|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 14:37:23 |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop | D'un autre coté, si on avait élu le président des jeunes et des pauvres, on aurait Le Pen.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-10-2017 à 14:48:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
taxalot- | C'est vrai. Les fonctionnaires n'avaient qu'à élire Benoit Hamon. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 14:49:37 |
RaKaCHa |
k-nar Laqué. |
Heureusement que toi tu sais --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa | Au moins je m'intéresse au lieu de rejeter tout ce qui intellectuel. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-10-2017 à 14:51:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
triple margarine |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
taxalot- | Soyez indulgent. La philosophie est plutôt dure à trouver de nos jours. Il y en avait plein, avant, mais Socrate et ses potes ont déjà presque tout trouvé. Aujourd'hui, un chercheur en philosophie doit faire énormément de prospection avant de trouver un peu de philosophie. Je crois que l'on a atteint le "peak philosophy" aux environs des Lumières. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 14:56:10 |
RaKaCHa |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 14:58:46 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ben c'est une image Message édité par Kiveu le 10-10-2017 à 16:05:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ploplop3 |
|
ploplop3 | J'adore ce genre de raccourci absurde, spoilons et lapidons les méchants cadres blindés qui votent Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
ploplop3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Mais pour qui se prennent-ils?
Message édité par ricko29 le 10-10-2017 à 16:26:33 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:43:25
|
Publicité | Posté le |