Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31491  31492  31493  ..  32528  32529  32530  32531  32532  32533
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71119447
babyboy4
Posté le 24-07-2024 à 14:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Paris totalement vide, quasiment aucune réservation dans les hôtels, idem pour Airbnb.

Macron dépression !

Ça dépend des hôtels.  
Un pote bosse au Hyatt, c’est plein  [:cisco1:1]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 14:01:18  profilanswer

n°71119452
ledenez
Posté le 24-07-2024 à 14:01:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour toi et pour ledenez qui dit que les interessés ne se sont plaints de rien :  

https://x.com/AvecGrace_/status/1797796836482376124

Je ne sais pas, mais tu me donnes un tweet d'un choriste qui trouve ça honteux. Ok, mais bon.

n°71119460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 14:02:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah non ils font pas profil bas comme macron en effet, ils soutiennent les juifs ouvertement et sans ambiguïté en effet :jap:

pas de toux en écrivant cette énormité ? :D

---------------
we are the dollars and cents
n°71119463
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 14:02:37  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ma théorie c'est plus qu'Hanouna s'en cogne parce que c'est un connard finis à la pisse.

connard peut-être, mais a priori loin d'être stupide.

D'ailleurs il y a une transformation du personnage impressionnante entre sa période où il faisait du mickaël youn en s'auto-humiliant et aujourd'hui où il domine le paf avec une assurance folle et sa bande de larbins prêts à se coller un flingue dans la bouche sur son ordre :D

Il a du suivre un coach en développement personnel :o

n°71119465
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 14:02:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toutes façons dire que le fond antisémite du pays est un fond catholique et d’extrême droite, c'est ni dire de la merde ni troller.

ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de croiser des catholiques

bon, après je ne fais pas la sortie des lieux de culte

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71119475
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 14:03:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

bon, je vais retoucher mon prompt, ça déconne un peu.

ça va être ta pirouette quotidienne longtemps ? :pt1cable:

---------------
n°71119478
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 14:04:08  profilanswer

JO 2024 : le ministre des Transports «choqué» par la menace d’une grève dans les aéroports parisiens ce vendredi

Citation :

«Le respect de la démocratie sociale, c'est aussi le respect de l'accord majoritaire. Et j'aimerais bien que ce syndicat puisse retrouver la raison et retrouver le sens de la démocratie sociale», a plaidé Patrice Vergriete.

https://www.lefigaro.fr/social/jo-2 [...] i-20240724

#49.3

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71119481
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:04:45  profilanswer

OTH a écrit :

ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de croiser des catholiques

bon, après je ne fais pas la sortie des lieux de culte

Tu ne sais pas trop, ils ne s'affichent plus aussi ouvertement qu'avant, parce que quoiqu'on en dise l’antisémitisme est nettement plus mal vu aujourd'hui qu'il y a un siècle.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119482
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 14:04:46  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est en parti à cause de LFI qui fait monter l'antisémitisme dans le pays depuis un moment et en particulier le 7 octobre que les athlètes israéliens aux JO doivent être protégés par le GIGN.

C'est plutôt honteux pour un pays comme la France et révélateur de l'antisémitisme ambiant.

Oui, bien sûr, LFI est un parti qui fait la loi dans toutes les parties du monde. Et depuis des années...  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Citation :

Entre réactions d'hostilité et boycotts, Israël au centre de polémiques dans le sport
Entre réactions d'hostilités à l'encontre de ses athlètes, et certains boycotts, la situation d'Israël dans le monde du sport a souvent été au centre de polémiques, illustrée une nouvelle fois mercredi par l'annulation du match amical Argentine-Israël, qui était prévu samedi à Jérusalem.
https://www.lepoint.fr/sport/entre- [...] _26.php#11

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71119485
grotius
Posté le 24-07-2024 à 14:05:01  profilanswer

E Bompard: macron serait « un forcené retranché à l’Elysée »

Avec le volume de policiers à Paris, que fait le GIGN ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 14:05:01  profilanswer

n°71119503
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 14:06:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

recette de la tarte au citron ?

J'ai remarqué que ce même était devenu un réflexe chez toi à chaque fois que tu t'aperçois que tu t'enfonces...

Tu peux nous en dire plus ?  [:abakuk:3]

---------------
n°71119516
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 14:07:47  profilanswer

Fender a écrit :

ça va être ta pirouette quotidienne longtemps ? :pt1cable:

vu comme ça trigger la petite brochette habituelle, pourquoi pas

n°71119519
John-Nada
Posté le 24-07-2024 à 14:07:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, bien sûr, LFI est un parti qui fait la loi dans toutes les parties du monde. Et depuis des années...  [:lxl ihsahn lxl:1]  

La je parle de la France et c'est bien la réalité, en France la montée de l'antisémitisme est en partie la responsabilité de LFI qui a fait entre autre all in sur le sujet du conflit israelo palestinien pour...les élections européennes.
Mais bon continue à nier la réalité comme un vulgaire platiste ca te va bien.

n°71119523
Blue_Evere​st
Posté le 24-07-2024 à 14:07:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toutes façons dire que le fond antisémite du pays est un fond catholique et d’extrême droite, c'est ni dire de la merde ni troller.

T'es d'êxtrême gauche NBoc ?

Car en générale ceux sont ceux qui son d' EG qui sortent ce genre de "bétise"" (cette euphémisme).

N'étant pas très au fait de ce que veut dire "antisémite", j'ai regardé sur le net : En gros ça revient à insulter de quelques façon que ce soit les juifs.
De ce coté la, certains lieutenant de LFI sont bien, PORTES qui dit carrément qu'Israel n'est pas la bienvenu au JOs.

Rima Chose qui est pro Hamas..

J'ai pas entendu dire que les catho disait ça. En même temps, j'ai en connais quasi pas.
Pour moi , ce que tu dis , si , c'est troller.

Le fond anti sémite, s'il y en a ,je ne le connais pas, a été surtout réactivé / amplifié par LFI.

n°71119530
ledenez
Posté le 24-07-2024 à 14:08:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est marrant la première fois, mais c'est pas ouf sur la longueur.

n°71119531
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 14:08:58  profilanswer

Normalement Spartak va passer à l'argument "si LFI est antisémite, envoie moi une liste de leurs condamnations pour antisémitisme".

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71119532
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 14:09:15  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

burelier d'EG, les pires.

n°71119535
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 14:09:28  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ben justement Hanouna non plus c’est pas l’information et pourtant on lui reproche de dire de la merde.

Soit on peut dire de la merde dans des émissions hors info et c’est bon pour FI et Hanouna, soit in ne peut pas et on critique les deux.
Un peu de cohérence.

ben non, hanouna traite de l'actualité même si c'est pas de l'info brute, il invite des politiques (de merde mais bon) et commente l'actualité et les médias avec ses chroniqueurs
je trouve ça difficile de comparer avec des josianes qui se partagent des vieilles croyances ou des recettes bidon quand même...
après je trouve que je genre d'émission est néfaste aussi mais au même titre que des émissions religieuses lambda par exemple et ça reste dans le cadre de la liberté d'expression. hanouna, c'est des problèmes de type injure publique, diffusion de fausses nouvelles etc.

---------------
n°71119541
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2024 à 14:09:59  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Car en générale ceux sont ceux qui son d' EG qui sortent ce genre de "bétise"" (cette euphémisme).

N'étant pas très au fait de ce que veut dire "antisémite", j'ai regardé sur le net : En gros ça revient à insulter de quelques façon que ce soit les juifs.
De ce coté la, certains lieutenant de LFI sont bien, PORTES qui dit carrément qu'Israel n'est pas la bienvenu au JOs.

J'ai pas entendu dire que les catho disait ça. En même temps, j'ai en connais quasi pas.

Le fond anti sémite, s'il y en a ,je ne le connais pas, a été surtout réactivé / amplifié par LFI.

L'Eglise catholique a jamais été très copine avec les Juifs, une sombre histoire de mec qui donne Jesus aux Romains toussa.
Bon de là a en faire la source de l'antisémitisme actuel, c'est extrêmement capillotracté, mais ça suffit comme explication aux sachants.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71119549
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 14:10:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

connard peut-être, mais a priori loin d'être stupide.

D'ailleurs il y a une transformation du personnage impressionnante entre sa période où il faisait du mickaël youn en s'auto-humiliant et aujourd'hui où il domine le paf avec une assurance folle et sa bande de larbins prêts à se coller un flingue dans la bouche sur son ordre :D

Il a du suivre un coach en développement personnel :o

et que s'appelorio l'argent et le statut procuré par bolloré

---------------
n°71119551
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 14:10:52  profilanswer

autocall a écrit :

Normalement Spartak va passer à l'argument "si LFI est antisémite, envoie moi une liste de leurs condamnations pour antisémitisme".

"Votre insignifiance vous tenait lieu de paravent et j'avais justement une question à vous poser."  [:so-saugrenu30:7]  

J'attends toujours la tienne, à propos...

---------------
n°71119552
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2024 à 14:10:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toutes façons je vois pas comment tu pourrais le savoir. Bref, passons a autre chose.

Oui voilà, passons a autre chose, ça prends pas  :sarcastic:

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71119555
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:11:06  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

(le niveau éducatif qu'indique ce post, putain)

Non je suis plutôt modéré, en réalité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119561
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 14:11:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça fait déjà lourdingue et un peu limité "bon j'ai rien trouvé à répondre, recette de la tarte machin"  [:pikitfleur:4]

---------------
n°71119564
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:12:06  profilanswer

Fender a écrit :

ça fait déjà lourdingue et un peu limité "bon j'ai rien trouvé à répondre, recette de la tarte machin"  [:pikitfleur:4]

Je l'ai pas, c'est quoi la ref ? :(

---------------
n°71119576
ledenez
Posté le 24-07-2024 à 14:13:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je l'ai pas, c'est quoi la ref ? :(

Une demande à une IA. Un mec en a révélé une, sur twitter je crois, en lui demande la recette d'une tarte.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 24-07-2024 à 14:13:58
n°71119578
babyboy4
Posté le 24-07-2024 à 14:13:42  profilanswer

OTH a écrit :

JO 2024 : le ministre des Transports «choqué» par la menace d’une grève dans les aéroports parisiens ce vendredi

Citation :

«Le respect de la démocratie sociale, c'est aussi le respect de l'accord majoritaire. Et j'aimerais bien que ce syndicat puisse retrouver la raison et retrouver le sens de la démocratie sociale», a plaidé Patrice Vergriete.

https://www.lefigaro.fr/social/jo-2 [...] i-20240724

#49.3

Une grève le jour où l’espace aérien est interdit  [:federix:3]

n°71119579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:13:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Une demande à une IA.

Ah. Quelle repartie, oui.

---------------
n°71119581
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 14:13:59  profilanswer

Mouais, le catholicisme n'est pas un facteur explicatif important de l'antisémitisme en France.

---------------
n°71119582
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 14:14:45  profilanswer

Fender a écrit :

répondre à quoi ? à un énième troll grotesque de nboc qui a un passe-droit pour pourrir ce topik chaque jour ? :D

marrant ton 2P2M.

n°71119584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:15:07  profilanswer

autocall a écrit :

Mouais, le catholicisme n'est pas un facteur explicatif important de l'antisémitisme en France.

Alors c'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dit que l’antisémitisme d’extrême gauche était conjoncturel la ou l’antisémitisme de droite était structurel.

---------------
n°71119586
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 14:15:20  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

PORTES qui dit carrément qu'Israel n'est pas la bienvenu au JOs.

on peut parfaitement discuter la pertinence de son propos (qui n'a pas de sens à moins d'exclure également la palestine) ou qu'il ait pu avoir des propos antisémites par ailleurs (j'en sais rien, je sais pas qui c'est) mais factuellement ça n'a rien d'antisémite de parler de remettre en cause la participation aux JO d'un pays poursuivi pour crimes de guerre...

Message édité par Fender le 24-07-2024 à 14:16:55

---------------
n°71119587
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-07-2024 à 14:15:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ils savent les flatter.
A chaque fois, leurs conneries sont bien présentées de façon à ce que l’auditeur se sentent au dessus de la masse en les écoutant.

La nana disait que dans les villes, ils n’existaient pas des lieux pour se rencontrer sans payer une consommation à cause de la méchante société de consommation.
Le journaliste acquiessait à lieu de la contredire en évoquant les parc publics ou les bibliothèques municipales :sarcastic:

On peut pas y aller, ce sont des repaires de dealers islamistes fanatiques decapiteurs  [:zedlefou:1]

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71119601
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:17:28  profilanswer

Un exemple de ce que je nomme antisémitisme catholique structurel : https://www.causeur.fr/emmanuelle-g [...] ael-160628

---------------
n°71119604
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 14:17:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors c'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dit que l’antisémitisme d’extrême gauche était conjoncturel la ou l’antisémitisme de droite était structurel.

Tu as dit que l'antisémitisme français avait un fond catholique.
C'est faux à mon sens.

---------------
n°71119608
macgawel
Posté le 24-07-2024 à 14:17:41  profilanswer

John-Nada a écrit :

Quelques commentaires de nazis sur FDS ne veut pas dire le FN
Ou alors je veut bien perso mais à ce moment là c'est ok de dire que des messages d'islamistes intégristes sur X c'est LFI

Maintenant que tu en parles...

StefSamy a écrit :

Les antisémites sont dans la coalition pour laquelle tu as voté dernièrement alors tu devrais faire profil bas sur cette thématique franchement. :heink:

[:danid789:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71119614
ecirbaf
Posté le 24-07-2024 à 14:18:48  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Prends un bouquin d'histoire sinon, et au passage si tu trouves un Bescherelle ce serait top.

n°71119621
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 14:19:43  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne sais pas, mais tu me donnes un tweet d'un choriste qui trouve ça honteux. Ok, mais bon.

Ah mais en fait t'es un vrai charlot, tu dis connaître l'affaire et que les intéressés ne se sont en fait pas plaints, mais tu ne connais rien. Abstiens toi de répondre la prochaine fois s'il te plait. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119626
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:20:04  profilanswer

autocall a écrit :

Tu as dit que l'antisémitisme français avait un fond catholique.
C'est faux à mon sens.

Ah.

Ça vient des sarrasins ?

---------------
n°71119634
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 14:21:13  profilanswer

Fender a écrit :

pas de toux en écrivant cette énormité ? :D

Absolument aucune non.

Vos petits protégés ont le droit à une 40 ème chance, tout le monde peut changer après tout, enfin tout le monde sauf le rn c'est bien ça?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119645
ecirbaf
Posté le 24-07-2024 à 14:23:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah.

Ça vient des sarrasins ?

M'est avis qu'à la création de l'Etat d'Israël, ça a fait grincer quelques dents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31491  31492  31493  ..  32528  32529  32530  32531  32532  32533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR