|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 19:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 19:42:19
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | tiens, je pensais que ça parlerait plus de l'indépendance Catalane ici Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2017 à 19:48:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 19:48:55
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 19:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 20:01:39 |
krosso j'suis à la bourre |
|
DooMIII Covfefe |
Le capesien qui dégomme les agrégés. Quelle surprise Tellement facile de gouverner des français comme toi. Il suffit de mettre la tête de leur voisin dans la m.. et ils exultent.
La même que celle pour justifier qu'en finance de marché un middle office gagne de 2 à 10x moins qu'un type en front ? Qu'un énarque gagne plus qu'un administrateur territorial ? etc etc etc Bon, à la base c'était leur statut proche du chercheur.
Un des deux a échoué à la nouvelle épreuve "Agir, penser, manger, bouger, en fonctionnaire de l'État et de façon éthique et responsable" (je déforme à peine ) Ça donne tellement envie de passer le concours cette épreuve du CAPES Message cité 4 fois Message édité par DooMIII le 10-10-2017 à 20:09:29 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 20:08:32
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je me dis que ça va faire des remous en europe. Je me demande comment Macron va se positionner. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2017 à 20:11:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 10-10-2017 à 20:15:15 |
Tidom |
Je suis d'accord. Aujourd'hui, les PE ont un master en chépasquoi, pareil pour les certifiés, ils arrivent en classe avec trop peu de formation au métier. Qu'est-ce que ça donne ? Pas grand chose de bon. Autre chose inquiétante, certains démissionnent tellement ils ne sont pas faits pour ça : https://www.lesechos.fr/04/01/2017/ [...] issent.htm Et les démissions augmentent Message édité par Tidom le 10-10-2017 à 20:16:42 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 20:40:37
|
XprtZ Profil : O.O | Bon est ce que notre président est fragilisé ? La manif est un succès ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Burracho |
|
Ciler |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
XprtZ Profil : O.O |
DooMIII Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:58:21
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 22:16:45
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 22:18:35
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 22:25:27
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |