|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 13:15:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | Bernard Arnault a-t-il fait pression pour ne pas apparaître en une de « Challenges » pour son classement des grandes fortunes ?
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 13:26:56 |
Maouuu | Je crois que je n'ai jamais zappé sur C8 de ma vie. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
la lampe |
|
ecirbaf |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
ledenez |
|
sir mccitron |
Y'a une diff entre pluralisme et une chaîne d'extrême droite. Pour la droite y'a toute la TNT, ça va aller peut être ? Et non, BFM n'est pas de gauche. Il reste Arte, Soc-Dem. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 24-07-2024 à 13:34:05 |
Roupillon |
|
Blaq |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
|
Blaq |
|
patx3 |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | C'ets pas des LFItes qui étaient chroniqueurs chez l'autre barbu ?
|
Blue_Everest |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
|
Roupillon |
|
spartak01 |
|
ledenez |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |