|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
varlocke | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 25-09-2024 à 11:04:54 --------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:03:23 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
ph75 |
C'est le ministère de l'Intérieur au passage ... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ph75 |
J'en sais rien moi Alliance c'est ton bord |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:15:26 |
Message édité par moggbomber le 25-09-2024 à 11:23:09 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
verdoux And I'm still waiting | Un petit cocktail avec le gouverneur de la banque de France ?
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
spartak01 |
4lkaline |
Adalbert |
|
autocall Wallah | --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
4lkaline |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Belisarios | La réponse qui va être apportée c'est une augmentation de la rétention administrative . l'Europe nous autorise à aller jusqu'à 18 mois, on est a trois mois
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 25-09-2024 à 11:30:47 |
|
ph75 |
Vos copains ne disent pas autre chose ...
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
varlocke |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
spartak01 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
varlocke |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Tu ne te rends pas compte de la merde dans laquelle nous sommes j'ai l'impression... 700 000 personnes à évacuer, à raison de 120 par avion (+ le personnel pour faire régner l'ordre dans l'avion), c'est près de 6 000 vols vers l'Afrique et l'Europe de l'Est. Message cité 8 fois Message édité par Van Winkle le 25-09-2024 à 11:44:05 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ph75 |
Alliance qui reconnaît que les flics ne peuvent rien et tu avances que c'est Piolle avec sa police municipale qui pourrait régler le problème face à des kalachnikov ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |