Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29704  29705  29706  ..  36816  36817  36818  36819  36820  36821
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°70274915
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-03-2024 à 16:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Vu la fébrilité de certains j'imagine que les plans pour éviter la mobilisation tournent sur les DT

Comême, j'ai envie de dire que ce topic aurait planifié la pendaison de Romain Rolland si celui-ci avait été un contemporain. Donc bon. À chacun ses manigances.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 16:25:20  profilanswer

n°70274916
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-03-2024 à 16:25:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah si, ça serait come moquer un juif de faire le shabat dans un camp de concentration

Faire de l'humour ce n'est pas forcément se moquer, tu mélanges tout.
Et pour ton parallèle : peut-être, et alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 14-03-2024 à 16:27:34

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70274931
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-03-2024 à 16:26:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ça vaut bien quelques menaces de mort

c'est dans leur nature culture  [:spamafoote]  
pas autant que des orcs mais limite des gobelins parfois on dirait  [:ocolor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70274935
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-03-2024 à 16:27:07  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est quoi le problème?

Que les nazis ne leur avaient pas branché l'électricité pour en faire une génération d'offensés qui ne pouvait pas choisir de ne pas toucher à l'électricité pour faire shabat.

Bon ça confine pas un peu à la cracotte x message sur ce sujet qui n'a rien à voir avec LREM ?

n°70274943
FLeFou
Posté le 14-03-2024 à 16:27:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah si, ça serait come moquer un juif de faire le shabat dans un camp de concentration

Après si tu cherches "Charlie Hebdo camp de concentration" sur google image tu as plein de résultat. Je ne sais pas si spécifiquement ils ont fait une satire qui en plus est sur le shabbat mais c'est pas impossible.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70274951
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-03-2024 à 16:28:33  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Comême, j'ai envie de dire que ce topic aurait planifié la pendaison de Romain Rolland si celui-ci avait été un contemporain. Donc bon. À chacun ses manigances.

Laisse les se monter le bourrichon, c'est plus drôle qu'autre chose :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70274952
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-03-2024 à 16:28:38  profilanswer

Un air d'Alain Giresse  :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70274956
icumblood
Test your might
Posté le 14-03-2024 à 16:29:05  profilanswer

ph75 a écrit :

Glenfiddich ou Lagavulin ?

Cardhu  :love:

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70274960
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-03-2024 à 16:29:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

Moi je condamne pas et je suis pour la liberté d'expression etc..

Mais imagine si ce dessin était publié dans un journal Israélien et lu par un gazaoui qui a perdu des proches...

Bref on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, et c'est particulièrement valable pour pas mal de l'humour "Charlie"

le blasphème n'est pas loin  [:le-marronnier:6]  
le blasphème de qqun qqpart c'est important de nos jours  [:docteurzoidberg:2]

Message édité par moggbomber le 14-03-2024 à 16:45:04

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70274963
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-03-2024 à 16:29:36  profilanswer

maouuu a écrit :

Un jean moulant ça le fait bien aussi :o

[:deadpool:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 16:29:36  profilanswer

n°70274965
icumblood
Test your might
Posté le 14-03-2024 à 16:29:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70274969
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 16:29:53  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est quoi le problème?

Moi je tente de trouer une analogie pour montrer le problème que ça pose à un certain nombre de personne, donc je sais pas, si c'était en 1939 tu verrais toujours pas le problème ?

n°70274976
choufarci
Posté le 14-03-2024 à 16:30:33  profilanswer

Juste une question pour les patriotes du topic.
En ce qui concerne les Comores qui pratiquent une politique d'invasion migratoire à notre endroit et revendiquent une partie du territoire national, vous êtes tous d'accord pour être mobilisés ou bien?

n°70274980
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-03-2024 à 16:30:50  profilanswer

OTH a écrit :

la purge stalinienne

Le journaliste Jean-François Achilli est suspendu de l’antenne de Franceinfo « à titre conservatoire »

Citation :

Cette décision fait suite à la révélation, par « Le Monde », d’une aide apportée à Jordan Bardella dans l’écriture de son livre.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

crime pensée!  [:rhadamenthos:1]

---------------
n°70274988
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2024 à 16:31:57  answer

choufarci a écrit :

C'est quoi le problème?

Je verrais bien les Juifs faire ce genre de blagues eux-même d'ailleurs. C'est le style humour juif  [:gingerspirit:3]

n°70274994
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 16:33:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Faire de l'humour ce n'est pas forcément se moquer, tu mélanges tout.
Et pour ton parallèle : peut-être, et alors ?

Je ne mélange rien, Coco à littéralement dit que c'était pour se moquer de l'absurdité de la religion. https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

Je vois pas comment tu peux te moquer de l'absurdité de la religion sans te moquer de ceux qui la pratiquent, ce qui n'est en soit pas un problème à mon sens, sauf quand ça accable encore plus des gens qui ne sont pas responsables de la situation dans laquelle ils sont.

n°70275002
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-03-2024 à 16:33:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui et aussi vu que 68% des juifs israliens sont contre la livraison de toute aide humanitaire peut importe sa provenance, alors on pourrait aussi améliorer le dessin avec des israeliens en train d'encourager le gazaouis à courrir après le rat et même parier de l'argent pour savoir si il l'attrapera.

Ca serait tellement drôle.

C'est la différence entre le drole et le lourd.
C'est peut etre pour ça qu'il y en a une qui est dessinatrice professionnelle et pas toi  [:delarue2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70275007
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-03-2024 à 16:34:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne mélange rien, Coco à littéralement dit que c'était pour se moquer de l'absurdité de la religion. https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

Je vois pas comment tu peux te moquer de l'absurdité de la religion sans te moquer de ceux qui la pratiquent, ce qui n'est en soit pas un problème à mon sens, sauf quand ça accable encore plus des gens qui ne sont pas responsables de la situation dans laquelle ils sont.

La religion != Les gens qui la pratiquent
C'est quand même pas sorcier.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70275012
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2024 à 16:35:05  answer

Mais en fait c'est ça qui me désolé le plus. On voit des étrangers sur les réseaux sociaux en mode "ça y est l'occident se réveille, Macron a compris, il prend le relais des US défaillant etc..."  
Mais que nenni....

Toute la séquence Ukraine est de la pure com pour essaye de rattraper le retard LREM pour les Européenne et trasher le Rassemblement des Traitres National.
Une fois passé hop on trouvera autre chose, on aura rien livrer de plus à l'ukraine de significatif et on produira 20k obus/ans  [:drosopod]

n°70275013
choufarci
Posté le 14-03-2024 à 16:35:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce serait essentialiser les musulmans. Et c'est très grave.

n°70275020
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2024 à 16:35:47  answer

basketor63 a écrit :

Si les gens le prennent pour eux on y est pour rien :o
Après ils ont qu'a pas croire en n'importe quoi aussi

n°70275026
choufarci
Posté le 14-03-2024 à 16:36:19  profilanswer

J'étais totalement d'accord là-dessus, mais j'ai peur que Macron soit en train de fondre un boulon.

n°70275030
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-03-2024 à 16:37:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Juste une question pour les patriotes du topic.
En ce qui concerne les Comores qui pratiquent une politique d'invasion migratoire à notre endroit et revendiquent une partie du territoire national, vous êtes tous d'accord pour être mobilisés ou bien?

Cela reste un grand mystère pour moi l'intégration de Mayotte en tant que département, je ne vois pas ce que la France y gagne.

Sans surprise, c'est une énième connerie de Nicolas Sarkozy.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70275033
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-03-2024 à 16:37:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

On ne le répète jamais assez: les soi-disant patriotes de l'extrême droite sont toujours les premiers à rallier l'ennemi.
Ca se vérifie à chaque fois.

la Russie ne cite pas la France comme ennemi éternel dont il faut se venger dans son hymne national tout de même  :o

---------------
n°70275036
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2024 à 16:37:57  answer

choufarci a écrit :

J'étais totalement d'accord là-dessus, mais j'ai peur que Macron soit en train de fondre un boulon.

Fondre un boulon? Mais il fait quoi en fait? il a annoncé des 2000D pour l'ukraine? Des rafales? Des Leclerc? On fait comme les Danois et on donne tout notre stock d'artillerie? Ba non Rien ...rien du tout... Si 50 scalp en plus, c'est cool c'est déjà ça, ca change pas la donne.
Ca fait des mois qu'on a rien annoncé de significatif. Alors il y a le fond de soutient, les drones etc... Mais le gouvernement ne fait pas assez et les indus ne font pas assez non plus....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2024 à 16:39:38
n°70275040
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-03-2024 à 16:38:26  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Une fumisterie ?

un copie locale  [:douste-blabla]

---------------
n°70275043
choufarci
Posté le 14-03-2024 à 16:38:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Cela reste un grand mystère pour moi l'intégration de Mayotte en tant que département, je ne vois pas ce que la France y gagne.

C'était pas le sens de ma question.  [:churros norris]

n°70275047
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 14-03-2024 à 16:39:34  profilanswer

choufarci a écrit :

Guerre en Ukraine : la métamorphose d’Emmanuel Macron, colombe devenue faucon

Citation :

Emmanuel Macron trinque, un verre de whisky à la main. La nuit s’étire, ce 21 février, dans le salon des portraits, à l’Elysée. Le chef de l’Etat répond à ceux qui le félicitent pour son « beau discours » en l’honneur des résistants arméniens Missak et Mélinée Manouchian qu’il vient de faire entrer au Panthéon. Mais le président de la République est songeur. La situation en Ukraine, envahie par les troupes russes depuis deux ans maintenant, se dégrade. La guerre s’enlise. « De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa », lâche, d’un air dégagé, le chef de l’Etat devant une poignée d’invités.

Qu'est-ce qu'on peut faire en tant que citoyens selon vous?

Voter pour un des 3 partis (ou plus) Ukraino-sceptiques aux Européennes.  [:patrick57smileys:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°70275050
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-03-2024 à 16:39:43  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/261724
:o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°70275051
FLeFou
Posté le 14-03-2024 à 16:39:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Toutes nos iles à travers le monde fait qu'on à une zone maritime exceptionnellement grande pour la taille de la France. C'est pas négligeable.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70275052
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 16:39:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après si tu cherches "Charlie Hebdo camp de concentration" sur google image tu as plein de résultat. Je ne sais pas si spécifiquement ils ont fait une satire qui en plus est sur le shabbat mais c'est pas impossible.  [:cosmoschtroumpf]

Je veux juste voir jusqu'où vous êtes prêt à aller, mais genre en 1941 si CH avait existé ils auraient publié de tels dessins moquants la religion de personnes emprisonnées ?

n°70275055
choufarci
Posté le 14-03-2024 à 16:40:28  profilanswer

n°70275056
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-03-2024 à 16:40:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui et aussi vu que 68% des juifs israliens sont contre la livraison de toute aide humanitaire peut importe sa provenance, alors on pourrait aussi améliorer le dessin avec des israeliens en train d'encourager le gazaouis à courrir après le rat et même parier de l'argent pour savoir si il l'attrapera.

Ca serait tellement drôle.

citation d'un grand homme  :jap:  
https://i.imgur.com/xiIMsFb.png
avons nous assez souffert pour être certains ne pas vouloir les comprendre?  [:ocolor]

---------------
n°70275058
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-03-2024 à 16:40:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Elle a le droit de se moquer de la religion, elle s'est fait prendre en otage et elle a été forcée par des islamistes à donner le code de l'entrée pour qu'ils aillent massacrer ses collègues et amis. Le même maximalisme religieux qui pousse le Hamas à tuer et violer en masse et qui motive également les ultra-nationalistes israéliens à anéantir des gosses à Gaza.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70275067
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 16:42:15  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

La religion != Les gens qui la pratiquent
C'est quand même pas sorcier.

Le dessin de gens qui pratiquent la religion c'est différent du dessin de gens qui la pratiquent.

ha bah non en fait.

Là on parle pas d'une caricature de prophete imaginaire qui comme son ami imaginaire jésus n'a jamais existé, on parle de gens qui sont réellement en train de crever.

n°70275074
Modération
Posté le 14-03-2024 à 16:43:08  answer

Scrypt a écrit :

tu te lèves toujours aussi tôt à l'ehpad pour raconter des niaiseries ?

Scrypt a écrit :

backbone le type le surreprésenté dans le module blacklist de tout le monde qui passe ses journées à alerter dans le vent.

J'EXISTE REGARDEZ

Les avertissements c'est pas fait pour être piétinés avec autant d'entrain [:jpa]

n°70275075
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2024 à 16:43:15  answer

basketor63 a écrit :

Je veux juste voir jusqu'où vous êtes prêt à aller, mais genre en 1941 si CH avait existé ils auraient publié de tels dessins moquants la religion de personnes emprisonnées ?

Une religion c'est toujours ridicule et elle doit toujours être sujet de moqueries, toujours et tout le temps.

n°70275077
omegars
Posté le 14-03-2024 à 16:43:22  profilanswer

Bonjour, y a un topic brigitte ?

---------------
Turpin Démission
n°70275091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-03-2024 à 16:45:33  profilanswer

choufarci a écrit :

Ce serait essentialiser les musulmans. Et c'est très grave.

bah non c'est se moquer d'une religion c'est forcément se moquer de ceux qui la pratiquent, chose tout à fait normale, ce n'est pas ça le problème, le problème c'est de profiter d'une telle situation pour le faire.

Après tu peux très bien dire que c'est pas ton problème, c'est en gros ce que tu fais, mais moi j'ai un minimum d'ampathie pour comprendre ce qui peut poser problème.

n°70275098
spurina
Posté le 14-03-2024 à 16:46:24  profilanswer

oui mais c'est un dogme comme un autre ça, et plein de gens ne le soutiennent pas

n°70275099
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-03-2024 à 16:46:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi je tente de trouer une analogie pour montrer le problème que ça pose à un certain nombre de personne, donc je sais pas, si c'était en 1939 tu verrais toujours pas le problème ?

les gens qui ne font/comprennent pas l'humour très noir sont des gens qui n'ont pas assez souffert dans leur vie pour moi

Message édité par moggbomber le 14-03-2024 à 16:46:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29704  29705  29706  ..  36816  36817  36818  36819  36820  36821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)