Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31879  31880  31881  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71465875
Scrypt
Posté le 05-09-2024 à 10:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


 
ça fait semblant de pas comprendre c'est mignon.


 
faut pas chercher de l'honnêteté intellectuelle chez fender

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 10:33:05  profilanswer
 

n°71465877
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2024 à 10:33:09  profilanswer
 


Ah, tu tentes un truc, c'est ça ?

n°71465878
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2024 à 10:33:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

amalgamer cassosserie jul et niveau social, puis taxer les autres d'hypocrisie tout en votant à gauche.
CQFD.


ah oui parce que les gens qui travaillent en garderie, c'est bien connu que par ailleurs ils gagnent plein de fric donc ils sont cassos mais privilégiés bobos, merci encore de nous éclairer de toute cette intelligence, à force on dirait du macron d'ED

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 05-09-2024 à 10:34:02

---------------
we are the dollars and cents
n°71465889
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2024 à 10:34:28  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

n'empeche quel président lamentable que vous nous avez élu en 2022...


Perso, j'ai voté nul.
 
J'avais bon dans les 2 cas. [:shigeru24]

n°71465891
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2024 à 10:34:42  profilanswer
 

Fender a écrit :


ah oui parce que les gens qui travaillent en garderie, c'est bien connu que par ailleurs ils gagnent plein de fric donc ils sont cassos mais privilégiés bobos, merci encore de nous éclairer de toute cette intelligence, à forcer on dirait du macron d'ED


 
ça rage fort parce que j'ai tapé juste : le bobo que tu es veut que les prolos se bouffent les cassos.
les pauvres méritent mieux que jul et on est pas forcé de célébrer toute la merde qu'on veut nous mettre dans la gorge.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 05-09-2024 à 10:35:33

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71465904
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2024 à 10:36:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Uniquement sanctionnable si la blague porte sur un homo (et auquel cas homophobie parce que peur, blague générée par la peur).


 
 
Si Attal n'a pas réussi à boucher le trou du déficit, Bergé ne pourra pas faire mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-09-2024 à 10:41:07

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71465915
Naxos
\o/
Posté le 05-09-2024 à 10:38:00  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Valérie,  la voix de la sagesse...
 

Citation :

Pour l’ancienne candidate LR à l’élection présidentielle, «Emmanuel Macron aurait dû prendre madame Castets (candidate putative du Nouveau Front populaire, NDLR) et dire au NFP : “Essayez d’avoir une majorité et revenez me dire si vous l’avez, et auquel cas je nommerai Lucie Castets”». «S’il l’avait fait, on se serait rendu compte que le Nouveau Front populaire n’a pas de majorité, que la politique de gauche aurait mené la France à la faillite économique», a précisé Valérie Pécresse.
 
 


https://www.lefigaro.fr/politique/n [...] r-20240905
 
Elle a raison .


Clairement :D
Elle aurait été censurée, et voilà on passait à autre chose.


---------------
[Folio Photos]
n°71465922
v87
Posté le 05-09-2024 à 10:39:29  profilanswer
 
n°71465934
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-09-2024 à 10:41:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu es sur que ce que tu écoutes comme musique, si tu écoutes de la musique, c'est mieux que Jul ?


Je parie sur du rock ou du métal. Quelle horreur


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71465941
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 10:41:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je parie sur du rock ou du métal. Quelle horreur


J’hésite. Musique de variétés, beaucoup, a mon avis.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 10:41:51  profilanswer
 

n°71465945
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2024 à 10:42:14  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Clairement :D
Elle aurait été censurée, et voilà on passait à autre chose.


 
Sauf que mes ministres démissionnaires auraient été NFP  
 
et ça, jamais  [:macronite:2]  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71465994
hyenal1
Posté le 05-09-2024 à 10:48:36  profilanswer
 

Fender a écrit :

aaaaaah ok, donc le mauvais prolo c'est le "cassos", et le bon prolo c'est celui qui vote comme toi, merci pour l'éclaircissement fisca


 
En tout cas, le prolo qui balance des enceintes à fond sur des temps périscolaires c'est le mauvais prolo, je peux au moins le rejoindre là-dessus  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°71466011
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-09-2024 à 10:50:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je parie sur du rock ou du métal. Quelle horreur


 
T'a rien sur Funeral Mist


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71466069
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-09-2024 à 10:58:24  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
C'est devenu très courant de bosser plus de 35h.
A mon avis, moins de la moitié des français bossent 35h désormais.
 


 
40 heures ici, pour contrat de 37 h donc 3h supp par semaine (dont une partie defiscalisées sur l'année)


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71466089
babyboy4
Posté le 05-09-2024 à 11:00:42  profilanswer
 

28h cette semaine.  
 
Je suis éreinté.

n°71466150
Scrypt
Posté le 05-09-2024 à 11:08:49  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ah, tu tentes un truc, c'est ça ?


 
quand on s'improvise maître capelo faut avoir le cul propre

n°71466160
pik3
Posté le 05-09-2024 à 11:10:28  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html

 
Citation :

Valérie Pécresse, invitée de France Inter, a déploré « une majorité de blocage au Parlement ». « C’est une situation qu’on n’a jamais connue. Il n’y a plus de majorité d’action ». a-t-elle dit. « Il faut trouver un premier ministre qui soit une personnalité d’assez large consensus pour faire une politique qui, elle, ne sera pas consensuelle, parce que la situation de la France, en termes financiers, est extrêmement complexe, extrêmement délicate », analyse-t-elle, assurant que le futur gouvernement devra « prendre des décisions politiques difficiles ».

 

« Rétrospectivement », la présidente du conseil général d’Ile-de-France estime qu’Emmanuel Macron a fait « une erreur d’analyse », « à l’issue de cette dissolution ratée ». « Il faut que le président de la République change de méthode et qu’il accepte l’idée que le futur premier ministre ne sera plus son collaborateur. Il n’est plus maître, aujourd’hui, du jeu », a-t-elle asséné. Et de poursuivre : « Il aurait sans doute dû, il y a quelques semaines, prendre le nom de Mme Castets (…), dire au NFP “essayez d’avoir une majorité, vous êtes le premier groupe [à l’Assemblée nationale] (…), et si c’est le cas je nommerai un premier ministre issu du NFP. »

 

Selon elle, « c’est comme ça que ça marche dans les démocraties parlementaires. S’il avait fait ça, on se serait rendu compte très vite que le NFP, en réalité, n’a pas la majorité » et que leur politique mènerait la France « à la faillite ». Si le président avait fait cela, pense-t-elle, « les électeurs de la gauche auraient vu qu’on avait respecté leur vote, qu’on avait donné sa chance au NFP », et Emmanuel Macron serait « beaucoup moins dans les cordes aujourd’hui ».

 

A propos du programme du gouvernement à venir, Valérie Pécresse appelle à « faire des économies ». « J’ai dit en 2022 qu’Emmanuel Macron avait cramé la caisse, ça se voit aujourd’hui », a-t-elle redit. « Il faut faire une politique à dimension sociale, mais avec des fondamentaux de droite ; on baisse des dépenses inutiles pour pouvoir redonner du pouvoir d’achat », a plaidé l’ancienne ministre du budget de Nicolas Sarkozy.

 

Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 05-09-2024 à 11:10:43

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71466171
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-09-2024 à 11:12:48  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Sauf que mes ministres démissionnaires auraient été NFP  
 
et ça, jamais  [:macronite:2]  


 
il renomme un autre pm dans la foulée : problem solved


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71466177
lkae
Posté le 05-09-2024 à 11:13:52  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
il renomme un autre pm dans la foulée : problem solved


 
Elle a des frères et sœur Lucie Castets ?

n°71466217
Blue_Evere​st
Posté le 05-09-2024 à 11:18:02  profilanswer
 

pik3 a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html
 

Citation :

Valérie Pécresse, invitée de France Inter, a déploré « une majorité de blocage au Parlement ». « C’est une situation qu’on n’a jamais connue. Il n’y a plus de majorité d’action ». a-t-elle dit. « Il faut trouver un premier ministre qui soit une personnalité d’assez large consensus pour faire une politique qui, elle, ne sera pas consensuelle, parce que la situation de la France, en termes financiers, est extrêmement complexe, extrêmement délicate », analyse-t-elle, assurant que le futur gouvernement devra « prendre des décisions politiques difficiles ».
 
« Rétrospectivement », la présidente du conseil général d’Ile-de-France estime qu’Emmanuel Macron a fait « une erreur d’analyse », « à l’issue de cette dissolution ratée ». « Il faut que le président de la République change de méthode et qu’il accepte l’idée que le futur premier ministre ne sera plus son collaborateur. Il n’est plus maître, aujourd’hui, du jeu », a-t-elle asséné. Et de poursuivre : « Il aurait sans doute dû, il y a quelques semaines, prendre le nom de Mme Castets (…), dire au NFP “essayez d’avoir une majorité, vous êtes le premier groupe [à l’Assemblée nationale] (…), et si c’est le cas je nommerai un premier ministre issu du NFP. »
 
Selon elle, « c’est comme ça que ça marche dans les démocraties parlementaires. S’il avait fait ça, on se serait rendu compte très vite que le NFP, en réalité, n’a pas la majorité » et que leur politique mènerait la France « à la faillite ». Si le président avait fait cela, pense-t-elle, « les électeurs de la gauche auraient vu qu’on avait respecté leur vote, qu’on avait donné sa chance au NFP », et Emmanuel Macron serait « beaucoup moins dans les cordes aujourd’hui ».
 
A propos du programme du gouvernement à venir, Valérie Pécresse appelle à « faire des économies ». « J’ai dit en 2022 qu’Emmanuel Macron avait cramé la caisse, ça se voit aujourd’hui », a-t-elle redit. « Il faut faire une politique à dimension sociale, mais avec des fondamentaux de droite ; on baisse des dépenses inutiles pour pouvoir redonner du pouvoir d’achat », a plaidé l’ancienne ministre du budget de Nicolas Sarkozy.


 
Voilà.


 
Ce qui est fin drôle, c'est qe c'edt toujours, toujours, plus facile à dire ce qu'il faut faire, quand on est pas chargé de le faire.
 
yakafaucon...toussa  [:michel_cymerde:7]
 
Je viens de voir le sondage autocratique hfrcompliante ?  [:frozen_face]  [:rofl]  
 
La pauvre déjà qu'elle était déprimé pendant l'affaire Quattennens à être au pupitre de l'AN en larme.
Je la vois pas du tout être PM, elle supportera pas la pression

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 05-09-2024 à 11:20:01
n°71466232
ph75
Posté le 05-09-2024 à 11:20:13  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Ce qui est fin drôle, c'est qe c'edt toujours, toujours, plus facile à dire ce qu'il faut faire, quand on est pas chargé de le faire.

Appeler le camp vainqueur de l'élection pour nommer un PM c'est ce qui s'est toujours fait [:spamafote]

n°71466244
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2024 à 11:21:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Si Attal n'a pas réussi à boucher le trou du déficit, Bergé ne pourra pas faire mieux.


Je dois être trop Charlie (genre époque Choron), mais en inversant certaines propositions, l'image fait peur.  /o\

n°71466254
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2024 à 11:22:40  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Appeler le camp vainqueur de l'élection pour nommer un PM c'est ce qui s'est toujours fait [:spamafote]


 
 
Y'a pas de vainqueur incontestable


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71466263
Blue_Evere​st
Posté le 05-09-2024 à 11:23:26  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Appeler le camp vainqueur de l'élection pour nommer un PM c'est ce qui s'est toujours fait [:spamafote]


 
Dans ce cas, sans ce front anti démocratique, ça aurait dû être le rn  [:michel_cymerde:7]
 
Ensuite, vu la situation économique de la france, c'est impossible.
 
Si LFI est PM (car nfp = lfi ), les marchés lâchent la france.
 
Pourque  les marchés ne lâchent pas la France, il faut que ça soit un LREM ou LR.
 
Donc on s'assoit sur l'élection légisatives.
 
Donc macron est un c** : Il a voulu nous "balancer une grenade dns les jambes", ont la lui a renvoyée, il fait que jongler avec maintenant.  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 05-09-2024 à 11:26:46
n°71466274
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-09-2024 à 11:24:28  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Appeler le camp vainqueur de l'élection pour nommer un PM c'est ce qui s'est toujours fait [:spamafote]


Quel camp est vainqueur, avec donc une majorité pour les soutenirs ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71466293
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-09-2024 à 11:26:40  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Dans ce cas, sans ce front anti démocratique, ça aurait dû être le rn  [:michel_cymerde:7]


 
C'est-à-dire quand même que le principe des élections, c'est de s'en tenir aux résultats des urnes et non pas aux pronostics, aux "et si", aux tirs de plans sur la comète du PMU du coin.

n°71466306
Blue_Evere​st
Posté le 05-09-2024 à 11:27:50  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
C'est-à-dire quand même que le principe des élections, c'est de s'en tenir aux résultats des urnes et non pas aux pronostics, aux "et si", aux tirs de plans sur la comète du PMU du coin.


 
Tient salut gauchoIPoule  :hello:  
 
 
 :D
 
voila : " Ensuite, vu la situation économique de la france, c'est impossible.
 
Si LFI est PM (car nfp = lfi ), les marchés lâchent la france.
 
Pourque  les marchés ne lâchent pas la France, il faut que ça soit un LREM ou LR."
 
 [:heow]


Message édité par Blue_Everest le 05-09-2024 à 11:28:37
n°71466308
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2024 à 11:28:03  profilanswer
 

Il doit nommer quelqu'un au NFP et les laisser se démerder.
Rien à foutre des décrets qui font peur : que les français soient responsables de leurs votes.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71466334
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2024 à 11:32:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

ça rage fort parce que j'ai tapé juste : le bobo que tu es veut que les prolos se bouffent les cassos.
les pauvres méritent mieux que jul et on est pas forcé de célébrer toute la merde qu'on veut nous mettre dans la gorge.


les pauvres ils font ce qu'ils veulent en fait, c'est pas moi qui veut leur imposer la "bonne" ou la "mauvaise" culture
c'est visiblement toi le bobo qui s'ignore... tu te rends même plus compte comment tu projettes à mort tes propres déviances illibérales :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 05-09-2024 à 11:34:15

---------------
we are the dollars and cents
n°71466343
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2024 à 11:34:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


les pauvres ils font ce qu'ils veulent en fait, c'est pas moi qui veut leur imposer la "bonne" ou la "mauvaise" culture
c'est visiblement toi le bobo qui s'ignore...


 
Bah non ils font pas ce qu'ils veulent : non ils devraient pas mettre jul à mes gosses. C'est quoi ce délire ?  


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71466373
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2024 à 11:37:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Bah non ils font pas ce qu'ils veulent : non ils devraient pas mettre jul à mes gosses. C'est quoi ce délire ?  


donc tu fais comme les "bobos" que tu dénonces à longueur de topic : tu veux pas que ton gosse soit confrontés à des pauvres, mais tu fais semblant de défendre les prolos


---------------
we are the dollars and cents
n°71466390
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2024 à 11:40:06  profilanswer
 

Fender a écrit :


donc tu fais comme les "bobos" que tu dénonces à longueur de topic : tu veux pas que ton gosse soit confrontés à des pauvres, mais tu fais semblant de défendre les prolos


 
Je suis pas très riche, mes gosses sont à l'école publique, comme je l'ai été, je veux pas qu'ils soient confrontés à de la cassossance avec du jul, ce qui n'a rien à voir avec la pauvreté.  
ET ?
Parce que tu es pauvre tu aimes la merde type jul ? mais mais mais ...

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 05-09-2024 à 11:41:49

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71466394
phila
Posté le 05-09-2024 à 11:40:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Il doit nommer quelqu'un au NFP et les laisser se démerder.
Rien à foutre des décrets qui font peur : que les français soient responsables de leurs votes.


 
y'a pas que le PM qui compte, y'a aussi le gouvernement après....  :sarcastic:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°71466396
el mirador
Posté le 05-09-2024 à 11:40:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je pense qu'il fallait comprendre "normale" comme "dans la norme", aka "comme la majorité des gens"...


 
Oui voilà mais bon.. pas eu le temps de développer...déso si ça a pu choquer.
 
Par contre ça, et son pourrisage depuis des jours, c'est ok... :sol:  :sol:  
 

Faluja a écrit :


 
C'est plus dans le cul avec les prêtres ?


Message édité par el mirador le 05-09-2024 à 11:47:12

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71466411
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2024 à 11:42:30  profilanswer
 

Le mépris de classe des progressistes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71466439
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-09-2024 à 11:46:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Que la France a besoin de Aurore pour redresser la situation. Et vous le savez.


Dns ce même style jeune bourgeoise cogipienne avec des airs supérieurs (que j'aime beaucoup d'ailleurs), je préférais Montchalin.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71466446
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2024 à 11:47:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Je suis pas très riche, mes gosses sont à l'école publique, comme je l'ai été, je veux pas qu'ils soient confrontés à de la cassossance avec du jul, ce qui n'a rien à voir avec la pauvreté.
ET ?
Parce que tu es pauvre tu aimes la merde type jul ? mais mais mais ...


non mais par contre, tu vas + trouver jul dans les garderies de pauvres qui n'ont pas les moyens d'exiger du mozart, tu crois pas ?
les vraiment prolos n'ont souvent pas le choix. sincèrement content pour toi que tu l'aies, mais arrête avec ton couplet "c'est les autres"

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 05-09-2024 à 11:47:32

---------------
we are the dollars and cents
n°71466448
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2024 à 11:47:38  profilanswer
 

phila a écrit :


 
y'a pas que le PM qui compte, y'a aussi le gouvernement après....  :sarcastic:


 
 
C'est le PM qui décide en cohabitation, à moins que le PdR veuille aller au clash.
 
Si j'ai bien compris Fisca, il faudrait que Macron file les clefs au NFP et reste spectateur jusqu'à ce que le gvt se casse la gueule


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71466471
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 05-09-2024 à 11:50:00  profilanswer
 

Fender a écrit :


non mais par contre, tu vas plus trouver jul dans les garderies de pauvres qui n'ont pas les moyens d'exiger du mozart, tu crois pas ?
les vraiment prolos n'ont souvent pas le choix. sincèrement content pour toi que tu l'aies, mais arrête avec ton couplet "c'est les autres"


Parce que ça coute cher d'écouter Mozart ?  [:so-saugrenu2:3]

n°71466476
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2024 à 11:50:17  profilanswer
 

Fender a écrit :


non mais par contre, tu vas + trouver jul dans les garderies de pauvres qui n'ont pas les moyens d'exiger du mozart, tu crois pas ?


 
C'est une histoire de moyens de mettre autre chose que du jul voir de se retenir de mettre de la musique de merde ?  


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71466507
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2024 à 11:53:48  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Parce que ça coute cher d'écouter Mozart ?  [:so-saugrenu2:3]


 

fiscalisator a écrit :


 
C'est une histoire de moyens de mettre autre chose que du jul voir de se retenir de mettre de la musique de merde ?  


le "niveau" social ou culturel des employés de la garderie, c'est une question de thune oui  [:master of the d-day]  [:napalm02]  [:chat sur la tv] c'est triste mais c'est comme ça...
 


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31879  31880  31881  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR