|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Merci --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 18:12:37 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
smiley0041 |
J'espère bien. Mais je n'ai toujours pas entendu un responsable FI dénoncer le mélange des genre entre Garrido militante FI et Garrido chroniqueuse TV payée par Bolloré. Je passe sur toutes les idioties qu'elle peut raconter... Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 10-10-2017 à 18:21:12 --------------- Mon feed |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Pistache52 |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 18:32:30 |
smiley0041 |
Elle peut démissionner de la FI dans ce cas. Habituellement les invités politiques dans les médias ne sont pas rémunérés. Philippot fait ça très bien . --------------- Mon feed |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon sinon, il en pense quoi Ibo ?
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Oui, la preuve ici. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce scandale bordel, enfin on va pouvoir étudier comment LREM réagit
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 18:51:25
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 18:52:26
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 18:53:17
|
k-nar Laqué. |
Normal ce sont des petits bureaucrates serviles --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 19:01:09
|
DooMIII Covfefe |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 19:13:44
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 19:14:47 |
Je me demande si tu n'es pas à géométrie variable. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DooMIII Covfefe |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-10-2017 à 19:40:34 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |