| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 22:36:11 ![]() ![]() |
babyboy4 | Le magistrat sur CNews qui nous fait comprendre pourquoi ce pays part en couille |
moonboots |
|
StartUpNation Memento Mori |
|
babyboy4 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 23-10-2018 à 01:24:45 |
Toussa Faites mieux ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Je le citais pour le texte de loi ! J'en ai vu aussi des baffes à l'école (mais peu) et c'était déjà très mal vu dans les années 80 au moins dans les établissements que j'ai fréquenté, j'ai meme vu une mise à pieds d'un instit pour une baffe "trop appuyée " Et si une baffe qui laisse pas de trace pour un malotru/manque de respect pouvait passer, partout où j'ai été, si un instit/prof avait maltraité un élève pour ne pas avoir su sa leçon/ pas fait ses devoirs, on l'aurait pas vu longtemps exercer... Message édité par Fender le 23-10-2018 à 02:03:25 --------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 06:38:44 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 07:00:45 ![]()
|
zeleyou | Du coup ça va encore rager que Macron se soumet soit à l'Allemagne soit à l'Arabie Saoudite.
Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 23-10-2018 à 07:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 07:24:55 ![]() Ou le PdR française peut simplement agir selon les intérêts du pays qu'il dirige, pour une fois. |
Jahaa_sv | A choisir je préfère encore coucher avec Merkel. |
hka-ta | Le Parisien tente un papier sur le truc :
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 23-10-2018 à 07:43:42 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
giorkal |
|
zeleyou |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 23-10-2018 à 08:30:07 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zeleyou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, les défenseurs des produits phytosanitaires n'ont pas encore dénoncé l'odieuse machination ?
zeleyou |
|
homnibus |
Non mais l'Arabie Saoudite c'est infiniment pire. Honte à Macron sur ce coup. |
bourneagainshell |
|
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-10-2018 à 08:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 08:44:48 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ph75 |
Justement l'étude a pris en compte les biais pour comparer des populations à comportement similairesà part le bio, maintenant il y a toujours la possibilité qu'un ou plusieurs biais ait été involontairement oubliés ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |