Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31490  31491  31492  ..  32528  32529  32530  32531  32532  32533
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71119324
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

OK, Trump. Si t'as une sources pour cette accusation gratuite, hésites pas...   :sleep:  

En attendant, les accusations contre Hanouna sont réelles, elles, et sourcées.... :pfff:  

Citation :

Dans « Touche pas à mon poste », le grand déballage de la théorie complotiste antisémite de « l’adrénochrome »
Un invité de l’émission phare de la chaîne C8 a présenté jeudi, sans grande contradiction, les tenants d’une théorie complotiste liée à des mythes antisémites.
« Il est pas très net, j’affirme rien, mais y avait peut-être une histoire d’adrénochrome dans l’histoire (…) C’est la vérité, réveillez-vous, bon dieu », s’emporte M. Fauré. Brouhaha immédiat sur le plateau : qu’est-ce que l’adrénochrome ? La chroniqueuse de l’émission Myriam Palomba se fend d’une explication : « Plein de stars utiliseraient les sacrifices d’enfants pour boire leur sang afin d’avoir la jeunesse éternelle. » L’adrénochrome, une molécule qui serait contenue dans le sang des très jeunes enfants, aurait des propriétés miraculeuses.
Sur le plateau de « TPMP », les accusations de M. Fauré ont été accueillies avec une certaine bienveillance. Tout en affirmant que rien n’est prouvé, M. Hanouna et ses chroniqueurs assurent que « c’est quelque chose qui n’est pas totalement délirant » (Myriam Palomba), ou qu’il y a « énormément de gens sur les réseaux [sociaux] qui disent que Gérard soulève un truc qui est réel » (Cyril Hanouna).
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Pour toi et pour ledenez qui dit que les interessés ne se sont plaints de rien :  

https://x.com/AvecGrace_/status/1797796836482376124

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 13:51:21  profilanswer

n°71119325
patx3
Posté le 24-07-2024 à 13:51:28  profilanswer

sir mccitron a écrit :

moi la droite ça me va, mais l'extrême droite.. non. jamais.

Pourquoi nier l’existence de 11 millions d’électeurs ?

L’extrême gauche n’est pas un problème par contre à tes yeux. T’es du genre à écouter France Inter ?

n°71119327
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 13:51:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les antisémites sont dans la coalition pour laquelle tu as voté dernièrement alors tu devrais faire profil bas sur cette thématique franchement. :heink:

Oui oui, on sait, tout ce qui est à gauche du RN est antisémite....  [:meilleur_habit:10]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71119330
ecirbaf
Posté le 24-07-2024 à 13:51:38  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est pas annulé ces conneries de jeux olympiques ?

Non et on va bien se marrer.

n°71119332
maouuu
Posté le 24-07-2024 à 13:51:38  profilanswer

autocall a écrit :

Pourquoi ce serait annulé ?

Au contraire, on va en refaire en 2030 à la montagne :jap:

Ca va déjà être plus sympa a regarder que ça :

https://img.20mn.fr/EG1LECC_QuavYG5cjdpvvSk/722x460_piste-big-air-ville-shougang

n°71119333
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-07-2024 à 13:51:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu sais, la vraie raison de fond pour laquelle Zemmour a été un flop politique total c'est que le vrai fond antisémite du pays il se trouve dans ton camp. La LFI c'est un antisémitisme de conjoncture, avec le conflit israélo-palestinien qui pourri l'ambiance, l’antisémitisme de la droite, c'est un antisémitisme structurel, avec des racines culturelles et religieuses profondes.

[:xqwzts:1]

n°71119334
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:51:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu sais, la vraie raison de fond pour laquelle Zemmour a été un flop politique total c'est que le vrai fond antisémite du pays il se trouve dans ton camp. La LFI c'est un antisémitisme de conjoncture, avec le conflit israélo-palestinien qui pourri l'ambiance, l’antisémitisme de la droite, c'est un antisémitisme structurel, avec des racines culturelles et religieuses profondes.

recette de la tarte au citron ?

n°71119336
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-07-2024 à 13:51:59  profilanswer

sir mccitron a écrit :

moi la droite ça me va, mais l'extrême droite.. non. jamais.

Comme le RN ? La fameuse ED avec un programme économique de gauche.

---------------
Whiskytèque
n°71119338
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 13:52:18  profilanswer

Il y a un fort biais positif à l'égard de toutes les charlataneries new age dans beaucoup de grands médias (Le Monde, radio et télé publiques, etc.)

C'est parce que la plupart des journalistes sont des idiots sans discernement.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71119339
John-Nada
Posté le 24-07-2024 à 13:52:22  profilanswer

Fender a écrit :

X n'est modéré par personne
FdS est modéré par des proches du RN

Merci pour le scoop, je croyais que c'était par des militants EELV.
Ca change rien à mon propos c'est un peu short pour faire le raccourci par le FN.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 13:52:22  profilanswer

n°71119348
sir mccitr​on
Posté le 24-07-2024 à 13:53:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Pourquoi nier l’existence de 11 millions d’électeurs ?

L’extrême gauche n’est pas un problème par contre à tes yeux. T’es du genre à écouter France Inter ?

J'suis pas fan du NPA et LO, et ils représentent pas 11 millions d'électeurs.

n°71119351
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 13:53:25  profilanswer

autocall a écrit :

Pourquoi ce serait annulé ?

Au contraire, on va en refaire en 2030 à la montagne :jap:

Il reste encore de l'argent magique....  :sleep:

---------------
n°71119356
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2024 à 13:53:46  profilanswer

John-Nada a écrit :

Fun fact les Juifs sont souvent associés aux riches, et aux puissants, du moins à ceux qui les contrôlent dans l'ombre.
Gros changement en effet.

Justement, cette translation a été facilement rendue possible grâce à cela. D'où la nouvelle version de cette théorie antisémite en cachant le coté antisémite justement. Mais c'est bien une théorie antisémite à la base. Ce dont Hanouna visiblement n'est pas conscient.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71119357
la lampe
Posté le 24-07-2024 à 13:53:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Zemmour à été incapable de proposer un projet politique global cohérent + il s'est fait escroquer par les le Pen.

Le pire c'est que son électorat a voté sans sourciller pour le parti qu'il accusait d'incompétence :lol:

Le pire du pire, c'est qu'il a très probablement lui même donné sa voix à sa bourrelle.

Bon écrivain, commentateur passionné et intéressant mais politicien nul.

n°71119364
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 24-07-2024 à 13:54:11  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'suis pas fan du NPA et LO, et ils représentent pas 11 millions d'électeurs.

Lesquen non plus  [:somberlain24:8]

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71119366
maouuu
Posté le 24-07-2024 à 13:54:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il reste encore de l'argent magique....  :sleep:

C'est comme l'immigration, 1 euros dépensé c'est 3 euros de gagné [:nain_rouge:3]

n°71119368
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 13:54:23  profilanswer

Fender a écrit :

Comme si les FN/RN faisaient profil bas sur ce genre de truc :lol:

Ah non ils font pas profil bas comme macron en effet, ils soutiennent les juifs ouvertement et sans ambiguïté en effet :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119370
John-Nada
Posté le 24-07-2024 à 13:54:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui oui, on sait, tout ce qui est à gauche du RN est antisémite....  [:meilleur_habit:10]

C'est en parti à cause de LFI qui fait monter l'antisémitisme dans le pays depuis un moment et en particulier le 7 octobre que les athlètes israéliens aux JO doivent être protégés par le GIGN.

C'est plutôt honteux pour un pays comme la France et révélateur de l'antisémitisme ambiant.

n°71119371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 13:54:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est a ce genre de réactions qu'on comprend qu'il n y a pas d'autres choix que de vous troller. Même quand on enfonce une porte grande ouverte vous êtes dans la négation pure. Aucun intérêt de discuter sérieusement avec vous.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119374
sir mccitr​on
Posté le 24-07-2024 à 13:54:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:junk1e:3]

n°71119375
la lampe
Posté le 24-07-2024 à 13:54:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

le service public c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=QWwu-AB1_M4

mais heureusement, on a Hanouna pour faire contrefeu  [:jeanpierrefoucault]

C'est quoi le souci avec cet edito ?

C'est pas Hanouna qui a fait intervenir de faux policier sur son plateau ?

n°71119382
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-07-2024 à 13:55:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

le service public c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=QWwu-AB1_M4

mais heureusement, on a Hanouna pour faire contrefeu  [:jeanpierrefoucault]

Sauf qu'au final, Cohen n'avait pas si tort que ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71119386
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-07-2024 à 13:55:41  profilanswer

ledenez a écrit :

« Quotidien » : Accusée de racisme, la production admet « un dysfonctionnement » et nie toute intention discriminatoire
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] e_vignette

Et concernant l'absence de sanction ben... Y en a pas eu.

Si y'a pas de sanction c'est que yarien? :o

---------------
Whiskytèque
n°71119388
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2024 à 13:55:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est a ce genre de réactions qu'on comprend qu'il n y a pas d'autres choix que de vous troller. Même quand on enfonce une porte grande ouverte vous êtes dans la négation pure. Aucun intérêt de discuter sérieusement avec vous.

Dire de la merde != troller pour info.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71119390
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:55:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

bon, je vais retoucher mon prompt, ça déconne un peu.

n°71119391
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 13:56:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il reste encore de l'argent magique.... :sleep:

Toujours mieux de faire bosser des artisans et de promouvoir le sport que de filer ce pognon à des gauchistes...

---------------
n°71119395
John-Nada
Posté le 24-07-2024 à 13:56:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, cette translation a été facilement rendue possible grâce à cela. D'où la nouvelle version de cette théorie antisémite en cachant le coté antisémite justement. Mais c'est bien une théorie antisémite à la base. Ce dont Hanouna visiblement n'est pas conscient.

Ma théorie c'est plus qu'Hanouna s'en cogne parce que c'est un connard finis à la pisse.

n°71119397
sir mccitr​on
Posté le 24-07-2024 à 13:56:32  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Lesquen non plus  [:somberlain24:8]

Le RN fait parti de l'ED, preuve: ils rejoignent le groupe d'Orban (d'ED) au parlement européen (ce dernier même qui est allé passer le salam à Poutine y'a quelques jours mais c'est HS).

n°71119405
maouuu
Posté le 24-07-2024 à 13:57:02  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ma théorie c'est plus qu'Hanouna s'en cogne parce que c'est un connard finis à la pisse.

Va-t-il gueuler a l'antisémitisme ? :o

n°71119406
spartak01
Posté le 24-07-2024 à 13:57:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour toi et pour ledenez qui dit que les interessés ne se sont plaints de rien :  

https://x.com/AvecGrace_/status/1797796836482376124

Bon OK, je ne connaissais pas cet épisode...
Je le condamne évidemment.

Mais aux dernières nouvelles, c'est le seul que tu as sous la main, non ?

Et si tu es honnête, tu reconnaitras qu'ils font petit bras face au multirécidivistes de TPMP et d'Hanouna ?  

Citation :

C8 et CNews : plus de 40 rappels à l’ordre de l’Arcom, dont la moitié depuis trois ans
Vincent Bolloré, le milliardaire et propriétaire du groupe Canal+, et son animateur star Cyril Hanouna sont entendus, mercredi et jeudi, dans le cadre d’une commission d’enquête parlementaire sur l’attribution des fréquences de la TNT.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55771.html

---------------
n°71119412
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 13:57:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'au final, Cohen n'avait pas si tort que ça.

c'est ce que je disais plus haut, pour le lecteur moyen de Libération ce qui est dit sur le SP paraît mesuré et plausible.

Pour le reste de la population, il y a un petit hoquet quand t'entends Cohen dérouler son narratif grotesque.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-07-2024 à 13:58:14
n°71119418
ph75
Posté le 24-07-2024 à 13:58:39  profilanswer

[:le hasard:5]  oui Larry bien Larry je transmets
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] -interview

Citation :

Mardi soir, lors d’une interview accordée – entre autres médias publics – au 20 heures de France 2 et France Info, Emmanuel Macron était équipé d’une oreillette, très visible à l’écran. 

Citation :

Du côté de France 2, on en soupire. « Franchement ? Bien sûr que cette oreillette était nécessaire uniquement d’un point de vue technique », soupire un responsable de la production. 

n°71119422
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 13:59:00  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Dire de la merde != troller pour info.

De toutes façons dire que le fond antisémite du pays est un fond catholique et d’extrême droite, c'est ni dire de la merde ni troller.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119428
Roupillon
Posté le 24-07-2024 à 13:59:36  profilanswer

Fender a écrit :

tu parles de l'émission sur le "bien-être" dont j'ai oublié le nom pour les josianes retraitées ou au chômage, c'est pas de l'info, ça, tu m'as fait peur...
après on va pas se mentir c'est souvent de la merde mais je trouve ça toujours difficile à comparer avec les tarés de chez hanouna avec l'adrénochrome and co

Ben justement Hanouna non plus c’est pas l’information et pourtant on lui reproche de dire de la merde.

Soit on peut dire de la merde dans des émissions hors info et c’est bon pour FI et Hanouna, soit in ne peut pas et on critique les deux.
Un peu de cohérence.

n°71119430
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 13:59:47  profilanswer

autocall a écrit :

Il y a un fort biais positif à l'égard de toutes les charlataneries new age dans beaucoup de grands médias (Le Monde, radio et télé publiques, etc.)

C'est parce que la plupart des journalistes sont des idiots sans discernement.

sur lemonde y'a carrément des gens qui continuent de pousser les trucs tordus façon steiner-waldorf et des trucs limites sectaires d'ailleurs, ça m'énerve chaque fois qu'un article de ce genre sort :/ après bon, liberté bidule, mais ça me hérisse

---------------
we are the dollars and cents
n°71119432
John-Nada
Posté le 24-07-2024 à 14:00:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Va-t-il gueuler a l'antisémitisme ? :o

Si il y a moyen de faire un billet  [:hansaplast]

n°71119433
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 14:00:08  profilanswer

ph75 a écrit :

[:le hasard:5] oui Larry bien Larry je transmets
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] -interview

Citation :

Mardi soir, lors d’une interview accordée – entre autres médias publics – au 20 heures de France 2 et France Info, Emmanuel Macron était équipé d’une oreillette, très visible à l’écran. 

Citation :

Du côté de France 2, on en soupire. « Franchement ? Bien sûr que cette oreillette était nécessaire uniquement d’un point de vue technique », soupire un responsable de la production. 

Tranquille le post antisémite ?

---------------
n°71119434
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2024 à 14:00:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toutes façons dire que le fond antisémite du pays est un fond catholique et d’extrême droite, c'est ni dire de la merde ni troller.

Certes certes.
Mais c'est pas pour autant que le reste de ta prose soit autre chose :)

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71119440
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:00:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Certes certes.
Mais c'est pas pour autant que le reste de ta prose soit autre chose :)

De toutes façons je vois pas comment tu pourrais le savoir. Bref, passons a autre chose.

---------------
n°71119442
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 14:00:58  profilanswer

John-Nada a écrit :

Merci pour le scoop, je croyais que c'était par des militants EELV.
Ca change rien à mon propos c'est un peu short pour faire le raccourci par le FN.

en même temps, je n'ai pas fait ce raccourci et il n'est pas utilisé régulièrement :o

---------------
we are the dollars and cents
n°71119447
babyboy4
Posté le 24-07-2024 à 14:01:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Paris totalement vide, quasiment aucune réservation dans les hôtels, idem pour Airbnb.

Macron dépression !

Ça dépend des hôtels.  
Un pote bosse au Hyatt, c’est plein  [:cisco1:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31490  31491  31492  ..  32528  32529  32530  32531  32532  32533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR