|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:43:25 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:43:25 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:47:57
|
RaKaCHa |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 17:09:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zad38 |
radioactif Mighty mighty man |
Oui Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-10-2017 à 17:17:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DooMIII Covfefe |
The NBoc Quo Modo Deum |
DooMIII Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:25:42
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:44:26
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 10-10-2017 à 17:48:12 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:49:37
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:55:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 17:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:58:07
|
Ibo_Simon | Histoire de revenir dans le sujet, l'un des deux articles qui vont faire du bruit ce soir et demain:
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
smiley0041 |
C'est quoi l'autre article qui va faire du bruit ? --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ibo_Simon |
|
smiley0041 |
Non mais Garrido dès qu'elle ouvre la bouche c'est un torrent de merde c'est pas une nouveauté --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Merci --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |