|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 13:38:59 |
Scrypt |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Quoique, cela dit, il y avait déjà Zemmour qui sévissait chez Ruquier... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-07-2024 à 13:39:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sir mccitron |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 13:40:52 |
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 24-07-2024 à 13:43:36 |
OTH My hovercraft is full of eels |
moi j'ai découvert Zemmour (puis Polony) sur France Ô, la chaîne de la diversité, de l'Outre-mer et des banlieues Message édité par OTH le 24-07-2024 à 13:45:25 --------------- Pronouns: He/Him/His |
John-Nada |
|
isanaud | Le coût de la cérémonie d'ouverture a t-il été publié quelque part, c'est un puits sans fond ce truc. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 24-07-2024 à 13:44:37 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Blaq |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | C'est pas annulé ces conneries de jeux olympiques ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
StefSamy VC FTW |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 24-07-2024 à 13:46:47 |
John-Nada |
|
ledenez |
Et concernant l'absence de sanction ben... Y en a pas eu. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
la lampe |
|
autocall Wallah |
Au contraire, on va en refaire en 2030 à la montagne --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Scrypt | le service public c'est ça:
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |