| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 14:38:42 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 17-12-2025 à 14:41:29 |
la lampe |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Eux aussi ont la déformation pro d'avoir raison par construction. Et ils sont souvent très près de leurs sous apparemment. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 17-12-2025 à 14:51:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
H2N3 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 17-12-2025 à 14:51:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
la lampe |
Ceux sont des prestataires privés bien souvent. Après j'avoue au service info, on a gégé l"intérimaire qui dose autant que moi en informatique. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-12-2025 à 14:53:56 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 14:52:42 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-12-2025 à 15:00:35 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-12-2025 à 15:08:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani Modérateur |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-12-2025 à 15:16:54 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 17-12-2025 à 15:29:48 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hoiniel |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-12-2025 à 15:39:18 --------------- we are the dollars and cents |
|
coyote28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |