Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32225  32226  32227  ..  32547  32548  32549  32550  32551  32552
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71659341
lkae
Posté le 07-10-2024 à 09:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 60166.html

Citation :

Assassinats à Marseille: "Les faits s'inscrivent dans un contexte de conflit entre la DZ Mafia et le clan des Blacks" (procureur)

Vous êtes tcheam Blacks ou DZ la fami ?

Team Tribu de Dana :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 09:58:27  profilanswer

n°71659360
blinkfan70
Posté le 07-10-2024 à 10:00:04  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Assassinats à Marseille: "Les faits s'inscrivent dans un contexte de conflit entre la DZ Mafia et le clan des Blacks" (procureur)

Oh putain, que devient mon beau pays

---------------
Dura lex, sed lex
n°71659361
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 07-10-2024 à 10:00:17  profilanswer

helyis a écrit :

Citation :

An expanded version of this appears as, “Our earth is degenerate in these latter days; there are signs that the world is speedily coming to an end; bribery and corruption are common; children no longer obey their parents; every man wants to write a book and the end of the world is evidently approaching,” attributed to an Assyrian stone tablet of about 2800 B.C.—William L. Patty and Louise S. Johnson, Personality and Adjustment, p. 277 (1953).

Spoiler :

“Notre terre est dégénérée en ces derniers jours ; il y a des signes que le monde est rapidement sur le point de finir ; la corruption et la fraude sont monnaie courante ; les enfants n'obéissent plus à leurs parents ; chaque homme veut écrire un livre et la fin du monde approche manifestement,” attribué à une tablette de pierre assyrienne datant d'environ 2800 av. J.-C. — William L. Patty et Louise S. Johnson, Personality and Adjustment, p. 277 (1953). »

Manque de confiance dans les politiques, ralâge sur les jeunes, sur les nouvelles technologies individualistes et peur de la fin du monde, tout y était déjà  :love:

Cette citation est très probablement fausse, d'autant que l'Assyrie ne remonte qu'à -2000 ans avant JC.

https://quoteinvestigator.com/2012/10/22/world-end/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assyr [...] A9_d'Assur

Ensuite, le même bouquin mentionnerait la citation de attribuée à Socrate par Platon, sur la jeunesse, on sait comment Athènes a fini....

n°71659368
Latiole
Posté le 07-10-2024 à 10:00:38  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Moi, je suis de la Team Embarquadère (ou Guyane si pas possible)

n°71659383
Calone
Posté le 07-10-2024 à 10:02:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan en fait même quand on les paye ils ne bossent pas assez et ne font pas des heures sup' :o
ceci dit pour moi ca reste surtout un retour de bâton plutôt mérité en fait
les patrons français sont aussi bons que leurs employés en gros quoi  :o

La rat race ne fait plus rêver et pas qu'en France. On a les même échos aux states, en chine, au japon.
Et oui le patronat a sa responsabilité là dedans

n°71659393
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 07-10-2024 à 10:03:11  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Cette citation est très probablement fausse, d'autant que l'Assyrie ne remonte qu'à -2000 ans avant JC.

https://quoteinvestigator.com/2012/10/22/world-end/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assyr [...] A9_d'Assur

Ensuite, le même bouquin mentionnerait la citation de attribuée à Socrate par Platon, sur la jeunesse, on sait comment Athènes a fini....

Il faudrait donc ne pas croire tout ce qui est écrit sur internet ? Tu m'en vois choqué.

n°71659405
shia leboe​uf
Posté le 07-10-2024 à 10:04:54  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Tcheam il est grand temps de traiter le problème à la source : les consommateurs, les acteurs principaux du narcotrafic.
Pas de ientclis, pas de pognon
Pas de pognon, pas de trafic.

Temps que l'on aura une armée de crétins prêts à se mettre de la merde dans les poumons, les narines ou les veines, on aura des narcotrafiquants prêts à brûler vif leurs rivaux de 14-15 ans.

n°71659421
hyenal1
Posté le 07-10-2024 à 10:06:08  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Tcheam il est grand temps de traiter le problème à la source : les consommateurs, les acteurs principaux du narcotrafic.

Temps que l'on aura une armée de crétins prêts à se mettre de la merde dans les poumons, les narines ou les veines, on aura des narcotrafiquants prêts à brûler vif leurs rivaux de 14-15 ans.

Du coup tu suggères d'interdire la drogue ?  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71659441
shia leboe​uf
Posté le 07-10-2024 à 10:08:54  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Du coup tu suggères d'interdire la drogue ?  :o

Non, plutôt d'arrêter de traiter les consommateurs comme des victimes innocentes ayant commencé à l'insu de leur plein gré et de renforcer fortement les sanctions envers eux.

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 07-10-2024 à 10:09:14
n°71659445
la lampe
Posté le 07-10-2024 à 10:09:10  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Il faut légaliser et réglementer épisode 560784.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 10:09:10  profilanswer

n°71659464
la lampe
Posté le 07-10-2024 à 10:11:12  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Depuis qu'on pénalise le client, la prostitution a disparu il est vrai.

Par contre, on voit la Gironde Mafia faire des descentes à Mâcon tous les mois.

n°71659502
pik3
Posté le 07-10-2024 à 10:15:59  profilanswer

Citation :

«Un an de génocide, un an de résistance», a été tagué sur le mur tandis qu'un drapeau palestinien et une banderole proclamant «Coloniser est un crime, Résister est un droit» ont été disposés devant les portes. «On considère qu'il y a un droit légitime des Palestiniens de résister», a dit à l'AFP Jade, membre de la Fédération syndicale étudiante (FSE), qui n'a pas souhaité donner son nom de famille. L'attaque du 7-Octobre, «c'est une attaque légitime, dans le cadre d'une libération». «On marque cette date, qui a accéléré une attaque génocidaire sur Gaza», a aussi déclaré à l'AFP Sara, du comité Palestine Unistras.

L'objectif de cette mobilisation est de «défendre le droit légitime à la résistance du peuple palestinien par tous les moyens, y compris armés, et s'opposer à la qualification terroriste des groupes qui prennent part à cette résistance», et «d'interpeller l'université et la France sur le droit international qui mentionne ce droit à la Résistance». Un rassemblement est prévu devant le bâtiment à 17h30 pour demander à l'université de Strasbourg de mettre fin à ses partenariats avec les universités israéliennes.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20241007

[:k o k i a:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71659518
enhanced²
Posté le 07-10-2024 à 10:18:03  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Si, essaie de te faire soigner rapidement et correctement en France, cela n’est plus possible sans passe droit, et c’est en grande partie à cause de la mentalité de cette génération : pas de garde, pas de contraintes, politique du moindre effort, on se forme pas à l’interventionnel parce que si tu finis à 18 heures mais que t’es en train de mettre un flow diverter dans l’artère cérébrale moyenne ben t’es obligé de rester… Jamais je me ferai soigner par cette génération…

Ça tombe bien que tu parles du domaine de la santé  :p  
Le métier s'est largement féminisé et là ou on trouvait normal d'avoir un med G qui faisait du 8h 20h tous les jours avec en + visite à domicile ce n'est plus le cas maintenant.
Les med G femmes ont tendances à travailler moins longtemps, moins souvent et de privilégier pour une partie le salariat.  
Les nouveaux med G ne veulent pas répéter les erreurs du passé en délaissant leur vie familiale/perso. On ne peut pas les blâmer je pense [:lebagnadore:5]
La nouvelle génération est moins esclave de son travail et je les trouve + courageux pour changer d'emploi quand il ne s'y retrouve pas.
Ah oui et pour finir à part si tu évites les CHU (et encore  :D ) tu seras forcement soigné par des soignants de la nouvelle génération. De mémoire 1 med G sur 2 à plus de 55 ans et la période 2025-2035 va être un peu difficile dans le sens ou il va y avoir beaucoup de départ à la retraite avec un renouvellement insuffisant.

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced² le 07-10-2024 à 10:22:31
n°71659523
france2022
Posté le 07-10-2024 à 10:18:51  profilanswer

Pour défendre la France, c'est quand vous voulez.

n°71659533
france2022
Posté le 07-10-2024 à 10:20:29  profilanswer

enhanced² a écrit :

La nouvelle génération est moins esclave de son travail et je les trouve + courageux pour changer d'emploi quand il ne s'y retrouve pas.

C'est un moyen pour ne pas donner d'augmentations de salaires et de ne pas améliorer les conditions de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 07-10-2024 à 10:21:24
n°71659547
babyboy4
Posté le 07-10-2024 à 10:22:44  profilanswer

enhanced² a écrit :

Je te rejoins totalement  :jap:  
Chaque génération est pire que la précédente ©, mais bon, visiblement, on n'a pas encore sombré dans le chaos hein papy blinkfan70 [:el_risitas:4]

Et c’est vrai je trouve.  
La génération avant la mienne était meilleure.  

n°71659553
blinkfan70
Posté le 07-10-2024 à 10:23:46  profilanswer

enhanced² a écrit :

Ça tombe bien que tu parles du domaine de la santé  :p  
Le métier s'est largement féminisé et là ou on trouvait normal d'avoir un med G qui faisait du 8h 20h tous les jours avec en + visite à domicile ce n'est plus le cas maintenant.
Les med G femmes ont tendances à travailler moins longtemps, moins souvent et de privilégier pour une partie le salariat.  
Les nouveaux med G ne veulent pas répéter les erreurs du passé en délaissant leur vie familiale/perso. On ne peut pas les blâmer je pense [:lebagnadore:5]
Ah oui et pour finir à part si tu évites les CHU (et encore  :D ) tu seras forcement soigné par des soignants de la nouvelle génération. De mémoire 1 med G sur 2 à plus de 55 ans et la période 2025-2035 va être un peu difficile dans le sens ou il va y avoir beaucoup de départ à la retraite avec un renouvellement insuffisant.

Non ça devrait aller je me ferai opérer par mes anciens camarade de promo en qui j’ai confiance et qui ont le même âge que moi…

---------------
Dura lex, sed lex
n°71659596
spartak01
Posté le 07-10-2024 à 10:28:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Je suis pas sûr que le gouvernement puisse lutter contre la territoriale.  
À Strasbourg ils viennent de passer aux 32 heures cette année

T'es sûr de toi ?  :??:  

Citation :

A compter de début 2024, ses 7000 agents pourront choisir entre quatre cycles de travail, s’échelonnant de 35 à 40 heures hebdomadaires, les jours de repos annuels étant calculés au prorata. Ces nouveautés devraient s’accompagner d’une expérimentation portant sur la semaine de quatre jours. “Nous en sommes aux prémices, explique Valentin Rabot, vice-président en charge du personnel. Nous sommes vigilants car assumer 8h45 de travail quotidien peut s’avérer compliqué. Selon les situations personnelles et familiales, cette innovation peut être une bonne chose ou une vraie mauvaise idée.” L’intérêt du collectif de travail, la continuité du service public et surtout le volontariat des agents présideront à la mise en œuvre de ce test qui pourrait durer un an avant d’être évalué.
https://www.strasbourg.eu/-/l-eurom [...] de-travail

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71659604
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-10-2024 à 10:29:52  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oh putain, que devient mon beau pays

Bientôt ça s'appelera plus la France, mais Farmington :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71659615
autocall
Wallah
Posté le 07-10-2024 à 10:30:50  profilanswer

Je ne me fais opérer qu'en clinique privée hors de prix.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71659650
blinkfan70
Posté le 07-10-2024 à 10:33:53  profilanswer

autocall a écrit :

Je ne me fais opérer qu'en clinique privée hors de prix.

Ça ne veut rien dire…

---------------
Dura lex, sed lex
n°71659669
autocall
Wallah
Posté le 07-10-2024 à 10:36:43  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ça ne veut rien dire…

C'est un filtre.
Après il faut cross checker avec les avis Google sur le chirurgien et son background.

---------------
n°71659678
poutrella
Posté le 07-10-2024 à 10:37:40  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

#enrichissement  [:papa citron:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71659684
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-10-2024 à 10:38:16  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est un moyen pour ne pas donner d'augmentations de salaires et de ne pas améliorer les conditions de travail.

C'est une danse à deux entre l'employeur et l'employé.  
Quand depuis des décennies on t'explique que le meilleurs moyen de faire progresser ta carrière c'est de changer de boite, il ne faut pas s'étonner que les jeunes générations n'aient plus aucun attachement. :spamafote:  
Bizarrement quand les employeurs créé les conditions qui permettent l'attachement, les gens restent...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71659718
Lagoon57
Posté le 07-10-2024 à 10:42:28  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est une danse à deux entre l'employeur et l'employé.  
Quand depuis des décennies on t'explique que le meilleurs moyen de faire progresser ta carrière c'est de changer de boite, il ne faut pas s'étonner que les jeunes générations n'aient plus aucun attachement. :spamafote:  
Bizarrement quand les employeurs créé les conditions qui permettent l'attachement, les gens restent...

Clairement.

Dans ma prison dorée, moyenne d'âge de 47-48 ans, turnover moins de 2%...

n°71659808
spartak01
Posté le 07-10-2024 à 10:55:30  profilanswer

autocall a écrit :

C'est un filtre.
Après il faut cross checker avec les avis Google sur le chirurgien et son background.

Et si tout va bien, il te trouvera une place dans son agenda pour fin 2028...  [:floom:1]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71659815
autocall
Wallah
Posté le 07-10-2024 à 10:55:59  profilanswer

Oui jamais compris ce délire de "il ne faut pas rester dans la même boîte". Bah si tu bosses avec des gens bien, que ça paie bien, je vois pas pourquoi.

Hors délire lookoomesque de crime capitalistique transgénérationnel car tu n'as pas optimisé l'intégrale de ton revenu sur ta carrière :o

---------------
n°71659821
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-10-2024 à 10:56:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ben si les patrons peuvent vraiment licencier parce que des employés s'habillent pas bien ou communiquent mal, faut pas venir nous dire que le code du travail en France est trop à l'avantage des salariés

non c'est juste qu'il y a trop de je-m'en-foutistes qui se croient tout permis dans cette génération

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71659823
asmomo
Posté le 07-10-2024 à 10:56:32  profilanswer

otobox a écrit :

Quand on voit la fortune des gens qui sont tout en haut des franchises de supermarchés, je me dis que oui, il y a des marges de manœuvres pour les bas salaires.

Tu parles du milliardaire Jean-Charles Naouri qui est maintenant en négatif ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71659836
ph75
Posté le 07-10-2024 à 10:58:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu parles du milliardaire Jean-Charles Naouri qui est maintenant en négatif ?

Un autre mozart de la finance [:macronite:1]

n°71659842
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-10-2024 à 10:59:34  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

au début du XXe siècle y avait les Apaches.
Tout cela s'inscrit dans la grande tradition française du banditisme

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71659846
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-10-2024 à 10:59:51  profilanswer

lkae a écrit :

Team Tribu de Dana :o

c'est toi Akim le fils du forgeron ?

---------------
n°71659853
lkae
Posté le 07-10-2024 à 11:00:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est toi Akim le fils du forgeron ?

je suis là incognito  :o

n°71659888
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-10-2024 à 11:05:13  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oui, mais alors qu’ils envient pas mon statut si ils veulent pas se sortir les doigts

Quand on te lit décrire la vision de société que tu souhaites, ça ne donne pas envie d'y participer :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71659920
asmomo
Posté le 07-10-2024 à 11:09:20  profilanswer

otobox a écrit :

L'argent des clients ne fini t-il pas par remonter et contribuer à la fortune du patron ?

Quand je vois comment cela se passe dans mon entreprise qui est une grosse boite nationale : les différentes entités payent chaque année le "droit" d'utiliser la marque, dont le montant est fixé chaque année par le grand patron. Ce droit est calculé pour que les entité soient légèrement déficitaires afin de ne pas payer d'impôts et ne pas payer les participations aux bénéfices (puisqu'il n'y en a virtuellement pas). A chaque marché que nous avons, les marges sont aussi très faibles, grâce à ce subterfuge ce qui justifie les vas salaires. C'est très bien fait.

Il faudrait encadrer ces droits clairement. Ils doivent forcément exister quand on parle de franchises mais on pourrait imaginer qu'ils soient conditionnés aux bénéfices, genre ça ne peut pas dépasser 50% du bénéfice ou qqchose du genre. Avec même pourquoi pas un taux différent si c'est de l'argent qui sort du pays, genre McDo Starbucks et compagnie, pas le droit de sortir plus de 30% du bénéfice avant impôt.

Après dans ton cas ça peut aussi être du détournement. Pour le calcul d'intéressement et participation c'est sûr qu'une structure avec des filiales complique les choses, dans mon cas je ne sais pas trop comment c'est calculé (il y a une formule imbitable) vu que de toute façon ce n'est jamais beaucoup (au max 1 SMIC les 2), mais les marges de mon groupe ne sont pas terribles non plus donc c'est pas déconnant. Et j'ai appris récemment que l'abondement au PEE/PER qui est significatif coûte 1,5 points de marge ce qui est énorme, heureusement que je touche le max tous les ans, malheureux ceux de mes collègues (une majorité) qui ne font pas l'effort d'épargne pour.

Sinon je me répète mais le SMIC ne devrait pas être un salaire qu'on garde à vie, pour faire vivre une famille. ça devrait être le truc qu'on gagne à 16 ans pendant un job d'été où on est semi useless. Plus on monte le SMIC sans raison (sans augmentation de la productivité) et sans tenir compte du contexte local (SMIC national ce qui est une aberration), plus on empêche le fonctionnement normal du marché du travail et l'évolution naturelle des salaires en fonction des compétences et de l'expérience.

D'ailleurs j'y repense j'avais fait facteur un été c'était mieux payé que le SMIC (mais j'avais le permis pour conduire une camionnette).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71659962
ecirbaf
Posté le 07-10-2024 à 11:15:21  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Les consommateurs sont souvent dans les hautes sphères de la société : politiciens, élus, hommes d'affaires.

n°71659971
grotius
Posté le 07-10-2024 à 11:17:20  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Les consommateurs sont souvent dans les hautes sphères de la société : politiciens, élus, hommes d'affaires.

Le public typique qu on retrouve dans les free party, les points de deal et les squats.

n°71659997
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-10-2024 à 11:19:48  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Non, plutôt d'arrêter de traiter les consommateurs comme des victimes innocentes ayant commencé à l'insu de leur plein gré et de renforcer fortement les sanctions envers eux.

Mais si les consommateurs produisent eux même leur herbe dans leur jardin ou placard ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71660003
asmomo
Posté le 07-10-2024 à 11:20:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ben si les patrons peuvent vraiment licencier parce que des employés s'habillent pas bien ou communiquent mal, faut pas venir nous dire que le code du travail en France est trop à l'avantage des salariés

Après vu la description il n'y a aucun pb à leur mettre une faute grave sur le dos, mais le plus probable c'est que tu leur écris une lettre de démission, tu leur dis de signer, et ils sont trop bêtes/naïfs pour refuser.

Plus sérieusement cette étude n'a pas été faite en France, le français approximatif de l'"article" est une indication.

---------------
n°71660037
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-10-2024 à 11:25:10  profilanswer

autocall a écrit :

Oui jamais compris ce délire de "il ne faut pas rester dans la même boîte". Bah si tu bosses avec des gens bien, que ça paie bien, je vois pas pourquoi.

Hors délire lookoomesque de crime capitalistique transgénérationnel car tu n'as pas optimisé l'intégrale de ton revenu sur ta carrière :o

Changer de boite permet de faire de gros bonds en salaire, ce que permet très rarement la promotion interne. J'ai changé 9 fois de boite en 27 ans de carrière, j'ai boosté mon salaire à chaque fois

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71660039
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-10-2024 à 11:25:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Après vu la description il n'y a aucun pb à leur mettre une faute grave sur le dos, mais le plus probable c'est que tu leur écris une lettre de démission, tu leur dis de signer, et ils sont trop bêtes/naïfs pour refuser.

Plus sérieusement cette étude n'a pas été faite en France, le français approximatif de l'"article" est une indication.

Ça fait déjà longtemps que les RH en France font des formations pour apprendre à aborder cette génération.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32225  32226  32227  ..  32547  32548  32549  32550  32551  32552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR