|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 14:15:25 |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 18-07-2024 à 14:22:17 |
makinoe |
Le plastique je veux bien, mais le trognon de pomme ou le noyau en quoi ça gêne |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ticento |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 15:05:14 |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 18-07-2024 à 15:12:09 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
arthas77 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | je suis mal à l'aise avec le vote à bulletin secret, ça peut sans doute permettre de résister à des pressions du groupe parlementaire mais c'est toujours gênant de ne pas savoir quelle décision prend un représentant du peuple Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-07-2024 à 15:44:09 --------------- Pronouns: He/Him/His |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
phila |
Pour la présidence de l'an ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
grotius |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ph75 | Les bons dîners font les bons amis
Message édité par ph75 le 18-07-2024 à 15:54:12 |
Roupillon |
moi je veux savoir si un mec du PS ou du RN finit par voter pour Braun-Pivet Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-07-2024 à 16:02:32 --------------- Pronouns: He/Him/His |
phila |
Autant faire voter directement tous les gens alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, ils ont voté contre le RN. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
OTH My hovercraft is full of eels | Une cérémonie d’ouverture des JO qui veut tout célébrer… sauf la France ?
Message cité 5 fois Message édité par OTH le 18-07-2024 à 17:15:41 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et c'est pas un délire de woke. La critique de l'histoire monumentale, c'est pas nouveau du tout. Je pense que la seconde considération inactuelle de Nietzsche devrait absolument être au programme du lycée, d'ailleurs, a ce titre. Ça éviterait que les inexistants variété Pascal Praud ou ceux qui l'ecoutent se pensent instruits... Message édité par The NBoc le 18-07-2024 à 17:33:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
fred_div91 |
|
everso |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-07-2024 à 17:32:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai vu ça. C'est débile. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 18-07-2024 à 17:33:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |