Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°55191520
arthoung
Posté le 05-12-2018 à 14:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:double deuce:2]  

Qui a eu cette idée de merde? [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 14:09:13  profilanswer

n°55191526
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-12-2018 à 14:09:42  profilanswer

asaiah a écrit :

J ai 39 ans donc je m'en souviens bien.
Les gens etaient en colere contre la politique de chirac mais y'avait pas une detestation
de sa personne,c'etait un menteur escroc mais sympathique et proche du peuple voila pourquoi
personne a demander sa demission.
Macron c'est je te maltraitre,je t'emmerde,je te meprise et je te le montre et si t'es pas content
c'est le meme prix et je parle pas du fait qu'il confond l'elysee a une after du marais.

Meme Sarko qui etait detestable avait assez de vice pour de la mettre en douceur
et faire style je vous comprend et respecte.

Punaise t'es l'exemple même du type qui chérie la cause des conséquences qu'il exècre. Si Macron doit aujourd'hui jongler avec les leviers de taxation et autres impôts c'est justement parce que la France à tardé à moderniser son fonctionnement ces trente dernières année.

n°55191532
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-12-2018 à 14:10:00  profilanswer

zambeze a écrit :

C'était aussi chez Macron ça ?

je dirais au club de DSK mais ne je ne suis pas sur

---------------
HFR tools
n°55191540
ph75
Posté le 05-12-2018 à 14:10:20  profilanswer

asaiah a écrit :

Les gens etaient en colere contre la politique de chirac mais y'avait pas une détestation
de sa personne,c'etait un menteur escroc mais sympathique et proche du peuple voila pourquoi
personne a demander sa démission.

A l'époque y avait encore un PM et c'est Juppé qui prenait cher ...
Là encore c'est la responsabilité des PR depuis Sarko d'avoir marginalisé le PM, même si c'est un peu une conséquence du passage au quinquennat ...

n°55191547
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2018 à 14:10:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non; sérieusement, faut arreter d'utiliser des mots dont vous ignorez le sens.

Quand à 75, il balance juste une Nieme fois un "argument" qui sent le vomi, assaisonné de sa spécialité: la provocation et le mensonge.

Ce serait sympa de débattre sans agresser les gens

---------------
Lu et approuvé.
n°55191549
bukowsky
Au bar.
Posté le 05-12-2018 à 14:10:52  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ca me dérange franchement moins sur des retraités qui ont cotisé 40 ans pour toucher 1500 balles que sur des patrons. Même si je trouve la haine Française envers les patrons complètement débile je trouve ça moins légitime d'aller payer ses impôts ailleurs si tu fais ton beurre en France. Ceci dit je ne maîtrise pas suffisamment le sujet. Ils sont surement soumis à autre chose.

Passer 6 mois + 1 jour affecte ta résidence fiscale. Par forcement le lieu de ton imposition.  
Cela dépends exclusivement de la convention fiscale et de la nature des revenus. S'il n'y a pas de convention, c'est double imposition généralement.
Après la Suisse, c'est encore plus particulier, vu que la fiscalité est "locale", il y'a des conventions fiscales différentes entre la France et certains cantons.

n°55191561
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2018 à 14:11:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

A 83 km/h tu ne seras pas flashé (le compteur de vitesse est un poil optimiste et il y a une tolérance de 5 km/h)

Ne pas confondre tolérance et marge d'erreur :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55191566
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-12-2018 à 14:12:09  profilanswer

asaiah a écrit :

Les gens etaient en colere contre la politique de chirac mais y'avait pas une detestation
Macron c'est je te maltraitre,je t'emmerde,je te meprise et je te le montre et si t'es pas content
c'est le meme prix et je parle pas du fait qu'il confond l'elysee a une after du marais.

Meme Sarko qui etait detestable avait assez de vice pour de la mettre en douceur

Faut savoir être proche des gens, c'est une condition necessaire pour bien les enculer.

Pardon aux familles.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55191571
pik3
Posté le 05-12-2018 à 14:12:25  profilanswer

kolian a écrit :

On verra si ca reste a 72% dans les jours qui arrivent quand les prix de consommation de la vie courante vont grimper de manière significative :o

Même sans hausse de prix. A partir du moment ou ils ont obtenu un moratoire je doute que les 3/4 des français soutiendront le mouvement avec blocage&co.  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55191576
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-12-2018 à 14:12:32  profilanswer

cette image est beaucoup plus complete
https://reho.st/medium/self/9a1a7cd7de8bbd23b082f75ce6b8195e3331b84c.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 14:12:32  profilanswer

n°55191582
Catalunya ​Lliure
Posté le 05-12-2018 à 14:12:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

https://www.acrimed.org/Face-aux-gi [...] stes-entre

Eric Brunet la girouette [:galaswinda:4]

Citation :

« Ce gilet jaune qui est moche, qui est laid, qui ne va avec rien, portez-le ! Pourquoi ? Parce que la France est le pays le plus taxé au monde ! » lance l’éditorialiste avec enthousiasme. Il fustige dans une longue tirade « tous les prélèvements, toutes les cotisations », puis s’émerveille : « C’est pour moi une occasion inouïe – unique même dans ma vie car je n’avais jamais connu de révolte fiscale – de protester contre cela ».

Puis

https://www.acrimed.org/IMG/png/bru [...] 1543958930

Ensuite on passe à Hanouna :

Citation :

« Je suis persuadé que le gouvernement ne demande qu’à discuter avec vous. »

« J’ai des infos. Je sais que le gouvernement travaille dans votre sens. »

Puis un petit peu de Barbier :

Citation :

« Beaucoup de gilets jaunes sont des gens qui regardent la télé » explique ainsi l’éditocrate, « parce qu’ils n’ont pas beaucoup d’autres distractions dans la vie ». C’est pourquoi il propose, pour mettre fin au conflit... de « supprimer la redevance télé » (30/11/18).

Puis une couche de merde par FOG, moitié fake news moitié mépris, un classique :

Citation :

Dans le registre du paternalisme et du mépris, Franz-Olivier Giesbert n’est évidemment pas en reste. « Ces gens-là, on a envie de leur tendre la main, de leur parler » s’émeut l’éditocrate au micro de BFM-TV. « Ils ne vivent pas comme nous [3] ». Ce samedi 17 novembre, Giesbert est interrogé sur la bienveillance supposée des médias à l’égard des gilets jaunes. « Dans la presse, on est toujours bienveillant avec les mouvements sociaux » répond tranquillement l’éditorialiste. Le même qui avait écrit, en 2016, que la France était soumise à deux menaces, « Daech et la CGT » [4].

Citation :

L’éditocrate fait en réalité, à l’égard des gilets jaunes, moins preuve de bienveillance… que de condescendance. « Ce mouvement est gentil », s’attendrit Giesbert, « ce sont des gens qui veulent juste qu’on leur parle, qu’on leur explique. » Pour lui, la mobilisation des gilets jaunes se résumerait à un malentendu causé par un problème de communication et de pédagogie : « Les gens du gouvernement s’y prennent très mal […] Sur le plan de la communication, c’est très mal foutu ». Et l’éditocrate de distiller ses conseils de savant pédagogue : « Dans un cas comme ça, on neutralise en écoutant, en étant gentil, en faisant preuve d’un peu d’humilité ». Ou comment neutraliser une mobilisation en toute bienveillance...

Et après ils s'étonnent que tout dégénère. Curieusement les gens n'apprécient pas trop qu'on les prenne ouvertement pour des cons [:jvc_hfr_0:1]

Éric Brunet qui n'a rien compris à son époque avec son logiciel gauche / droite alors que c'est maintenant gagnants de la mondialisation vs. Protection.

Les GJ des le départ, c'était du moit-moit RN - MFI.  

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55191586
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-12-2018 à 14:13:00  profilanswer

vox_de_hg a écrit :

ça dépend des voitures : sur ma bmw (un tracteur diesel qui vibre bien) : 80 en 5ième c nickel, a 70 : 4ième en sur regime (ou 5ieme en sous régime).....pb ici à Toulouse tout le monde roule à 70

Avec ma C5 en 5e autour de 80km/h ça commence à tousser dès que ça monte, c'est plus simple de rester au 4e au prix d'une surconso qui gomme l'avantage du 80km/h   [:stefaninho:5]
Alors qu'avec mon jumpy de 1995 je peut être en 5e a 50km/h, le bordel qui engloutis 10L/100 le tout sans fap avec de la fumée noir dès que j'accélère  [:la chancla]

Message édité par snakesolid2 le 05-12-2018 à 14:13:25

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55191594
Dantiste
Posté le 05-12-2018 à 14:13:37  profilanswer

Griveaux qui annonce que le patron a décidé de repousser la taxe écolo, supprimer les taxes agricoles, et envisager la réinstauration de l'ISF à l'automne 2019 mais pas avant pour que les taxés puissent bien avant faire leurs courses ailleurs confortablement, évader fiscal, etc...

Cette reculade d'amateur mort de trouille, genre collé au mur poursuivi par 12 violeurs   [:10-david:5]   [:oh-la-vache-eh:2]

Démission, à minima nouvelles législatives pour virer les glands de LREM qui s'apprêtent à voter la loi de finance.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55191606
alberich
Posté le 05-12-2018 à 14:14:15  profilanswer

asaiah a écrit :

En même temps un escroc antipathique ne fait pas longtemps carrière.  :o

n°55191617
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-12-2018 à 14:15:13  profilanswer

Dantiste a écrit :

Griveaux qui annonce que le patron a décidé de repousser la taxe écolo, supprimer les taxes agricoles, et envisager la réinstauration de l'ISF à l'automne 2019 mais pas avant pour que les taxés puissent bien avant faire leurs courses ailleurs confortablement, évader fiscal, etc...

Cette reculade d'amateur mort de trouille, genre collé au mur poursuivi par 12 violeurs   [:10-david:5]   [:oh-la-vache-eh:2]

Démission, à minima nouvelles législatives pour virer les glands de LREM qui s'apprêtent à voter la loi de finance.

ecoute, dis nous plutôt quel.le président.e tu veux, quelle majorité à l'AN, et de combien tu veux qu'on rehausse ton smic, et on s'arrange, ça ira plus vite que de refaire des elections et tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-12-2018 à 14:16:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55191625
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2018 à 14:15:46  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ok mais qui va gagner les législatives ?

Méluche ?  [:mooonblood:2]  
Marine ?  [:mooonblood:2]  
La team Wauquiez/Morano ?  [:mooonblood:2]  
Les derniers adhérents du PS ?  [:mooonblood:2]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55191631
Corruption
Posté le 05-12-2018 à 14:16:08  profilanswer

Bruney est au contraire malin. Enfin, malin comme un troll.
Son discours, quelque soit le sujet, c'est toujours pour troller ses auditeurs. Créer de la polémique et souffler sur le feu.
Il a compris quune émission de consensus ne rapportait rien.
Il n'ira jamais dans le sens de ses auditeurs, non par conviction, mais par troll.
Oui c'est un connard.

n°55191633
Calone
Posté le 05-12-2018 à 14:16:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

à minima nouvelles législatives pour virer les glands de LREM qui s'apprêtent à voter la loi de finance.

Juste pour savoir, ce serait quoi, à ton avis, la composition de la nouvelle assemblée dans ce scénario ?

n°55191638
PsyOps
Posté le 05-12-2018 à 14:16:45  profilanswer

Mais c'est pas possible [:anakronik:10]

n°55191643
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2018 à 14:16:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Citation :

« Ce gilet jaune qui est moche, qui est laid, qui ne va avec rien, portez-le ! Pourquoi ? Parce que la France est le pays le plus taxé au monde ! » lance l’éditorialiste avec enthousiasme. Il fustige dans une longue tirade « tous les prélèvements, toutes les cotisations », puis s’émerveille : « C’est pour moi une occasion inouïe – unique même dans ma vie car je n’avais jamais connu de révolte fiscale – de protester contre cela ».

Puis

Citation :

Citation :

« Beaucoup de gilets jaunes sont des gens qui regardent la télé » explique ainsi l’éditocrate, « parce qu’ils n’ont pas beaucoup d’autres distractions dans la vie ». C’est pourquoi il propose, pour mettre fin au conflit... de « supprimer la redevance télé » (30/11/18).

Puis une couche de merde par FOG, moitié fake news moitié mépris, un classique :

Citation :

Dans le registre du paternalisme et du mépris, Franz-Olivier Giesbert n’est évidemment pas en reste. « Ces gens-là, on a envie de leur tendre la main, de leur parler » s’émeut l’éditocrate au micro de BFM-TV. « Ils ne vivent pas comme nous [3] ». Ce samedi 17 novembre, Giesbert est interrogé sur la bienveillance supposée des médias à l’égard des gilets jaunes. « Dans la presse, on est toujours bienveillant avec les mouvements sociaux » répond tranquillement l’éditorialiste. Le même qui avait écrit, en 2016, que la France était soumise à deux menaces, « Daech et la CGT » [4].

Citation :

L’éditocrate fait en réalité, à l’égard des gilets jaunes, moins preuve de bienveillance… que de condescendance. « Ce mouvement est gentil », s’attendrit Giesbert, « ce sont des gens qui veulent juste qu’on leur parle, qu’on leur explique. » Pour lui, la mobilisation des gilets jaunes se résumerait à un malentendu causé par un problème de communication et de pédagogie : « Les gens du gouvernement s’y prennent très mal […] Sur le plan de la communication, c’est très mal foutu ». Et l’éditocrate de distiller ses conseils de savant pédagogue : « Dans un cas comme ça, on neutralise en écoutant, en étant gentil, en faisant preuve d’un peu d’humilité ». Ou comment neutraliser une mobilisation en toute bienveillance...

Et après ils s'étonnent que tout dégénère. Curieusement les gens n'apprécient pas trop qu'on les prenne ouvertement pour des cons [:jvc_hfr_0:1]

les fous du roi avec le roi!
a la lanterne aussi au besoin  :kaola:  

*« Ils ne vivent pas comme nous [3] »
la haine pour ce type bordel  [:somberlain2:2]  
VOUS ne vivez pas comme les Francais! :fou:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55191644
alberich
Posté le 05-12-2018 à 14:16:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tant qu'on est dans la déconne pourquoi pas Marine ?  :D

n°55191651
Dantiste
Posté le 05-12-2018 à 14:17:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

Punaise t'es l'exemple même du type qui chérie la cause des conséquences qu'il exècre. Si Macron doit aujourd'hui jongler avec les leviers de taxation et autres impôts c'est justement parce que la France à tardé à moderniser son fonctionnement ces trente dernières année.

'taiiiiin, t'existes encore, toi ? Bourdaÿl, des types comme toi ca ne se fabrique plus, trouve-toi un musée ! Et n'en sors plus, merci  !

[:yoskeletone]  

---------------
n°55191658
canti75
Posté le 05-12-2018 à 14:18:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

on n'a pas encore vu aujourd'hui le gars venu de nul part nous dire :  "mais vous ne connaissez pas Asselineau ?"

n°55191678
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-12-2018 à 14:19:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

c'est pas assez les gilets jaunes veulent le smic à 2000€  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°55191680
spartak01
Posté le 05-12-2018 à 14:19:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Citation :

Puis

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

No, mais citer Brunet et FOG, c'est un appel àl'ulcère chez tout honnête citoyen...

Ces deux éditocrates conjuguent la morgue, l'inculture et l'esprit de caste tellement bien que si tu cèdes pas à ta légitime envie de leur faire visiter la fosse des Mariannes, c'est juste par conscience écolo..  [:alexp25]  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55191682
kolian
Posté le 05-12-2018 à 14:19:23  profilanswer

pik3 a écrit :

Même sans hausse de prix. A partir du moment ou ils ont obtenu un moratoire je doute que les 3/4 des français soutiendront le mouvement avec blocage&co.  

Mais il y aura une hausse de prix dans tous les cas.

Le manque à gagner, il faudra bien le récupérer à un moment :o

Et par chez moi, depuis lundi c'est blocage de l'accès de l'A7 pour les PL ...

---------------

n°55191691
Dantiste
Posté le 05-12-2018 à 14:20:13  profilanswer

moonboots a écrit :

est-ce que Brigitte pourrait faire entendre raison à Emmanuel ?
à moins qu'elle ait aussi des problèmes de compréhension du réel ?

Femme de banquier, puis femme de banquier. Sois pas trop optimiste  [:ronfl]

---------------
n°55191695
supbro
Posté le 05-12-2018 à 14:20:25  profilanswer

C'est lui le mec mystère du rouquin gilet jaune ??

https://www.facebook.com/NotreFranc [...] =2&theater  :love:

Citation :

Ingénieur diplômé de Supélec3, il commence, en 1969, une spécialisation en génie atomique à l'université de Paris-Jussieu et à l'École des applications militaires de l'énergie atomique, et obtient à ce titre le brevet technique d'études militaires supérieures1 à l'École supérieure de guerre.

Nommé chef-adjoint de la section des études techniques et radiologiques de la direction des centres d'expérimentations nucléaires, il est basé de 1978 à 1980 au centre d’expérimentation du Pacifique à Moruroa (Polynésie française).

[:franceurop-detresse:10]  [:ane-trav:3]

n°55191700
hka-ta
Posté le 05-12-2018 à 14:20:43  profilanswer

Les autres, j'en sais rien, moi je veux un truc qui fonctionne.  
Les suppressions, je suis pas sûr de les voir réellement :  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f5/Effectifs_physiques_des_trois_versants_de_la_fonction_publique.svg/1920px-Effectifs_physiques_des_trois_versants_de_la_fonction_publique.svg.png

n°55191718
Catalunya ​Lliure
Posté le 05-12-2018 à 14:22:18  profilanswer

Encore 72% de soutiens des francais ! (Ifop - Fiducial 3/4 déc.).

Je vais vous dire une chose, ce samedi, ça doit être le bouquet final des GJ, c'est leur dernière fenêtre de tir. Pourquoi ?

Parce qu'après, on va rentrer dans la période des fêtes et les francais voudront enfin penser à autre chose pour mettre de côté ce climat anxiogène) mais plein d'espérance aussi).

Ce qui est certain, tout doit être réglé d'ici le 15 décembre.

Message cité 2 fois
Message édité par Catalunya Lliure le 05-12-2018 à 14:23:30

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55191722
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-12-2018 à 14:22:26  profilanswer

Y a des copains qui appellent au retour de la Monarchie sur facebook.

C'est de plus en plus l'entertainment dans ce pays [:clooney24]

Je vote pour notre futur roi ce bon Weeweex 1er [:lady gaga:4]

n°55191723
ph75
Posté le 05-12-2018 à 14:22:30  profilanswer

Les idées malsaines au Monde, alors qu'il suffit de demander à "yarien" pistacher52 :pfff:

« Les “gilets jaunes”, la mèche qui allume l’incendie »

Citation :

« Je suis très inquiète », confie au Monde Danielle Tartakowsky, historienne et auteure de plusieurs ouvrages sur les manifestations de rue en France. Pour elle, les mesures dévoilées mardi ne sont pas de nature à faire retomber la tension : « Ça vient beaucoup trop tard, il aurait fallu faire ça au début. » Dominique Andolfatto, professeur de science politique à l’université de Bourgogne, n’est guère plus optimiste, et considère que « le gouvernement joue la montre en escomptant que la mobilisation pourrisse sur pied ».

Citation :

« le troisième tour social est là », considère un haut fonctionnaire, familier de ces problématiques. Et « la révolte vient de loin », ajoute-t-il, en faisant référence au titre d’un ouvrage de Charles Tillon, une figure du PCF au XXe  siècle.

Citation :

« L’ensemble des organisations syndicales ont un coup à jouer, il y a un espace à prendre face à un mouvement qui n’est pas parvenu à s’organiser, commente Jean-Marie Pernot, de l’Institut de recherches économiques et sociales. Mais chacun y allant de son couplet, elles sont inaudibles. » « La conjoncture devrait justifier un front commun et de s’entendre sur quelques propositions-clés », appuie M. Andolfatto, qui rappelle que la désunion ne date d’hier. C’est d’autant plus regrettable pour elles que le mouvement social actuel constitue « un moment unique », décrypte M. Pernot.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 05-12-2018 à 14:23:40
n°55191725
canti75
Posté le 05-12-2018 à 14:22:43  profilanswer

hka-ta a écrit :

Les autres, j'en sais rien, moi je veux un truc qui fonctionne.  
Les suppressions, je suis pas sûr de les voir réellement :  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ue.svg.png

tu nous sors un graphique vieux de 4 ans, c'est normal ? [:voyage crevant:3]

n°55191734
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-12-2018 à 14:23:07  profilanswer

Dantiste a écrit :

'taiiiiin, t'existes encore, toi ? Bourdaÿl, des types comme toi ca ne se fabrique plus, trouve-toi un musée ! Et n'en sors plus, merci  !

[:yoskeletone]  

Pourquoi m'agresses tu?

n°55191737
broddok27
Posté le 05-12-2018 à 14:23:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Par l'absurde on peut limiter partout à 50 km/h avec ton raisonnement  

les 80km/h ont pour seul but de ponctionner un peu plus les conducteurs en bousie c'est tout ! et Malheureusement les citoyens s'en sont rendu compte  

Je vis en bousie et je me tape les 80km/h+ radar à foison+chicanes et ralentisseur à chaque patelin dans mon coin. Donc, c'est soporifique à souhait et je perds 1 points de temps à autre, et après? Je perds juste 15min de ton temps et c'est à moi de respecter les limitations. Si c'est la vraie raison pour péter du radar et faire chier les automobilistes en bloquant les ronds-points, non je regrette ces gens là mérite largement leur statut de neuneu. Quand bien même je suis content 5 sec. de voir un radar recouvert, c'est inacceptable de pratiquer ce genre d'action pour une raison aussi futile.  

Parceque si on accepte çà, pourquoi moi j'irai pas demain faire péter des stations essences tant que la TICPE baisse pas? Et tant qu'à faire, je veux que le gouvernement me donne une voiture Tesla, tant qu'à faire. Et je vais faire çà de manière violente pour que le gouvernement m'entende bien. Et après on va dire que si on en arrive là, c'est la faute à Macron. Foutaise. Des gens qui croient qu'ils peuvent tout se permettre pour un petit gain de confort, c'est eux qui ont engendré la merde. Il faut arréter d'inverser les responsabilités à un moment.  Quant tu arrives à un stade où tu invoque tout et n'importe quoi des 30 dernières années pour expliquer pourquoi un con égoïste et violent en arrive à des extrémités, c'est peut être parceque tu veux pas admettre la responsabilité individuelle du mec en question. :pfff:
Et de toute manière, ce qui s'est passé pendant plusieurs décennies, on n'a pas la machine à remonter le temps pour éviter aux extrémités actuelles ; tout ce qu'on peut faire c'est rectifier la situation actuelle. Et c'est même pas dit que même en ayant fait les "bonnes" choses il y a 20 ans, on ne se retrouve pas avec une autre merde que l'on blâmera à nouveau pour les choix pris dans les passés.

Message édité par broddok27 le 05-12-2018 à 14:29:47
n°55191753
Dantiste
Posté le 05-12-2018 à 14:25:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

ecoute, dis nous plutôt quel.le président.e tu veux, quelle majorité à l'AN, et de combien tu veux qu'on rehausse ton smic, et on s'arrange, ça ira plus vite que de refaire des elections et tout.

Oh mais tu m'agresses ! Qui t'a dit que je prends pas en compte l'avis des 28 myions de votants. Si ca ne tenait qu'à moi, je serais ZE PREZ de la starteupe nécheun, où y aurait que moi. Mais voilà...  

Et toi, tu veux quel président/e et quelle majorité qui t'insultent pas et te rendent ce que tu as PIB moins la solidarité ?

[:dantiste]  [:dantiste]  [:dantiste]  

---------------
n°55191761
croustibat​31
Posté le 05-12-2018 à 14:25:47  profilanswer

canti75 a écrit :

je te remercie de me respecter un minimum, je t'ai jamais traité de menteur ni insulter donc stp tu te calmes merci

Je t'explique; quand tu mens et que tu fais de la provoc', il faut que tu t'attendes à te faire traiter de menteur et de provocateur.  

Si tu n'aimes pas ça, il y a une méthode très simple: tu ne mens pas, tu ne racontes pas de la merde, et tu ne provoques pas :)

Et d'après les dictionnaires disponibles sur terre1, je ne t'ai pas insulté. Mais peut être que sur terre2 ils donnent un autre sens. Un peu comme pour surrégime et sous régime, qui sait. En attendant, on ne sait toujours pas de quel véhicule tu parles, ni des régimes moteur concernés [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55191767
kolian
Posté le 05-12-2018 à 14:26:20  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

Encore 72% de soutiens des francais ! (Ifop - Fiducial 3/4 déc.).  

Je vais vous dire une chose, ce samedi, ça doit être le bouquet final des GJ, c'est leur dernière fenêtre de tir. Pourquoi ?  

Parce qu'après, on va rentrer dans la période des fêtes et les francais voudront enfin penser à autre chose pour mettre de côté ce climat anxiogène) mais plein d'espérance aussi).  

Ce qui est certain, tout doit être réglé d'ici le 15 décembre.

Bah pourtant il annonce une semaine de grand mouvement dès dimanche soir :o

Je vois surtout que ca va dégénérer en dehors du samedi a paris dans pas longtemps surtout...A force de faire chier tout le monde, faudra pas s'étonner si certains GJ se retrouve a l hopital ou entre 4 planches :/

---------------

n°55191773
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-12-2018 à 14:26:45  profilanswer

Citation :

Redevance TV appliquée aux ordinateurs et smartphones : la ministre de la Culture vise 2020

https://www.numerama.com/politique/ [...] -2020.html

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)