Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7521  7522  7523  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55086986
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-11-2018 à 21:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

 

?

 

Parce qu'on a plein de charbon en France ?   :??:  

 

Et puis le jour où il n'y a que les centrales à charbon qui tournent, tu seras en Corée du Nord hein... Avec un peu de lumière pour le centre de Paris, Marseille et lyon et le reste de la France dans le noir la nuit.

 


https://www.lhebdojournal.com/wp-co [...] 321426.jpg

 


je signe tout de suite

 

et les crapauds de la grande banlieue lyonnaise aussi

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 25-11-2018 à 21:26:57

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 21:26:04  profilanswer
 

n°55086993
noddemix
Posté le 25-11-2018 à 21:26:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'ai effectivement du mal à comprendre pourquoi on met pas en priorité de virer définitivement ces 9% de production électrique degueulasse (charbon)


 
C'est pas annoncé la fermeture ou la conversion des centrales à charbon du parc français ?


Message édité par noddemix le 25-11-2018 à 21:27:31
n°55087018
leraturbai​n
Posté le 25-11-2018 à 21:28:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'ai effectivement du mal à comprendre pourquoi on met pas en priorité de virer définitivement ces 9% de production électrique degueulasse (charbon)


 
Le charbon et le fioul, c'est 3 % de l'électricité produite en France, pas 9 % ;).

n°55087021
gp20
Posté le 25-11-2018 à 21:28:50  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


C'est déjà arrivé pou moins que ça
 
S'il ne le fait pas, et que plus tard des poursuites judiciaires sont déclenchées envers le client, c'est chaud pour les fesses du directeur d'agence, il devient complice de blanchiment
 
Et ça ne concerne pas que les banques, mais aussi les notaires, etc ...
 
Et en ce moment, vu la traque aux activités terroristes, ça devient compliqué de passer entre les mailles du filet
 

Citation :

Blanchiment et terrorisme : explosion des signalements à Tracfin
 
« Une année historique » résume Tracfin dans son rapport d'activité annuel. En effet, le service de "Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins", créé en 1990 et placé sous l'autorité du ministère de l'Action et des Comptes publics, a connu une « intense activité » l'a passé :
 
« L'année 2016 a été marquée par une hausse sans précédent du nombre d'informations reçues par le service : 64 815 informations (+43 % par rapport à 2015 et +69 % par rapport à 2014), soit la plus forte hausse constatée depuis la création du service. La réception et la gestion de 20.000 informations supplémentaires a eu un impact considérable sur l'activité du service et des agents » indique le rapport.
 
En dix ans, le nombre d'informations reçues a été « approximativement multiplié par 4 » et le nombre de transmissions à l'autorité judiciaire et aux administrations partenaires par 4,5 selon le rapport.


 
http://reho.st/https://static.latr [...] 0-2016.jpg
Nombre de signalements Tracfin (en bleu, les signalements dus aux professions bancaires et en jaunes, le signalements dus aux autres professions)
 
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 44562.html


65000 signalements par an... Mais si en face, ils sont pas assez nombreux pour les traiter, on peut toujours passer à travers les mailles du filet  :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55087022
armageddin​don
Posté le 25-11-2018 à 21:28:51  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

M6 qui nous fait du docu-société sur les classes moyennes et les GJ.
 
Ca va être sale  [:triple porc:3]


 
Ce couple de jeunes winners. Cette vie de con. [:triple porc:3]

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 25-11-2018 à 21:32:11
n°55087038
patx3
Posté le 25-11-2018 à 21:29:50  profilanswer
 

alberich a écrit :


Non.
 
Taxe sur la valeur ajoutée décrit le système par lequel la taxe est collectée tout au long du processus économique de production.
 
En réalité il s'agit d'une taxe à la consommation dont le poids est supporté par le consommateur final mais qui est encaissé "a fur et à mesure" par l'État.
 
Ce que verse une entreprise vient de la poche de ses clients.


 
Ce que l’entreprise paye comme tva en tant qu’intermédiaire, c’est bien elle qui la paye sur sa valeur ajoutée. :spamafote:
 
C’est un coût pour elle.
 
Je comprends bien ton argumentaire, mais je ne partage pas sur les modalités.

n°55087053
asmomo
Posté le 25-11-2018 à 21:30:51  profilanswer
 

Apparemment c'est prévu de fermer les centrales à charbon d'ici 2022 : https://www.lepoint.fr/societe/en-f [...] 472_23.php
 
Je sais pas d'où sort le 9% :
 

Citation :

Cette énergie joue un rôle marginal dans la production d'électricité du pays, dominée par le nucléaire. L'an dernier, le charbon représentait 2,3 % des capacités avec 3 gigawatts et il n'a compté que pour 1,8 % de la production.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55087056
H2N3
Posté le 25-11-2018 à 21:31:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
https://www.lhebdojournal.com/wp-co [...] 321426.jpg
 
 
je signe tout de suite
 
et les crapauds de la grande banlieue lyonnaise aussi


 
Euh je serai curieux de voir le temps d’exposition de la photo 1 à gauche.
Parce qu'à l’œil nul même les Cro-Magnons ne voyaient pas la Voie Lactée.

n°55087057
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-11-2018 à 21:31:01  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
 
Rohhhh... mais vous êtes tellement biberonnés à Maman et papa Etat tout puissant que vous croyez vraiment que le fisc a les capacités d'analyser les comptes en banque des 70 millions de français?  :heink:


Bah nan on en revient au régime de Vichy basé sur la délation :o

n°55087061
croustibat​31
Posté le 25-11-2018 à 21:31:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben ouais mais ça sera le cas aussi si on remplace ça par du renouvelable.
Et rien n'empêche de conserver les centrales mais de les utiliser au mini.
9% c'est énorme... et ces centrales polluent énormément


 
De prime abord je suis assez d'accord la dessus, mais je me dis qu'il y a une raison derriere, et je me permettrai pas d'avoir un avis définitif sur la question sans la connaitre :D


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 21:31:17  profilanswer
 

n°55087064
jello
Posté le 25-11-2018 à 21:31:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les batteries, le nucléaire etc... C'est très polluant... Mais pour les sols.


 
Le nucléaire et les sols, même pas en fait. On a eu deux incidents à grande échelle pour étudier l'impact de la pollution nucléaire, Chernobyl et Fukushima. Dans les deux cas le milieu naturel, au lieu de dépérir, a prospéré. Faune et flore ont très rapidement explosé dans les deux sites, au point que la zone radioactive de Chernobyl est devenue un sanctuaire pour de nombreuses espèces.  
Ah si, il y a juste une bestiole qui vit mal dans cet environnement c'est l'homme.  

n°55087072
gp20
Posté le 25-11-2018 à 21:31:52  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


En France, si tu réduis les émissions de GES en faisant passer le parc automobile à l'électrique. Donc, si, çà change.


Oui mais je te rappelle qu'il faut que la voiture soit produite dans un pays avec une électricité propre. Et je ne parle même pas de l'impact sur l'environnement des produits contenus dans les batteries.  
Evidemment chez nous moins de GES, mais dans les pays de production non --------> poursuite du réchauffement climatique même si chez nous, la qualité de l'air sera meilleure.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55087079
asmomo
Posté le 25-11-2018 à 21:32:51  profilanswer
 

Marrant c'est surtout la Bretagne qui tourne au charbon, vu qu'ils ont toujours refusé le nucléaire.
 
C'est aussi la Bretagne qui a tué la taxe poids lourds...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55087082
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-11-2018 à 21:32:57  profilanswer
 

Tin les tuches
942 dollars de diesel pour remplir le camping car

n°55087087
Super_grib​ouille
Posté le 25-11-2018 à 21:33:39  profilanswer
 


 
C'est exactement ça !  
 
Merci de continuer à acheter des voitures (de préférence électrique et française, mais si c'est allemand et diesel on s'en fout un peu), mais surtout continue d'acheter des voitures, on fera grimper le prix de l'élec plus tard.  
Pour le moment les taxes sur sur l'énergie ne servent pas à l'écologie, on n'a pas envie de passer du temps à corriger cela, on a quasi supprimé la TH et l'ISF on doit compenser. Le TEC, on laisse ça pour plus tard, bref on a merdé mais on a pas de Plan B...  
 
En attendant CONSOMME et surtout ne pose pas de question, CONSOMME !  

n°55087094
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2018 à 21:34:26  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Ce couple de jeunes winners. Cette vie de con. [:triple porc:3]


 [:chatoo:7]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55087098
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 25-11-2018 à 21:34:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Ce quoi ton argument, encore une fois ? ça va servir à quoi de les payer moins, quel sera l'objectif accompli, à part le plus pur poujadisme ?
 
Macron propose par ailleurs de réduire leur nombre, évidemment l'opposition est vent debout donc difficile de passer ça au congrès, alternative il pourrait faire un référendum, très risqué comme l'a constaté De Gaulle en 1969.


Peut-être les confronter à la réalité de ce que vit un très grand nombre. Ça devient intolérable d'entendre des nantis t'expliquer comment te passer du minimum pour boucler tes fins de mois. On pourrait les payer bien moins cher, il s'en trouverait toujours pour faire le taf. Lorsqu'on entend certains députés dire que s'ils n'étaient pas rémunérer à leur juste valeur (du reste je sais même pas ce qu'est une juste valeur), ils en feraient moins. La belle affaire. Non, décidément non, ils ne sont plus au fait de ce que peuvent vivre leur électeurs.

n°55087103
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-11-2018 à 21:35:13  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Euh je serai curieux de voir le temps d’exposition de la photo 1 à gauche.
Parce qu'à l’œil nul même les Cro-Magnons ne voyaient pas la Voie Lactée.


 
La voie lactee se voit tres bien mais il faut un ciel excellent, loin des villes et avec de bonnes  conditions météo.

n°55087104
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-11-2018 à 21:35:14  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


C'est déjà arrivé pou moins que ça
 
S'il ne le fait pas, et que plus tard des poursuites judiciaires sont déclenchées envers le client, c'est chaud pour les fesses du directeur d'agence, il devient complice de blanchiment
 
Et ça ne concerne pas que les banques, mais aussi les notaires, etc ...
 
Et en ce moment, vu la traque aux activités terroristes, ça devient compliqué de passer entre les mailles du filet
 

Citation :

Blanchiment et terrorisme : explosion des signalements à Tracfin
 
« Une année historique » résume Tracfin dans son rapport d'activité annuel. En effet, le service de "Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins", créé en 1990 et placé sous l'autorité du ministère de l'Action et des Comptes publics, a connu une « intense activité » l'a passé :
 
« L'année 2016 a été marquée par une hausse sans précédent du nombre d'informations reçues par le service : 64 815 informations (+43 % par rapport à 2015 et +69 % par rapport à 2014), soit la plus forte hausse constatée depuis la création du service. La réception et la gestion de 20.000 informations supplémentaires a eu un impact considérable sur l'activité du service et des agents » indique le rapport.
 
En dix ans, le nombre d'informations reçues a été « approximativement multiplié par 4 » et le nombre de transmissions à l'autorité judiciaire et aux administrations partenaires par 4,5 selon le rapport.


 
http://reho.st/https://static.latr [...] 0-2016.jpg
Nombre de signalements Tracfin (en bleu, les signalements dus aux professions bancaires et en jaunes, le signalements dus aux autres professions)
 
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 44562.html


Toux ceux qui bossent au black financent le terrorisme ?

n°55087114
punchnow0
Posté le 25-11-2018 à 21:35:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'ai effectivement du mal à comprendre pourquoi on met pas en priorité de virer définitivement ces 9% de production électrique degueulasse (charbon)


C'est pas la même énergie, ou en tout cas elle n'a pas la même fonction. Afin d'être le plus efficace, d'éviter les pertes, on applique un principe qui consiste à consommer d'abord ce qui se stocke le moins bien; le renouvelable puis l'hydroélectrique puis le nucléaire puis les énergies fossiles. Les centrales à charbon sont une part indispensable du mix énergétique car elles permettent de rapidement répondre à un pic de consommation. Plus généralement, il est important d'avoir un mix énergétique varié afin de pouvoir rapidement faire correspondre la production et la demande.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 25-11-2018 à 21:36:30
n°55087118
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-11-2018 à 21:36:18  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


Toux ceux qui bossent au black financent le terrorisme ?


Ils sont pris dans les même filets, c'est le même dispositif de signalement
 


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55087119
broddok27
Posté le 25-11-2018 à 21:36:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
le 3ème mort a été évoqué hier dans C dans l'air, en fait ce serait un blessé grave avec un pronostic vital engagé et a priori sans trop d'espoir
 
 
pour le reste, ton problème c'est que tu lis ce texte avec ton mépris habituel pour cette pensée que tu ne connais vraiment pas bien. Michéa est un philosophe et dénonce un système. Quand il dénonce la responsabilité de Macron, ce n'est pas celle de la personne, mais celle de ce dont Macron est le nom : le libéralisme, culturel comme économique, qui a sacrifié toute une partie de la population française et qui aujourd'hui semble surpris de la merde qu'il a lui-même foutue.


Michéa raconte de la merde ; c'est pas du mépris, c'est un constat démontrable.  :o  

n°55087134
canti75
Posté le 25-11-2018 à 21:37:57  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Personne n'a dit ça.
Viens parler de mauvaise foi et de troll derrière, t'es un champion [:clooney4]  


 
c'est toi même qui l'a dit... Et je te réponds "tu te fous vraiment du monde"

n°55087147
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-11-2018 à 21:39:21  profilanswer
 
n°55087161
etahos ii
Posté le 25-11-2018 à 21:41:22  profilanswer
 
n°55087171
Armand du ​Plessis
Posté le 25-11-2018 à 21:42:45  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
 
Alors dans mon entourage j'ai un exemple très parlant  
 
 


 
 
Dans mon entourage, j’ai l’exemple de ma belle-sœur qui se soigne avec l’homéopathie, qui est antivaxx, et qui n’a pas de cancer.
 
Donc ?


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55087173
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 21:42:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55087175
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 21:42:59  answer
 

etahos ii a écrit :


Et elle est contente.

 

Au moins, elle manque pas de respect à Brigitte  :O

n°55087205
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-11-2018 à 21:46:40  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Oui mais je te rappelle qu'il faut que la voiture soit produite dans un pays avec une électricité propre. Et je ne parle même pas de l'impact sur l'environnement des produits contenus dans les batteries.  
Evidemment chez nous moins de GES, mais dans les pays de production non --------> poursuite du réchauffement climatique même si chez nous, la qualité de l'air sera meilleure.


Vrai, et Il me semble que ça ne fonctionne pas que pour la production.
Il me semble que ça fonctionne aussi avec l'électricité consommée: rouler en électrique avec de l'électricité produite avec du charbon polluerait plus que rouler avec un véhicule thermique.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55087235
gus84
Old school gamer
Posté le 25-11-2018 à 21:49:32  profilanswer
 

Pour les centrale a charbon/pétrole je crois que c'est pour des raison de flexibilité.
En effet, il faut des heures, voir des jours pour allumer/éteindre une tranche de réacteur nucléaire.
En cas de pic de demande on utilise les centrale thermique pour lisser le pic.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°55087254
asmomo
Posté le 25-11-2018 à 21:50:49  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Peut-être les confronter à la réalité de ce que vit un très grand nombre. Ça devient intolérable d'entendre des nantis t'expliquer comment te passer du minimum pour boucler tes fins de mois. On pourrait les payer bien moins cher, il s'en trouverait toujours pour faire le taf. Lorsqu'on entend certains députés dire que s'ils n'étaient pas rémunérer à leur juste valeur (du reste je sais même pas ce qu'est une juste valeur), ils en feraient moins. La belle affaire. Non, décidément non, ils ne sont plus au fait de ce que peuvent vivre leur électeurs.


 
Il y a assez de gens argentés dans le pays pour qu'ils remplissent l'assemblée. Certes tu auras sûrement un peu plus d'ouvriers, employés etc., mais pas forcément assez pour changer l'équilibre des choses.
 
Après, ils seront face aux mêmes contraintes budgétaires et fiscales, et ne pourront pas prendre des décisions fondamentalement différentes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55087274
Armand du ​Plessis
Posté le 25-11-2018 à 21:52:04  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

les pauvres qui tapent sur les encore plus pauvres c'est tellement savoureux [:calimefrog:1]


 
 
OTH et ses consanguins du FN approuvent cette situation.
 
On va mettre un petit Redface.  :o


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55087291
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-11-2018 à 21:53:40  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Vrai, et Il me semble que ça ne fonctionne pas que pour la production.
Il me semble que ça fonctionne aussi avec l'électricité consommée: rouler en électrique avec de l'électricité produite avec du charbon polluerait plus que rouler avec un véhicule thermique.


Bah la production des batteries électriques est très mauvaise pour le bilan carbone

 

Après pour compenser p/r aux véhicules à combustion interne, il faut utiliser au maximum de l'électricité "verte"

 

J'avais vu des chiffres avec une petite caisse genre Zoé/Leaf, et pour compenser le bilan carbone p/r à une voiture à combustion interne :

 

- il fallait un peu plus d'un an en utilisant de l'électricité "verte" pour recharger, et après c'était tout bénèf p/r au diesel/essence

 

- il fallait un peu plus de 5 ans en utilisant de l'électricité produite à partir de charbon, et après ça devenait plus avantageux niveau émissions carbonées p/r au diesel/essence


Message édité par Zzozo le 25-11-2018 à 21:54:40

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55087334
LM_92
Posté le 25-11-2018 à 21:57:28  profilanswer
 


https://twitter.com/manuelvalls/sta [...] 1282883585
 
Victoire de Francis Chouat dans les Essonne

n°55087364
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 21:59:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55087366
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-11-2018 à 21:59:50  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
OTH et ses consanguins du FN approuvent cette situation.
 
On va mettre un petit Redface.  :o


 
respecte-toi un peu


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55087371
Armand du ​Plessis
Posté le 25-11-2018 à 22:00:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
retraite à points, on partira quand on veut avec rien ou deux fois rien selon leur nombre


 
 
Vu le temps que tu passes sur HFR, tu dois pas avoir le temps de cotiser beaucoup.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55087373
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2018 à 22:00:23  profilanswer
 

Depuis que je suis sur ce topic je réfléchis (oui, la lumière aussi :o, pour ma défense je suis habitué du topic LR :D ).

 

Macron indique privilègier le travail à la rente, attitude qui se défend.

 

Si on applique la fiscalité écologique Macron, on penalise l'actif rural et périurbain qui utilise son véhicule pour aller bosser ; cet aspect on l'a déjà vu => on ne favorise pas forcément le travail.

 

En revanche, de manière pas si indirecte que cela peut paraître, on survalorise également la valeur vénale de l'immobilier de centre-métropole/centre-ville puisque bien desservi en TEC (et dans les années à venir, cela risque d'être important) et peu imposé en impôts directs locaux par le jeu de bases TR/TH issues de la révision de 70.
Sous cet angle là => on favorise la rente.

 

Moralité : on nous ment, on nous cache tout :o :D


---------------
Attention je mords :o
n°55087397
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-11-2018 à 22:02:12  profilanswer
 


 [:discord-mlp]  
 
Belle victoire :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55087435
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2018 à 22:05:03  profilanswer
 

Cet appeau à Théomède ce sujet de Capital, avec les retraités qui se plaignent, alors qu'ils sont proprios sans dette et qu'ils mettent 6k€ de côté tous les ans  [:hahaguy]  
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55087450
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2018 à 22:06:03  profilanswer
 

LM_92 a écrit :


https://twitter.com/manuelvalls/sta [...] 1282883585
 
Victoire de Francis Chouat dans les Essonne


 
 
 [:kukron] le populisme et la haine LFI ont échoué


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7521  7522  7523  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR