| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 22:12:41 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 07-06-2025 à 22:15:33 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et accessoirement ça rapporte dans les 10 myards vis a vis des caisses de l'état hein Message édité par maouuu le 07-06-2025 à 22:17:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
docmaboul |
|
docmaboul |
multikill |
Même si ça enleve que 50% du trafic (à mon avis bien plus) ça vaut quand même le coup. Ca trafique encore beaucoup d'alcool aux états Unis? Je suis pas sûr. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Quatrier |
|
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 22:55:32 ![]() ![]() |
multikill |
C'était aussi con il y a un siècle qu'aujourd'hui, je ne vois pas la différence. Moi après je m'en fou, je ne fume pas et on y viendra, il y a aucun doute. On va juste perdre 10 ans. |
Message édité par maouuu le 07-06-2025 à 23:04:37 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
poutrella Contributeur net |
Deal with it Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 08-06-2025 à 00:03:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par maouuu le 08-06-2025 à 00:06:20 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-06-2025 à 00:14:02 |
docmaboul |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 08-06-2025 à 00:11:24 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
poutrella Contributeur net | On sera bien avancé après avoir cassé le monopole --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par maouuu le 08-06-2025 à 01:06:19 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | On dit que la France est l'ainée de l'église (dire la fille est trop sexiste), ben putain c'est dire l'inertie ... Message édité par maouuu le 08-06-2025 à 00:50:35 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
spartak01 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
roupillon |
|
patx3 | La courbe de laffer existerait donc bien finalement ? |
belisarios | La dépénalisation du cannabis chez les Bataves n'a pas vraiment eu d'effet sur le développement de la mafia maroco-surinamiene, une des plus violentes d'Europe , qui n'hésite pas a s'attaquer aux blancos en plus , quand ils lui cherchent des noises (journalistes , avocats, politiques ). Par ailleurs on trafique toujours largement des clopes chez nous malgré leur caractère légal. Après on peut en effet légaliser la ganja pour satisfaire le consommateur bobo qui veut de l'herbe bio labellisée . ça ne changera rien ou si peu au narcotrafic mais ça en rassurera certains . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-06-2025 à 08:05:33 |
gimly the knight |
|
fred_div91 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 08-06-2025 à 09:48:32 |
John-Nada économiquement viable |
|
fred_div91 |
|
valentinvtl |
|
gerard bouchard |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |