Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31447  31448  31449  ..  32470  32471  32472  32473  32474  32475
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71090840
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-07-2024 à 13:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:vince apesky:2]

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 13:55:47  profilanswer

n°71090849
xilebo
noone
Posté le 19-07-2024 à 13:56:38  profilanswer

n°71090854
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 13:56:56  profilanswer

el mirador a écrit :

[:implosion du tibia] belle attaque perso complètement fantasmée.

T'es arrêté sur le bord d'une route dans une Megane break banalisée a flasher des passants honnêtes ? :fou:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71090861
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 13:57:46  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca fait quand même une immense majorité des gens qui n'ont rien.

:jap: Ça sert a rien de regarder le numérateur sans regarder le dénominateur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71090868
n0b0dy
Posté le 19-07-2024 à 13:58:30  profilanswer

OTH a écrit :

la poule aux œufs d'or  

JO Paris 2024 : les commerçants et restaurateurs parisiens déplorent une baisse de fréquentation «sans précédent»

Citation :

«L'activité est en berne depuis le mois de juin, de nombreux professionnels constatent une baisse de 30% de leur chiffre d'affaires par rapport aux années précédentes», selon plusieurs fédérations.

https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_ [...] 598c68.jpg
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20240719

Avant les JO les mesures de régulation de la circulation sont tellement drastiques qu’il est normal et logique que les gens aillent moins sur paris.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71090870
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-07-2024 à 13:58:46  profilanswer

xilebo a écrit :

Si on raisonne comme ça, autant enlever le code de la route, vu que finalement y'a une immense majorité de gens qui ne meurent pas en conduisant.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71090885
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2024 à 14:00:58  profilanswer

el mirador a écrit :

Les mecs comme toi, c'est pas réciproque :D

t'es allumé ma parole :pt1cable:  
on s'entend très bien avec ceux de mon patelin en plus :o

el mirador a écrit :

[:implosion du tibia] belle attaque perso complètement fantasmée.

c'est chocolat avec ce que tu disais juste au dessus :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°71090891
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 14:01:48  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Si on raisonne comme ça, autant enlever le code de la route, vu que finalement y'a une immense majorité de gens qui ne meurent pas en conduisant.

C'est pas la question.

Qu'il y ait des soucis d'insécurité oui. Comme partout dans le monde.

Plus que dans certains pays oui encore une fois.

En revanche, non on ne vit pas la peur au ventre de se prendre une rafale dans Paris en plein jour, faut pas déconner non plus.
Si t'en es à ce point là d'angoisse, reste chez toi, parce qu'en fait t'as beaucoup plus de chances de te manger une trotinette dans la tronche que de te faire kalacher.

On n'est pas dans un pays dangereux comme il en existe un peu partout dans le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 19-07-2024 à 14:02:41

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71090895
xilebo
noone
Posté le 19-07-2024 à 14:02:35  profilanswer

intéressant ton exemple. Y a justement plus de morts sur les routes que à une terrasse de café par des terroristes. Pourtant, ca n'empêche pas les gens de prendre le volant.

n°71090898
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 14:02:53  profilanswer

Fender a écrit :

t'es allumé ma parole :pt1cable:
on s'entend très bien avec ceux de mon patelin en plus :o

Je doute que tu leur déballes ce que tu déballes ici :o

Fender a écrit :

c'est chocolat avec ce que tu disais juste au dessus :lol:

C'est juste un fait qu'on est pas fan des gauchistes à oeillères dans les FDO hein :D Rien à voir avec son délire de gendarme de bureau.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 14:03:32
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 14:02:53  profilanswer

n°71090908
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2024 à 14:04:19  profilanswer

el mirador a écrit :

Je doute que tu leur déballes ce que tu déballes ici :o

el mirador a écrit :

C'est juste un fait qu'on est pas fan des gauchistes à oeillères dans les FDO hein :D

y'a 3 pages tu étais excédé qu'un forumeur te parle de ta qualité de FDO (ce qui s'entend) et maintenant tu parles au nom de toutes les FDO tranquille, quel revirement...

---------------
we are the dollars and cents
n°71090911
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-07-2024 à 14:04:44  profilanswer

Que tu le veuilles ou non ça reste des faits isolés.
99% de la population maghrébine n'a pas attaqué de policier
99% des policiers n'ont pas été attaqué au couteau en France

Mais ça ne cadre pas avec la propagande issue de Cnews: la France est devenue est coupe-gorge où tu peux te faire agresser par un africain à tout moment.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71090931
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 19-07-2024 à 14:06:53  profilanswer

Aucun fait divers avec des polonais ou portugais  

C'est raciste  [:meilleur_habit]  

n°71090947
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 14:07:44  profilanswer

Fender a écrit :

et maintenant tu parles au nom de toutes les FDO tranquille, quel revirement...

Fender, sérieusement.... :D Ils ont les mains dans la merde en permanence, les mec comme ci dessous, qui relativisent, minimisent, excusent en permanence, tu crois qu'ils les apprécient :D

gars_lent a écrit :

Mais ça ne cadre pas avec la propagande issue de Cnews: la France est devenue est coupe-gorge où tu peux te faire agresser par un africain à tout moment.

Oui oui  [:violon]

n°71090965
clem3nt
Posté le 19-07-2024 à 14:09:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

99% des femmes n'ont pas le SIDA mais ça ne m'empêche pas de vouloir me protéger de ce qui est évitable facilement  

Mais ça ne cadre pas avec la propagande issue des politiques de santé

n°71090966
mrblonde03
Posté le 19-07-2024 à 14:09:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

c'est aussi caricatural que ceux qui martèlent encore que délinquance n'a rien à voir avec immigration

l'entre 2 est possible :o

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°71090974
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 14:10:17  profilanswer

clem3nt a écrit :

99% des femmes n'ont pas le SIDA mais ça ne m'empêche pas de vouloir me protéger de ce qui est évitable facilement  

[:sophiste]  [:sophiste]

n°71090998
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-07-2024 à 14:12:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas la question.

Qu'il y ait des soucis d'insécurité oui. Comme partout dans le monde.

Plus que dans certains pays oui encore une fois.

En revanche, non on ne vit pas la peur au ventre de se prendre une rafale dans Paris en plein jour, faut pas déconner non plus.
Si t'en es à ce point là d'angoisse, reste chez toi, parce qu'en fait t'as beaucoup plus de chances de te manger une trotinette dans la tronche que de te faire kalacher.

On n'est pas dans un pays dangereux comme il en existe un peu partout dans le monde.

xilebo a écrit :

intéressant ton exemple. Y a justement plus de morts sur les routes que à une terrasse de café par des terroristes. Pourtant, ca n'empêche pas les gens de prendre le volant.

L'idée c'est que le raisonnement est absurde.
On prends des mesures qui impacte toute la population pour au final réduire de quelques % les morts sur la route, mais de l'autre coté on considère que quelques % de gens qui meurent de terrorisme c'est anecdotique au regard de l'ensemble de la population.

---------------
n°71091007
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-07-2024 à 14:13:33  profilanswer

clem3nt a écrit :

Ben oui, l'un n'empêche pas l'autre: des faits isolés qui méritent que l'on mette l'accent sur d'avantage de sécurité.

Vous avez un gilet pare-balle et un taser quand vous sortez de chez vous ou quoi?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71091015
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 14:14:22  profilanswer

L'idée c'est que le raisonnement est absurde.
On prends des mesures qui impacte toute la population pour au final réduire de quelques % les morts sur la route, mais de l'autre coté on considère que quelques % de gens qui meurent de terrorisme c'est anecdotique au regard de l'ensemble de la population.

On ne dit pas ça.
On dit juste que votre référentiel de trouillomètre est déréglé et que vous prenez quotidiennement des risques bien plus grands que de vous asseoir sur une terrasse de café parisien exposés aux terroristes :D

Y a des pays où on se fait facilement flinguer, j'entends de manière non anecdotique, la France n'en fait pas partie.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 19-07-2024 à 14:15:43

---------------
n°71091021
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2024 à 14:14:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ben oui, l'un n'empêche pas l'autre: des faits isolés qui méritent que l'on mette l'accent sur d'avantage de sécurité.

Vous avez un gilet pare-balle et un taser quand vous sortez de chez vous ou quoi?

j'en déduis que toi tu n'as pas de point de deal en bas de chez toi

petit veinard

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71091022
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 14:14:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bien sûr que non, le taser c'est interdit, déjà (catégorie B), et si tu t'en procures et t'en sers c'est toi qui va au ballon...

Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 14:15:33
n°71091030
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 14:16:36  profilanswer

Mais Vincent Lapierre, youtubeur qui fait des micro trottoir sur les endroits chauds de France, est obligé de porter un gpb...il s'est fait une réputation et peut plus sortir sans se faire menacer.

n°71091034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 14:16:57  profilanswer

clem3nt a écrit :

Oui tout a fait. Ceci implique par exemple ne pas aller dans un quartier chaud insulter les habitants.

Tes souhaits sécuritaires, applique a ton exemple avec le sida, ça serait imposer un test de dépistage a jour a toutes les femmes parce qu'une très faible proportion a le sida...

---------------
n°71091060
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-07-2024 à 14:19:39  profilanswer

OTH a écrit :

j'en déduis que toi tu n'as pas de point de deal en bas de chez toi

petit veinard

Eh non, je vis en zone rurale, qui plus est en Bretagne.
Et pourtant les gens votent RN, cocasse.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71091063
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 14:19:48  profilanswer

el mirador a écrit :

Mais Vincent Lapierre, youtubeur qui fait des micro trottoir sur les endroits chauds de France, est obligé de porter un gpb...il s'est fait une réputation et peut plus sortir sans se faire menacer.

Qu'une émanation soralienne antisémite de merde ne se sente pas en securite est un honneur pour le pays.

---------------
n°71091078
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 14:21:15  profilanswer

Ah ok donc tu justifies les agressions de racailles qui veulent pas qu'on film leur trafic ?

Un honneur pour le pays ???? Putain tu trembles jamais toi...

gars_lent a écrit :

Et pourtant les gens votent RN, cocasse.

Je comprends pas cet argument bidon.  [:mister yoda]

Les maison du quartier crament, pas la tienne, ya un joli vent,  tu restes planté là à  regarder, ou tu vas remplir quelques seaux au cas où ?

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 14:22:21
n°71091088
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 14:22:07  profilanswer

el mirador a écrit :

Je connais pas ce monsieur.
Mais c'est quoi l'idée c'est ça ?
https://lapelliculebrule.wordpress.com/wp-content/uploads/2016/01/die-hard-3-une-journc3a9e-en-enfer-john-mctiernan-bruce-jeremy-irons-samuel-l-jackson-1-e1454147333214.jpg

---------------
n°71091095
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-07-2024 à 14:22:38  profilanswer

Fender a écrit :

j'aime bien les gendarmes en général
mais mirador, c'est un grand malade, je me demande comment est sa vie à estimer qu'on est à deux doigts de se faire zigouiller partout tout le temps...

C'est la brigade pistaches, celui qui attend le retour des collègues de patrouille en préparant l'apéro.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71091098
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 14:22:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je connais pas ce monsieur.
Mais c'est quoi l'idée c'est ça ?
https://lapelliculebrule.wordpress. [...] 333214.jpg

Ben va voir. Rien à voir avec de la provoc.

Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 14:23:14
n°71091101
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-07-2024 à 14:23:23  profilanswer

n°71091102
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-07-2024 à 14:23:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

On ne dit pas ça.
On dit juste que votre référentiel de trouillomètre est déréglé et que vous prenez quotidiennement des risques bien plus grands que de vous asseoir sur une terrasse de café parisien exposés aux terroristes :D

Y a des pays où on se fait facilement flinguer, j'entends de manière non anecdotique, la France n'en fait pas partie.

Un peu quand même :

xilebo a écrit :

Dans les deux cas, c'est anecdotique au regard de la population totale. Mais pour un cas faut s'en faire, et l'autre non.
Quant a la pseudo attaque perso, d'une tu peux t'en passer, de deux elle est totalement hors sujet, ce qui est attaqué ici c'est l'argumentaire pété, pas autre chose.

---------------
n°71091115
clem3nt
Posté le 19-07-2024 à 14:24:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui tout a fait. Ceci implique par exemple ne pas aller dans un quartier chaud insulter les habitants.

Tes souhaits sécuritaires, applique a ton exemple avec le sida, ça serait imposer un test de dépistage a jour a toutes les femmes parce qu'une très faible proportion a le sida...

Rien à voir
Par contre jimposerzi à tout le monde de respecter la loi
C'est extrême comme mesure ?

On note d'ailleurs le "quartier de reconquête républicaine". Quand on veut reconquérir sa femme, c'est parce qu'elle est partie et bien souvent on n'y arrive pas  [:raph0ux]  

n°71091137
OTH
Posté le 19-07-2024 à 14:26:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

en France les deux populations les plus touchées par le VIH ce sont les homosexuels et les immigré(e)s d'Afrique sub-saharienne

---------------
n°71091142
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 14:26:48  profilanswer

clem3nt a écrit :

Rien à voir

Si si. Tu veux faire chier les 99% des fonces qui sont sages parce qu'1% ne l'est pas.

---------------
n°71091146
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 14:27:03  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

C'est la brigade pistaches, celui qui attend le retour des collègues de patrouille en préparant l'apéro.

hihihi

n°71091153
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 14:27:24  profilanswer

J'espère que ceux qui ont la trouille de se prendre une rafale ne roulent pas en 2 roues :D

---------------
n°71091154
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2024 à 14:27:28  profilanswer

OTH a écrit :

en France les deux populations les plus touchées par le VIH ce sont les homosexuels et les immigré(e)s d'Afrique sub-saharienne

Oui je sais mais il ne parlait pas de ces 2 groupes.

---------------
n°71091155
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-07-2024 à 14:27:33  profilanswer

el mirador a écrit :

Je comprends pas cet argument bidon.  [:mister yoda]  

Les maison du quartier crament, pas la tienne, ya un joli vent,  tu restes planté là à  regarder, ou tu vas remplir quelques seaux au cas où ?

Il y a très peu d’immigration dans les campagnes, qu'est-ce qu'on irait voter RN qui ne parle que de ça.
Si encore ils proposaient des actions fortes qui concernent les incivilités/délits des français (cambriolage et consors) je dis pas mais y a rien dans leur programme.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71091163
OTH
Posté le 19-07-2024 à 14:28:01  profilanswer

les leçons des derniers scrutins n'ont pas été tirées, ce qui se passe sur ce topic est un hold-up démocratique

---------------
n°71091167
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 14:28:33  profilanswer

Il y a des articles de décembre 2023 :D

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31447  31448  31449  ..  32470  32471  32472  32473  32474  32475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR