Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32074  32075  32076  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71590872
Roupillon
Posté le 25-09-2024 à 12:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Il va falloir prioriser certes .

et pour que la baignoire arrête de fuir, couper le robinet le temps qu'on vide et qu'on rustine.

Il faudrait beaucoup de changements oui, mais le problème n’étant ni le covid, ni la Russie, on ne prendra aucune solution drastique.

Merci de subir en silence stp :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 12:41:08  profilanswer

n°71590873
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 12:41:12  profilanswer

Belisarios a écrit :

Tu ne vois que les trains qui n'arrivent pas à l'heure.

Non, je suis pour donner tout à ceux qui veulent contribuer, et retirer tout aux nuisibles. Ca n'a RIEN A VOIR avec l'origine, la couleur de peau, la religion ou quoi que tu puisses imaginer. Faire France Grande Encore voilà tout.
Un médecin, un ingénieur, un travailleur : oui
Un religieux tribal qui fera venir ses sept femmes et dix huit enfants : AFUERA  [:so-saugrenu31]

A quel moment nous, FRANCE, on a décidé qu'on devait dire Amen à tout et fermer notre gueule ?

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 25-09-2024 à 12:44:54

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71590875
grotius
Posté le 25-09-2024 à 12:42:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Techniquement non.

Ce que tu dis c’est oublier bien vite  la vrai cause racine du trafic de stupéfiant qui n’est autre que la prohibition.

Non, c est le dependance psychologique et la valorisation des drogues.

n°71590882
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 12:43:50  profilanswer

À terme, exactement la même chose qu’il se passe actuellement avec l’alcool ou les médicaments psychotrope.

Il ne t’auras pas échappé ce qu’il s’est passé lorsque les US ont prohibés l’alcool, puis lorsqu’ils l’ont réauthorisé.

La question c'est surtout que visiblement ce trafic, par ruissellement, fait vivre des quartiers entiers. Bien, tu coupes le trafic via l'offre légale, il se passe quoi pour ces délinquants actuels ? Comment paient ils les traites de l'Audi RS3 en location ? Plus sérieusement, la légalisation ne déplacerait elle pas le problème ? C'est à dire le problème actuel de délinquance vers un problème de misère sociale ? Les délinquants d'hier et ceux qu'ils alimentent devront continuer à bouffer : tu crois qu'ils vont prendre un job à l'usine en 3x8 ou qu'ils vont basculer sur autre chose ?
Résoudre le problème via la légalisation ou le déplacer ? On n'a même pas évoqué les conséquences sanitaires.

---------------
n°71590896
Belisarios
Posté le 25-09-2024 à 12:48:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour les OQTF il y a plusieurs sujets à résoudre, visiblement un gros point noir ce sont les laissez-passer consulaires, là clairement je ne vois pas d'autre solution qu'aller au bras de fer. Mettre toute aide au développement dans la balance, et si ça ne suffit pas, bloquer les rémittences France => pays récalcitrant.

Ces pays ne peuvent absolument pas se passer de cet argent, alors qu'un mec de plus ou de moins sur leur territoire, ça ne change rien vu qu'il n'y a à peu près aucun service public.

Ce n'est pas aussi simple que ça . Les gouvernements des pays maghrébins sont très durs a mettre sous pression.

Il faut sans les excuser se mettre un tout petit peu a leur place . C'est une humiliation pour eux de voir une énorme part de leurs citoyens ou sujets vouloir se carapater en Europe. Plus on médiatise ça , plus on accentue leur humiliation et donc leur refus de reprendre des gens qui les ont fui . Que diriez vous si plein de Français pauvres du pas de calais se barraient au Canada et que les Canadiens médiatisaient ça en gueulant comme des putois  " Reprenez vos merdes "? . Ben nous aussi on trainerait des pieds car on serait ultra vexés qu'un pays qui marche mieux que le nôtre nous rappelle bruyamment qu'on est infoutu de gérer suffisamment bien notre pays pour que les habitants veuillent y rester.

Je pense qu'il faut plutôt traiter ces problèmes a bas bruit avec les pays concernés en ménageant les susceptibilités . Si on cherche a les forcer avec des solutions de bras de fer , ça ne va faire que les braquer et les pays du Maghreb ne sont plus aussi dépendant de la France qu'avant. Ils se tourneront vers d'autres partenaires comme la Russie par exemple . Il n'y aura que les binationaux qui gueuleront si on limite les visas et ce sera bien plus notre affaire que la leur.

Message cité 5 fois
Message édité par Belisarios le 25-09-2024 à 12:51:27
n°71590928
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-09-2024 à 12:54:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux juges là, c'est pas à eux de dire que "Normalement je suis obligé de vous libérer mais la loi est foireuse donc on va l'oublier. Je vais plutôt vous garder au frais jusqu'à ce qu'on se trouve une solution et vu la vitesse de l'administration ne prévoyez rien pour les dix prochaines années"

Dans la mesure où il pouvait l'assigner à résidence malgré sa libération mécanique, je ne vois pas bien ce qui l'empêchait de l'assortir de fortes restrictions de déplacements avec un bracelet.

---------------
Giant -
n°71590943
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 12:57:28  profilanswer

Belisarios a écrit :

Ce n'est pas aussi simple que ça . Les gouvernements des pays maghrébins sont très durs a mettre sous pression.  

Il faut sans les excuser se mettre un tout petit peu a leur place . C'est une humiliation pour eux de voir une énorme part de leurs citoyens ou sujets vouloir se carapater en Europe. Plus on médiatise ça , plus on accentue leur humiliation et donc leur refus de reprendre des gens qui les ont fui . Que diriez vous si plein de Français pauvres du pas de calais se barraient au Canada et que les Canadiens médiatisaient ça en gueulant comme des putois  " Reprenez vos merdes "? . Ben nous aussi on trainerait des pieds car on serait ultra vexés qu'un pays qui marche mieux que le nôtre nous rappelle bruyamment qu'on est infoutu de gérer suffisamment bien notre pays pour que les habitants veuillent y rester.  

Je pense qu'il faut plutôt traiter ces problèmes a bas bruit avec les pays concernés en ménageant les susceptibilités . Si on cherche a les forcer avec des solutions de bras de fer , ça ne va faire que les braquer et les pays du Maghreb ne sont plus aussi dépendant de la France qu'avant. Ils se tourneront vers d'autres partenaires comme la Russie par exemple . Il n'y aura que les binationaux qui gueuleront si on limite les visas et ce sera bien plus notre affaire que la leur.

Les habitants du Pas de Calais, dont je fais partie, apprécieront.

---------------
n°71590944
cashless
Posté le 25-09-2024 à 12:57:28  profilanswer

everso a écrit :

Les démocraties molles sont le fait de leurs peuples hein, quand on se comporte comme un troupeau de biches démunies face à des populations exogènes prédatrices on devrait, au moins, avoir l'intelligence de voter pour des politiques fermes, mais non, on a pas de couilles, on vote pour des serpillères et après on s'étonne qu'on nous manque de respect.

A se demander si on ne mérite pas notre sort de victimes permanentes.

C'est la semaine du PMU décidément ici [:winning:3]
Tous ces commentaires collectors :love: que même sur Twitter on ne fait pas mieux :love:

n°71590950
franckyvin​vin12
Posté le 25-09-2024 à 12:58:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il s'agit simplement de mettre les moyens en cohérences avec les lois que l'on vote.
Quant aux 7%, je rappelle juste ça, qu'on rigole: 5 Milliards pour la justice, 25 pour la culture. Tout est question de priorité.

On est censés être plus proche de 10 milliards pour la justice maintenant quand même, et à peine plus pour la culture. Je suis choqué qu'on dépense autant pour la culture que la justice mais faut les bons chiffres.
https://www.culture.gouv.fr/actuali [...] nificative

https://www.justice.gouv.fr/ministe [...] A0%202023.

n°71590958
blinkfan70
Posté le 25-09-2024 à 12:59:03  profilanswer

cashless a écrit :

Tous ces commentaires collectors :love: que même sur Twitter on ne fait pas mieux :love:

Et tu qualifies comment tous les commentaires des gauchistes du coin?

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 12:59:03  profilanswer

n°71590960
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-09-2024 à 12:59:34  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://x.com/Portes_Thomas/status/1838830118824812758
Mais….  
Les tentatives de Yarieniser de plus en plus audacieuses  

Soldat, du haut de cette file de précarité étudiante, 500 iphone vous contemplent

n°71590961
Belisarios
Posté le 25-09-2024 à 12:59:52  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Dans la mesure où il pouvait l'assigner à résidence malgré sa libération mécanique, je ne vois pas bien ce qui l'empêchait de l'assortir de fortes restrictions de déplacements avec un bracelet.

Ce genre de profil n'a pas de résidence. Pas de bracelet pour les oqtf . En plus la loi française ne permet pas l'assignation a résidence de l'étranger s'il n'a pas de document d'identité valide . Même si c'est un peu compliqué mais la Cour de justifier de l'Union dit qu'une telle moi est contraire au droit de l'Union et donc en théorie c'est possible mais j'ai jamais vu un JLD le faire sans passeport valide. Et si tu as un passeport valide en général tu n'as pas besoin de laissez passer consulaire.  

n°71590972
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 13:01:13  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Mais pourquoi vous nous serinez les oreilles avec l’ultra libéralisme de Macron alors ?  [:djmb]

Relis avec le doigt et tu tomberas sur cette précision "... qui assumait son libéralisme économique..."

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71590975
blinkfan70
Posté le 25-09-2024 à 13:01:22  profilanswer

clem3nt a écrit :

Soldat, du haut de cette file de précarité étudiante, 500 iphone vous contemplent

Cette caricature… « on a pas d’argent », le jeudi soir : bar à 7 euros la pinte, iPhone, et fiesta dans la chambre de crous gratos

---------------
Dura lex, sed lex
n°71590985
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 13:02:48  profilanswer

Belisarios a écrit :

Mais même pas tant que ça en plus . Et par ailleurs l'Australie est une île continent, c'est beaucoup plus tentant pour eux que pour nous de faire ça. On voit que les Anglais ont été tenté de faire pareil. Si on se casse les bonbons a faire des camps de concentration a vie , les migrants s'adapteront , passeront par d'autres pays et viendront quand même en faisant le maximum pour pas se faire choper .  

Moi je pense toujours que ces discussions sur l'immigration vont extrêmement mal vieillir. D'ici trente ans quand notre taux de natalité sera moins élevé que celui de la Corée du Sud aujourd'hui , que toute l'économie dysfonctionnera gravement a cause d'une population active très insuffisante, les pays occidentaux se battront pour avoir des immigrés d'où qu'ils viennent.  

Ca sera déjà ça de gagné comparé à l'actuel "et alors kestuvafer"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71590987
Belisarios
Posté le 25-09-2024 à 13:03:31  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les habitants du Pas de Calais, dont je fais partie, apprécieront.

C'est le coin de France métropolitaine avec le taux de pauvreté le plus élevé donc le plus susceptible d'avoir des migrants français en cas de détérioration de la situation économique de la France dans les prochaines décennies .

n°71590988
roland-
Posté le 25-09-2024 à 13:03:46  profilanswer

everso a écrit :

Les démocraties molles sont le fait de leurs peuples hein, quand on se comporte comme un troupeau de biches démunies face à des populations exogènes prédatrices on devrait, au moins, avoir l'intelligence de voter pour des politiques fermes, mais non, on a pas de couilles, on vote pour des serpillères et après on s'étonne qu'on nous manque de respect.

A se demander si on ne mérite pas notre sort de victimes permanentes.

Les gens ramassent ce qu'ils méritent. Ils ont voté pour ça. Que le spectacle continue.

n°71590994
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2024 à 13:04:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

En 2024, étant donné que LFI "tient" tout ce qui veut s'appeller "gauche" de nos jours, Agnes PR n'est pas de gauche, elle est centriste voire de droite tout au plus.

Elle se croit de gauche car elle a été au PS il y a 20 ans mais tout cela n'existe plus vraiment. Le simple fait qu'elle ne soit pas anticapitaliste la rend de droite et elle n'assume pas vraiment.

Tiens le retour des mecs de droite qui donnent les brevets de gauchisme :o

---------------
we are the dollars and cents
n°71591000
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 13:05:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je préfère payer des flics que l'AME de Youssouf tu vois. Deux fois même. Je suis solvable, je fais partie de la tranche qu'il faut traire pour payer la politique de la ville, pour payer des vacances aux délinquants, pour qu'on puisse faire du karting en prison... j'aimerais, une fois, qu'on me demande mon avis sur ce que je voudrais faire des milliers et des milliers d'euros qu'on me ponctionne.
Je n'ai jamais consenti :o à payer pour toute cette engeance, cette lie de l'humanité, qu'on m'impose. Alors je la fuis, et ça me coute (foncier plus cher, écoles privées, transport individuel, ...) et donc je paie deux fois : une fois pour moi et une fois pour eux.  
Si on peut orienter MON pognon envers les FDO, la justice, l'éducation, bah oui... deux fois oui.

StefSamy a écrit :

Les gens ne veulent pas de prison chez eux

La variante "les gens ne veulent pas payer pour une police"

Laisse moi te dire que si.

Tout le pognon que je file je voudrais que ça soit orienté vers la police et la justice. Au lieu de servir à des trucs culturels moisis ou à remplir les caisses de la caf.

Ca tombe bien parce que pour décider de l'usage de vos impots, y'a un truc auquel ont droit tous les contribuables (sauf les étrangers...  :whistle: ), c'est le droit de vote...  

---------------
n°71591006
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 13:07:16  profilanswer

Belisarios a écrit :

C'est le coin de France métropolitaine avec le taux de pauvreté le plus élevé donc le plus susceptible d'avoir des migrants français en cas de détérioration de la situation économique de la France dans les prochaines décennies .

Bah en fait non, l'Hérault est pire, la Seine St Denis aussi, certains DOM... mais ok.

---------------
n°71591007
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 13:07:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ca tombe bien parce que pour décider de l'usage de vos impots, y'a un truc auquel ont droit tous les contribuables (sauf les étrangers...  :whistle: ), c'est le droit de vote...  

Parce que t'as cru que je votais NFP ?  :lol:

---------------
n°71591011
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 13:08:59  profilanswer

Fender a écrit :

Toujours est-il que si la peine peut un peu jouer sur la commission d’actes, il est à peu près certain que le risque voire la certitude de se faire choper est plus dissuasif.
Mais la présence policière et les moyens d’intervention ont un coût que personne ne veut payer…
Donc on débat inutilement sur des trucs qui n’ont des effets qu’à la marge…

ou même "qu'on" préfère payer pour l'art contemporain [:fraiche gourdin] , des media que personne ne lis plus  [:allez_luyat:4] ou des films et pièces que personne ne va voir  [:michel_palourdiot:5]

dommage qu'on ne nous demande notre avis. ah ben si lors des votes mais c'est mal voter justement. tous ces gens qui eux touchent bien ces aides se rassemblent pour nous le rappeler

qu'on fasse passer des lois immigration et sécurité par referendum et "on" verra comment ca passe auprès de ces Français qu'on veut pas écouter

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 25-09-2024 à 13:29:53

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71591014
Elbarto
Posté le 25-09-2024 à 13:09:27  profilanswer

Je vois que dans les médias et chez les politiciens ça s'agite sur un fait divers,
avec en fond de trame la peur de l'immigré clandestin-délinquant-récidiviste-salafiste-terroriste (rayez la mention inutile :o),

du pain béni pour les médias de type C8/Cnews, Pascal Praud qui pourra remettre une pièce dans le jukebox avec ses chroniqueurs xénos :o.

J'ai bien aimé la réaction d'une internaute dans la partie commentaires de l'article de france info, qui tacle le journaliste (ou le stagiaire :o) :

Citation :

Dites France Info, ça serait bien de faire votre boulot un peu mieux. Quand on lit votre article, on ne peut qu'être en colère après la justice de notre pays. Quand on va s'informer sur d'autres sites, on y apprend que le meurtrier n'a pas été remis en liberté à l'issue de sa sortie de prison en juin, mais placé en centre de rétention administrative en vue d'être expulsé vers le Maroc.
Que sa rétention a été prolongée plusieurs fois par les juges français et que le Maroc a refusé de délivrer les papiers pour le laisser rentrer au Maroc. Et que la période légale maximale de rétention s'achevant, un juge a fini par le libérer (sinon ça devenait illégal) il y a quelques jours.
Ce n'est pas tout à fait pareil, faites votre boulot !

Et décortiquez un peu l'attitude du Maroc qui refuse de récupérer ses ressortissants, car c'est récurrent.

Bien aussi l'éditorial du journal le monde :
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-09-2024 à 13:09:43
n°71591030
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2024 à 13:11:55  profilanswer

clem3nt a écrit :

Une réalité alternative ? La population active française augmente (certes à cause de l'immigration) et je ne suis pas sûr que l'opinion publique réclame cela

Ce qui est sûr c'est que si on continue sur la tendance de baisse de natalité, on aura le choix entre tenter d'attirer une immigration potable, ou abandonner notre système de retraite (et je ne vois pas comment on pourra faire la transition pour sortir de la répartition, les actifs ne pourront pas payer deux fois, une fois le leurs vieux et une fois pour eux-mêmes).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71591035
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 13:13:01  profilanswer

cashless a écrit :

Twitter est largement plus open bar :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71591036
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 13:13:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et donc dans l'hypothèse d'une légalisation, il se passe quoi ?

du crack  [:spamafote]  
les dealers vont pas rester les bras croisés hein  [:d_omi]

---------------
n°71591041
joost6
de Nazareth
Posté le 25-09-2024 à 13:14:38  profilanswer

"Tactiquement c'est suicidaire" : Louis de Raguenel sur la sortie anti-RN d'Antoine Armand
https://youtu.be/OyqHGFEp9xw

Citation :

Barnier a eu le ministre macroniste Antoine Armand au téléphone et lui a dit "encore une comme ça et dehors !"

paillassonisation de la macronie, quelle humiliation.

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 25-09-2024 à 13:15:12
n°71591043
gimly the ​knight
Posté le 25-09-2024 à 13:14:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La question c'est surtout que visiblement ce trafic, par ruissellement, fait vivre des quartiers entiers. Bien, tu coupes le trafic via l'offre légale, il se passe quoi pour ces délinquants actuels ? Comment paient ils les traites de l'Audi RS3 en location ? Plus sérieusement, la légalisation ne déplacerait elle pas le problème ? C'est à dire le problème actuel de délinquance vers un problème de misère sociale ? Les délinquants d'hier et ceux qu'ils alimentent devront continuer à bouffer : tu crois qu'ils vont prendre un job à l'usine en 3x8 ou qu'ils vont basculer sur autre chose ?
Résoudre le problème via la légalisation ou le déplacer ? On n'a même pas évoqué les conséquences sanitaires.

Bon ben si la solution c’est de laisser perdurer le trafic pour que les habitants des quartiers puissent en vivre, on fait rien et on arrête de se plaindre des conséquences et de claquer un pognon de dingue dans un combat perdu d’avance

Message édité par gimly the knight le 25-09-2024 à 13:15:47
n°71591046
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-09-2024 à 13:15:10  profilanswer

Belisarios a écrit :

Il suffit de donner envie à leurs citoyens de rester, donc de faire du pays un pays économiquement attractif. Et ça passe par une réduction de la corruption, par un régime politique stable (les coups d'Etat toutes les 5 mn dans les pays africains, ça aide pas à rendre un pays stable...). Bref, la balle est dans leur camp.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°71591049
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 13:15:22  profilanswer

Il me plaît bien ce Barnier, il sait gérer un groupe.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71591051
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 13:15:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si tout le monde pouvait voter comme moi ça serait plus simple.

D'ailleurs question connexe, j'envisage de passer en temps partiel pour diminuer ma contribution fiscale. Mais on m'a dit que ça impacterait mon âge de départ à la retraite  :heink: .

Le mec qui gagne 2 smics à temps plein, qui passe à mi temps, il cotise autant qu'un smicard temps plein, mais comme il est à mi temps il devra travailler plus longtemps que le smicard? Bien qu'il ait côtisé pareil?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71591055
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 13:16:15  profilanswer

Belisarios a écrit :

Tu ne vois que les trains qui n'arrivent pas à l'heure . Pour un meurtrier-violeur, combien de gens qui s'intègrent , occupent un emploi , avec des enfants qui ensuite font des études et s'intègrent a la société ?  

Mais en plus je trouve que ce n'est pas hyper sain de se dire "on a besoin de l'immigration" . D'abord car quand tu es de gauche tu ne peux pas dire "on a besoin de ces gens pour faire les métiers que les Gaulois ne veulent plus faire ". Et ensuite car les pays qui se vident de leur jeunesse en ont aussi besoin.

Mais voilà on est dans une situation où d'une part il existe encore beaucoup de pays où la vie est atroce ou sans espoir pour des millions de gens et d'autre part des pays occidentaux qui lentement mais sûrement ne vont plus faire d'enfants . Donc il faut faire avec ces données.

on attendra les ingénieurs et chirurgiens venus de l'étranger alors  :jap:  
vu que de toute facon chez nous dans 20 ans on en aura plus  [:le moi interieur] parce qu'on aura préféré une "éducation" école des fans plutôt que sélective au mérite  [:c e t r i o]

---------------
n°71591065
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-09-2024 à 13:17:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

on attendra les ingénieurs et chirurgiens venus de l'étranger alors  :jap:  
vu que de toute facon chez nous dans 20 ans on en aura plus   parce qu'on aura préféré une "éducation" école des fans plutôt que sélective au mérite  

Ceux là ?

https://i.ibb.co/n1r8CdZ/immigration.jpg

Sinon l'éducation nationale et ses diplomes "points bonus" (équivalent du DEI aux US) devraient nous permettre d'en avoir beaucoup !

n°71591068
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 13:18:10  profilanswer

À terme, exactement la même chose qu’il se passe actuellement avec l’alcool ou les médicaments psychotrope. Le trafic existe toujours mais dans des proportions sans commune mesure.

Il ne t’auras pas échappé ce qu’il s’est passé lorsque les US ont prohibés l’alcool, puis lorsqu’ils l’ont réauthorisé. Même causes, même conséquences.

pourquoi aller cherche du shit non remboursé alors que ton médecin peut te procurer des medocs ayant en gros les même effets?  [:klemton]  
une pointe de rebellitude dans la formule illégale peut etre?  
on sait que les jeunes gauchistes adorent ceci  [:el che]

---------------
n°71591070
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 13:18:39  profilanswer

grotius a écrit :

Non, c est le dependance psychologique et la valorisation des drogues.

La valorisation ? Comme tu y va....  :o  

Citation :

Le ministre de l’Agriculture se dit "opposé au mois de janvier sans vin"
Le ministre Didier Guillaume trouve l'idée d'un mois sans alcool "aberrante" et préfère la "modération" à la "prohibition". Pourtant, même consommés avec modération, le vin et les autres alcools sont dangereux pour la santé.  
https://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] 08729.html

---------------
n°71591071
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2024 à 13:18:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

on même "qu'on" préfère payer pour l'art contemporain [:fraiche gourdin] , des media que personne ne lis plus  [:allez_luyat:4] ou des films et pièces que personne ne va voir  [:michel_palourdiot:5]  

dommage qu'on ne nous demande notre avis. ah ben si lors des votes mais c'est mal voter justement. tous ces gens qui eux touchent bien ces aides se rassemblent pour nous le rappeler  

qu'on fasse passer des lois immigration et sécurité par referendum et "on" verra comment ca passe auprès de ces Français qu'on veut pas écouter

Tu peux voter plein de lois sur l’immigration, si tu rajoutes pas de la police /gendarmerie ce sera pas ou très mal appliqué.
Si déjà on appliquait correctement les lois existantes et les OQTF sur les criminels et délinquants on se rendrait probablement compte que les lois supplémentaires qu’on imagine sont pas ou peu utiles…

---------------
we are the dollars and cents
n°71591075
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 13:19:10  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://x.com/Portes_Thomas/status/1838830118824812758
Mais…. [:so-saugrenu2:3]  
Les tentatives de Yarieniser de plus en plus audacieuses  [:so-saugrenu2:3]

combien d'iphones dans cette file?

---------------
n°71591078
PetitJean
Hej
Posté le 25-09-2024 à 13:19:24  profilanswer

ah bah finalement le handicap c'est important de s'en inquiéter :o

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Anne Soetemondt (@annecha) :

Info @MarieMoley @franceinter Une ministre déléguée aux personnes en situation de handicap sera nommée ce mercredi après-midi.

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71591082
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 13:20:15  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Non, je suis pour donner tout à ceux qui veulent contribuer, et retirer tout aux nuisibles. Ca n'a RIEN A VOIR avec l'origine, la couleur de peau, la religion ou quoi que tu puisses imaginer. Faire France Grande Encore voilà tout.
Un médecin, un ingénieur, un travailleur : oui
Un religieux tribal qui fera venir ses sept femmes et dix huit enfants : AFUERA  [:so-saugrenu31]  

A quel moment nous, FRANCE, on a décidé qu'on devait dire Amen à tout et fermer notre gueule ?

en 68  [:adama37:2]

---------------
n°71591095
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 25-09-2024 à 13:21:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Patrick Henry a pas été condamné à la perpétuité incompressible, ça existait pas à l'époque.

Quant à ceux qui sont condamnés à ça et qui arrive au bout de la période de sûreté des 30 ans, il faut que des juges prennent la responsabilité de faire sortir ces gens, donc c'est peu probable

Ça reste rare, moins de 10 condamnations en 30 ans, et limités à quelques cas bien définis :

Citation :

Elle est instaurée par la loi n°1994-891 du 1er février 1994 à l'initiative du ministre de la Justice de l’époque Pierre Méhaignerie, membre du gouvernement Édouard Balladur. Son périmètre a progressivement été étendu au cours des trente dernières années mais reste limité.

Cette peine n'est applicable qu'aux crimes suivants :

meurtre avec viol, tortures ou acte de barbarie sur mineur de moins de quinze ans2 ;

meurtre ou tentative de meurtre d'une personne dépositaire de l'autorité publique (policier, magistrat, etc.) et ce, à l'occasion ou en raison de ses fonctions ;

crime terroriste3.

Pour tous les autres crimes, le maximum de la période de sûreté est de 22 ans.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Per [...] _en_France

Dans le cas du meurtre qui fait débat la perpétuité incompressible n'est pas applicable.

Et ça n'interdit pas une libération au bout de 30 ans dans tous les cas.

Donc on ne peut pas exclure qu'un juge décide d'une libération conditionnelle une fois les délais de 22 ou 30 ans dépassés comme ce fut le cas pour Patrick Henry au bout de 25 ans.

Et parfois il y a des rédemptions.

https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html

https://www.liberation.fr/portrait/ [...] en_171155/

---------------
C\
n°71591110
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 13:24:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

La valorisation ? Comme tu y va....  :o  

Citation :

Le ministre de l’Agriculture se dit "opposé au mois de janvier sans vin"
Le ministre Didier Guillaume trouve l'idée d'un mois sans alcool "aberrante" et préfère la "modération" à la "prohibition". Pourtant, même consommés avec modération, le vin et les autres alcools sont dangereux pour la santé.  
https://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] 08729.html

Vivre est dangereux pour la santé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32074  32075  32076  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR