|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 08:10:57 |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 08:17:52
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
quarint | Un retraité sur Inter qui se plaint de la hausse de la CSG car il va souffrir |
Batou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 09:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 09:02:06
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lemechan_castor Truffiste |
|
prokie Trump 2024 |
A 22h, ils dorment après une harassante journée de travail. Le genre de chose qui risque pas d'arriver aux insoumis. --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
teepodavignon |
Batou |
|
StefSamy VC FTW |
Y'a quand même de l'espace entre le présentéisme outrancier et le désertisme. 5% des élus quoi. V'là "le débat". Ca devrait même pas être ouvert sous un seuil raisonnable, qu'ils aillent dans une salle des fêtes pour faire semblant de taper la causette à 30.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 09:16:19
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 09:18:49
|
OTH My hovercraft is full of eels | Villiers démissionne --------------- Pronouns: He/Him/His |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Après je dénonce pas le fait qu'il y avait personne hier soir, si c'était extraordinaire et que l'an brillait par sa participation, why not... Mais quand je vois que la majeure partie des députés sont comme ça : Ect... Et que beaucoup ne siège pas en commission.... Et que ceux qui y siègent, dans le cas de LREM, ne prennent jamais la parole... C'est du foutage de gueule. Le rôle de député c'est pas simplement de fermer sa gueule et de voter. Vous pouvez dire tant que vous voulez "ouai mais un député ça fait pas que siéger", je suis d'accord, sauf que quand ils siègent pas, ils sont soit en commission où ils font rien (ni débat, ni amendements), soit à l'extérieur à faire... À faire quoi ? Bref, là où c'est le plus scandaleux c'est dvaoir 150 députés sur le débat et sur les votes sur les ordonnances du code du travail, il n'y a aucunes excuses pour ne pas être présent. Message cité 4 fois Message édité par CoyoteErable le 19-07-2017 à 09:32:18 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 09:31:49 ça sent le putsch |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 09:33:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 09:34:24 |
ticaribou |
|
racingman11 | Moi qui pensait que les militaires se géraient comme des Millenials jeunes diplômés qui bossent en start up, je suis surpris. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
kolian |
--------------- |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kolian |
Batou |
|
le pseudo de bon aloi Pour le film, ils ont quand même beaucoup retravaillé sur la trame générale pour faciliter la compréhension. L'histoire du film est donc beaucoup moins élaborée, les personnages sont plus simples et le scénar plus fluide, tout en reprenant quand même les scènes les plus marquantes de la bédé. J'ai trouvé ça pas si mal. C'est plus accessible quoi. Après je comprends que les fans soient déçus mais ça donne un film plutôt sympa au final. Y'a rien au dessus d'Apple Seed de toute façon, ça, j'aimerais vraiment le voir en adaptation fidèle au ciné. (le DA m'avait pas marqué) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-07-2017 à 09:56:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |