|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 13:24:22 |
Latiole |
Oui mais que qqun soit sanctionné car il n'avait pas respecté les normes, logique. Mais que ça bénéficie pas à un squatter. Le proprio: amende pr non respect de la norme. Car oui, cette loi sur les piscines me paraît logique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ivar Loeil malefique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-08-2024 à 13:30:01 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 19-08-2024 à 13:29:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede Flingué mais pas trop |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 13:30:30 |
ph75 |
Là on aura tous les oeufs dans le même panier US (je mets Qatar dans le même sac), mais
|
Et cette vidéo pour la route. https://www.youtube.com/watch?v=eKEycjREgPE Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 19-08-2024 à 13:32:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
L'ancien candidat républicain à la présidentielle américaine John Mc Cain avait parfaitement résumé ce qu'était la Russie : une station service tenue par des mafieux. T'as envie d'être dépendant de mafieux toi ? Visiblement oui. Message édité par Ernestor le 19-08-2024 à 13:38:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ivar Loeil malefique |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 13:41:29 Le forumeur shia leboeuf ne semble pas aimer beaucoup la France. Triste |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pistache52 |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Roupillon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 19-08-2024 à 14:06:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole |
Tkt pas que le jour où il y a un problème, ele composera fébrilement le 17 (ou 911) et criera au téléphone paniquée de venir tout de suite. |
Errare perseverare diabolicum |
|
buscape30 |
--------------- |
Latiole |
Il y a un monde entre anti militariste et se rejouir de la mort de deux personnes (qui n'ont en plus probablement jamais bombardé personne). C'était quand les derniers engagements aériens ? Contre Daesh ? |
Latiole |
Leur |
Errare perseverare diabolicum |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Roupillon |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
y'a des moins chanceux Seine-et-Marne: un homme maintenu en détention par "erreur" décède dans sa cellule
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-08-2024 à 15:19:08 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |