|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 17:13:23 |
Latiole |
Et tkt qu'elle ne sera jamais inquiétée quand elle rentrera en France. Si j'arrive au pouvoir, elle fera partie des heureux élus à qui je proposerai une excursion en Guyane. |
Roupillon |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Latiole |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 17:33:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-08-2024 à 17:40:29 --------------- we are the dollars and cents |
Latiole |
Attends, les JO, ça les chamboulait. Plus personne n'en parlait. Ils tenaient plus là. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Roupillon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Roupillon |
|
Message édité par moggbomber le 19-08-2024 à 18:10:25 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-08-2024 à 18:00:19 --------------- we are the dollars and cents |
Dans une université californienne dont j'avais jamais entendu parler ? Et en étant assistant professor et pas full professor ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-08-2024 à 18:04:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 19-08-2024 à 18:11:34 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Roupillon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 19-08-2024 à 18:16:43 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Roupillon |
|
Mais je veux bien que tu détailles ces "specs bien à eux niveau sécurité" sachant d'expérience que ce sont les français les plus chiant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |