Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30975  30976  30977  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70840572
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2024 à 12:39:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

j'ai fait un petit sondage à l'usine
tout ceux de plus de cinquante ans voteront pour le candidat qui remet la retraite à soixante deux  
c chaud


 
L'électorat de Macron qui fond comme neige au soleil  :o


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 12:39:34  profilanswer
 

n°70840574
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 12:39:35  profilanswer
 


On a la plus belle langue du monde, merci de la respecter si tu en es fier. [:prodigy]

n°70840578
John-Nada
Posté le 15-06-2024 à 12:40:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Dieudo est allé bien plus loin que du simple antisionnisme. :/


 
 [:360no2:2]

n°70840581
sillage276
Posté le 15-06-2024 à 12:40:33  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


J'ai mis à jour mes fiches ; le LFI est un parti de russo-traître qui a relativisé un groupe terroriste antisémite et le RN a accumulé pendant des décennies un nombre non négligeable d'antisémites toujours en place et jamais inquiété.  
 
Maintenant, épargne-nous tes délires de projection et retournes sur Terre-1. On est pas ton psy.

Sur Terre1, les juifs ont bien plus peur de la gauche française que du RN


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70840582
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-06-2024 à 12:40:46  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


Dis nous de quoi t'es fier ce sera plus rapide.


D'accomplissements qui ont nécessité mon effort personnel, par exemple.
Le truc de base, quoi [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-06-2024 à 12:42:05

---------------
Eponyme
n°70840588
ph75
Posté le 15-06-2024 à 12:41:34  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Sur Terre1, les juifs ont bien plus peur de la gauche française que du RN

surtout une haine commune qui les réunit de manière opportune...

n°70840597
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 12:42:07  profilanswer
 


Ah, tu fais pas la différence entre antisionnisme et antisémitisme?

n°70840598
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-06-2024 à 12:42:11  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:jacline_ectoplasme:9]  
Eugénie Mérieau, maître de conférences en droit public : «En cas de cohabitation, la tentation sera grande pour le Président d’utiliser ses pouvoirs propres»

Citation :

Si le RN entre à Matignon après le 7 juillet, il aura les moyens de gouverner le pays. De son côté, Emmanuel Macron, compte tenu de ses pouvoirs constitutionnels, pourrait théoriquement précipiter le pays dans un régime illibéral voire autoritaire, analyse Eugénie Mérieau, maître de conférences en droit public à l'université Paris-I.

Citation :

En cas de cohabitation, la tentation sera grande pour le Président d'utiliser ses pouvoirs propres. Il les a d'ailleurs déjà presque tous utilisés, il ne reste guère plus que l'article
11 (pour déclencher un référendum), l'article 16 (pour s'octroyer les pleins pouvoirs) ou ceux qui découlent de l'article 15 (qui fait de lui le chef des armées et grâce auquel il aurait le pouvoir de déclencher l'arme nucléaire).
Dans un tel scénario de cohabitation avec le RN, le Président pourrait être tenté de renforcer son rôle de «chef de guerre» et précipiter la France encore plus avant dans l'escalade militaire avec la Russie, d'autant plus s'il veut se démarquer d'un RN qu'il considère comme «pro-russe», ce serait une situation extrêmement dangereuse et, malheureusement, notre Constitution ne donne pas au Parlement les moyens suffisants pour s'opposer à un tel scénario.
 
Y a-t-il des garde-fous pour se protéger contre ce
risque?
 
Prenons l'article 16, qui permet au président de s'octroyer lui-même les pleins pouvoirs pour une période indéterminée, dans une situation de menace grave et immédiate pour les institutions de la République. La seule limite est que le président ne peut pas dissoudre l'Assemblée pendant l'exercice des pleins pouvoirs. Rappelons que Charles de Gaulle s'est servi de cet article pour créer des tribunaux spéciaux dérogeant à toutes les règles du droit pénal, mais aussi pour proroger pendant deux ans l'état d'urgence [en 1961 après le «putsch des généraux», dans le contexte de la guerre d'Algérie, ndlr]sans demander son avis au Parlement. En 20O08, nous avons révisé la Constitution pour encadrer ce pouvoir exorbitant. Mais ces nouvelles limites restent très faibles: le Conseil Constitutionnel peut être saisi trente jours après la promulgation des pleins pouvoirs, et peut s'autosaisir soixante jours après. En l'état, rien n'empêche donc le président de s'octroyer les pleins pouvoirs pendant (au moins) trente jours. Ce genre de dispositions n'a d'équivalent dans aucune des démocraties libérales occidentales.



Le 11, je vois pas l’intérêt de déclencher un referendum pour ne pas le respecter ensuite;
le 16, il as déjà les plein pouvoirs un peu, non ? Et si c'est le cas, il ne pourra plus renvoyer sur quelqu'un d''autre son mauvais boulot, c'est pas un bon move;
le 15, ça serait chaud :sweat:
 
Et tout ça pour défendre la démocratie, ce serait du délire :D


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70840601
John-Nada
Posté le 15-06-2024 à 12:43:14  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ah, tu fais pas la différence entre antisionnisme et antisémitisme?


 
Non mais tu comprends pas le second degré c'est chaud !!!! [:prozac]

n°70840602
sillage276
Posté le 15-06-2024 à 12:43:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

surtout une haine commune qui les réunit de manière opportune...

peut-être aussi des agresseurs en commun ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 12:43:21  profilanswer
 

n°70840603
darkandy
?
Posté le 15-06-2024 à 12:43:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


On a la plus belle langue du monde, merci de la respecter si tu en es fier. [:prodigy]


 
 
Oui hein, ça va j'ai regardé, j'avais fait que 4 fautes  :o


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70840606
Roupillon
Posté le 15-06-2024 à 12:44:03  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


T'as quand même conscience que j'en ai rien à cirer de tes opinions ? [:prodigy]


 
Ça fait 14 pages que tu reponds de façon hystérique à tous ceux qui sont fier d’être français, mais là tu essaies de faire croire que t’en as rien à cirer. Ce sketche :lol:

n°70840613
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2024 à 12:45:06  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Quel est le projet de RN sur l'immigration et l'insécurité? Si on juge pas l'arrivé de pouvoir de Meloni en Italie, cest un peu le néant


 
Meloni s'est bcp rapproché de Von der Leyen... Forcément, vu que les solutions sont principalement européennes... Le RN devra faire pareil... Mais shut... Faut pas le dire.


---------------
Expert en expertises
n°70840614
AzR3L
Posté le 15-06-2024 à 12:45:14  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Oui hein, ça va j'ai regardé, j'avais fait que 4 fautes  :o


 
Un darkDandy doit savoir manier la langue de Molière avec finesse   :o

n°70840616
grotius
Posté le 15-06-2024 à 12:45:21  profilanswer
 

niku a écrit :

j'ai fait un petit sondage à l'usine
tout ceux de plus de cinquante ans voteront pour le candidat qui remet la retraite à soixante deux  
c chaud


Et qui fera fermer l usine avec son smic a 1600€ au 32h ?
Le programme eco de NFP est juste spoliatif, il élargit toujours plus les privilégiés en espérant trouver les centaines de milliards dans la poches des autres, a un moment où aura de la peine à payer les interets de la dette.
 
Avec ces manoeuvres macron va détruire ce qui reste de la France et risque d emporter l UE avec lui.

n°70840618
ph75
Posté le 15-06-2024 à 12:45:58  profilanswer
 

KillMe a écrit :

le 16, il a déjà les plein pouvoirs un peu, non ?

en cas de cohabitation, hors article 16, c'est limité, il peut refuser de signer des ordonnances comme Mitterrand mais ça ne va guère plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 15-06-2024 à 12:48:13
n°70840623
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 12:46:20  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Oui hein, ça va j'ai regardé, j'avais fait que 4 fautes  :o


C'est facile de faire moins de fautes que Marcel Pitou, mais de là à en être fier... :o

n°70840631
Marc91
Posté le 15-06-2024 à 12:46:49  profilanswer
 

niku a écrit :

j'ai fait un petit sondage à l'usine
tout ceux de plus de cinquante ans voteront pour le candidat qui remet la retraite à soixante deux  
c chaud


Bonne nouvelle y a encore des ouvriers en France  :)  
 
Voilà ce qui arrive quand la gauche abandonne le petit peuple.

n°70840635
AzR3L
Posté le 15-06-2024 à 12:47:43  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Ça fait 14 pages que tu reponds de façon hystérique à tous ceux qui sont fier d’être français, mais là tu essaies de faire croire que t’en as rien à cirer. Ce sketche :lol:


 
Ça fait 12 pages, que j’attend ta réponse.

n°70840637
prokie
Trump 2024
Posté le 15-06-2024 à 12:47:55  profilanswer
 

niku a écrit :

j'ai fait un petit sondage à l'usine
tout ceux de plus de cinquante ans voteront pour le candidat qui remet la retraite à soixante deux  
c chaud


 
C'est déjà le cas pour les carrières longues. Pas mal doivent l'avoir dans ton usine.  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70840639
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-06-2024 à 12:48:18  profilanswer
 

ph75 a écrit :

en cas de cohabitation, hors article 16, c'est limité, il peut refuser de signer des ordonnances comme Mitterrand mais ça ne va guère plus loin.


 :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70840642
sillage276
Posté le 15-06-2024 à 12:48:30  profilanswer
 

gromarik a écrit :


La France, ce pays d'assistés où la justice ne fonctionne plus, où des rixes au couteau ont lieu quotidiennement, où on laisse des terroristes et des criminels en liberté. Où la capitale est une poubelle à ciel ouvert.

 

Ceux qui tiennent ce discourt sont les mêmes qui se disent fiers d'être français.

 

Cherchez l'erreur.

 


C'est tout le drame de la France. Ce magnifique pays, remplis d'histoire, de traditions et de beaux monuments historiques. A l'économie florissantes, dans lequel nous étions libre et en sécurité, comme nos ancêtres nous l'ont légué, après tant d'efforts et de sacrifices de leurs part.

 

Et tout cela se retrouve ruiné en quelques décennies par une partie de français ingrats qui s'auto-détestent, et ruinent ce pays que d'autres aiment toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 15-06-2024 à 12:54:56

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70840653
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-06-2024 à 12:50:58  profilanswer
 

gromarik a écrit :


La France, ce pays d'assistés où la justice ne fonctionne plus, où des rixes au couteau ont lieu quotidiennement, où on laisse des terroristes et des criminels en liberté. Où la capitale est une poubelle à ciel ouvert.
 
Ceux qui tiennent ce discourt sont les mêmes qui se disent fiers d'être français.
 
Cherchez l'erreur.


L'erreur, c'est que tu confonds le pays avec ses possibilités, et ses politiques (qui ne travaillent plus vraiment pour le pays depuis quelques dizaines d'années, à mon avis).


Message édité par KillMe le 15-06-2024 à 12:51:31

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70840668
oranginaaa​a
Posté le 15-06-2024 à 12:53:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Meloni s'est bcp rapproché de Von der Leyen... Forcément, vu que les solutions sont principalement européennes... Le RN devra faire pareil... Mais shut... Faut pas le dire.


Donc c'est bon, on peut voter RN ? :O
C'est donc Renaissance sans Macron en somme. :O


Message édité par oranginaaaa le 15-06-2024 à 12:54:27

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70840684
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 12:55:50  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Sur Terre1, les juifs ont bien plus peur de la gauche française que du RN


Oui, les RNistes ont peur des gauchistes aussi. On a pu le constater sur le topic Legislative quand le Nouveau Front Populaire s'est formé.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-06-2024 à 12:56:43
n°70840687
4lkaline
Posté le 15-06-2024 à 12:56:05  profilanswer
 

En plus du bordel généré à gauche comme à droite, et l’entertainment qui va avec, Manu a également permis au topic de gagner significativement en qualitance  [:supermacron:2]  
Pour cela nous remercions le président d’avoir fait all in ainsi  [:omar-nouh al macron:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70840690
ph75
Posté le 15-06-2024 à 12:56:26  profilanswer
 

prokie a écrit :

C'est déjà le cas pour les carrières longues. Pas mal doivent l'avoir dans ton usine.

sauf que l'apprentissage n'est pris en compte dans la retraite que depuis 10 ans, or les carrières longues c'est très souvent en incluant de l'apprentissage.

n°70840698
Baggers
Posté le 15-06-2024 à 12:58:03  profilanswer
 

gromarik a écrit :


La fierté ça se mérite. Ca fait suite à un accomplissement, un dépassement de soi, une victoire, une réussite.
 
Être fier d'être né quelque part n'a aucun sens, il n'y a aucun mérite. Je croyais que le mérite était une valeur importante pour la droite.
 
D'une façon générale, la fierté n'est pas un sentiment très noble à mon avis.


 
L'absence de fierté est un sentiment pire. Les gens qui ne sont pas fiers d'être ce qu'ils sonts, pour diverses raisons, vont être instables, revendicatifs, chercher a sortir de cet étât.
 
Une société qui rends fiers ses citoyens et habitants est une bonne et stable société.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70840704
Raspa
Posté le 15-06-2024 à 12:58:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Nan mais les mecs qui ne percutent pas au fait que ça n'a aucun sens de tirer de la fierté d'être né quelque part plutôt qu'ailleurs sans n'avoir rien fait pour, euh... [:jean-guitou]


 
Tu peux très bien être fier de ton pays, comme de ta famille.
 
Tu peux être fier de son histoire, comme de l'histoire de tes ancêtres et de l'éducation qu'ils t'ont donné, tout comme tu peux en avoir honte.
 
Ceux qui nous indiquent qu'il ne faut pas être fiers sont les mêmes qui expliquent qu'il faut se culpabiliser pour les actes de la France dans le passé.
 
Perso je suis fier de l'histoire de France, en condamne certains errements, fier de faire partie de cette patrie, de sa révolution contre la royauté de droit divin, de la patrie originelle des droits de l'homme, de son histoire et de sa culture et même de sa cuisine.
 
Après ma participation est minime, mais réelle, déjà j'en transmets les valeurs entre autres, et mine de rien c'est comme ça qu'un peuple et une histoire se construit et se perpétue. C'est aussi pour ça que des gens comme Manouchian se disaient "français de préférence".
 
Un des moment où j'ai été le plus fier de la France, c'est lors du discours de Villepin à l'ONU contre la guerre en Irak, je suis allé passer un certain temps aux états unis quelques temps après, ce n'était pas simple d'assumer cette position.


Message édité par Raspa le 15-06-2024 à 13:30:38
n°70840713
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-06-2024 à 12:59:49  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Oui, les RNistes ont peur des gauchistes aussi. On a pu le constater sur le topic Legislative quand le Nouveau Front Populaire s'est formé.


Si les Juifs et les Nazis ont peur du NFP, la logique voudrait que ce soit parce que... NFP soit vraiment le pire qui puisse arriver, non ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70840726
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2024 à 13:02:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Sur le nucléaire y a pas de programme donc je vois mal comment tu peux dire ça.
Et globalement c'est pas un programme mais une liste de Noël, c'est pas sérieux...


Ben oui mais enlever la connerie de LFI sur le nucléaire c’est déjà essentiel en fait. Ça prouve que les autres ont convenu que c’était une connerie et ont fait renoncer LFI
Après on peut toujours dire qu’un programme de gauche est une liste de noel since 1870 (congés payés, 35h etc). L’important c’est qu’il en reste des trucs à la fin…


---------------
we are the dollars and cents
n°70840740
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 13:04:14  profilanswer
 

Baggers a écrit :


L'absence de fierté est un sentiment pire. Les gens qui ne sont pas fiers d'être ce qu'ils sonts, pour diverses raisons, vont être instables, revendicatifs, chercher a sortir de cet étât.


Ou bien se bougent le cul pour rendre leur société meilleure.  
 

Citation :


Une société qui rends fiers ses citoyens et habitants est une bonne et stable société.


Un mensonge qui rends fier est préférable à une vérité honteuse.
 
La logique ultra-nationaliste résumée en quelques phrases. Et une des raison pour lequel le RN est une menace pour ce pays.


Message édité par broddok27 le 15-06-2024 à 13:04:38
n°70840741
dedouille
ex dedouille29
Posté le 15-06-2024 à 13:04:50  profilanswer
 

niku a écrit :

j'ai fait un petit sondage à l'usine
tout ceux de plus de cinquante ans voteront pour le candidat qui remet la retraite à soixante deux  
c chaud


 
Si retour de la retraite à 62 ans, comment ça va se passer pour ceux qui sont victimes de la loi scélérate du droitard Macron, car il y a déjà des victimes. :o  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70840751
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-06-2024 à 13:06:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non, il espère pouvoir gagner


 
Et tu penses qu'il a raison ? Par gagner tu pense être arbitre ou renforcer sa majorité ?
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70840764
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 13:07:02  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Si les Juifs et les Nazis ont peur du NFP, la logique voudrait que ce soit parce que... NFP soit vraiment le pire qui puisse arriver, non ?


Pas quand on parle de Juifs d'extrême droite.

n°70840773
sereniteso​leil
Posté le 15-06-2024 à 13:08:22  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:jacline_ectoplasme:9]
Eugénie Mérieau, maître de conférences en droit public : «En cas de cohabitation, la tentation sera grande pour le Président d’utiliser ses pouvoirs propres»

Citation :

Si le RN entre à Matignon après le 7 juillet, il aura les moyens de gouverner le pays. De son côté, Emmanuel Macron, compte tenu de ses pouvoirs constitutionnels, pourrait théoriquement précipiter le pays dans un régime illibéral voire autoritaire, analyse Eugénie Mérieau, maître de conférences en droit public à l'université Paris-I.

Citation :

En cas de cohabitation, la tentation sera grande pour le Président d'utiliser ses pouvoirs propres. Il les a d'ailleurs déjà presque tous utilisés, il ne reste guère plus que l'article
11 (pour déclencher un référendum), l'article 16 (pour s'octroyer les pleins pouvoirs) ou ceux qui découlent de l'article 15 (qui fait de lui le chef des armées et grâce auquel il aurait le pouvoir de déclencher l'arme nucléaire).
Dans un tel scénario de cohabitation avec le RN, le Président pourrait être tenté de renforcer son rôle de «chef de guerre» et précipiter la France encore plus avant dans l'escalade militaire avec la Russie, d'autant plus s'il veut se démarquer d'un RN qu'il considère comme «pro-russe», ce serait une situation extrêmement dangereuse et, malheureusement, notre Constitution ne donne pas au Parlement les moyens suffisants pour s'opposer à un tel scénario.

 

Y a-t-il des garde-fous pour se protéger contre ce
risque?

 

Prenons l'article 16, qui permet au président de s'octroyer lui-même les pleins pouvoirs pour une période indéterminée, dans une situation de menace grave et immédiate pour les institutions de la République. La seule limite est que le président ne peut pas dissoudre l'Assemblée pendant l'exercice des pleins pouvoirs. Rappelons que Charles de Gaulle s'est servi de cet article pour créer des tribunaux spéciaux dérogeant à toutes les règles du droit pénal, mais aussi pour proroger pendant deux ans l'état d'urgence [en 1961 après le «putsch des généraux», dans le contexte de la guerre d'Algérie, ndlr]sans demander son avis au Parlement. En 20O08, nous avons révisé la Constitution pour encadrer ce pouvoir exorbitant. Mais ces nouvelles limites restent très faibles: le Conseil Constitutionnel peut être saisi trente jours après la promulgation des pleins pouvoirs, et peut s'autosaisir soixante jours après. En l'état, rien n'empêche donc le président de s'octroyer les pleins pouvoirs pendant (au moins) trente jours. Ce genre de dispositions n'a d'équivalent dans aucune des démocraties libérales occidentales.


 

Les pleins pouvoirs tu prends juste pas ça comme quand tu cherches tes chaussettes le matin ou bien que tu vas acheter ton pain à la boulangerie, c'est une décision très grave.

 
Citation :

« Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu...

 

Je trouve ça très bien que les législatives soient avant les présidentielles et je pense que ça devrait toujours être comme ça car l'esprit de la consitution c'est pas d'avoir un président hyper actif mais un arbitre.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 15-06-2024 à 13:11:58
n°70840778
grotius
Posté le 15-06-2024 à 13:09:04  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ben oui mais enlever la connerie de LFI sur le nucléaire c’est déjà essentiel en fait. Ça prouve que les autres ont convenu que c’était une connerie et ont fait renoncer LFI
Après on peut toujours dire qu’un programme de gauche est une liste de noel since 1870 (congés payés, 35h etc). L’important c’est qu’il en reste des trucs à la fin…


Ils ont raison de pas vouloir de nuc, si tu passes a 32h, que veux nationaliser les banques, et que les gens qui payent pas leurs factures ne sont plus coupés, pas la peine de construire de centrales.

n°70840786
Pistache52
Posté le 15-06-2024 à 13:10:43  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Hollande c'est pour se venger de Macron ?


 
La République est en danger face au déferlement brun.  
Il s’implique, c’est tout. [:hahanawak]  
 
 [:raviren183:3] Va-t-il nous reparler du capitaine de pédalo ?  [:cerveau skyzor]

n°70840789
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2024 à 13:10:53  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ben oui mais enlever la connerie de LFI sur le nucléaire c’est déjà essentiel en fait. Ça prouve que les autres ont convenu que c’était une connerie et ont fait renoncer LFI
Après on peut toujours dire qu’un programme de gauche est une liste de noel since 1870 (congés payés, 35h etc). L’important c’est qu’il en reste des trucs à la fin…


Là je trouve que tu es d'une terrible naïveté :D

 

Le programme ne parle pas du nucléaire tout simplement parce que les positions des uns et des autres sont irréconciliables. Donc ils ont pas de position commune, chacun ayant refusé de changer d'avis


---------------
Lu et approuvé.
n°70840797
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2024 à 13:11:43  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

 

Et tu penses qu'il a raison ? Par gagner tu pense être arbitre ou renforcer sa majorité ?

 



Je pense qu'il espère gagner et qu'il est hors sol :D

 

Dimanche aprem il disait encore à ses proches que Hayer pouvait faire un bon 20%


---------------
Lu et approuvé.
n°70840800
ph75
Posté le 15-06-2024 à 13:11:49  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

Les pleins pouvoirs tu prends juste pas ça comme quand tu cherches tes chaussettes le matin ou bien que tu vas acheter ton pain à la boulangerie, c'est une décision très grave.

Citation :

« Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu...


c'est plutôt assez large, tiens prends "l'exécution de ses engagements internationaux", si le rn refuse le financement promis auparavant à l'Ukraine ça doit rentrer dans la case...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30975  30976  30977  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR