Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32072  32073  32074  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71590182
varlocke
Posté le 25-09-2024 à 11:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Y a pas de solutions et ce ne sont pas les gôchistes qui le disent  [:spamafote]

Citation :

Yannick Biuancheri, secrétaire départemental Alliance police nationale de l'Isère.

"On n'arrivera pas à endiguer le trafic de stupéfiants

Ah ouais tiens bonne question pour à ton avis le flic dit ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 25-09-2024 à 11:04:54

---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 11:03:23  profilanswer

n°71590192
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 11:04:49  profilanswer

ph75 a écrit :

le dernier immigré ferme la porte, un grand classique :D

Tellement vrai hélas...  :(

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71590194
poutrella
Posté le 25-09-2024 à 11:04:59  profilanswer

autocall a écrit :

Normal, les pays du tiers monde sont mille fois plus racistes que les pays occidentaux.

J'ai pris un TT pour soutenir ces propos il y a quelques années

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71590196
4lkaline
Posté le 25-09-2024 à 11:05:07  profilanswer

Citation :

Deux jours avant sa sortie, le 18 juin 2024, le suspect avait été placé sous OQTF. Une mesure prise par les services du préfet de l'Yonne, selon une source policière à BFMTV.

Citation :

Taha O. n'a déposé aucun recours pour s'y opposer mais n'a pas pour autant été expulsé. La demande de laissez-passer, nécessaire à son expulsion au Maroc, a été émise le même jour, mais pas par le bon service français. Ainsi, le 24 juin, les autorités marocaines ont répondu que la demande devait être émise par la Direction Générale des étrangers en France (DGEF). Celle-ci a alors émis cette demande de laissez-passer consulaire le 18 juillet 2024, un mois après la demande originelle.

https://www.bfmtv.com/paris/paris/m [...] 50347.html

Quand c’est pas un problème d’encre dans le fax, c’est le mauvais expéditeur du dossier envoyé par Jacqueline  [:leamas:4]  
Après, c’est peut être la première fois qu’ils traitent cette procédure, ils découvrent  [:prank ribery:2]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71590232
ph75
Posté le 25-09-2024 à 11:10:12  profilanswer

4lkaline a écrit :

Quand c’est pas un problème d’encre dans le fax, c’est le mauvais expéditeur du dossier envoyé par Jacqueline  [:leamas:4]  
Après, c’est peut être la première fois qu’ils traitent cette procédure, ils découvrent  [:prank ribery:2]

Citation :

la Direction Générale des étrangers en France (DGEF)

C'est le ministère de l'Intérieur au passage ...

n°71590239
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 11:11:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ca demande moins de réflexion et surtout moins d'argent...  [:somberlain2019]  [:macronite:1]

un con qui avance va toujours plus loin qu'un intellectuel qui réfléchi a comment ne pas bouger :o
(cf Macron face aux socialos :o )

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71590255
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-09-2024 à 11:13:08  profilanswer

4lkaline a écrit :

Bon les OQTF on sait que c’est la gestion est merdique, mais au moins concernant les problèmes de quartiers tenus par les dealers on avance bien, et des solutions sont même trouvées pour mettre les habitants à l’abris

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 50375.html

Moins de voisins, moins de problèmes de voisinage  :sol:  

Mais du coup, est ce que c'est un grand remplacement du voisinage ou c'est trop tôt / trop raciste à écrire ?

n°71590258
ph75
Posté le 25-09-2024 à 11:13:40  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah ouais tiens bonne question pour à ton avis le flic dit ça ?

J'en sais rien moi Alliance c'est ton bord [:spamafote]

n°71590265
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 11:14:26  profilanswer

4lkaline a écrit :

Bon les OQTF on sait que c’est la gestion est merdique, mais au moins concernant les problèmes de quartiers tenus par les dealers on avance bien, et des solutions sont même trouvées pour mettre les habitants à l’abris

la fameuse solution de l'urbanisme contre la délinquance  :o

---------------
n°71590279
4lkaline
Posté le 25-09-2024 à 11:15:26  profilanswer

Citation :

De son côté, François Hollande questionne "la chaîne pénale et administrative". "C'est le problème des OQTF (...), il faut que ça aille le plus vite possible" pointe l'ancien président de la République.

Il faut que  [:apsit:2]  

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 11:15:26  profilanswer

n°71590283
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 11:16:07  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il s'agit simplement de mettre les moyens en cohérences avec les lois que l'on vote.
Quant aux 7%, je rappelle juste ça, qu'on rigole: 5 Milliards pour la justice, 25 pour la culture. Tout est question de priorité.

:jap:  :jap:
voila
mais les acteurs parisiens et autres piques assiette habituels ont plus de pouvoir de s'exprimer dans les media parisiens que le pauvre peuple victimes de délinquants

Message édité par moggbomber le 25-09-2024 à 11:23:09

---------------
n°71590290
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 25-09-2024 à 11:17:08  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

De son côté, François Hollande questionne "la chaîne pénale et administrative". "C'est le problème des OQTF (...), il faut que ça aille le plus vite possible" pointe l'ancien président de la République.

oui mais le manque de moyens

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71590294
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-09-2024 à 11:17:19  profilanswer

Un petit cocktail avec le gouverneur de la banque de France ? :o

Citation :

Déficit : Villeroy de Galhau préconise un «cocktail» entre 3/4 de baisses de dépenses et 1/4 de hausses d’impôts

n°71590298
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 11:17:40  profilanswer

ph75 a écrit :

Y a pas de solutions et ce ne sont pas les gôchistes qui le disent  [:spamafote]  

Citation :

Yannick Biuancheri, secrétaire départemental Alliance police nationale de l'Isère.

"On n'arrivera pas à endiguer le trafic de stupéfiants

le Salvador semble avoir trouvé une méthode efficace  :o

---------------
n°71590305
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 11:18:09  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il s'agit simplement de mettre les moyens en cohérences avec les lois que l'on vote.
Quant aux 7%, je rappelle juste ça, qu'on rigole: 5 Milliards pour la justice, 25 pour la culture. Tout est question de priorité.

Ca revient quasiment au cout de suppression de l'ISF, ce grand succès que l'on connait...  

Citation :

Le coût colossal de la suppression de l’ISF pour les dépenses publiques  
La transformation de l’impôt sur la fortune (ISF) en impôt sur la fortune immobilière (IFI) n’est pas indolore pour les finances publiques. En 2022, la perte de recettes fiscales liée à cette transformation serait de «4,5 milliards d’euros» pour l’Etat, selon un rapport publié, ce mardi 17 octobre, par un groupe d’experts rattaché à France Stratégie, une institution qui dépend de Matignon. Une estimation à laquelle Bercy a dit «souscrire» dans un échange organisé avec la presse, en amont de la publication du rapport.
https://www.capital.fr/votre-argent [...] es-1482415

Y'a des priorités, faire plaisir aux copains  [:agathe_autroux:8] ou donner des moyens à la justice...

---------------
n°71590318
4lkaline
Posté le 25-09-2024 à 11:19:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

https://www.liberation.fr/resizer/9crCDUAuNZ3f8A55Q99ww8uljJU=/600x600/filters:format(jpg):quality(70):focal(278x688:288x698)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/OD4JY5TLRBEKVIP4FMH753RKEU.jpg

---------------
n°71590321
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 11:20:04  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

Vivement qu'il se présente et soit élu celui-là...  :o

---------------
n°71590336
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 11:21:23  profilanswer

clem3nt a écrit :

Moins de voisins, moins de problèmes de voisinage  :sol:  

Mais du coup, est ce que c'est un grand remplacement du voisinage ou c'est trop tôt / trop raciste à écrire ?

tu te doutes bien que c'est temporaire :o
(le temps de refaire l'électricité dégradée par les dealeurs et on imagine mettre un sas avec visiophone)
ceci dit après suffira qu'un dealeur rentre a cote d'un habitant pour tout redégrader :o
mais bon les politiques auront "agit" entre temps :o

---------------
n°71590348
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 11:22:48  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

"le plus vite possible"
attention c'est subtile :o

comme je disais a certains clients/managers "je fais au plus vite"
jamais ca ne voulait dire "vite" en fait  :D

---------------
n°71590356
4lkaline
Posté le 25-09-2024 à 11:23:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

(le temps de refaire l'électricité dégradée par les dealeurs et on imagine mettre un sas avec visiophone)
ceci dit après suffira qu'un dealeur rentre a cote d'un habitant pour tout redégrader :o

On imagine que les gars qui vont venir faire les travaux vont être accueilli comme il se doit  [:banana_]

---------------
n°71590362
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 11:24:05  profilanswer

verdoux a écrit :

Un petit cocktail avec le gouverneur de la banque de France ? :o

Citation :

Déficit : Villeroy de Galhau préconise un «cocktail» entre 3/4 de baisses de dépenses et 1/4 de hausses d’impôts

baisse sur le social on imagine bien sur?

---------------
n°71590371
Adalbert
Posté le 25-09-2024 à 11:24:59  profilanswer

Ca pue tellement la faiblesse.

M'étonne pas de la situation actuelle.

n°71590378
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 11:25:31  profilanswer

[:rofl]

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71590379
4lkaline
Posté le 25-09-2024 à 11:25:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

"le plus vite possible"
attention c'est subtile :o

comme je disais a certains clients/managers "je fais au plus vite"
jamais ca ne voulait dire "vite" en fait  :D

Pour gagner du temps, faudrait écrire un document, qui indiquerait la procédure à suivre, y compris quel entité doit envoyer la demande, on gagnerait déjà quelques jours, c’est un Quick Win [:trotamundos]

---------------
n°71590399
chienBlanc
Posté le 25-09-2024 à 11:27:07  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

Heureusement, il a eu 5 ans pour traiter ce problème. Merci Hollande.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71590420
Belisarios
Posté le 25-09-2024 à 11:29:14  profilanswer

La réponse qui va être apportée c'est une augmentation de la rétention administrative . l'Europe nous autorise à aller jusqu'à 18 mois, on est a trois mois  

Avec cette affaire plus Re Taïaut aux affaires qui veut laisser sa marque avant de retourner dans les limbes,  on va avoir droit a ça .  

Probablement pas pour tous les étrangers car ça coûte un pognon de dingue de faire des camps de concentration centres de rétention, mais a minima ceux qui sont condamnés et/ou sortent de zonzon et pourquoi pas pour faire bonne mesure , tous les mecs signalisés (donc pas encore condamnés ) pour terrorisme .  

Pour être plus ou moins dans ce milieu,  en tout cas sur Paris , arriver a sortir ce genre de profil avant la fin de rétention , c'est assez exceptionnel, surtout que les marocains des trois pays maghrébins sont ceux qui coopèrent le plus (ce qui n'est pas un exploit certes ) . Quand on y arrive devant le JLD, le parquet fait un appel suspensif et la cour d'appel se charge de rattraper le mec avant sa sortie et de rappeler à l'ordre le JLD inconséquent. C'est assez bien huilé.  

La ne connaissant pas le dossier, je saurais pas dire ce qui a poussé le JLD et probablement la cour d'appel a le laisser filer . Peut être une erreur de délai dans l'audiencement et là on est obligé de laisser sortir mais c'est très très rare (en 5 ans , j'ai jamais vu ), peut être un souci de santé .

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 25-09-2024 à 11:30:47
n°71590429
clem3nt
Posté le 25-09-2024 à 11:29:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ah ok, j'ai eu peur :o
Oui, le temps de dépenser un peu d'argent public pour réparer ce qui n'aurait pas dû être détruit ?

n°71590431
ph75
Posté le 25-09-2024 à 11:30:06  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ca pue tellement la faiblesse.

M'étonne pas de la situation actuelle.

Vos copains ne disent pas autre chose ...

Citation :

"On n'arrivera pas à endiguer le trafic de stupéfiants (...) on va essayer d'amoindrir les dommages collatéraux: les nuisances en bas des immeubles, celles faites aux habitants

n°71590453
varlocke
Posté le 25-09-2024 à 11:32:14  profilanswer

ph75 a écrit :

J'en sais rien moi Alliance c'est ton bord [:spamafote]

Oui voyons, c'est pas comme s'ils n'avaient pas les moyens de faire du long terme, pas comme-ci les lois ne permettaient pas de vraiment faire le ménage, pas comme-ci les volontés politiques en ce sens étaient clairement affichés, surtout à Grenoble... :whistle:

---------------
La France est foutue.
n°71590461
varlocke
Posté le 25-09-2024 à 11:33:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

Tiens ça me fait penser, on en est ou du milliard prévu pour Marseille ?  :lol:

---------------
La France est foutue.
n°71590484
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 11:34:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Vos copains ne disent pas autre chose ...

Citation :

"On n'arrivera pas à endiguer le trafic de stupéfiants (...) on va essayer d'amoindrir les dommages collatéraux: les nuisances en bas des immeubles, celles faites aux habitants

Alliance qu'a eu une vision céleste...  [:microminus]  

Effectivement, tant qu'il y aura de la demande, on aura du deal...Le nier, c'est un refus de la réalité tout simplement....

---------------
n°71590494
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 11:35:55  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

Pour les OQTF y'a des solutions.

Déjà systématiquement les retirer de la circulation une fois l'oqtf prononcée.

Ensuite pour ceux qui traînent des pieds pour faire les démarches pour rentrer, rendre leur détention ici moins agréable que la vie là bas.

En même temps inverser le rôle de salopard en expliquant bien à la communauté internationale que le méchant dans l'histoire, c'est le pays qui ne veut pas reprendre son ressortissant.

Ca devrait même être une obligation internationale, de devoir reprendre ses citoyens expulsables.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71590497
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 25-09-2024 à 11:36:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

Alliance qu'a eu une vision céleste... [:microminus]

Effectivement, tant qu'il y aura de la demande, on aura du deal...Le nier, c'est un refus de la réalité tout simplement....

Donc il faut supprimer la demande.
Bon ça va coûter cher d'enfermer en centre de désintoxication tous les fumeurs, mais c'est faisable.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°71590500
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 11:36:21  profilanswer

Belisarios a écrit :

La réponse qui va être apportée c'est une augmentation de la rétention administrative . l'Europe nous autorise à aller jusqu'à 18 mois, on est a trois mois  

Avec cette affaire plus Re Taïaut aux affaires qui veut laisser sa marque avant de retourner dans les limbes,  on va avoir droit a ça .  

Probablement pas pour tous les étrangers car ça coûte un pognon de dingue de faire des camps de concentration centres de rétention, mais a minima ceux qui sont condamnés et/ou sortent de zonzon et pourquoi pas pour faire bonne mesure , tous les mecs signalisés (donc pas encore condamnés ) pour terrorisme .  

Pour être plus ou moins dans ce milieu,  en tout cas sur Paris , arriver a sortir ce genre de profil avant la fin de rétention , c'est assez exceptionnel, surtout que les marocains des trois pays maghrébins sont ceux qui coopèrent le plus (ce qui n'est pas un exploit certes ) . Quand on y arrive devant le JLD, le parquet fait un appel suspensif et la cour d'appel se charge de rattraper le mec avant sa sortie et de rappeler à l'ordre le JLD inconséquent. C'est assez bien huilé.  

La ne connaissant pas le dossier, je saurais pas dire ce qui a poussé le JLD et probablement la cour d'appel a le laisser filer . Peut être une erreur de délai dans l'audiencement et là on est obligé de laisser sortir mais c'est très très rare (en 5 ans , j'ai jamais vu ), peut être un souci de santé .

résultat : une jeune fille morte :/
c'est pas tout a fait que de l'administratif quoi

---------------
n°71590501
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 11:36:22  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui voyons, c'est pas comme s'ils n'avaient pas les moyens de faire du long terme, pas comme-ci les lois ne permettaient pas de vraiment faire le ménage, pas comme-ci les volontés politiques en ce sens étaient clairement affichés, surtout à Grenoble... :whistle:

C'est vrai que c'est juste un problème de loi... :whistle:  

Vite, une nouvelle loi...  [:jibeyyy]

---------------
n°71590512
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 11:37:46  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

Quel dommage qu'il n'ait pas eu le pouvoir pendant quelques années, ah si seulement...

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71590516
varlocke
Posté le 25-09-2024 à 11:38:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que c'est juste un problème de loi... :whistle:  

Vite, une nouvelle loi...  [:jibeyyy]

Relis champion, c'est un tout, et puis Eric Piolle on connait son attachement à la voyoucratie, donc ça va être compliqué de faire quelque chose.  :lol:

---------------
La France est foutue.
n°71590528
clem3nt
Posté le 25-09-2024 à 11:39:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

résultat : une jeune fille morte :/
c'est pas tout a fait que de l'administratif quoi

Non, justement, pas une jeune fille, une jeune fille de plus  

n°71590533
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 11:40:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Déjà systématiquement les retirer de la circulation une fois l'oqtf prononcée.

Il y aurait 700 000 personnes sous OQTF en France à l'heure où je t'écris.
On fait comment ? On construit 700 000 places ?
C'est dix fois la capacité du Stade de France pour essayer d'avoir un ordre d'idée.
700 000 personnes qu'il faudra donc "héberger", nourrir, soigner, surveiller ... Je te laisse imaginer le coût d'un tel machin.
UN POGNON DE DINGUE

Tu ne te rends pas compte de la merde dans laquelle nous sommes j'ai l'impression... 700 000 personnes à évacuer, à raison de 120 par avion (+ le personnel pour faire régner l'ordre dans l'avion), c'est près de 6 000 vols vers l'Afrique et l'Europe de l'Est.
Ca serait 1% du trafic de Roissy CDG. On n'est pas dans la mesurette pour organiser ça tu imagines bien qu'un Tunisien violent il ne passe pas les portiques avec Monique et Bernard qui s'en vont 15j à Djerba

Message cité 8 fois
Message édité par Van Winkle le 25-09-2024 à 11:44:05

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71590547
ph75
Posté le 25-09-2024 à 11:43:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Eric Piolle on connait son attachement à la voyoucratie, donc ça va être compliqué de faire quelque chose.  :lol:

Alliance qui reconnaît que les flics ne peuvent rien et tu avances que c'est Piolle avec sa police municipale qui pourrait régler le problème face à des kalachnikov ?

n°71590552
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 11:43:28  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il y aurait 700 000 personnes sous OQTF en France à l'heure où je t'écris.
On fait comment ? On construit 700 000 places ?
C'est dix fois la capacité du Stade de France pour essayer d'avoir un ordre d'idée.
700 000 personnes qu'il faudra donc "héberger", nourrir, soigner, surveiller ... Je te laisse imaginer le coût d'un tel machin.
UN POGNON DE DINGUE

Il va falloir prioriser certes .

et pour que la baignoire arrête de fuir, couper le robinet le temps qu'on vide et qu'on rustine.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32072  32073  32074  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR