Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
386 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3597  3598  3599  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°51745272
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 15:45:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Cette farce [:rofl]
 
En même temps on leur demande à eux de concevoir la façon dont on va les contrôler..... Fallait pas s'attendre au graal. Tu demande pas aux piliers du PMU où mettre un barrage routier de contrôle d’alcoolémie. :pt1cable:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 15:45:47  profilanswer
 

n°51745278
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 15:46:16  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
 

Citation :

Seuls les députés tirés au sort (120 par an) devront présenter les justificatifs pour l’ensemble de leurs dépenses.
donc contrôlé tous les 5 ans en moyenne
 
dans certains cas, les députés pourront refuser de lui fournir "des informations confidentielles couvertes par un secret protégé par la loi ou relatives à l'identité de tierces personnes".


 
elle se met quand en marche la République?
 
encore une réforme qui fait pschittt
 
pauvre France


 
Putain ca me rend malade de voir ces enfoirés qui se sont tous ligués (pas que LREM hein, tous les députés) pour vider la réforme des IRFM de sa substance.
 
Il n'y a pas d'alternative à la fin de l'IRFM et la mise en place d'un remboursement des frais de mandat par présentation des justificatifs de dépense. Comme pour des millions de français lambda qui font des notes de frais pour se faire rembourser par leur boite. Le reste c'est du bullshit comme on en voit depuis 40 ans ou chaque réforme nécessaire finit vidée de sa substance.
 
En plus les députés ont des assistants pour s'occuper de leur putain de notes de frais alors qu'il viennent pas nous raconter qu'ils ont pas le temps.
 
Evidemment De Rugy n'est qu'une grosse merde qui n'ira jamais se battre pour mettre en place un vrai système au dessus de tout soupçon comme dans n'importe quelle boite privée.  :fou:  
 
Cette dame devrait démissionner avec perte et fracas pour signifier son désaccord avec cette bande de pourris qui s'accrochent à leurs privilèges anachroniques.
 
 :fou:

n°51745288
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 15:46:50  profilanswer
 


Theomede a écrit :


C'est quoi le problème ?
 
Chaque député sera contrôlé pendant son mandat.


 
Arrête tout de suite là...

n°51745290
babyboy4
Posté le 05-12-2017 à 15:47:08  profilanswer
 

Ne soyons pas surpris tout de même.

n°51745299
gea2402
Posté le 05-12-2017 à 15:47:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Brest, ça risque d'être difficile à vendre. Autant la semi-bousie, genre Bordeaux, ça peut se faire, autant la Bretagne  :sweat:  
 


 

Theomede a écrit :


C'est quoi le problème ?
 
Chaque député sera contrôlé pendant son mandat.


 
ben comme partout ailleurs: chaque dépense doit être accompagnée d'un justificatif (ticket ou facture) qui sera contrôlé et remboursé que si la dépense est bien en lien avec son mandat de député.
 
et ce n'est pas " j'te contrôle une fois tous les 5 ans, le reste tu fais ce que tu veux, et si tu juges que certaines dépenses sont confidentielles, pas grave, je ne les contrôlerai pas, m'enfin c'est toi qui décides "  
 
 
 


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51745303
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 15:47:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est quoi le problème ?
 
Chaque député sera contrôlé pendant son mandat.


 
Et bah au moins celui contrôlé la première année il sait qu'il sera pépère les 4 ans suivants.
 
C'est comme les contrôles antidopage, si tu veux un truc propre, tu contrôle systématiquement tout le monde.
C'est pas comme s'ils étaient 200 000.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51745308
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 15:48:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 Tu demande pas aux piliers du PMU où mettre un barrage routier de contrôle d’alcoolémie. :pt1cable:


 
Bonne analogie mais j'avais espéré que les "nouveaux" auraient réagit, mais apparemment les vieux salopards savent mener la barque [:lpenac:1]

n°51745311
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2017 à 15:48:25  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Putain ca me rend malade de voir ces enfoirés qui se sont tous ligués (pas que LREM hein, tous les députés) pour vider la réforme des IRFM de sa substance.
 
Il n'y a pas d'alternative à la fin de l'IRFM et la mise en place d'un remboursement des frais de mandat par présentation des justificatifs de dépense. Comme pour des millions de français lambda qui font des notes de frais pour se faire rembourser par leur boite. Le reste c'est du bullshit comme on en voit depuis 40 ans ou chaque réforme nécessaire finit vidée de sa substance.
 
En plus les députés ont des assistants pour s'occuper de leur putain de notes de frais alors qu'il viennent pas nous raconter qu'ils ont pas le temps.
 
Evidemment De Rugy n'est qu'une grosse merde qui n'ira jamais se battre pour mettre en place un vrai système au dessus de tout soupçon comme dans n'importe quelle boite privée.  :fou:  
 
Cette dame devrait démissionner avec perte et fracas pour signifier son désaccord avec cette bande de pourris qui s'accrochent à leurs privilèges anachroniques.
 
 :fou:


 
Quand tu vois Le Foll pleurnicher qu'il est obligé de penser à demander un ticket de caisse quand il achète quelque chose, tu sens la déconnexion totale de la réalité.


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51745314
smiley0041
Posté le 05-12-2017 à 15:48:33  profilanswer
 
n°51745325
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2017 à 15:49:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et bah au moins celui contrôlé la première année il sait qu'il sera pépère les 4 ans suivants.
 
C'est comme les contrôles antidopage, si tu veux un truc propre, tu contrôle systématiquement tout le monde.
C'est pas comme s'ils étaient 200 000.


 
Mauvaise analogie.
Les contrôles antidopage dans les sports avec un grand nombre de participants, c'est au tirage au sort et roulement.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 15:49:40  profilanswer
 

n°51745332
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 15:50:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Quand tu vois Le Foll pleurnicher qu'il est obligé de penser à demander un ticket de caisse quand il achète quelque chose, tu sens la déconnexion totale de la réalité.


 
Mais je comptais pas sur Le Foll, je comptais sur les nouveaux, qui en plus pour certains ont passé des années dans le privé à faire des notes de frais.... c'est désespérant.

n°51745336
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 15:50:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pourquoi malheureusement ?
 
Ils travaillent, eux, et font vivre leur pays, ils ont bien le droit à un peu de vacances.


 
Ils font vivre leur famille, celle de leur patron, celles de leurs actionnaire, pas leur pays.
 
Les mecs ils sont à l'origine des crises d'une violence inouie, tout s'ébranle quand ils se viandent (ce qui arrive souvent), faut pas pousser, théo.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51745350
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-12-2017 à 15:51:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il va falloir un bon budget com' pour convaincre les traders de s'installer à Brest  [:velasquez:5]


 
 
J'ai des potes traders à Brest...
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51745351
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-12-2017 à 15:51:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Ils font vivre leur famille, celle de leur patron, celles de leurs actionnaire, pas leur pays.


C'est grâce à la Finance que Londres fut grande encore hein.
 

StefSamy a écrit :


Les mecs ils sont à l'origine des crises d'une violence inouie, tout s'ébranle quand ils se viandent (ce qui arrive souvent), faut pas pousser, théo.


Non, absolument pas.
 
Tu ne sais pas ce qu'est un trader.
 
As-tu au moins déjà mis les pieds dans une salle de marché ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51745364
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 15:52:31  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Putain ca me rend malade de voir ces enfoirés qui se sont tous ligués (pas que LREM hein, tous les députés) pour vider la réforme des IRFM de sa substance.
 
Il n'y a pas d'alternative à la fin de l'IRFM et la mise en place d'un remboursement des frais de mandat par présentation des justificatifs de dépense. Comme pour des millions de français lambda qui font des notes de frais pour se faire rembourser par leur boite. Le reste c'est du bullshit comme on en voit depuis 40 ans ou chaque réforme nécessaire finit vidée de sa substance.
 
En plus les députés ont des assistants pour s'occuper de leur putain de notes de frais alors qu'il viennent pas nous raconter qu'ils ont pas le temps.
 
Evidemment De Rugy n'est qu'une grosse merde qui n'ira jamais se battre pour mettre en place un vrai système au dessus de tout soupçon comme dans n'importe quelle boite privée.  :fou:  
 
Cette dame devrait démissionner avec perte et fracas pour signifier son désaccord avec cette bande de pourris qui s'accrochent à leurs privilèges anachroniques.
 
 :fou:


 
Le RE NOU VEAU
 
La politique autrement
 
 [:clooney13]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51745372
gea2402
Posté le 05-12-2017 à 15:53:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Quand tu vois Le Foll pleurnicher qu'il est obligé de penser à demander un ticket de caisse quand il achète quelque chose, tu sens la déconnexion totale de la réalité.


+1
 
et même Le Foll qui dit qu'il avait oublié de demander le ticket pour le café qu'il avait pris avant d'aller à l'interview.
 
Ce qui a quand même un peu surpris, voire choqué, les journalistes qui se demandaient en quoi son p'tit café devait lui être payé.
Il ne veut pas aussi qu'on lui paie la p'tite pipe du matin?
 
 [:el risitas:4]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51745384
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 15:54:07  profilanswer
 

De mieux en mieux, apparemment ils ont de base droit à 600 euros par mois sans justif.
 
http://www.lepoint.fr/politique/ir [...] 278_20.php

n°51745406
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-12-2017 à 15:55:23  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

De mieux en mieux, apparemment ils ont de base droit à 600 euros par mois sans justif.
 
http://www.lepoint.fr/politique/ir [...] 278_20.php


 
C'est pour les petites dépenses genre péage et barre de chocolat dans les gares.


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51745420
smiley0041
Posté le 05-12-2017 à 15:56:28  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

C'est pour les petites dépenses genre péage et barre de chocolat dans les gares.

Dans n'importe quelle boîte, même ton café à l'aéroport tu le justifies par un reçu ou sinon c'est pour ta pomme :jap:


---------------
Mon feed
n°51745434
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 15:57:27  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
C'est pour les petites dépenses genre péage et barre de chocolat dans les gares.


 
Et alors ?
 
Quand je me paye un sandwich à CDG je produis un justif à ma boite pour être remboursé. Et c'est pas de l'argent public.

n°51745439
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 15:57:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Mauvaise analogie.
Les contrôles antidopage dans les sports avec un grand nombre de participants, c'est au tirage au sort et roulement.

 

Oui, et c'est mal fait justement, ça aussi faudrait que ça change au lieu de faire les étonnés à chaque tour de france. Pour l'instant on a que de la poudre aux yeux et tout le monde sait en off que tout le monde triche.


Message édité par StefSamy le 05-12-2017 à 15:58:26

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51745463
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 15:59:25  profilanswer
 

Putain quand je pense que la FI nous a pété les burnes avec le drapeau Européen et je ne sais quelles autres conneries mais par contre pas un pour venir faire chier LREM sur cette histoire de frais de mandat.

n°51745467
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 15:59:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Non, absolument pas.
 
Tu ne sais pas ce qu'est un trader.
 
As-tu au moins déjà mis les pieds dans une salle de marché ?


 
 
Oui, j'ai vu trader, et l'autre film avec di caprio :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51745474
PetitJean
Hej
Posté le 05-12-2017 à 16:00:09  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

On fait pareil pour les retraites ?

 

On gèle :o

 
Citation :

La pension de retraite sera revalorisée en 2019, selon Agnès Buzyn

 

Interrogée sur la baisse du pouvoir d’achat des retraités, la ministre des Solidarités et de la Santé a indiqué que la pension de retraite serait finalement "revalorisée en janvier 2019 plutôt qu'en octobre 2018". "À cette même date le minimum vieillesse sera aussi revalorisé de 30 euros", a néanmoins tenu à préciser Agnès Buzyn ce mardi sur BFMTV.


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°51745482
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 16:00:32  profilanswer
 

Je conseille le film Margin Call, excellent
 
http://www.imdb.com/title/tt1615147/

n°51745488
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 16:00:54  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Dans n'importe quelle boîte, même ton café à l'aéroport tu le justifies par un reçu ou sinon c'est pour ta pomme :jap:


 
Et même si la boîte laissait passer, le fisc ne le ferait pas lui :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51745493
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-12-2017 à 16:01:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Oui, j'ai vu trader, et l'autre film avec di caprio :jap:


 
C'est pour ça que j'ai l'impression d'entendre Robert, au PMU de Maubeuge quand je te lis  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51745494
smiley0041
Posté le 05-12-2017 à 16:01:26  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Putain quand je pense que la FI nous a pété les burnes avec le drapeau Européen et je ne sais quelles autres conneries mais par contre pas un pour venir faire chier LREM sur cette histoire de frais de mandat.

Ils sont nuls [:uxam]


---------------
Mon feed
n°51745498
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-12-2017 à 16:01:38  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Dans n'importe quelle boîte, même ton café à l'aéroport tu le justifies par un reçu ou sinon c'est pour ta pomme :jap:


 
Non t'as des boites au forfait, même si ça se fait de moins en moins.

Message cité 2 fois
Message édité par ricko29 le 05-12-2017 à 16:02:21

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51745501
gea2402
Posté le 05-12-2017 à 16:02:05  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
C'est pour les petites dépenses genre péage et barre de chocolat dans les gares.


 
péage => il y a un ticket ou alors il est trop feignasse pour le prendre?
 
barre de chocolat => et puis quoi encore? Il fait une note pour son repas, point. Les p'tites gâteries dans la journée, il se les paie avec son salaire, point.
apporte une note de frais pour une barre de chocolat, tu verras si la compta te la paie, et si déjà ton responsable te la valide.
 


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51745502
PlayTime
Posté le 05-12-2017 à 16:02:15  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Putain ca me rend malade de voir ces enfoirés qui se sont tous ligués (pas que LREM hein, tous les députés) pour vider la réforme des IRFM de sa substance.

 

Il n'y a pas d'alternative à la fin de l'IRFM et la mise en place d'un remboursement des frais de mandat par présentation des justificatifs de dépense. Comme pour des millions de français lambda qui font des notes de frais pour se faire rembourser par leur boite. Le reste c'est du bullshit comme on en voit depuis 40 ans ou chaque réforme nécessaire finit vidée de sa substance.

 

En plus les députés ont des assistants pour s'occuper de leur putain de notes de frais alors qu'il viennent pas nous raconter qu'ils ont pas le temps.

 

Evidemment De Rugy n'est qu'une grosse merde qui n'ira jamais se battre pour mettre en place un vrai système au dessus de tout soupçon comme dans n'importe quelle boite privée. :fou:

 

Cette dame devrait démissionner avec perte et fracas pour signifier son désaccord avec cette bande de pourris qui s'accrochent à leurs privilèges anachroniques.

 

:fou:

 

Je dis que la faute en incombe surtout aux journalistes qui ne savent pas suivre un sujet qui intéresse pourtant les français et en faire les unes et les débats là dessus.
C'est pourtant leur rôle...

n°51745508
smiley0041
Posté le 05-12-2017 à 16:02:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Et même si la boîte laissait passer, le fisc et l'URSSAF ne le feraient pas eux :D

FYP  [:easybeats:5]


---------------
Mon feed
n°51745523
smiley0041
Posté le 05-12-2017 à 16:03:18  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Non t'as des boites au forfait, même si ça se fait de moins en moins.

J'ai jamais vu ça depuis que je bosse :o


---------------
Mon feed
n°51745602
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 16:08:42  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

J'ai jamais vu ça depuis que je bosse :o


 
Je vois pas non plus puisqu'en cas de contrôle ils doivent fournir les justifs, pour éviter les salaires déguisés.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51745606
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-12-2017 à 16:08:51  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Bonne analogie mais j'avais espéré que les "nouveaux" auraient réagit, mais apparemment les vieux salopards savent mener la barque [:lpenac:1]


 
Bon ben maintenant tu vois mieux l'intérêt d'une 6e République où les députés ne définissent pas eux-mêmes le cadre dans lequel ils évoluent.
 
Vous allez finir par comprendre que changer les têtes ne garanti en rien des changements d'idées et de pratiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 05-12-2017 à 16:09:16

---------------
PD
n°51745611
gea2402
Posté le 05-12-2017 à 16:09:11  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Non t'as des boites au forfait, même si ça se fait de moins en moins.


 
popopo
 
et pour ma déclaration d'IR, c'est pareil, j'ai droit à un forfait?
 
la comptabilité ne peux passer une écriture comptable en charge que s'il y a un justificatif, sinon redressement.


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51745615
itg
Posté le 05-12-2017 à 16:09:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et qui auditera l'auditeur, je vous le demande.


 
:jap:
C'est bien ça le problème.
L'homme étant ce qu'il est avec son coté raclure et profiteur (la vie est courte), on aura toujours quelque chose à critiquer, longue vie au forum politique HFR :ange:


Message édité par itg le 05-12-2017 à 16:09:59
n°51745647
phila
Posté le 05-12-2017 à 16:12:42  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
popopo
 
et pour ma déclaration d'IR, c'est pareil, j'ai droit à un forfait?
 
la comptabilité ne peux passer une écriture comptable en charge que s'il y a un justificatif, sinon redressement.


 
tu peux mettre en avant ta phobie administrative  :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°51745719
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-12-2017 à 16:17:05  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

J'ai jamais vu ça depuis que je bosse :o


 
Moi si  
 [:cisco1:1]  
 

Citation :

Les frais professionnels correspondent à des dépenses engagées par le salarié pour les besoins de son activité professionnelle. Ces frais sont ensuite remboursés par l’employeur.
 
Le dédommagement de ces frais peut prendre la forme :
 
d’un remboursement des dépenses réelles sur justificatifs ;
d’un versement d’allocations forfaitaires ;
de l’application d’une déduction forfaitaire spécifique sur le salaire soumis à cotisations ; cette possibilité n’étant ouverte qu’à certaines professions.
 
...
 
 
https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] nnels.html


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51745765
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 16:20:06  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Bon ben maintenant tu vois mieux l'intérêt d'une 6e République où les députés ne définissent pas eux-mêmes le cadre dans lequel ils évoluent.
 
Vous allez finir par comprendre que changer les têtes ne garanti en rien des changements d'idées et de pratiques.


 
Allez continue de me faire rire ca me fait du bien parce que là cette histoire m'a énervé.

n°51745782
tim-timmy
Posté le 05-12-2017 à 16:21:14  profilanswer
 

Et quand bien même, dans le privé, la "validation" est faite par le service compta, pas par un auditeur externe/déontologue. Dans ce cas là c'est plus rare et plus aléatoire, oui. Ça n'empêche pas de devoir conserver les pièces.


Message édité par tim-timmy le 05-12-2017 à 16:21:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3597  3598  3599  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR