| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:09:13 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ph75 |
A l'époque y avait encore un PM et c'est Juppé qui prenait cher ...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bukowsky Au bar. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:12:32 ![]() ![]() |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
snakesolid2 Premier de cordée |
Message édité par snakesolid2 le 05-12-2018 à 14:13:25 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
alberich |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ecoute, dis nous plutôt quel.le président.e tu veux, quelle majorité à l'AN, et de combien tu veux qu'on rehausse ton smic, et on s'arrange, ça ira plus vite que de refaire des elections et tout. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-12-2018 à 14:16:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Calone |
|
PsyOps |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
alberich |
|
Dantiste |
canti75 |
|
TheBigO ShowTime! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kolian |
--------------- |
Dantiste |
supbro | C'est lui le mec mystère du rouquin gilet jaune ??
|
hka-ta |
|
Catalunya Lliure | Encore 72% de soutiens des francais ! (Ifop - Fiducial 3/4 déc.). Je vais vous dire une chose, ce samedi, ça doit être le bouquet final des GJ, c'est leur dernière fenêtre de tir. Pourquoi ? Parce qu'après, on va rentrer dans la période des fêtes et les francais voudront enfin penser à autre chose pour mettre de côté ce climat anxiogène) mais plein d'espérance aussi). Ce qui est certain, tout doit être réglé d'ici le 15 décembre. Message cité 2 fois Message édité par Catalunya Lliure le 05-12-2018 à 14:23:30 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Trifon_Ivanov La légende | Y a des copains qui appellent au retour de la Monarchie sur facebook.
|
ph75 | Les idées malsaines au Monde, alors qu'il suffit de demander à "yarien" pistacher52 « Les “gilets jaunes”, la mèche qui allume l’incendie »
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 05-12-2018 à 14:23:40 |
canti75 |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 05-12-2018 à 14:29:47 |
Dantiste |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kolian |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |