, vu que ça coûte peanuts.
Cela fera des sous en plus pour tout le monde.

n°55192503
pistache52
Posté le 05-12-2018 à 15:04:01  profilanswer

ph75 a écrit :

pistache52 qui essaye tant bien que mal de se raccrocher au train :lol:  

Quel train ?
Les casseurs seront arrêtés et poursuivis pénalement. C'est leur choix.

n°55192506
poutrello
Posté le 05-12-2018 à 15:04:17  profilanswer

Putain mais samedi ça va être le feu comme jamais  [:jean-michel platini:8]  

Alors que le gouvernement a tout donné hier  [:jean-michel platini:8]  

La dissolution sous le sapin de noël  [:jean-michel platini:8]  

Macron PR fantôme pendant 3 ans  [:jean-michel platini:8]

n°55192509
broddok27
Posté le 05-12-2018 à 15:04:21  profilanswer

Valeurs Actuelles, ce torchon putaclic pour vieux con réac.  
Tiens faisons la même avec les GJ :
+Mépris : Niveau tolérance à la critique, les GJ repasseront, parcequ'entre menacer les GJ qui veulent discuter avec les gvt et les gens qui se font traiter de collabo quand on est pas d'accord avec eux. Et ces mecs chantent la Marseillaise. Ah mais non c'est pas les bons GJ qu'on nous dit.  :sarcastic:  
+Déconnexion : On peut financer une retraite à 55 ans? OK, qu'ils s'y mettent sans exploser la dette. Gérer un budget, c'est aussi la réalité.
+Manipulations : Ce que ne fait paaas du tout le cas des GJ sur Facebook avec la France sous contrôle de l'ONU, les gilets bleues, le comptage d'un syndicat bidon, ou les 50 euros de trotinette de Jacline Mouraud.
Non, il n'y a que les médias mainstream qui mentent, la rumeur sur FB, çà peut être que vrai regarde il y a 2K de "J'aime".  :sarcastic:  Quelle bouffonerie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  36623  36624  36625  36626  36627  36628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)