|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:43:28 |
el mirador | fachiss' --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
sillage276 |
Ce sont les gauchistes qui les bloquent les solutions. En bloquant toute proposition de loi qui pourrait régler les problèmes. Alors ne faites pas semblant d'être attristés par tous ces drames.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
StefSamy VC FTW |
Alliance qui reconnait qu'en l'état actuel des politiques menées y compris la politique locale ils ne peuvent rien faire. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 25-09-2024 à 11:47:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ph75 |
C'est pas du tout ce qu'on lit dans leur itw de bfmtv.
|
Belisarios |
Mais c'est déjà de plus en plus le cas . Les centres de rétention sont en train d'exploser. Ce ne sont pas des prisons donc il y a plein de trucs qui rentrent , armes drogues etc... Les flics qui gèrent ces centres sont en train de péter un câble d'autant que ceux qui y sont assignés ne sont pas vraiment ceux qui sont sortis les premiers du concours de gardien de la paix et qu'ils ne sont de toute façon pas formés pour être matons . Tôt ou tard on va avoir une grande révolte dans un centre de rétention et ça va faire mal. Surtout si on augmente la durée. Alors oui, si vous enfermez systématiquement tous les migrants sous oqtf , vous allez peut être sauver une Philippine de temps en temps et encore peut être que cette Philippine rencontrera alors un Pelicot ou un Laurent Bigorgne , mais vous allez faire des camps de concentration dont les conditions seront de plus en plus sordides avec aussi des morts a l'intérieur et en général ce sera d'ailleurs les étrangers les plus vulnérables qui mourront les mecs qui se retrouveront la pour un titre de séjour expiré ou le sénégalais sans histoire venu en bateau gonflable qui bosse depuis 3 ans dans les cuisines de resto parisiens et qui se fait contrôler dans le métro . Les Australiens sont en train de revenir de leur politique concentrationnaire avec internement illimité car ça crée des situations insoutenables. Il y a même un paquet de mecs qui veulent vraiment repartir voyant qu'ils vont rester à vie dans le camps mais ayant brûlé leurs papiers ou n'en ayant même jamais eu ils ne peuvent même plus revenir car leurs pays d'origine ne les reconnaissent pas. Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 25-09-2024 à 11:51:40 |
Van Winkle Tchic tcha |
Sans aller jusqu'à un délire jusqu'auboutiste à la Absolom 2022, il faut déjà supprimer l'envie de venir ! Qu'ils sachent qu'une fois en France c'est NADA. Il faut dissuader. Mais nos élites politiques promettent la régularisation, comment veux tu que ça soit perçu autrement que par un appel d'air ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 25-09-2024 à 11:53:36 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:52:01 |
hka-ta |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sillage276 |
Alors, je suppose qu'il y en a beaucoup moins maintenant qui brulent leurs papiers pour forcer l'Australie à les accueillir ? Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 25-09-2024 à 11:54:27 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Un jour, Pesos découvrira l'existence des métropoles.... un jour.... Message édité par sillage276 le 25-09-2024 à 11:56:28 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Pistache52 |
|
spartak01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 25-09-2024 à 12:07:04 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
La variante "les gens ne veulent pas payer pour une police" Laisse moi te dire que si. Tout le pognon que je file je voudrais que ça soit orienté vers la police et la justice. Au lieu de servir à des trucs culturels moisis ou à remplir les caisses de la caf. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
autocall Wallah | Retailleau il parle beaucoup. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Belisarios |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
joost6 de Nazareth | Retailleau devrait commencer par rétablir l'ordre dans son parti de repris de justice |
|
asmomo | Pour les OQTF il y a plusieurs sujets à résoudre, visiblement un gros point noir ce sont les laissez-passer consulaires, là clairement je ne vois pas d'autre solution qu'aller au bras de fer. Mettre toute aide au développement dans la balance, et si ça ne suffit pas, bloquer les rémittences France => pays récalcitrant.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2024 à 12:37:46 |
Van Winkle Tchic tcha |
Belisarios |
Tu ne vois que les trains qui n'arrivent pas à l'heure . Pour un meurtrier-violeur, combien de gens qui s'intègrent , occupent un emploi , avec des enfants qui ensuite font des études et s'intègrent a la société ? Mais en plus je trouve que ce n'est pas hyper sain de se dire "on a besoin de l'immigration" . D'abord car quand tu es de gauche tu ne peux pas dire "on a besoin de ces gens pour faire les métiers que les Gaulois ne veulent plus faire ". Et ensuite car les pays qui se vident de leur jeunesse en ont aussi besoin. Mais voilà on est dans une situation où d'une part il existe encore beaucoup de pays où la vie est atroce ou sans espoir pour des millions de gens et d'autre part des pays occidentaux qui lentement mais sûrement ne vont plus faire d'enfants . Donc il faut faire avec ces données. Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 25-09-2024 à 12:39:55 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-09-2024 à 12:42:08 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |