Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7516  7517  7518  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55086365
asmomo
Posté le 25-11-2018 à 20:09:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :

Dans ce cas, seules les plus riches seront députés.  Quand tu as 10 millions  de patrimoines,  même  payé  au smic, c'est pas important. Dassault n'est pas devenu député  pour toucher  les indemnités.


 
Et surtout c'est pas les députés qui peuvent changer le salaire des gens. C'est pas compliqué à comprendre pourtant.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 20:09:51  profilanswer
 

n°55086366
Serresjp
Posté le 25-11-2018 à 20:10:07  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

C'est marrant ces gens qui ont des exemples tres caricaturaux, jamais vérifiables, et qui ont toujours la meme haine vis à vis des étrangers et de la justice qui n'est jamais assez bonne à leurs yeux.

 


 

J'ai pas spécialement envie que cette personne se retrouve en procès avec le fisc :) tu m'excuses.. la délation c'est pas pour moi , peut être que tu aimes ça toi...

Message cité 2 fois
Message édité par Serresjp le 25-11-2018 à 20:10:49
n°55086367
leamAs
на зарееее
Posté le 25-11-2018 à 20:10:10  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

 

Seul le consommateur final paye la TVA.

 

Il n’y a pas d’effet cumulatif.

 

Les intermédiaires payent TVA collectée - TVA déductible.

 

C’est ultra simple et il faudrait enseigner cela au collège.


Pardon chef c'est vrai  [:madametaxa:8]
Bon euh l'IS donc  [:jean_risitas:6]

n°55086373
isukthar
Posté le 25-11-2018 à 20:10:30  profilanswer
 

tesser4ct a écrit :


On a jamais dit que le diesel était propre et n'emettait pas de GES, c'est quoi ce délire ?
 
Alors oui, on a plus ou moins dit : si et seulement si vous devez faire un trajet en voiture, prenez une diesel (et encore ça fait 10 ans qu'on sait que ca emet plus de particules fines que l'essence, t'avais largement temps d'anticiper le virage), mais c'est pas de la faute du gouvernement si les gens on compris "prenez un diesel ce open bar et y'aura aucune conséquence d'aucune sorte"  [:spamafote]


J'ai pas dit que c'était propre et sans émissions, je dis juste que pendant des années le gouvernement a donné des primes pour que les gens prennent une voiture diesel plutôt qu'une essence. Ceux qui ont suivi ce que disait le gouvernement à l'époque le payent aujourd'hui cher.
Et il pourrait très bien se passer demain la même chose avec les véhicule électriques/hybrides qu'on nous recommande actuellement.

n°55086381
leraturbai​n
Posté le 25-11-2018 à 20:11:43  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
 
Alors dans mon entourage j'ai un exemple très parlant  
 
Patrick X  ( le prénom a été changé )  
 
RSA.
Loyer payé par ses APL en grande partie
prof de fitness AU BLACK par inscription sur un site internet d'annuaire de prof
45 euros de l'heure! ( voir 50 maintenant)  
peut choisir ses horaires comme il veut...
 
Au final dans les meilleures mois il se fait 2000 euros totalement net d'impot, de CSG, de sécu.
Le type a la CMU pour maladies.
La dernière trouvaille c'est qu'il sous loue de temps en temps son appart  ( au black) pour arriver à 25-30K annuel.
NET d'IMPOTS....
 
Voilà ce que ça crée les taxes à gogo : des gens qui profitent carrément du système avec les différentes aides
et qui font du black à donf.
Bcp ont du mal à joindre les deux bouts en etant au RSA c'est clair, mais d'autres y arrivent et j'ai même envie de les féliciter pour leur debrouillardise.
Ils ont bien raison d'en profiter...


 
Tu es aussi coupable de ne pas dénoncer cette personne :sweat:.

n°55086383
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-11-2018 à 20:11:47  profilanswer
 

les pauvres qui tapent sur les encore plus pauvres c'est tellement savoureux [:calimefrog:1]

n°55086387
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-11-2018 à 20:12:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ça te défrise parce que tu es tout à fait dans le viseur de Michéa : la gauche PS/Libération qui nous abreuve de discours sur Jaurès mais qui défendent des politiques libérales
 
je me fous de tes sentiments envers Michéa, un auteur dont tu ne connais pas la pense autrement qu'en picorant quelques éléments glanés par ci par là sur le net, mais dont la pensée est traitée avec bien plus d'attention et d'intérêt que tu ne le penses même par ses adversaires


Ca me défrise parce qu'il raconte de la merde.  
 
J'avais oublié les 3 morts. Déjà il y en a eu que 2, fake news. Et ensuite il met évidemment ces morts sur le dos de Macron. Ca nous rappelle un Mélenchon qui traitait Cazeneuve d'assassin.  
 
On met 7 cts de taxes en plus sur le mazout et Macron tue 3 français. Rien que ça. Okay sait bien.

n°55086389
Serresjp
Posté le 25-11-2018 à 20:12:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et le mec qui va avoir énormément mal au cul quand il aura percuté qu'il finira au minimum vieillesse à sa retraite. Mais ça sera bien fait pour sa gueule.


 
En tout cas, il en profite bien. sur beaucoup de plans...
Tu sais la vie, c'est fait pour être vécu quand meme dans ses plus belles années. Avoir une belle retraite à 72 ans (puisque c'est ce qui se profile pour les jeunes d'aujourd'hui )
c'est un peu tard

n°55086390
croustibat​31
Posté le 25-11-2018 à 20:12:47  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
J'ai pas spécialement envie que cette personne se retrouve en procès avec le fisc :) tu m'excuses..


 
un procès avec le fisc, comme c'est mignon  [:alain doux-lilas:2]  
 
Sérieux le débarquement nauséabond de F/RN avec son cortège de lieux communs bidons, j'ai du mal à comprendre comment c'est encore accepté ici :sleep:


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55086396
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-11-2018 à 20:13:27  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

 


Alors dans mon entourage j'ai un exemple très parlant

 

Patrick X ( le prénom a été changé )

 

RSA.
Loyer payé par ses APL en grande partie
prof de fitness AU BLACK par inscription sur un site internet d'annuaire de prof
45 euros de l'heure! ( voir 50 maintenant)
peut choisir ses horaires comme il veut...

 

Au final dans les meilleures mois il se fait 2000 euros totalement net d'impot, de CSG, de sécu.
Le type a la CMU pour maladies.
La dernière trouvaille c'est qu'il sous loue de temps en temps son appart ( au black) pour arriver à 25-30K annuel.
NET d'IMPOTS....

 

Voilà ce que ça crée les taxes à gogo : des gens qui profitent carrément du système avec les différentes aides
et qui font du black à donf.
Bcp ont du mal à joindre les deux bouts en etant au RSA c'est clair, mais d'autres y arrivent et j'ai même envie de les féliciter pour leur debrouillardise.
Ils ont bien raison d'en profiter...

 

Le fantasme :-D:-D:-D

 

Le mec se fait 1600€ par mois pour faire prof de fitness ... Au black. Les auto entrepreneurs qui début e dans le secteur gagne pas 500€ et ils sont pas taxé en début d'activité. Donc soit 1600€ c'est bidon, soit il fait le plus vieux métier du monde :O

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 20:13:27  profilanswer
 

n°55086397
asmomo
Posté le 25-11-2018 à 20:13:33  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

Alors dans mon entourage j'ai un exemple très parlant  
 
Patrick X  ( le prénom a été changé )  
 
RSA.
Loyer payé par ses APL en grande partie
prof de fitness AU BLACK par inscription sur un site internet d'annuaire de prof
45 euros de l'heure! ( voir 50 maintenant)  
peut choisir ses horaires comme il veut...
 
Au final dans les meilleures mois il se fait 2000 euros totalement net d'impot, de CSG, de sécu.
Le type a la CMU pour maladies.
La dernière trouvaille c'est qu'il sous loue de temps en temps son appart  ( au black) pour arriver à 25-30K annuel.
NET d'IMPOTS....
 
Voilà ce que ça crée les taxes à gogo : des gens qui profitent carrément du système avec les différentes aides
et qui font du black à donf.
Bcp ont du mal à joindre les deux bouts en etant au RSA c'est clair, mais d'autres y arrivent et j'ai même envie de les féliciter pour leur debrouillardise.
Ils ont bien raison d'en profiter...


 
Pas de retraite.
Pas moyen d'avoir un crédit immo.
 
Et accessoirement, fraudeur qui peut choper un redressement avec plein de 0.
 
C'est quoi ta solution exactement ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55086398
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-11-2018 à 20:13:40  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Pendant que le mec qui a bien suivi l'état et payé ses cotis retraites va finir richissime à 65 ans bien entendu  :jap:  
 


Il finira avec plusieurs centaines d'€ de plus par mois oui.


Message édité par Ernestor le 25-11-2018 à 20:15:22
n°55086404
asmomo
Posté le 25-11-2018 à 20:14:26  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

C'est pas "bien" fait, en général ce sont les départements dont les caisses sont vides et qui ont des élus de droite. Ils font des économies sur le dos des plus pauvres avec leur nouveau STO  :sol:


 
Département : Yvelines.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55086407
Serresjp
Posté le 25-11-2018 à 20:14:48  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

un procès avec le fisc, comme c'est mignon  [:alain doux-lilas:2]

 

Sérieux le débarquement nauséabond de F/RN avec son cortège de lieux communs bidons, j'ai du mal à comprendre comment c'est encore accepté ici :sleep:

 

Peut être la liberté d'expression, un concept apparement bien inconnu chez toi ;)
Au fait, c'est has been d'utiliser le mot nauséabond ou "bête immonde" depuis au moins 2004

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 25-11-2018 à 20:15:34
n°55086408
croustibat​31
Posté le 25-11-2018 à 20:15:02  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Tu es aussi coupable de ne pas dénoncer cette personne :sweat:.


 
Elle n'existe pas cette personne mec. C'est du fantasme dans la droite ligne de son pote 75 pour justifier que les salauds de pauvre au RSA vivent bien mieux que les pauvres travailleurs qui payent des impots.  
 
L'étape d'après c'est de nous expliquer que les salauds au RSA sont des immigrés et on sera bon. Sérieusement, filtrez les posts de conti75 et serresjp sur ce forum, c'est que ca.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55086412
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2018 à 20:15:27  profilanswer
 


 
https://reho.st/preview/self/30b24fa9837b01f924365ac201011d3749ba9af9.png
 
https://reho.st/preview/self/949cf979399dfb4f6c7ec70c6c046410679ca721.png
 
Voilà... Mes bons français qui passent leur temps à pleurnicher... Voilà comment ça se passe ailleurs... Ce sont les gens qui payent et pas les impôts.


---------------
Expert en expertises
n°55086417
morb
Posté le 25-11-2018 à 20:15:55  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

 

Seul le consommateur final paye la TVA.

 

Il n’y a pas d’effet cumulatif.

 

Les intermédiaires payent TVA collectée - TVA déductible.

 

C’est ultra simple et il faudrait enseigner cela au collège.

 

Et puis quoi encore ? Enseigner les additions et les soustractions pour savoir tenir un budget ?  [:omar-nouh al macron:3]

n°55086418
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 25-11-2018 à 20:16:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Et surtout c'est pas les députés qui peuvent changer le salaire des gens. C'est pas compliqué à comprendre pourtant.


Alors à quoi ils servent. Parce que changer le leur, de salaire ça ils savent faire et comme celui qu'ils touchent ne leur suffit jamais, ils prennent celui des autres. Après tout, là où y'a d'la gène...
Remarque ils ne sont là que pour 5 ans. Faut surtout pas perdre de temps pour se gaver. On sait pas ce que le futur leur réserve  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 25-11-2018 à 20:17:08
n°55086420
noddemix
Posté le 25-11-2018 à 20:16:22  profilanswer
 

isukthar a écrit :


J'ai pas dit que c'était propre et sans émissions, je dis juste que pendant des années le gouvernement a donné des primes pour que les gens prennent une voiture diesel plutôt qu'une essence. Ceux qui ont suivi ce que disait le gouvernement à l'époque le payent aujourd'hui cher.
Et il pourrait très bien se passer demain la même chose avec les véhicule électriques/hybrides qu'on nous recommande actuellement.


 
Le problème c'est que quand on parle de réduire ou de mutualiser sa consommation de transport, de surface, de biens matériels, etc., les gens gueulent. Ce sont eux qui réclament des alternatives technologiques sans réduction/mutualisation de leur consommation.
 
On a les politiques qu'on mérite. [:ex-floodeur:5]
 
Edit : Bon, sur le diesel, y a clairement eu un loupé, je te l'accorde.

Message cité 2 fois
Message édité par noddemix le 25-11-2018 à 20:18:52
n°55086423
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2018 à 20:16:48  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
J'ai pas spécialement envie que cette personne se retrouve en procès avec le fisc :) tu m'excuses.. la délation c'est pas pour moi , peut être que tu aimes ça toi...  


 
alors tu acceptes et tu fais avec des escocs. Mais râle surtout plus.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55086425
canti75
Posté le 25-11-2018 à 20:16:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et le mec qui va avoir énormément mal au cul quand il aura percuté qu'il finira au minimum vieillesse à sa retraite. Mais ça sera bien fait pour sa gueule.


 
si tu pars du principe que tu n'auras pas de retraite ou très faible.
Et comme c'est bien parti pour avoir une retraite à 68 ans.
Pour un homme, ca donne grosso modo 11 ans d'espérance de vie en retraite.
 
Entre un mec déclaré qui gagnait 1500 euros en tant qu'actif, il touchera 1200 euros à la retraite.
au minimum vieillesse, 629,62 euros.
1200-629,62 = 570,38*12mois*11 ans
75 Ke de différence sur la retraite.
 
 si le gars au RSA qui travaille au black a mis la free money (500 euros)  de l'état pendant 30 ans, il a 180ke de coté.....

n°55086426
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2018 à 20:17:22  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Tu es aussi coupable de ne pas dénoncer cette personne :sweat:.


 
s'il est fonctionnaire oui.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55086428
Serresjp
Posté le 25-11-2018 à 20:17:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Pas de retraite.
Pas moyen d'avoir un crédit immo.
 
Et accessoirement, fraudeur qui peut choper un redressement avec plein de 0.
 
C'est quoi ta solution exactement ?


 
Moins taxer ceux qui bossent. Pour plus de croissance, de consommation, et tout le monde est gagnant.
Travailler pour avoir un smic à 1200 euros le jeu n'en vaut souvent pas la chandelle par rapport aux aides sociales.
Ca fait juste .... 10-15-20-25 ans qu'on le dit j'en sais rien, mais ça rentre toujours pas.

n°55086429
croustibat​31
Posté le 25-11-2018 à 20:18:04  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Peut être la liberté d'expression, un concept apparement bien inconnu chez toi ;)
Au fait, c'est has been d'utiliser le mot nauséabond ou "bête immonde" depuis au moins 2004


 
Y'a une tradition sur ce forum, pour éviter de progager de la merde; "source ou TT".
 
Tu clames que ce monsieur existe et a un train de vie fastueux; montre qu'il existe, ou accepte les conséquences [:spamafote]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55086430
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-11-2018 à 20:18:10  profilanswer
 


 
Discréditer des manifestations en laissant passer les casseurs c'est une pratique de l'ancien monde [:aleste314:8]


---------------
PD
n°55086431
k-nar
Laqué.
Posté le 25-11-2018 à 20:18:11  profilanswer
 

Haha ce lapsus  :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55086439
teamfive94
Posté le 25-11-2018 à 20:18:53  profilanswer
 

OTH a recommandé à Macron de lire Guilluy  [:hornett]
On sent les références dans ses réponses aux médias

n°55086442
croustibat​31
Posté le 25-11-2018 à 20:19:02  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Moins taxer ceux qui bossent. Pour plus de croissance, de consommation, et tout le monde est gagnant.
Travailler pour avoir un smic à 1200 euros le jeu n'en vaut souvent pas la chandelle par rapport aux aides sociales.
Ca fait juste .... 10-15-20-25 ans qu'on le dit j'en sais rien, mais ça rentre toujours pas.


 
CQFD, la droite ligne du FN.
 
 
Tu t'es jamais dit que, eventuellement, si ca rentrait pas ... c'est ptet parce que c'est pas vrai ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55086444
Serresjp
Posté le 25-11-2018 à 20:19:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
s'il est fonctionnaire oui.


 
Vous êtes vraiment sérieux sur la dénonciation,
Vous seriez capable de faire ça ?
Et c'est moi le nazi/R/FN ?

n°55086446
canti75
Posté le 25-11-2018 à 20:19:35  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Je parle même pas de ça.  
Il se plante sur l'IR.
Et prétendre que 400€ c'est que dalle c'est se foutre du monde.


 
C'est royal 400 euros la différence entre celui qui bosse et celui qui ne bosse pas... Je suis d'accord avec toi!!
 
Je suis chez en Inde ou en Bulgarie? ah non pardon je suis en macronie  :sweat:

n°55086450
Serresjp
Posté le 25-11-2018 à 20:19:43  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

CQFD, la droite ligne du FN.

 


Tu t'es jamais dit que, eventuellement, si ca rentrait pas ... c'est ptet parce que c'est pas vrai ?

 

A toi de le prouver alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 25-11-2018 à 20:19:57
n°55086451
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-11-2018 à 20:20:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca me défrise parce qu'il raconte de la merde.  
 
J'avais oublié les 3 morts. Déjà il y en a eu que 2, fake news. Et ensuite il met évidemment ces morts sur le dos de Macron. Ca nous rappelle un Mélenchon qui traitait Cazeneuve d'assassin.  
 
On met 7 cts de taxes en plus sur le mazout et Macron tue 3 français. Rien que ça. Okay sait bien.


 
le 3ème mort a été évoqué hier dans C dans l'air, en fait ce serait un blessé grave avec un pronostic vital engagé et a priori sans trop d'espoir
 
 
pour le reste, ton problème c'est que tu lis ce texte avec ton mépris habituel pour cette pensée que tu ne connais vraiment pas bien. Michéa est un philosophe et dénonce un système. Quand il dénonce la responsabilité de Macron, ce n'est pas celle de la personne, mais celle de ce dont Macron est le nom : le libéralisme, culturel comme économique, qui a sacrifié toute une partie de la population française et qui aujourd'hui semble surpris de la merde qu'il a lui-même foutue.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55086455
Serresjp
Posté le 25-11-2018 à 20:20:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Y'a une tradition sur ce forum, pour éviter de progager de la merde; "source ou TT".

 

Tu clames que ce monsieur existe et a un train de vie fastueux; montre qu'il existe, ou accepte les conséquences [:spamafote]

 

Bien sur je vais donner son nom, prénom, son adresse postale et son tel...sur un forum public.
On se demande qui est l'extremiste là.


Message édité par Serresjp le 25-11-2018 à 20:20:47
n°55086459
isukthar
Posté le 25-11-2018 à 20:21:34  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
si tu pars du principe que tu n'auras pas de retraite ou très faible.
Et comme c'est bien parti pour avoir une retraite à 68 ans.
Pour un homme, ca donne grosso modo 11 ans d'espérance de vie en retraite.
 
Entre un mec déclaré qui gagnait 1500 euros en tant qu'actif, il touchera 1200 euros à la retraite.
au minimum vieillesse, 629,62 euros.
1200-629,62 = 570,38*12mois*11 ans
75 Ke de différence sur la retraite.
 
 si le gars au RSA qui travaille au black a mis la free money (500 euros)  de l'état pendant 30 ans, il a 180ke de coté.....


Sauf que le mec qui est au RSA et qui bosse au black toute sa vie est quasiment certain de se faire attraper par le fisc d'ici l'âge de la retraite. Ça change un peu le calcul quand même.

n°55086460
zguvus
Posté le 25-11-2018 à 20:21:36  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 si le gars au RSA qui travaille au black a mis la free money (500 euros)  de l'état pendant 30 ans, il a 180ke de coté.....


Ah, il en a pas eu besoin pour vivre au quotidien ?
Non mais franchement vous êtes pathétiques tous les deux hein.

n°55086465
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-11-2018 à 20:22:21  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
si tu pars du principe que tu n'auras pas de retraite ou très faible.
Et comme c'est bien parti pour avoir une retraite à 68 ans.
Pour un homme, ca donne grosso modo 11 ans d'espérance de vie en retraite.
 
Entre un mec déclaré qui gagnait 1500 euros en tant qu'actif, il touchera 1200 euros à la retraite.
au minimum vieillesse, 629,62 euros.
1200-629,62 = 570,38*12mois*11 ans
75 Ke de différence sur la retraite.
 
 si le gars au RSA qui travaille au black a mis la free money (500 euros)  de l'état pendant 30 ans, il a 180ke de coté.....


Le jour on sera à la retraite à 68 ans, on aura une espérance de vie plus élevée. Et c'est un calcul irresponsable, le mec peut aussi finir centenaire.

n°55086466
zguvus
Posté le 25-11-2018 à 20:22:29  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
C'est royal 400 euros la différence entre celui qui bosse et celui qui ne bosse pas... Je suis d'accord avec toi!!
 
Je suis chez en Inde ou en Bulgarie? ah non pardon je suis en macronie  :sweat:


T'oses tout, c'est impressionnant.

n°55086476
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2018 à 20:23:06  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

 

Vous êtes vraiment sérieux sur la dénonciation,
Vous seriez capable de faire ça ?
Et c'est moi le nazi/R/FN ?


ben oui, un fonctionnaire qui a connaissance de crimes & délits doit dénoncer. C'est la loi. Faut lire les lignes du contrat que tu passes avec l'état quand il te paye (enfin, quand les contribuables te payent).

 

Le deuxième alinéa de l’article 40 du Code de procédure pénale impose à « toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou à d’un délit », une obligation de dénonciation au Procureur de la République.

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 25-11-2018 à 20:23:33

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55086477
Serresjp
Posté le 25-11-2018 à 20:23:21  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
C'est royal 400 euros la différence entre celui qui bosse et celui qui ne bosse pas... Je suis d'accord avec toi!!
 
Je suis chez en Inde ou en Bulgarie? ah non pardon je suis en macronie  :sweat:


 
Grave 400 euros de plus pour se lever tous les matins à 7H , galérer dans les transports avec madame michu et tous les autres
gens qui font pareil. C'est super motivant.
 
Ah mais oui j'oubliais, c'est beaucoup plus supportable socialement de dire qu'on travaille.... même avec un salaire de misère.
Ca c'est typiquement un argument de la macronie. traverser la rue, accepter n'importe quel boulot même celui sans rapport avec les études faites...

n°55086478
croustibat​31
Posté le 25-11-2018 à 20:23:24  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

 

A toi de le prouver alors.

 

Qu'elle est mignonne à vouloir renverser la charge de preuve. Mais ca ne marche pas comme ca, c'est à toi de montrer que ton affirmation est vraie, pas a l'opposition de montrer qu'elle est fausse  [:salutat1ons]


Message édité par croustibat31 le 25-11-2018 à 20:24:29

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55086481
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-11-2018 à 20:23:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le jour on sera à la retraite à 68 ans, on aura une espérance de vie plus élevée. Et c'est un calcul irresponsable, le mec peut aussi finir centenaire.


Pour certains le retraite c'est déjà 67 ans. :D


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7516  7517  7518  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR