Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30974  30975  30976  ..  32365  32366  32367  32368  32369  32370
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70840419
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 12:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DeltaVega a écrit :


 
Met a jour tes fiches : l'antisémitisme se trouve chez le front populaire. N'invente pas stp, sinon j'alerte.


J'ai mis à jour mes fiches ; le LFI est un parti de russo-traître qui a relativisé un groupe terroriste antisémite et le RN a accumulé pendant des décennies un nombre non négligeable d'antisémites toujours en place et jamais inquiété.  
 
Maintenant, épargne-nous tes délires de projection et retournes sur Terre-1. On est pas ton psy.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 12:17:40  profilanswer
 

n°70840420
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 12:17:54  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Non pas du tout.


Ok.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70840436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 12:19:38  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Donc fier d'être Italien, Algérien, Suisse, Belge, etc...  c'est tout aussi con ?
 
Comment on fait pour ceux qui sont fier de leur pays d'origine et qui vivent en France ?
 
Si tu est français et fière de ton pays, tu est forcément fière d'être français ?  :pt1cable:  


J'espère que t'es pas fier de ton français, en tout cas. :o

n°70840438
racingman1​1
Posté le 15-06-2024 à 12:20:04  profilanswer
 

Hollande qui arrive pour donner la caution de respectabilité au NFP. Toujours dans les bons coups d’assassins le François :o
 
Bon le plan de Macron de provoquer l’explosion chez les adversaires a clairement foiré, comme à peu près tout ce qu’il entreprend.

n°70840442
John-Nada
Posté le 15-06-2024 à 12:20:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


J'ai mis à jour mes fiches ; le LFI est un parti de russo-traître qui a relativisé un groupe terroriste antisémite et le RN a accumulé pendant des décennies un nombre non négligeable d'antisémites toujours en place et jamais inquiété.  
 
Maintenant, épargne-nous tes délires de projection et retournes sur Terre-1. On est pas ton psy.


 
tweet supprimé il y a quelques heures quand c'est ressorti.
Candidat NFP imposé par LFI (le ps a protesté)
https://pbs.twimg.com/media/GQGlERJWkAAhyc8?format=png&name=900x900
 [:autruche]

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 15-06-2024 à 12:24:59
n°70840443
gromarik
Posté le 15-06-2024 à 12:20:39  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Hollande qui arrive pour donner la caution de respectabilité au NFP. Toujours dans les bons coups d’assassins le François :o
 
Bon le plan de Macron de provoquer l’explosion chez les adversaires a clairement foiré, comme à peu près tout ce qu’il entreprend.


Il a quand même bien niqué les républicains.
 
 

n°70840445
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2024 à 12:21:24  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Donc fier d'être Italien, Algérien, Suisse, Belge, etc...  c'est tout aussi con ?
 
Comment on fait pour ceux qui sont fier de leur pays d'origine et qui vivent en France ?

Si tu est français et fière de ton pays, tu est forcément fière d'être français ?  :pt1cable:  


 
Voilà  
 
Toute ma famille est italienne, hormis mes parents tous vivent encore la ba, je suis fier de mes racines et de mes origines
La France a accueilli mes grands parents, je suis né et j'ai grandi en France, je suis fier d'être français, n'en déplaise à Toine


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70840446
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-06-2024 à 12:21:34  profilanswer
 

Hollande c'est pour se venger de Macron ?


---------------
#TeamFirst
n°70840458
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-06-2024 à 12:22:57  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Hollande c'est pour se venger de Macron ?


Fort probable, il devait ronger son frein depuis un moment.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70840459
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 12:23:01  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Hollande qui arrive pour donner la caution de respectabilité au NFP. Toujours dans les bons coups d’assassins le François :o
 
Bon le plan de Macron de provoquer l’explosion chez les adversaires a clairement foiré, comme à peu près tout ce qu’il entreprend.


Je pense qu'il tâte le terrain pour un éventuel retour héroïque en 2027, assumant le fait de devoir lutter contre l'extrême-droitisme, l'extrême-gauchisme et l'extrême-centrisme.
 
Il aura ma voix. :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 12:23:01  profilanswer
 

n°70840464
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-06-2024 à 12:23:42  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 

Donc fier d'être Italien, Algérien, Suisse, Belge, etc...  c'est tout aussi con ?

 



Oui, c'est tout aussi con.

 

On peut aimer son pays, mais en tirer une forme de fierté c'est justement bien mal la placer.
Être fier d'un hasard, c'est le niveau zéro de la réflexion ou même de la dignité :d

Message cité 5 fois
Message édité par brown paper bag le 15-06-2024 à 12:24:47

---------------
Eponyme
n°70840471
racingman1​1
Posté le 15-06-2024 à 12:24:40  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Hollande c'est pour se venger de Macron ?


En vieux roublard il a attendu l’heure pour porter le coup de poignard au bon moment.
 
Va dire que voter NFP c’est voter pour le Hamas et les antisemites quand t’as Hollande dans ton camp.
 
Il dé-diaboliser la gauche à lui tout seul.
 
En l’état je vois la gauche finir en tête à l’assemblée.

n°70840474
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2024 à 12:25:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je pense qu'il tâte le terrain pour un éventuel retour héroïque en 2027, assumant le fait de devoir lutter contre l'extrême-droitisme, l'extrême-gauchisme et l'extrême-centrisme.
 
Il aura ma voix. :jap:


 
Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je quote pour la postérité


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70840481
darkandy
?
Posté le 15-06-2024 à 12:26:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais oui c'est tout aussi con.
Et comment on fait ? Bah on éduque.


 
 
Ça a l'air d'être au point l'éducation en France, ça se voit  :o


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70840482
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 12:26:25  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, c'est tout aussi con.
 
On peut aimer son pays, mais en tirer une forme de fierté c'est justement bien mal la placer.
Être fier d'un hasard, c'est le niveau zéro de la réflexion :d


Nan mais les mecs qui ne percutent pas au fait que ça n'a aucun sens de tirer de la fierté d'être né quelque part plutôt qu'ailleurs sans n'avoir rien fait pour, euh... [:jean-guitou]

n°70840485
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-06-2024 à 12:26:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je n'aime pas tes idées mais j'ai absolument rien contre toi :d
Et je t'ai déjà dit sur le topic Zemmour que c'était fatigant de toujours te voir te plaindre de la modération donc oui.
Next :)


J'ai alerté quand c'était nécessaire (affirmations non sourcées, troll, insultes) et sûrement pas "continuellement", ernestor a aussi affirmé ça et bizarrement j'ai pas eu de réponse quand j'ai demandé à ressortir mes alertes et leurs raisons avec les posts associés.
Donc oui "next", si tu veux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 15-06-2024 à 12:29:09

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70840496
spartak01
Posté le 15-06-2024 à 12:28:29  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
tweet supprimé il y a quelques heures quand c'est ressorti.
Candidat NFP
https://pbs.twimg.com/media/GQGlERJ [...] me=900x900
 [:autruche]


 
Et il est où l’antisémitisme dans ce post ?  :??:  
Tout le monde s'accorde à reconnaitre que les colonies d’Israël sont illégales, non ? Donc c'est bien un État colonial...
Quant à voir le Hamas comme une résistance, tu peux adhérer ou non mais c'est pas de l’antisémitisme. Les mots ont un sens, même si celui-ci te déplait...
Pour mémoire, je me requote vu que tu sembles l'avoir zappé...
 

spartak01 a écrit :


 
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec telle ou telle position d'un juif ou de l'Etat juif qu'on est antisémite ! On a le droit de critiquer Israel."  
Théo Klein, président du CRIF au début des années 80, lorsque celui-ci n'était pas encore une simple officine du likoud...


 

n°70840501
spartak01
Posté le 15-06-2024 à 12:29:16  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, c'est tout aussi con.
 
On peut aimer son pays, mais en tirer une forme de fierté c'est justement bien mal la placer.
Être fier d'un hasard, c'est le niveau zéro de la réflexion ou même de la dignité :d


 
+ 1000  :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70840506
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2024 à 12:29:37  profilanswer
 

KillMe a écrit :


J'alertais quand c'était nécessaire (affirmations non sourcées, troll, insultes) et sûrement pas "continuellement", ernestor a aussi affirmé ça et bizarrement j'ai pas eu de réponse quand j'ai demandé à ressortir mes alertes et leurs raisons avec les posts associés.
Donc oui "next", si tu veux :jap:


 
En même temps à part cas extrêmes ça ne sert à rien de se prendre la tête et d'alerter, on est (à priori) entre adultes et gens civilisés sur HFR :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70840507
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 12:29:43  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Voilà  
 
Toute ma famille est italienne, hormis mes parents tous vivent encore la ba, je suis fier de mes racines et de mes origines
La France a accueilli mes grands parents, je suis né et j'ai grandi en France, je suis fier d'être français, n'en déplaise à Toine


T'as quand même conscience que j'en ai rien à cirer de tes opinions ? [:prodigy]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70840508
John-Nada
Posté le 15-06-2024 à 12:30:00  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Et il est où l’antisémitisme dans ce post ?  :??:  


 
Regarde la partie du post cité que j'ai mis en gras et à laquelle répond cette image.
Je vous laisse défendre l'indéfendable et m'excuses pour faire bobos a votre petit coeur.
Contentons nous de dire que LFI est antisioniste, comme dieudo.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 15-06-2024 à 12:36:07
n°70840512
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 12:31:17  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
tweet supprimé il y a quelques heures quand c'est ressorti.
Candidat NFP imposé par LFI (le ps a protesté)
https://pbs.twimg.com/media/GQGlERJ [...] me=900x900
 [:autruche]


 
Faire d'un groupe terroriste un groupe de résistance, c'est relativiser, oui.  :sleep:

n°70840513
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 12:31:37  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Ça a l'air d'être au point l'éducation en France, ça se voit  :o


Ca, faut reconnaître qu'il n'y a aucun parti politique qui peut défendre son bilan.
Et c'est pas avec le RN que ça va s'arranger côté école publique ( ça aurait plutôt tendance à leur filer des boutons :D )


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70840515
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2024 à 12:31:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


T'as quand même conscience que j'en ai rien à cirer de tes opinions ? [:prodigy]


 
T'inquiètes c'est réciproque vu ton niveau de réflexion  ;)  
 
D'ailleurs tu noteras que je ne te répondais pas sur le message que tu quotes


Message édité par It_Connexion le 15-06-2024 à 12:36:10

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70840516
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 12:32:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


T'as quand même conscience que j'en ai rien à cirer de tes opinions ? [:prodigy]


T'as la haine parce que t'a pas eu de bon point de sa part, c'est tout. :sol:

n°70840525
moilol1228
Posté le 15-06-2024 à 12:33:19  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 :jap:  
 
De toute façon NFP ou RN, les deux font se planter pendant 3 ans... La question est faut essayer maintenant et tenter le coup, ou laisser l'autre se planter pour prendre la place bien chaude en 2027 ?
 
Encore une fois, je ne ne vois pas ou est la racisme de vouloir favoriser son peuple et les immigrés déjà en place avant le reste du monde ? La France ne peut (plus ?) accueillir tout le monde. Il faudrait peut être comparer la France aux autres pays qui accueilles des immigrés (illégaux ou non) ?
 
Ce qui est amusant, c'est que j'ai toujours vu le FN ou le RN comme l'épouvantail qui permet de voter l'autre côté au deuxième tour, mais il semblerait qu'après plusieurs essais, l'autre côté ai foiré pendant plusieurs décennie...


 
 
Quel est le projet de RN sur l'immigration et l'insécurité? Si on juge pas l'arrivé de pouvoir de Meloni en Italie, cest un peu le néant

n°70840530
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 12:34:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


T'as la haine parce que t'a pas eu de bon point de sa part, c'est tout. :sol:


Tu fais le malin parce que t'as eu le tien juste au dessus :o . Il va te falloir vivre avec ça à présent :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70840535
darkandy
?
Posté le 15-06-2024 à 12:35:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


J'espère que t'es pas fier de ton français, en tout cas. :o


 
 [:grammar nazi]


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70840536
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-06-2024 à 12:35:25  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


En même temps à part cas extrêmes ça ne sert à rien de se prendre la tête et d'alerter, on est (à priori) entre adultes et gens civilisés sur HFR :D


Ce sera mon dernier post parce c'est HS : il y a des règles sur le forum, mes alertes ne sont pas basées sur rien.
Et je n'ai pas l'habitude d'en faire, elles concernent quasi toutes les habitués du n'importe quoi, ils se reconnaîtront.
 
Bref, next :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70840539
ph75
Posté le 15-06-2024 à 12:36:02  profilanswer
 

[:jacline_ectoplasme:9]
Eugénie Mérieau, maître de conférences en droit public : «En cas de cohabitation, la tentation sera grande pour le Président d’utiliser ses pouvoirs propres»

Citation :

Si le RN entre à Matignon après le 7 juillet, il aura les moyens de gouverner le pays. De son côté, Emmanuel Macron, compte tenu de ses pouvoirs constitutionnels, pourrait théoriquement précipiter le pays dans un régime illibéral voire autoritaire, analyse Eugénie Mérieau, maître de conférences en droit public à l'université Paris-I.

Citation :

En cas de cohabitation, la tentation sera grande pour le Président d'utiliser ses pouvoirs propres. Il les a d'ailleurs déjà presque tous utilisés, il ne reste guère plus que l'article
11 (pour déclencher un référendum), l'article 16 (pour s'octroyer les pleins pouvoirs) ou ceux qui découlent de l'article 15 (qui fait de lui le chef des armées et grâce auquel il aurait le pouvoir de déclencher l'arme nucléaire).
Dans un tel scénario de cohabitation avec le RN, le Président pourrait être tenté de renforcer son rôle de «chef de guerre» et précipiter la France encore plus avant dans l'escalade militaire avec la Russie, d'autant plus s'il veut se démarquer d'un RN qu'il considère comme «pro-russe», ce serait une situation extrêmement dangereuse et, malheureusement, notre Constitution ne donne pas au Parlement les moyens suffisants pour s'opposer à un tel scénario.

 

Y a-t-il des garde-fous pour se protéger contre ce
risque?

 

Prenons l'article 16, qui permet au président de s'octroyer lui-même les pleins pouvoirs pour une période indéterminée, dans une situation de menace grave et immédiate pour les institutions de la République. La seule limite est que le président ne peut pas dissoudre l'Assemblée pendant l'exercice des pleins pouvoirs. Rappelons que Charles de Gaulle s'est servi de cet article pour créer des tribunaux spéciaux dérogeant à toutes les règles du droit pénal, mais aussi pour proroger pendant deux ans l'état d'urgence [en 1961 après le «putsch des généraux», dans le contexte de la guerre d'Algérie, ndlr]sans demander son avis au Parlement. En 20O08, nous avons révisé la Constitution pour encadrer ce pouvoir exorbitant. Mais ces nouvelles limites restent très faibles: le Conseil Constitutionnel peut être saisi trente jours après la promulgation des pleins pouvoirs, et peut s'autosaisir soixante jours après. En l'état, rien n'empêche donc le président de s'octroyer les pleins pouvoirs pendant (au moins) trente jours. Ce genre de dispositions n'a d'équivalent dans aucune des démocraties libérales occidentales.

Message cité 5 fois
Message édité par ph75 le 15-06-2024 à 12:36:34
n°70840543
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 12:36:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, c'est tout aussi con.

 

On peut aimer son pays, mais en tirer une forme de fierté c'est justement bien mal la placer.
Être fier d'un hasard, c'est le niveau zéro de la réflexion ou même de la dignité :d

 


Dis nous de quoi t'es fier ce sera plus rapide.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70840544
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 12:36:32  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ce sera mon dernier post parce c'est HS : il y a des règles sur le forum, mes alertes ne sont pas basées sur rien.
Et je n'ai pas l'habitude d'en faire, elles concernent quasi toutes les habitués du n'importe quoi, ils se reconnaîtront.
 
Bref, next :jap:


Voilà, il faut respecter les statuts .  [:so-saugrenu15:9]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70840547
darkandy
?
Posté le 15-06-2024 à 12:36:39  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Voilà  
 
Toute ma famille est italienne, hormis mes parents tous vivent encore la ba, je suis fier de mes racines et de mes origines
La France a accueilli mes grands parents, je suis né et j'ai grandi en France, je suis fier d'être français, n'en déplaise à Toine


 
 :jap:  


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70840549
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 12:37:14  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


Même la fierté d'être homo?  [:klemton]  


 
Contre les trans avant-hier, contre les homos aujourd'hui. Tu nous fais le bingo du salafisme?  [:so-saugrenu29:5]

n°70840552
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2024 à 12:37:33  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ce sera mon dernier post parce c'est HS : il y a des règles sur le forum, mes alertes ne sont pas basées sur rien.
Et je n'ai pas l'habitude d'en faire, elles concernent quasi toutes les habitués du n'importe quoi, ils se reconnaîtront.
 
Bref, next :jap:


 
C'était pas une attaque perso  ;)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70840557
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-06-2024 à 12:38:00  profilanswer
 

j'ai fait un petit sondage à l'usine
tout ceux de plus de cinquante ans voteront pour le candidat qui remet la retraite à soixante deux  
c chaud

n°70840564
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 12:38:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Tu fais le malin parce que t'as eu le tien juste au dessus :o . Il va te falloir vivre avec ça à présent :o


Bâtard. [:vizera]

n°70840567
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 12:38:54  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Regarde la partie du post cité que j'ai mis en gras et à laquelle répond cette image.
Je vous laisse défendre l'indéfendable et m'excuses pour faire bobos a votre petit coeur.
Contentons nous de dire que LFI est antisioniste, comme dieudo.  :jap:


Dieudo est allé bien plus loin que du simple antisionnisme. :/

n°70840569
hka-ta
Posté le 15-06-2024 à 12:39:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, c'est tout aussi con.
 
On peut aimer son pays, mais en tirer une forme de fierté c'est justement bien mal la placer.
Être fier d'un hasard, c'est le niveau zéro de la réflexion ou même de la dignité :d


 
Perso c'est pas un hasard que je sois né.  
J’herite d'un patrimoine culturel, environnementale, et j’essaye de mettre en œuvre ce que je peut pour le léguer enrichi à ma descendance, qui ne sera pas un hasard.  
 
Cet argument du "oh bah c'est de la chance, donc réparons les inégalités" rejoint quand même pas mal celui du "oh bah c'est tout défoncé dans les cités les pauvres" sans voir que c'est chacun qui construit son environnement

n°70840571
Togi
Posté le 15-06-2024 à 12:39:23  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Hollande qui arrive pour donner la caution de respectabilité au NFP. Toujours dans les bons coups d’assassins le François :o


 
Il a raison, il ne fallait pas ajouter une division supplémentaire, pour la gauche dans son ensemble ces accords précaires doivent tenir encore 3 semaines. Après ils s'en foutent, ce n'est qu'une unité de façade qu'il fallait absolument montrer rapidement., personne n'est dupe. C'est pourquoi Mélenchon est discrètement écarté.
 

racingman11 a écrit :

Bon le plan de Macron de provoquer l’explosion chez les adversaires a clairement foiré


 
A gauche oui, complètement.
 

racingman11 a écrit :

comme à peu près tout ce qu’il entreprend.


 
Factuellement non, pas du tout.


Message édité par Togi le 15-06-2024 à 12:40:33
n°70840572
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2024 à 12:39:34  profilanswer
 

niku a écrit :

j'ai fait un petit sondage à l'usine
tout ceux de plus de cinquante ans voteront pour le candidat qui remet la retraite à soixante deux  
c chaud


 
L'électorat de Macron qui fond comme neige au soleil  :o


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30974  30975  30976  ..  32365  32366  32367  32368  32369  32370

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR