|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:26:15 |
John-Nada |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
John-Nada | Au moins je poste sur mon temps libre pas sur mon temps de boulot le cul posé sur une chaise payé grassement par les impôts des Français. Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 16:29:21 |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Latiole |
Qui est ancienne légionnaire ? |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:40:08 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Nikechow |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
John-Nada |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
spartak01 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Je connais cette théorie.
https://www.20minutes.fr/justice/40 [...] ce-burgaud --------------- C\ |
John-Nada | Le Conseil supérieur de la magistrature c'est un peu L'IGPN des flics. |
broddok27 |
|
poutrella | Les policiers sont les fonctionnaires les plus sanctionnés --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
John-Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 04-10-2024 à 17:04:55 |
Godyfou |
|
Godyfou |
|
asmomo | Il y en a qui ont posé des congés pour suivre les débats croquignolesques sur le budget à l'AN ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 04-10-2024 à 17:29:31 |
John-Nada |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
broddok27 |
|
John-Nada |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
ledenez |
Quand une corporation d'auto-sanctionne (médecins, avocats, policiers...), c'est jamais fou. |
autocall Wallah | Oui les juges sont sévères uniquement si tu t'en es pris à un magistrat. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
John-Nada |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Pas toujours...
Et il l'a payé très très cher...
Et rien de répréhensible...
Message édité par Chegeorges le 04-10-2024 à 17:45:35 --------------- C\ |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le |