|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 16:12:53 |
la lampe |
|
hka-ta |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-10-2024 à 16:18:09 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la lampe |
axklaus |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 16:20:38 |
joost6 de Nazareth |
hka-ta |
|
macgawel |
Je ne connais pas énormément de fonctionnaires qui y seraient farouchement opposés. Il ne faut pas oublier que le statut c'est aussi des devoirs supplémentaires (et je ne parle même pas des contraintes administratives, genre la mobilité)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
la lampe |
|
Tidom |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alien64 you touch my tralala |
|
franckyvinvin12 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais je comprends. Moi pareil, j'en ai rien à foutre du statut ou de l'indice des fonctionnaires, je bosse dans le privé. Et encore, dans le privé, j'en ai rien à foutre des secteurs primaires et secondaires, moi je bosse dans le tertiaire, comme notre ami Theomede. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
multikill |
J'ai jamais rien bité à cette histoire de secteur. Tertiaire c'est celui où on fait rien et qu'on a dans sa signature : ce mail n'attend pas de réponse en dehors des horaires de bureau? Alors je suis dans le tertiaire. |
la lampe |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
franckyvinvin12 |
|
Rick_C137 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
macgawel |
Le problème c'est toujours le même : licencier 15% des fonctionnaires, pourquoi pas. Mais :
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
En revanche je retiens le mode opératoire du référendum auprès des fonctionnaires. Je sais pas si ça serait faisable mais c'est sans doute le seul moyen de réformer le système vu qu'on pourrait pas compter sur les syndicats --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |