Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31937  31938  31939  ..  32277  32278  32279  32280  32281  32282
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71500311
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 14:37:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Patroklos a écrit :


A rapprocher surtout de l'effondrement de la natalité.
C'est sûr que deux adultes qui bossent et n'ont pas d'enfants, les fins de mois sont simples à gérer.


Mes couilles.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 14:37:16  profilanswer
 

n°71500322
Naxos
\o/
Posté le 10-09-2024 à 14:39:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


23%, c'est en fait très très mauvais signe.
 
Y a pas 23% de français qui gagnent vraiment bien leur vie, au point de vivre de manière opulente sans avoir a regarder les comptes. Ça illustre surtout le vrai problème de la France et de son economie : c'est une population d’épargnants (de merde) et pas de consommateurs.


Il faut dépenser, pour l'économie :o
Mais ne pas dépenser, pour l'écologie :o


---------------
[Folio Photos]
n°71500334
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-09-2024 à 14:42:07  profilanswer
 

Fender a écrit :


si déjà ils ont évité la prison :o

 

Le procès n'a pas encore eu lieu, ils seront jugés pour complicité de crimes contre l'humanité  [:ashkaran:3]

n°71500344
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 14:43:30  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


 
Le procès n'a pas encore eu lieu, ils seront jugés pour complicité de crimes contre l'humanité  [:ashkaran:3]


si c'était vraiment pour la DGSI pourquoi y'a pas déjà eu un non lieu ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71500367
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-09-2024 à 14:46:44  profilanswer
 

Fender a écrit :


si c'était vraiment pour la DGSI pourquoi y'a pas déjà eu un non lieu ?


Ils ont fourni des informations à la DGSE mais ont quand-même fait du commerce avec Daesh, et il n'est pas dit qu'ils soient restés sur zone sur demande des services, la chronologie reste sujette à discussion.

 

Tu imagines bien que la DGSE n'infirme ni ne confirme de toute façon.

n°71500533
varlocke
Posté le 10-09-2024 à 15:09:45  profilanswer
 

roland- a écrit :


Bordel. Experts en tout. J en peux plus de vous sérieux, ça parle de mettre en prison l inventeur de la pratique, de dangerosité et ça à jamais posé son cul sur une selle ?
 
Moi je vais émettre des recommendations sur la signalisation en mer. Ou sur les règles de priorité entre les trains à la sncf. N hésitez pas


Je suis pas expert.
Mais niveau sécurité c'est absolument catastrophique et à l’encontre des règles de conduites en toute sécurtié; encore que je m'en tape ce sont les motards qui risquent leur vie, moi j’ai pas envie d'abimer mon SUV.


---------------
La France est foutue.
n°71500568
Perfector
Posté le 10-09-2024 à 15:14:41  profilanswer
 

roland- a écrit :


Bordel. Experts en tout. J en peux plus de vous sérieux, ça parle de mettre en prison l inventeur de la pratique, de dangerosité et ça à jamais posé son cul sur une selle ?
 


 
C'est qu'un gros PMU ici, avec les mêmes intervenants qui se battent entre eux depuis 10 ans :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71500595
roland-
Posté le 10-09-2024 à 15:19:22  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Je suis pas expert.
Mais niveau sécurité c'est absolument catastrophique et à l’encontre des règles de conduites en toute sécurtié; encore que je m'en tape ce sont les motards qui risquent leur vie, moi j’ai pas envie d'abimer mon SUV.


Mais t as déjà lu un papier sur le sujet ? Pratiqué ? Ou vraiment tu sors ça du boule en ayant exactement réfléchi 20s ?

n°71500614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 15:22:03  profilanswer
 

roland- a écrit :


Mais t as déjà lu un papier sur le sujet ? Pratiqué ? Ou vraiment tu sors ça du boule en ayant exactement réfléchi 20s ?


Oui l'accidentologie de l’interfile est pas énorme parait il. Du moins par rapport aux autres causes de décès des motards.

 

Lâchez un minimum la grappe aux usagers de la route pliz.


Message édité par The NBoc le 10-09-2024 à 15:26:18

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71500632
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 15:24:04  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Je suis pas expert.
Mais niveau sécurité c'est absolument catastrophique et à l’encontre des règles de conduites en toute sécurtié; encore que je m'en tape ce sont les motards qui risquent leur vie, moi j’ai pas envie d'abimer mon SUV.


 :lol:


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 15:24:04  profilanswer
 

n°71500634
pik3
Posté le 10-09-2024 à 15:24:09  profilanswer
 

Citation :

«L'inaction n'est plus une option» : élus et acteurs du secteur ont exhorté mardi le nouveau Premier ministre, Michel Barnier, à faire de la loi grand âge, promise en 2018 par Emmanuel Macron mais maintes fois repoussée, une priorité face au «mur démographique» qui se rapproche. La priorité du futur gouvernement de Michel Barnier, nommé Premier ministre le 5 septembre, et du futur ministre chargé de la question doit être «la loi grand âge», a estimé le président de la Fédération Hospitalière de France (FHF), Arnaud Robinet, lors des assises nationales des Ehpad à Paris.


 
https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] s-20240910
 
Nouveau jour de solidarité à venir


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71500636
fazero
Posté le 10-09-2024 à 15:24:27  profilanswer
 

Forcément quand:
- les gauchistes qui expliquent qu'1/3 des français ne mangent pas à leur faim
- les retraités/fonctionnaires/restaurateurs/promoteurs immo chouinent à longueur de journée sur la CSG/poindindice/prixdugaz/augmentationduprixdesBMW
 
le mec qui achète des pâtes sans trop regarder le prix (parce qu'il bosse) et donc n'a pas trop le temps de se plaindre, il a l'impression d'être privilégié

n°71500643
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2024 à 15:25:31  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ils ont fourni des informations à la DGSE mais ont quand-même fait du commerce avec Daesh, et il n'est pas dit qu'ils soient restés sur zone sur demande des services, la chronologie reste sujette à discussion.
 
Tu imagines bien que la DGSE n'infirme ni ne confirme de toute façon.


 
 
La plupart des grosses boîtes fournissent des infos aux services (c'est pareil pour CMA CGE qui fréquente 80% des ports du monde). Mais ça n'en fait pas des agents, juste des informateurs.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71500645
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2024 à 15:25:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :

T'façon là, on commence à se rapprocher des municipales, Hidalgo va mettre les bouchées doubles pour sa réélection.
 
LETSGO


 
 
elle va tout miser sur les JO [:cerveau aloy]  
 
 
sauf que les municipales c'est 2026, d'ici la nos amis les surmulots, honnete camelots du champs de mars, et vendeurs exotiques de chateau rouge lui feront un campagne denfert :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71500660
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2024 à 15:27:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'es OUF. Aucun interet à voter Dati, c'est une vroomeuse.
 
J'aurais voulu un bon centriste anti-bagnole, mais LREM a jamais été foutu de trouver un candidat correct. Alors qu'il y a un putain de boulevard.


 

OTH a écrit :


 
Griveaux était très fier de son engin.  [:iryngael]  


 
j'avoue je l'ai vu en photo (floutée mais on peux jauger)  [:eric le-looser]  [:kaiser fleisher]  
 
et bien il a raison d'être fier, il aurait pu faire carrière comme gigolo ou rocco  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71500672
John-Nada
Posté le 10-09-2024 à 15:29:19  profilanswer
 

Jamais il n'aurait du présenter d'excuses, ca a été son erreur il aurait du assumer à 100% ca serait passé crème dans l'opinion.

n°71500722
varlocke
Posté le 10-09-2024 à 15:36:20  profilanswer
 

roland- a écrit :


Mais t as déjà lu un papier sur le sujet ? Pratiqué ? Ou vraiment tu sors ça du boule en ayant exactement réfléchi 20s ?


Ca fait 20 ans que je conduis, j'ai malheureusement habité quelques années à Paris et pris trop souvent le périph pour savoir de quoi je parle.
Les motards sont les usagers de la route les plus dangereux.
 
Mais je te rassure, il n'y a pas que sur le périph que cette pratique désastreuse est autorisée.


---------------
La France est foutue.
n°71500750
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2024 à 15:39:31  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Jamais il n'aurait du présenter d'excuses, ca a été son erreur il aurait du assumer à 100% ca serait passé crème dans l'opinion.


 
Son erreur a surtout été de réagir comme il l'a fait, ça a montré aux puissances étrangères qu'il était possible de le manipuler par ce biais. Ca lui fermait toutes les fonctions régaliennes.
 
Si il s'était contenté d'un "c'est ma vie privée je fais ce que je veux" il n'aurait rien eu. Les seuls qui auraient réagi c'est les zemmouristes et des islamistes qui de toute façon ne votaient déjà pour lui.

n°71500755
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-09-2024 à 15:40:36  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ca fait 20 ans que je conduis, j'ai malheureusement habité quelques années à Paris et pris trop souvent le périph pour savoir de quoi je parle.
Les motards sont les usagers de la route les plus dangereux.
 
Mais je te rassure, il n'y a pas que sur le périph que cette pratique désastreuse est autorisée.


Et quand ils te font des grand geste du bras se prenant pour des flics, puis tournent la tête de gauche à droite bien ostentatoirement pour que tu comprenne qu'ils t'insultent. Perso je fais exprès de les emmerder.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 10-09-2024 à 15:40:48

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71500760
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-09-2024 à 15:41:04  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Le gars qui a autorisé un jour l'interfile devrait être en prison.


 
Passe ton permis A au lieu de rager car tu vois passer le motard pendant que tu restes coincé cul à cul, mettant 2h30 pour faire les 4km entre ton boulot et chez toi :lol:

n°71500767
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 15:41:43  profilanswer
 

"y'a des cons sur la route alors je suis con aussi"  [:msieurdams:1]  
ok next


---------------
we are the dollars and cents
n°71500781
Naxos
\o/
Posté le 10-09-2024 à 15:42:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Et quand ils te font des grand geste du bras se prenant pour des flics, puis tournent la tête de gauche à droite bien ostentatoirement pour que tu comprenne qu'ils t'insultent. Perso je fais exprès de les emmerder.


Ca c'est complètement con :jap:
D'un côté comme de l'autre.


Message édité par Naxos le 10-09-2024 à 15:43:01

---------------
[Folio Photos]
n°71500794
John-Nada
Posté le 10-09-2024 à 15:44:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Son erreur a surtout été de réagir comme il l'a fait, ça a montré aux puissances étrangères qu'il était possible de le manipuler par ce biais. Ca lui fermait toutes les fonctions régaliennes.
 
Si il s'était contenté d'un "c'est ma vie privée je fais ce que je veux" il n'aurait rien eu. Les seuls qui auraient réagi c'est les zemmouristes et des islamistes qui de toute façon ne votaient déjà pour lui.


 
Je vois pas pourquoi les zemmouristes auraient plus réagit que la plupart des gens. Et les islamistes on s'en cogne de leur opinion.
Une belle petite p*** qui insiste pour voir ton monumental chibre à la cam, bah tu le sort, franchement quel homme pourrait lui reprocher ca.
Le gars a été manipulé mais pour montrer sa teub, pas pour révéler des secrets d'état.
Vie privée + j'ai un chibre énorme et j'assume chacune de ses veines tout le monde serait passé à autre chose.
Ca lui aurait fermé que dalle, les gars sont corrompus jusqu'à l'os, un gars qui montre sa bite (à une femme majeure qui lui demande) c'est du pipi de chat.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 10-09-2024 à 15:48:11
n°71500804
varlocke
Posté le 10-09-2024 à 15:45:34  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Passe ton permis A au lieu de rager car tu vois passer le motard pendant que tu restes coincé cul à cul, mettant 2h30 pour faire les 4km entre ton boulot et chez toi :lol:


Rien à branler ça fait des années que je suis loin des bouchons, faire ça c'est une connerie sans nom, m'enfin celui qui meurt ou qui devient paraplégique c'est souvent le motard donc je m'en tape.  :lol:


---------------
La France est foutue.
n°71500815
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 15:47:01  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Je vois pas pourquoi les zemmouristes auraient plus réagit que la plupart des gens. Et les islamistes on s'en cogne de leur opinion.
Une belle petite p*** qui insiste pour voir ton monumental chibre à la cam, bah tu le sort, franchement quel homme pourrait lui reprocher ca.
Le gars a été manipulé mais pour montrer sa teub, pas pour révéler des secrets d'état.
Vie privée + j'ai un chibre énorme et j'assume chacune de ses veines tout le monde serait passé à autre chose.


 [:nawker:6]


---------------
we are the dollars and cents
n°71500818
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-09-2024 à 15:47:52  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Rien à branler ça fait des années que je suis loin des bouchons, faire ça c'est une connerie sans nom, m'enfin celui qui meurt ou qui devient paraplégique c'est souvent le motard donc je m'en tape.  :lol:


 
Bah alors, si t'es vraiment loin des bouchons depuis des années, pourquoi donner l'impression que le créateur de l'interfile t'a violé durant toute ton enfance :lol:

n°71500830
varlocke
Posté le 10-09-2024 à 15:50:14  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Bah alors, si t'es vraiment loin des bouchons depuis des années, pourquoi donner l'impression que le créateur de l'interfile t'a violé durant toute ton enfance :lol:


Ah non, ça c'est ton cerveau au QI à un chiffre qui l’interprète comme tel, t'es surement motard.

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 10-09-2024 à 15:50:28

---------------
La France est foutue.
n°71500835
John-Nada
Posté le 10-09-2024 à 15:50:59  profilanswer
 


 
Avoue c'est autre chose que Tondelier
https://media.marianne.net/assets/asGTaIkrE0srML3f5.jpg?w=1540&h=924&r=fill

n°71500843
autocall
Wallah
Posté le 10-09-2024 à 15:52:11  profilanswer
 

Theomede a raison, la majorité des deux roues sont des délinquants (particulièrement à Paris/RP).
Le pire étant les conducteurs de Tmax évidemment.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71500844
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2024 à 15:52:11  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Je vois pas pourquoi les zemmouristes auraient plus réagit que la plupart des gens. Et les islamistes on s'en cogne de leur opinion.
Une belle petite p*** qui insiste pour voir ton monumental chibre à la cam, bah tu le sort, franchement quel homme pourrait lui reprocher ca.
Le gars a été manipulé mais pour montrer sa teub, pas pour révéler des secrets d'état.
Vie privée + j'ai un chibre énorme et j'assume chacune de ses veines tout le monde serait passé à autre chose.
Ca lui aurait fermé que dalle, les gars sont corrompus jusqu'à l'os, un gars qui montre sa bite (à une femme majeure qui lui demande) c'est du pipi de chat.


 
J'ai dit les zemmouristes mais c'est plus précisément les "Sens Commun" même si il y a une intersection pas négligeable entre les deux.
 
Et ce que je dis c'est que son erreur n'ait pas d'avoir posté son chibre (sachant que la dame avait l'air assez consentante) mais de s'être dégonflé quand c'est devenu public au lieu d'assumer.

n°71500849
phila
Posté le 10-09-2024 à 15:53:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bof, non, depuis la féminisation de la modération elle est vachement plus coulante qu'avant.


 
La Monne a fait une transition de genre ? :o  :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°71500858
John-Nada
Posté le 10-09-2024 à 15:53:51  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
J'ai dit les zemmouristes mais c'est plus précisément les "Sens Commun" même si il y a une intersection pas négligeable entre les deux.
 
Et ce que je dis c'est que son erreur n'ait pas d'avoir posté son chibre (sachant que la dame avait l'air assez consentante) mais de s'être dégonflé quand c'est devenu public au lieu d'assumer.


 
En effet nous sommes d'accord. :jap:  
Sans doute qu'on le comprends parce qu'on rien à lui envier.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 10-09-2024 à 15:54:03
n°71500861
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-09-2024 à 15:54:19  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ah non, ça c'est ton cerveau au QI à un chiffre qui l’interprète comme tel, t'es surement motard.


 
Tu as souhaité sa mort hein Après si t'es le genre de singe qui veut la mort de son prochain à la moindre contrariété tah les consanguins qui plantent une meuf pour refus d'avance ça peut expliquer.
On sent la haine suinter de tes messages :lol:

n°71500871
John-Nada
Posté le 10-09-2024 à 15:56:23  profilanswer
 

Qui n'a jamais souhaité ici la mort d'une fiotte au guidon d'une Harley excessivement et inutilement bruyante?

n°71500876
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-09-2024 à 15:56:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bof, non, depuis la féminisation de la modération elle est vachement plus coulante qu'avant.


 
 
pardon ???? il reste qui en moderatrice ????  :heink:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71500880
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 15:57:20  profilanswer
 

autocall a écrit :

Theomede a raison, la majorité des deux roues sont des délinquants (particulièrement à Paris/RP).
Le pire étant les conducteurs de Tmax évidemment.


les conducteurs de SUV aussi :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71500881
varlocke
Posté le 10-09-2024 à 15:57:24  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Tu as souhaité sa mort hein Après si t'es le genre de singe qui veut la mort de son prochain à la moindre contrariété tah les consanguins qui plantent une meuf pour refus d'avance ça peut expliquer.
On sent la haine suinter de tes messages :lol:


Relis avec ton doigt, je n'ai pas "souhaité" la mort, j'ai dit que si les mecs ça les amusaient de faire les zozos en interfile, que j'en avait rien à foutre qu'il crèvent oui, c'est différent.  
 
Faut comprendre ce qu'on lit parfois, ça aide, mais c'est plus facile de faire le kéké en Tmax sur les lignes blanches...


---------------
La France est foutue.
n°71500889
Naxos
\o/
Posté le 10-09-2024 à 15:58:08  profilanswer
 


J'aime bien le "franchement quel homme pourrait lui reprocher ca" :lol:


---------------
[Folio Photos]
n°71500920
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2024 à 16:01:54  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ca fait 20 ans que je conduis, j'ai malheureusement habité quelques années à Paris et pris trop souvent le périph pour savoir de quoi je parle.
Les motards sont les usagers de la route les plus dangereux.
 
Mais je te rassure, il n'y a pas que sur le périph que cette pratique désastreuse est autorisée.


 
Et les scooters ? On en parle des scooters ?


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71500928
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-09-2024 à 16:02:29  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Relis avec ton doigt, je n'ai pas "souhaité" la mort, j'ai dit que si les mecs ça les amusaient de faire les zozos en interfile, que j'en avait rien à foutre qu'il crèvent oui, c'est différent.  
 
Faut comprendre ce qu'on lit parfois, ça aide, mais c'est plus facile de faire le kéké en Tmax sur les lignes blanches...


 
Tu as vraiment un problème de colère :lol: Tous les motards ne sont pas responsable de l'échec de ta vie hein, quand bien même bobonne s'est barré avec l'un d'entre eux.
Sinon le Tmax est un scooter, donc on parlera de scooteristes [:aloy]

n°71500931
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-09-2024 à 16:03:03  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
En effet nous sommes d'accord. :jap:  
Sans doute qu'on le comprends parce qu'on rien à lui envier.


 
Il a certainement un compte hfr. D'après ces mensurations je dirais aux alentours de 10k à 20k posts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31937  31938  31939  ..  32277  32278  32279  32280  32281  32282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR