Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24654  24655  24656  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°67748541
asmomo
Posté le 31-01-2023 à 14:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Les gens n'ont pas la culture et le niveau d'information suffisant pour placer ses actions.
Souvent ils le font par le biais de leur participation/intéressement sur un bouquet d'action pré-configuré.

Même moi, qui m'y intéresse un peu, j'y mettrai pas un € tellement j'ai peur du grand krach depuis 3 ans.

ça a déjà kraché 2 fois sur ces 3 ans, 1 fois hyper violent (COVID) une fois lent (2022), mais on est remonté, le CAC40 en tout cas est au top depuis 2000.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 14:18:25  profilanswer

n°67748543
Tammuz
Posté le 31-01-2023 à 14:18:58  profilanswer

la campanella a écrit :

tant que tu vends pas, tu perds pas !

Mais tu n'as pas un sou en poche non plus.    [:sysman:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67748546
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-01-2023 à 14:19:02  profilanswer

gars_lent a écrit :

Les gens n'ont pas la culture et le niveau d'information suffisant pour placer ses actions.
Souvent ils le font par le biais de leur participation/intéressement sur un bouquet d'action pré-configuré.

Même moi, qui m'y intéresse un peu, j'y mettrai pas un € tellement j'ai peur du grand krach depuis 3 ans.

pourtant les Français gaspillent massivement leur argent en gadgets et en paris sportifs, en plus de stocker massivement sur leur compte courant ou livret A.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67748554
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 31-01-2023 à 14:19:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon a également appelé à un référendum sur la question. « Je mets au défi les autres partis soit disant d’opposition et même certains députés de la majorité de voter la motion référendaire que déposera la Nupes devant l’Assemblée nationale ». « Nous avons une issue pacifique et démocratique. Faisons voter les Français », a-t-il demandé alors que le cortège marseillais commençait son long parcours.

Une chance que ça passe vous croyez?
LFI+NUPES et quelques LR?

Aucune étant donné qu'elle passe à la trappe au profit de celle du RN  [:martin2troie:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67748559
autocall
Wallah
Posté le 31-01-2023 à 14:20:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

T'achètes un ETF tu te prends pas la tête à choisir des stocks (tu feras moins bien que l'indice) et basta, ça va monter.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67748563
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-01-2023 à 14:20:59  profilanswer

asmomo a écrit :

ça a déjà kraché 2 fois sur ces 3 ans, 1 fois hyper violent (COVID) une fois lent (2022), mais on est remonté, le CAC40 en tout cas est au top depuis 2000.

Oui voilà ce sont les montagnes russes, pour le placement à long terme ceux qui ont investi dans l'immo ont gagné autant sans les sueurs froides :o

super_pourri a écrit :

pourtant les Français gaspillent massivement leur argent en gadgets et en paris sportifs, en plus de stocker massivement sur leur compte courant ou livret A.

ça va la caricature? :lol:
Si les gens ne consomment plus et épargnent tes actions vont se casser la gueule, fait gaffe!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67748571
jkn3cht
Posté le 31-01-2023 à 14:22:00  profilanswer

autocall a écrit :

T'achètes un ETF tu te prends pas la tête à choisir des stocks (tu feras moins bien que l'indice) et basta, ça va monter.

Les ETF c'est pire que le marxisme :
 Could Index Funds Be ‘Worse Than Marxism’?

n°67748576
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 31-01-2023 à 14:22:34  profilanswer

Citation :

La popularité de Macron s’effondre: 64% d’opinions défavorables pour notre président selon un dernier sondage Odoxa pour Public Senat, cinq points de moins en un mois. Pire, 64% des Français tiendront le gouvernement pour responsable en cas de blocage sur la réforme des retraites

https://twitter.com/paul_denton/sta [...] 3288908802

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67748593
asmomo
Posté le 31-01-2023 à 14:24:30  profilanswer

autocall a écrit :

Les Bangladais sont avec vous !

https://melenchon.fr/2023/01/30/le- [...] st-arrive/

Citation :

Le savez-vous ? Il y a un soutien international à la grève des Français contre la retraite à 64 ans. Ça se passe au Bangladesh. Une coalition de syndicats a fait une marche de soutien. Ils avaient déjà fait de même face à la loi travail en 2016.

[:bledi51]  

schezario a écrit :

Bé justement on devrait pas avoir besoin d'aide quand on travaille.  [:hahanawak]

Quand on travaille 18 heures ?

Fender a écrit :

Non mais ces mecs sont sérieux ?

C'est ce que JLM réclame non ?

Ouais OK donc c'est une mauvaise idée :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°67748597
phila
Posté le 31-01-2023 à 14:24:50  profilanswer

asmomo a écrit :

De ce que je comprends ils ne font pas grève justement. Ils sont payés par la mairie pour manifester. Ce qui est soit illégal, soit devrait l'être.

Ah, j'en étais resté aux fermetures demandées par Roussel et suivie notamment par Hidalgo.

Déjà que l'affichage "Mairie solidaire" est plus que limite, maintenir le traitement alors que ça manifeste ça dépasse clairement les bornes.

Je suppose que ces maires argueront que ce sera inclus dans une renégociation de congés, de primes ou de réorganisation de services, mais l'avance sur salaire n'existant pas, faudra bien qu'ils fassent les retenues pour absence dans les services. Bon courage aux centres de gestion pour régulariser ce bordel voulu par certains maires grandes gueules..

Édit : vu en cherchant sur Google, bcp de maires LFI, comme c'est surprenant :/

Message édité par phila le 31-01-2023 à 14:29:39

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 14:24:50  profilanswer

n°67748609
pistache52
Posté le 31-01-2023 à 14:26:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon a également appelé à un référendum sur la question. « Je mets au défi les autres partis soit disant d’opposition et même certains députés de la majorité de voter la motion référendaire que déposera la Nupes devant l’Assemblée nationale ». « Nous avons une issue pacifique et démocratique. Faisons voter les Français », a-t-il demandé alors que le cortège marseillais commençait son long parcours.

Une chance que ça passe vous croyez?
LFI+NUPES et quelques LR?

Évidemment.  
Tout ce que propose le leader minimo se réalise, tu le sais pertinemment ! [:le colonel moutarde:4]

n°67748620
bahamut49
Posté le 31-01-2023 à 14:27:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’est la stricte vérité. Les gens sont largement réfractaires à l’investissement et se vautrent dans la surconsommation.
En plus quand tu fais partie du Club des Actionnaires de LVMH t’as accès à des visites privées de Maisons du Groupe et à des billets coupe-file pour la Fondation Louis Vuitton.

:lol: Je comprend même pas comment tu peux encore poster sur HFR avec un niveau de troll si élevé. Mais j'aime bien  [:sniper29]

n°67748750
jkf
Posté le 31-01-2023 à 14:42:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

"Il faudrait une purge, mais ça mettrait le feu" : à la RATP, la laïcité reste un combat

https://www.lexpress.fr/societe/il- [...] 63984.html

À la RATP, ils décrivent un « communautarisme rampant » et « un prosélytisme religieux ». « Le domaine des transports est très impacté »

https://www.leparisien.fr/info-pari [...] 102655.php

RATP : Borat ne fait pas rire des conducteurs de bus musulmans

https://frontpopulaire.fr/societe/c [...] s_co290440

Ah?

Faut quand même être motivé pour aller bosser là-dedans compte tenu de... de... de l’ambiance particulière.

n°67748780
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 31-01-2023 à 14:45:30  profilanswer

pesos a écrit :

Aucune étant donné qu'elle passe à la trappe au profit de celle du RN  [:martin2troie:5]

Sont malin les macronistes:

https://actu.orange.fr/france/retra [...] Y7fhe.html

ça va finir par se voir. :o  

n°67748802
Tammuz
Posté le 31-01-2023 à 14:48:19  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Citation :

Elle qualifie ce tirage au sort de “honte”, tout en ajoutant au micro de LCP que ce stratagème a été monté par le gouvernement parce que la motion de la gauche avait toutes ses chances de faire barrage à la réforme des retraites.

Oui oui, on y croit.   [:so-saugrenu15:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67748810
phila
Posté le 31-01-2023 à 14:49:49  profilanswer

dedouille29 a écrit :

La conférence des présidents c'est que des macronistes ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°67748828
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-01-2023 à 14:52:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

ils n'ont pas la culture...certes.
mais pour beaucoup, n'ont tout simplement pas les tunes pour le faire

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°67748836
jkf
Posté le 31-01-2023 à 14:53:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

les médias font tout pour enflammer le pays, en excitant les syndicalistes et en mettant éhontément au peuple.

Pour l’instant, c’est macron qui essaie de nous la mettre.
 :whistle:  

n°67748837
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-01-2023 à 14:53:39  profilanswer

Un action eurotunnel c'est 15 balles :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67748843
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-01-2023 à 14:54:46  profilanswer

et air liquide 145.
mais c'est pas la même boite

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°67748848
spartak01
Posté le 31-01-2023 à 14:55:20  profilanswer

De retour de manif... :hello:  

Et impatients de voir les EdL que cacahoues52 et ses comparses nous ont mitonnés aujourd'hui... :D  

J'espère que c'est pas le réchauffé habituel. Surprenez moi...[:hugeq:1]

n°67748856
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-01-2023 à 14:56:38  profilanswer

115.000 manifestants en bretonnie (+15% par rapport au 19/01)

[:haha breton]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67748857
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-01-2023 à 14:56:43  profilanswer

asmomo a écrit :

La fermeture à la limite on s'en fout. La question est : est-ce que les salariés vont perdre du salaire, ou vont-ils rattraper les heures ?

C’est une autre question dont je n’ai pas la réponse, pas non plus sur si un paiement de ces heures constituerait ou non un détournement de fond public, si y’a pas de jurisprudence de ce genre, c’est compliqué.

Mais pour un simple changement d’horaire, c’est dommageable mais pas plus que toutes les fermetures exceptionnelles à la con de tous les services publics qu’on subit régulièrement… la neutralité du service publique n’a très probablement rien à faire avec ça…

---------------
we are the dollars and cents
n°67748861
Tammuz
Posté le 31-01-2023 à 14:57:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et impatients de voir les EdL que cacahoues52 et ses comparses nous ont mitonnés aujourd'hui... :D  

Les merguez étaient à point et le rosé gouleyant ?    [:kunta92:4]

---------------
n°67748876
spartak01
Posté le 31-01-2023 à 14:59:12  profilanswer

gars_lent a écrit :

ça va la caricature? :lol:
Si les gens ne consomment plus et épargnent tes actions vont se casser la gueule, fait gaffe!

Houla, tu demandes à super_pourri et à la droite de réfléchir aux conséquences logiques de leur dogmes...
T'es optimiste toi...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67748878
John Nada
Posté le 31-01-2023 à 14:59:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'était rapide dis donc !

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67748896
Tammuz
Posté le 31-01-2023 à 15:00:56  profilanswer

Fender a écrit :

C’est une autre question dont je n’ai pas la réponse, pas non plus sur si un paiement de ces heures constituerait ou non un détournement de fond public, si y’a pas de jurisprudence de ce genre, c’est compliqué.

Mais pour un simple changement d’horaire, c’est dommageable mais pas plus que toutes les fermetures exceptionnelles à la con de tous les services publics qu’on subit régulièrement… la neutralité du service publique n’a très probablement rien à faire avec ça…

Bien sûr, il faut une jurisprudence pour être sûr qu'on ne peut pas utiliser l'argent public pour payer des gens à ne rien faire.

Tous ceux qui ont été condamnés pour emplois fictifs vont être ravis de l'apprendre.   [:juppax:4]  

Tu comptes maintenir ce niveau de troll longtemps ?  [:caudacien:1]

---------------
n°67748903
pistache52
Posté le 31-01-2023 à 15:02:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

La déferlante bretonne !  [:wingames]

n°67748933
Laroa
Posté le 31-01-2023 à 15:04:57  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

La CGT annonce 205.000 manifestants à Marseille, où la manifestation est encore en cours. C’est 60.000 de plus que son estimation pour la mobilisation du 19 janvier dernier

Le million fin février ? :o

OK. Bah prenons les chiffres de la police alors :) :)
Marseille, 19/01 : 26000, 31/01 : 40000
50% de plus...

---------------
You better work bitch
n°67748946
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-01-2023 à 15:06:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est pourtant une des régions qui a le plus voté pour Macron.

n°67748951
zad38
Posté le 31-01-2023 à 15:06:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bien sûr, il faut une jurisprudence pour être sûr qu'on ne peut pas utiliser l'argent public pour payer des gens à ne rien faire.

Tous ceux qui ont été condamnés pour emplois fictifs vont être ravis de l'apprendre.   [:juppax:4]  

Tu comptes maintenir ce niveau de troll longtemps ?  [:caudacien:1]

Le foutage de gueule intégral et l'indignité de la décision saute tellement aux yeux, le SAV n'a d'autre choix que d'ergoter des plombes sur l'aspect technico-légal.

n°67748966
Chips
Posté le 31-01-2023 à 15:08:18  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pour une fois qu'il faisait bon et pas de pluie...

n°67748977
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-01-2023 à 15:09:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

ce ne sera évidemment pas directement comme ça, genie :o
si le service est fermé, pas de grève à poser, pas de retenue sur salaire, c'est bien là la subtilité
je ne cautionne même pas, moi je fais grève et j'ai une retenue sur salaire, c'est un peu le principe, tu te méprends totalement dans l'intention
moralement, c'est moche, mais juridiquement, vous partez dans l'imaginaire :o

---------------
n°67748983
jkf
Posté le 31-01-2023 à 15:10:02  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

La popularité de Macron s’effondre: 64% d’opinions défavorables pour notre président selon un dernier sondage Odoxa pour Public Senat, cinq points de moins en un mois. Pire, 64% des Français tiendront le gouvernement pour responsable en cas de blocage sur la réforme des retraites

https://twitter.com/paul_denton/sta [...] 3288908802

Heu... ça ne winne plus?

Il se passe quoi?

Oh! Manu, reviens!
On rigole bien avec toi.
Reviens, steup.

n°67748990
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-01-2023 à 15:10:37  profilanswer

cette autorisation du peuple à un blocage massif :o

---------------
n°67748995
Tammuz
Posté le 31-01-2023 à 15:11:08  profilanswer

Fender a écrit :

ce ne sera évidemment pas directement comme ça, genie :o
si le service est fermé, pas de grève à poser, pas de retenue sur salaire, c'est bien là la subtilité
je ne cautionne même pas, moi je fais grève et j'ai une retenue sur salaire, c'est un peu le principe, tu te méprends totalement dans l'intention
moralement, c'est moche, mais juridiquement, vous partez dans l'imaginaire :o

Depuis quand un maire a-t-il le droit de décréter que les services municipaux seront fermés un jour ouvrable sans autre motif que son bon plaisir ?

---------------
n°67749004
la campane​lla
Posté le 31-01-2023 à 15:12:19  profilanswer

jkf a écrit :

Heu... ça ne winne plus?

Il se passe quoi?

Oh! Manu, reviens!
On rigole bien avec toi.
Reviens, steup.

en meme temps je suis toujours surpris de ce genre de sondage.
en réalité, je serai ultra étonné que les français soutiennent une réforme comme celle-ci qui va demander des efforts.

normal que la plupart des français s'y opposent alors qu'en plus il suffirait selon eux de faire les poches des milliardaires pour financer tout ca  

n°67749010
spartak01
Posté le 31-01-2023 à 15:13:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

Chez nous aussi, y'avait plus de monde....
Et dans toute la région si j'en crois les nfos...

Les macronistes d'HFR qui doivent prendre leur doses de ragix par poignées en ce moment...  :lol:  

https://media.tenor.com/DwT6dYwxt8sAAAAC/greedy-pills.gif

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67749017
asmomo
Posté le 31-01-2023 à 15:14:13  profilanswer

Fender a écrit :

Mouais ça m'étonne quand même. Si la mairie ferme en l'honneur d'une religion X ou Y non reconnue en France, ça passe ? Si elle ferme le jour anniversaire de la mort de Ben Laden, ça passe ? Ou pour honorer Louis XVI, je suis pas sectaire.

---------------
n°67749022
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-01-2023 à 15:14:45  profilanswer

la campanella a écrit :

en meme temps je suis toujours surpris de ce genre de sondage.
en réalité, je serai ultra étonné que les français soutiennent une réforme comme celle-ci qui va demander des efforts.

normal que la plupart des français s'y opposent alors qu'en plus il suffirait selon eux de faire les poches des milliardaires pour financer tout ca  

Tu peux être opposé à une réforme tant en étant d'accord avec un diagnostique.
Là ce n'est même pas le cas. Aucun consensus sur le fait que le régime actuel sera fortement déficitaire à moyen terme.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67749023
schezario
Vote for Chaton
Posté le 31-01-2023 à 15:14:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand on travaille 18 heures ?

On parle de SMIC, tu peux déplacer la discussion sur le mi-temps, quart-temps, centième de temps si tu veux mais c'est plus le meme sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24654  24655  24656  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)