Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°51775503
Toussa
Faites mieux !
Posté le 07-12-2017 à 23:27:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Mes amis.
Mes amis, je vous aime. Je vous aime farouchement.


Tu vas prendre 5 ans de ban comme Luc@s à force :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 23:27:38  profilanswer
 

n°51775566
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-12-2017 à 23:38:18  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Car bien évidemment on cache des protections dans les logiciels qu'on fournit à nos clients, haha. Jamais ils n'ont accès aux codes sources et ils ne vérifient rien, ce sont de gros nazes, hein. Il y a d'ailleurs un gros bouton rouge pour faire exploser tous leurs avions si ils nous embêtent un jour. :o


Ça me fait penser au film "Octobre Rouge".

 

"Il fera pas la même bêtise 2 fois, il va désactiver les sécurités sur toutes les torpilles" :o


Message édité par Backbone- le 07-12-2017 à 23:40:08
n°51775574
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-12-2017 à 23:39:19  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Les gros pays exportateurs d'armes (Russie, USA, France, GB) prévoient toujours une back door dans les systèmes d'armes de façon à ce qu'ils retournent pas contre eux.

 

Une panne inopinée et incompréhensible et si vite arrivée, c'est d'ailleurs pour sa que les pays qui veulent peser dans le game développent toujours une industrie de l'armement indépendante :o


Oui c'est évident. Un code informatique est illisible et inviolable !

n°51775582
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-12-2017 à 23:40:35  profilanswer
 

regarde apb
conception marocaine en plus


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°51775588
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-12-2017 à 23:42:02  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Tu vas prendre 5 ans de ban comme Luc@s à force :o


Dafuck ? Il à pris 5 ans ???

n°51775595
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-12-2017 à 23:44:08  profilanswer
 

pas très malin parce que maintenant il va vraiment se lancer dans la politique là où le topic gifs le retenait de faire une connerie
comme chacun de nous
 
Weeweex prend 5 ans et je pense qu'on chialera tous sur le souvenir de balkany


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°51775621
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-12-2017 à 23:48:16  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

pas très malin parce que maintenant il va vraiment se lancer dans la politique là où le topic gifs le retenait de faire une connerie
comme chacun de nous

 

Weeweex prend 5 ans et je pense qu'on chialera tous sur le souvenir de balkany


Vous me flattez mon bon maître fiscaliste  [:somberlain24:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51775647
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-12-2017 à 23:52:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

regarde apb
conception marocaine en plus


T'inquiètes, c'est fini APB. La ministre a annoncé le 30 octobre le contenu de la réforme et qu'une nouvelle plateforme sera lancée. Elle sera dispo le 15 Janvier.
 
C'est l'esprit starteupenaillechionne ça : en quelques semaines, les mecs te sortiront une appli utilisée par 700 000 bacheliers et des centaines d'établissement d'enseignement du supérieur [:macronite:4]  
 
Putain, je sens qu'on va se marrer  [:macronite:3]

n°51775667
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-12-2017 à 23:57:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'inquiètes, c'est fini APB. La ministre a annoncé le 30 octobre le contenu de la réforme et qu'une nouvelle plateforme sera lancée. Elle sera dispo le 15 Janvier.
 
C'est l'esprit starteupenaillechionne ça : en quelques semaines, les mecs te sortiront une appli utilisée par 700 000 bacheliers et des centaines d'établissement d'enseignement du supérieur [:macronite:4]  
 
Putain, je sens qu'on va se marrer  [:macronite:3]


 
Dans le même genre, la SNCF est priée d'arreter ses conneries :D
 
Tout de suite, maintenant. [:rouliano34]  
 
En attendant, j'ai le wifi dans le TGV [:prodigy]


Message édité par Backbone- le 07-12-2017 à 23:58:00
n°51775854
k-nar
Laqué.
Posté le 08-12-2017 à 00:40:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mes amis.

 

Je reviens à vous en pénitent.

 

Oui, je le confesse, j'ai sifflé. Mais dans sa grande mansuétude, notre président Macron m'a accordé son pardon.

 

Je ne sifflerai plus les incroyants, mais j'essayerai au contraire de les élever, et de leur transmettre notre PROJET.

 

Mes amis, je vous aime. Je vous aime farouchement.

 

Farouxchement tu veux dire ?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 00:40:55  profilanswer
 

n°51775907
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-12-2017 à 01:00:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'inquiètes, c'est fini APB. La ministre a annoncé le 30 octobre le contenu de la réforme et qu'une nouvelle plateforme sera lancée. Elle sera dispo le 15 Janvier.
 
C'est l'esprit starteupenaillechionne ça : en quelques semaines, les mecs te sortiront une appli utilisée par 700 000 bacheliers et des centaines d'établissement d'enseignement du supérieur [:macronite:4]  
 
Putain, je sens qu'on va se marrer  [:macronite:3]


Y'avait ptet un plan de secours depuis longtemps ?
 
Parce que c'était quand même unanimement reconnu comme étant de la merde ce système :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51775922
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2017 à 01:07:28  profilanswer
 

Ca m'étonnerait, ça a déjà pris des mois pour savoir ce qu'ils voulaient faire à la place d'APB. Donc on risque vraiment de se marrer :o
 
APB était une merde simplement sur le principe du tirage au sort en cas de capacité limitée déclarée et dépassée. Pour le reste, ça marchait très bien techniquement et ça permettait une affectation automatique des formations aux étudiants. Il y a des fonctionnalités ou des informations qu'on va perdre avec le nouveau système. Sans compter que ça fera plus de boulot aux profs de lycées et d'universités (et moins aux autres établissements).

n°51775943
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-12-2017 à 01:18:35  profilanswer
 

+1 pour la poilade à venir, c'est inévitable.
 
Et soutient aux profs qui vont devoir traiter ce bordel à la main.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51775951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2017 à 01:22:03  profilanswer
 

Merci camarade  [:kunta92:4]

n°51776225
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 08-12-2017 à 07:09:43  profilanswer
 

J'y connais rien, mais quel était le système avant apb ? Pourquoi apb avait été mis en place exactement ?

n°51776331
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2017 à 07:48:00  profilanswer
 


lien du délit ?


---------------
we are the dollars and cents
n°51776336
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2017 à 07:49:37  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

J'y connais rien, mais quel était le système avant apb ? Pourquoi apb avait été mis en place exactement ?


 
 
L'important c'est le changement, pourquoi demandes-tu une justification ? Il faut moderniser pour aller de l'avant et ne pas regarder derrière soi.
 
Ça marche aussi avec l'Algérien de la rue ou l'étudiant burkinabé, la PMA ou la réforme du droit du travail.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51776340
Jahaa_sv
Posté le 08-12-2017 à 07:50:22  profilanswer
 

Vous dites que les professeurs vont devoir commencer à travailler en dehors de leurs (maigres) heures de cours ?

 

Chouette alors.

 

Je supprimerai même l automatisme par une astreinte en juillet pour le faire tient.

n°51776392
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2017 à 08:01:48  profilanswer
 

De plus en plus de salauds de salariés essaient de requalifier leur licenciement abusif en harcèlement moral ou sexuel. Mais merde, on vous a promis que vous retrouverez vite du boulot, jouez le jeu au lieu d'abuser de votre ancien employeur ! Regardez devant vous plutôt que de ressasser le passé.

 

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 08-12-2017 à 08:24:14

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51776565
macgawel
Posté le 08-12-2017 à 08:41:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On est pas encore au niveau de la Suède, là-bas tu sors du bistrot après avoir bu deux verres mangé un baba au rhum et tu prends ta bagnole, on tu te dénonces aux flics  [:blaseee:1]

[:e_esprit:5]


Message édité par macgawel le 08-12-2017 à 08:45:05

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°51776631
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2017 à 08:49:47  profilanswer
 

OTH a écrit :

Regardez devant vous
 


 
That's what I said  [:woods11:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51776885
Newbpower
Posté le 08-12-2017 à 09:19:48  profilanswer
 

Ce vendredi qui commence parfaitement.  
 
Laurent fontaine qui donne des cours de storytelling [:le colis:4]
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] heures.php
 
Notre président qui donne un tour de manège gratuit à un bulgare [:le colis:4]
https://www.courrierinternational.c [...] -le-rafale


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51776928
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2017 à 09:24:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'inquiètes, c'est fini APB. La ministre a annoncé le 30 octobre le contenu de la réforme et qu'une nouvelle plateforme sera lancée. Elle sera dispo le 15 Janvier.

 

C'est l'esprit starteupenaillechionne ça : en quelques semaines, les mecs te sortiront une appli utilisée par 700 000 bacheliers et des centaines d'établissement d'enseignement du supérieur [:macronite:4]

 

Putain, je sens qu'on va se marrer [:macronite:3]

 

Alors qu'un doodle suffirait :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51777063
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 09:34:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On est pas encore au niveau de la Suède, là-bas tu sors du bistrot après avoir bu deux verres et tu prends ta bagnole, on te dénonce aux flics  [:blaseee:1]


 
/Ricko29 on
 
Ca me donne une idée de stat up.
Une appli sécurisée où les gens peuvent filmer les infractions.
Rétribution de 20% du montant de l'amende directement sur le compte paypal, CAF, ou en crédit d'impôts.
Plus de rentrées d'argent, une meilleure sécurité, des forces de l'ordre pouvant être réaffectées à autre chose.
 
Certaines mauvaises langues feront référence aux hlpsdnh mais ce sont des rétrogrades
 
/Ricko29 off


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51777130
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-12-2017 à 09:40:35  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

J'y connais rien, mais quel était le système avant apb ? Pourquoi apb avait été mis en place exactement ?


apb permet de gérer automatiquement les refus/listes/d'attentes et candidatures. Un portail unique pour s'inscrire aux formations, et éviter les multiples aller-retour dû aux listes d'attentes.

 

Mais je doute qu'ils suppriment apb en fait. Ils vont changer la couleur de l'interface, modifier les règles de gestions et basta.

 


OTH a écrit :


L'important c'est le changement, pourquoi demandes-tu une justification ? Il faut moderniser pour aller de l'avant et ne pas regarder derrière soi.

 

Ça marche aussi avec l'Algérien de la rue ou l'étudiant burkinabé, la PMA ou la réforme du droit du travail.


J'vais pas répondre, on va encore dire que j'suis agressif et que je siffle.

 

Mais tu veux pas dire un truc pertinent ?

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 08-12-2017 à 09:41:35

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51777191
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 09:44:54  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Ce vendredi qui commence parfaitement.  
 
Laurent fontaine qui donne des cours de storytelling [:le colis:4]
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] heures.php
 
Notre président qui donne un tour de manège gratuit à un bulgare [:le colis:4]
https://www.courrierinternational.c [...] -le-rafale


 
Le président bulgare  [:clooney26]  
 
Il lui manque qu'un survet adidas bleu et une vieille merco pour être désigné parrain du 9-4.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51777391
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2017 à 10:00:24  profilanswer
 


Theomede a écrit :


J'vais pas répondre, on va encore dire que j'suis agressif et que je siffle.
 
Mais tu veux pas dire un truc pertinent ?


 
 
J'ai posté un truc sur les effets pervers du plafonnement des indemnités prudhommales, libre à toi d'y répondre.
 
Surtout qu'il y a récidive, en tant que ministre de Hollande Macron avait déjà été responsable de la baisse artificielle des recours à ce tribunal parmi les salariés les plus précaires, mais ce n'était sans doute alors pas un effet pervers mais un but de sa réforme.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51777432
Newbpower
Posté le 08-12-2017 à 10:03:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
J'ai posté un truc sur les effets pervers du plafonnement des indemnités prudhommales, libre à toi d'y répondre.
 
Surtout qu'il y a récidive, en tant que ministre de Hollande Macron avait déjà été responsable de la baisse artificielle des recours à ce tribunal parmi les salariés les plus précaires, mais ce n'était sans doute alors pas un effet pervers mais un but de sa réforme.


 
Faudrait vraiment arrêter avec cette LU.  
La baisse n'est pas artificielle, ça dégage juste les mecs qui viennent avec un dossier vide.  


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51777528
volog
Posté le 08-12-2017 à 10:09:59  profilanswer
 

OTH a écrit :

De plus en plus de salauds de salariés essaient de requalifier leur licenciement abusif en harcèlement moral ou sexuel. Mais merde, on vous a promis que vous retrouverez vite du boulot, jouez le jeu au lieu d'abuser de votre ancien employeur ! Regardez devant vous plutôt que de ressasser le passé.
 


Le harcèlement faut le prouver ...
Les salariés ne vont pas du jour au lendemain utiliser cet argument

n°51777532
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 10:10:07  profilanswer
 

roland- a écrit :


Mais parceque ça foutrait les 3/4 de Bercy au chômage, et la moitié des gens qui paient pas d'IR dans la rue. Ça sonnerait aussi la fin de "c'est gratuit le service public"
Non véritablement ce serait une grave connerie que d'arrêter de spolier les français en fonction de leur réussite. Il est plus intelligent de matraquer ceux qui sont le mieux payés, afin de dissuader les autres de les rejoindre et ainsi figer les situations et les rentes.


 
Ca a dû sacrément changer depuis 2010 pour que ceux les moins imposés (les riches) finissent par être mattraqués aujourd'hui :/
 
http://www.cettesemaine.fr/wp-content/uploads/2013/12/revenus.jpg
 
Heureusement qu'on va baisser la plus grosse part (impôt sur le capital) pour les laisser souffler un peu.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51777535
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2017 à 10:10:14  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Faudrait vraiment arrêter avec cette LU.  
La baisse n'est pas artificielle, ça dégage juste les mecs qui viennent avec un dossier vide.  


 
bien sûr, les gens les moins armés pour ce type de démarches lançaient des procédures pour s'amuser...
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51777569
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-12-2017 à 10:12:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Alors qu'un doodle suffirait :o


 
Ne leur donne pas de mauvaises idées malheureux  [:kzimir]

n°51777629
volog
Posté le 08-12-2017 à 10:17:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca a dû sacrément changer depuis 2010 pour que ceux les moins imposés (les riches) finissent par être mattraqués aujourd'hui :/
 
http://www.cettesemaine.fr/wp-cont [...] evenus.jpg
 
Heureusement qu'on va baisser la plus grosse part (impôt sur le capital) pour les laisser souffler un peu.


 
Graphique à peine orienté  :D

n°51777701
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 10:22:07  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Graphique à peine orienté  :D


 
Il est à l'endroit :o
 
La vérité fait mal  oui, saloperies de LU qui se font défoncer. En même temps on le sait que les riches ne travaillent pas (d'ou les faibles cotisations salariales) et optimisent à outrance.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51777720
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-12-2017 à 10:23:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


on le sait que les riches ne travaillent pas (d'ou les faibles cotisations salariales)


C'est n'importe quoi.
 
Si le taux de cotisation sociale diminue, c'est que les prestations sont plafonnées, et donc les cotisations également.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51777725
volog
Posté le 08-12-2017 à 10:23:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Il est à l'endroit :o
 
La vérité fait mal  oui, saloperies de LU qui se font défoncer. En même temps on le sait que les riches ne travaillent pas (d'ou les faibles cotisations salariales) et optimisent à outrance.


Je peux te donner un exemple précis
Le graphique démontre une baisse des cotisations sociales pour les plus riches .
Ça peut s'expliquer par le fait qu'en général  les très riches n'ont pas d'assurance chômage (sauf les salariés). Donc forcément leur taux de cotisation diminue

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 08-12-2017 à 10:24:50
n°51777781
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2017 à 10:28:11  profilanswer
 

volog a écrit :


Le harcèlement faut le prouver ...
Les salariés ne vont pas du jour au lendemain utiliser cet argument


 
c'est devenu la nouvelle stratégie de défense
 
http://www.lefigaro.fr/social/2017 [...] nances.php
 
niveau emmerdements pour l'employeur, le harcèlement, en particulier sexuel, c'est parfait, surtout dans le climat actuel après l'affaire Weinstein


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51777785
volog
Posté le 08-12-2017 à 10:28:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Il est à l'endroit :o
 
La vérité fait mal  oui, saloperies de LU qui se font défoncer. En même temps on le sait que les riches ne travaillent pas (d'ou les faibles cotisations salariales) et optimisent à outrance.


L'optimisation faut s'en méfier . Elle permet certes de réduire ses impôts mais en face t'as des coûts.

n°51777786
Newbpower
Posté le 08-12-2017 à 10:28:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
bien sûr, les gens les moins armés pour ce type de démarches lançaient des procédures pour s'amuser...
 


 
J'ai pas dit ça non plus, mais on pourrait trouver une utilité aux syndicats, mais non :/


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51777806
volog
Posté le 08-12-2017 à 10:29:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
c'est devenu la nouvelle stratégie de défense
 
http://www.lefigaro.fr/social/2017 [...] nances.php
 
niveau emmerdements pour l'employeur, le harcèlement, en particulier sexuel, c'est parfait, surtout dans le climat actuel après l'affaire Weinstein


Dans la mesure où le harcèlement sexuel est un délit , une personne qui utiliserait ce motif sans preuve pourrait faire l'objet de poursuites pénales

n°51777837
macgawel
Posté le 08-12-2017 à 10:31:55  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Faudrait vraiment arrêter avec cette LU.  
La baisse n'est pas artificielle, ça dégage juste les mecs qui viennent avec un dossier vide.

Quelques articles orientés parus dans des journaux de gauchistes...

Citation :

Depuis la loi Macron réformant les règles de saisine, les nouveaux dossiers se raréfient. Selon des avocats et des conseillers prud'homaux, la nouvelle procédure décourage les salariés.


http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 105698.php

Citation :

Avant même la mise en place du plafonnement des indemnités de licenciement, voulues par l’exécutif, les conseils de prud’hommes font le constat que « tout incite les salariés à se décourager ».


http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Un formulaire de saisine trop complexe (...) Un obstacle à la conciliation


https://lentreprise.lexpress.fr/rh- [...] 07094.html

Citation :

Jérôme Nigris, président du conseil des prud'hommes : «On nous empêche de faire notre travail»


https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] avail.html

Citation :

Prud'hommes: des conseillers s'inquiètent d'une chute des recours


http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] ecours.php


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3615  3616  3617  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR