|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
lkae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 09:58:27 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Latiole |
|
Calone |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Message cité 2 fois Message édité par shia leboeuf le 07-10-2024 à 10:09:14 |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:09:10 |
la lampe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
enhanced² |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 07-10-2024 à 10:22:31 |
france2022 | Pour défendre la France, c'est quand vous voulez. |
france2022 |
Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 07-10-2024 à 10:21:24 |
babyboy4 |
|
blinkfan70 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
autocall Wallah | Je ne me fais opérer qu'en clinique privée hors de prix. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
blinkfan70 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagoon57 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ph75 |
Un autre mozart de la finance |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lkae |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ecirbaf |
|
grotius |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
asmomo |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |