Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30934  30935  30936  ..  32572  32573  32574  32575  32576  32577
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70830581
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-06-2024 à 10:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loup23 a écrit :

Il faudrait surtout avoir le courage de dire aux français que si on veut sauver notre système social, il faut travailler plus et mettre fin au 35 heures. ...

T'inquiètes, ils ont bien su nous le dire avec la réforme de la retraite, et bientôt la réforme de l'assurance chomage. On avait bien compris.

En revanche je vois pas ce que les 35 heures viennent faire là dedans, sauf à penser que l'on est plus productif en 39 heures qu'en 35.  

Le temps de présence n'est pas forcément corrélé à la productivité, mais c'est un autre sujet.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 10:04:17  profilanswer

n°70830587
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2024 à 10:04:35  profilanswer

OTH a écrit :

sur le texte de la gauche : annulation de la loi Cazeneuve sur l'utilisation des armes par les forces de l'ordre.

ils sont bien partis eux on dirait. ca doit ruisseler de la 8.6  :o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70830589
Godyfou
Posté le 14-06-2024 à 10:04:49  profilanswer

machendranath a écrit :

Pas mal d'économistes de gauche ont déjà validé les propositions économiques de la gauche. Qu'est-ce qui est intenable ?
0 économistes a validé celui du RN par contre.

FYP

Et au RN il me semble qu'il y a un prix Nobel d'économie.

n°70830593
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2024 à 10:05:31  profilanswer

Loup23 a écrit :

Voter LREM en masse au premier tour, histoire qu'il soit au second.

Si on se retrouve soit avec le RN soit  le FP ça va être une merde au noir. J'ai des gosses et je n'ai pas honte de dire que ca me fait peur ce que ces deux groupes pourraient faire comme conneries. Je suis assez décu de ce qu'à pu faire Macron mais il y a un moment il faut arrêter les conneries, ils feront surement beaucoup de mal que les autres.

ne jamais céder a un maitre chanteur tu sais pas?  :jap:  
après il demande encore et toujours plus  [:spamafote]  

---------------
n°70830599
Chips
Posté le 14-06-2024 à 10:06:17  profilanswer

standalone a écrit :

Attend de voir le programme en face, ça sera aussi comique

coté LFI c'est infinite money d'après les premier retours  [:catalonix:10]
la France ce futur venezuela qui s'ignore

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 14-06-2024 à 10:06:37
n°70830601
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2024 à 10:06:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Le Maire de Rouen en tient une couche non ?  [:fandalpinee]  
Mais seigneur, comment on se retrouve avec des maires comme ca ?

On en regretterait des Gauvin ou Balkany.  [:fandalpinee]  

https://x.com/mtwit75/status/1801283957171912836

Enorme, c'est quoi son pseudo HFR?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70830603
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2024 à 10:06:39  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est pas exactement comme si l'EG pouvait décider de ne pas suivre les marchés: gauche comme droite plieront le genou et mettront de coté les excentricités de leurs programmes économiques respectifs, c'est tout simplement qu'avec notre endettement, le marché trace les grandes lignes de notre politique économique.

ils ont qu'a prendre Bruno comme ministre du budget. je vois pas ce que ca changera en fait :o
qqs petits mensonges oublis par ci par la et la croissance promise suffit  :whistle:

---------------
n°70830605
sillage276
Posté le 14-06-2024 à 10:06:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le rapport du COR sur les retraites est sortit hier. Va falloir faire quelque chose encore et c'est pas la retraite à 60 ans

https://www.capital.fr/votre-retrai [...] on-1498128

Citation :

Retraite : Emmanuel Macron promet finalement de revaloriser les pensions sur l’inflation

[:sat 08:3]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70830607
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-06-2024 à 10:07:01  profilanswer

Godyfou a écrit :

FYP

Et au RN il me semble qu'il y a un prix Nobel d'économie.

Et il y avait un Prix Nobel de médecine avec les antivax
[:aziz_moualek1:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70830612
Loup23
Posté le 14-06-2024 à 10:07:27  profilanswer

kolian a écrit :

Clairement c'est une enorme connerie la valorisation des retraites ce coup ci...

gros +1

Cela a été fait pour sauvegarder le socle éléctorale LREM... Ils auraient du annoncer une sous indexation généralisée de toutes les prestations sociales de 2%.. en tenant un discours "churchillien" qui va bien, genre on doit tous participer à l'effort de relèvement des finances publiques...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 10:07:27  profilanswer

n°70830613
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2024 à 10:07:31  profilanswer

spurina a écrit :

la solution de Warren Buffet :
Buffett stated, “I could end the deficit in five minutes. You just pass a law that says that anytime there is a deficit of more than 3% of GDP all sitting members of congress are ineligible for reelection.”

moooouuui  :o  
pas hyper convaincu quand même  :o

---------------
n°70830618
buscape30
Posté le 14-06-2024 à 10:07:55  profilanswer

OTH a écrit :

Législatives 2024 : Horizons s’apprête à soutenir un candidat LR face au camp présidentiel

Citation :

Le maire de Saint-Maur-des-Fossés, Sylvain Berrios, a annoncé être candidat pour Les Républicains et avec le soutien du parti d’Edouard Philippe dans la première circonscription du Val-de-Marne, face au député sortant Frédéric Descrozailles, du camp présidentiel.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

MAIS C EST QUI ENCORE CE TOCARD ?  [:am7:3]  
Usurpateur qui ne respecte pas les statuts.   C'est le président Ciotti qui fait la liste des Républicains !! [:am7:3]

---------------

n°70830626
tchou@happ​y
Posté le 14-06-2024 à 10:08:37  profilanswer

scrumpz a écrit :

C’est surtout que les gens sont capables de s’auto convaincre qu’un parti tel que le RN soutenant clairement des mouvances ultraviolentes d’ED capables déjà depuis quelques années de sortir dans les rues faire des ratonnades en tapant sur tout ce bouge ou en étant protégé par la police elle aussi d’extrême droite pendant les manifs ne présage clairement rien de bon pour le sort des homos, arabe, noir ou la gueule qui ne leurs reviendra pas puisqu’ils seront déchaînés (ils annoncent déjà qu’ils le feront si l’ED passe).

Économiquement c’est les intermittents qui sautent, la culture se pètera la tronche alors qu’elle est pas en super forme, salle de concert ? Oublie, le théâtre tu oublie, les festivals tu oublie, Salle de cinéma ça ne sera plus que du cinéma étranger ou peut être du cinéma financé par l’état directement à la mode du 3e reich ? Mais en beaucoup plus ridicule j’imagine…
Plus de financement d’asso culturelles également parce que trop futiles ou inutile selon l’ED (j’ai déjà vu et vécu le comportement de responsable politique de l’UDI inculte face à une gestion de lieu culturel et j’ai vu les dégâts, j’imagine bien le passage de l’ED tiens…) mais faudra pas oublier notamment celles sur le planning familial, les gens considérés « cassos » par le RN en gros donc potentiellement beaucoup d’asso.

Économiquement ça va virer un maximum les étrangers et ceux naturalisé peut être ? Et puis tant qu’à faire ils vont peut être essayer de virer ceux nées en France aussi ?(remigration ?)
Bref ça va oublier les chantiers de constructions, le ménage à l’assemblée, dans les hôtels, les magasins bref partout
Ça va oublier tous les boulots de merde que les français ne veulent plus faire et ça va vous faire tout drôle.

Ils vont prôner l’autonomie des gens donc ils vont aussi supprimer beaucoup d’aide et vont parler de responsabiliser les gens, France travail finalement ça va bien sonner avec l’ED au pouvoir… Macron a bien préparé le terrain bref tout le monde a la rue car ça va être supprimé aussi.
Ça va sucer les riches du pays donc on aura sûrement des allègements d’impôts sur les riches et le reste de la sociétés devra assumer encore plus alors que les « vrais riches » n’assument déjà pas grand chose.

La police ? Oh bah là ça va être le championnat de la connerie et de la bavure alors qu’ils sont déjà surprotégé des excès actuellement y compris soutenu par la justice mais là les stats d’homicide vont exploser alors que cela augmente déjà depuis quelques années.

Mais si on est capable de renier ce qu’est le FN, qui l’a créé et qui perpétue son image et ses relations avec les mouvements ultra d’ED je sais pas ce qu’il faut aux gens pour comprendre que clairement ni économiquement ni socialement c’est souhaitable.

Comme beaucoup disent en ce moment « il faut voir ils n’ont jamais été au pouvoir » bah vous verrez mais faudra pas venir chialer.

Mais quel ramassis de conneries , j'en ai lu des trucs de merde mais alors la chapeau  :pt1cable:  
Bien sur le RN va virer tout le monde et en France il ne restera plus que les adhérant du parti à qui il faudra 75% du salaire global familiale sous peine de finir au goulag  :o  

Je t'écrit ça, mais il est hors de question pour moi de voter RN ( ou LFI d'ailleurs)  

Que cela plaise ou non, dans un budget familiale équilibré tu paies dans l'ordre : Loyer/bouffe/divers obligatoire ( assurance/scolarité/voiture...) et s'il reste de l'argent tu le gardes pour placements/avenir financier ET en tout dernier les loisirs.

Si tu commences à placer le budget loisir avant tout le reste forcement ça va partir en couille et tu te retrouve à t'endetter à mort :pt1cable:  

Donc non, que cela déplaise ou pas aux gogos bobos, les aides au cassos ou budget assos ça doit passer après le reste s'il y a de l'argent en trop .

Le seul point sur lequel il faut être vigilent c'est sur le terme "cassos".
Ne pas confondre contribuable1 qui viens de perdre son travail, qui bosses pour la France en n’emmerdant personne et qui mérite largement que l'on l'aide financièrement et moralement et cassos2 qui n'a jamais rien fait de sa vie, qui chie sur la France en permanence et qui devrait être remis dans le droit chemin.

Actuellement en France on a plutôt l'inverse avec contribuable1 qui se retrouve à devoir faire 100 bornes par jours en voiture, à ses frais, avec le seul travail que lui propose les assedic pour ne pas perdre ses droits, alors que contribuable2 continue à rien glander car il n'est pas solvable et bénéficie de toutes les aides gratos de l'état.

Enfin le dernier problème que je voit c'est quand tenant un discours pareil je vais réussir à me faire traiter de raciste alors que je n'ai pas parlé de couleur/religion.
Et pour moi un mec qui a immigré en France et qui participe à la vie du pays sans lui chier dessus est autant français que n'importe lequel d'entre nous qui sommes née ici ...  :pfff:  :non:  

Je vais même plus loin en disant que je préfère avoir un immigré de couleur qui bosse sans emmerder personne qu'un jean-kévin blanc  qui se prends pour une petite racaille de cité.

n°70830629
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2024 à 10:08:59  profilanswer

machendranath a écrit :

Taxe sur les riches, et hop ! C'est financé !
Pas mal de pays penchent de ce côté, et même certains milliardaires réclamaient plus de taxes les concernant.
Et quant à la fraude fiscale, peut-être qu'avec un gouvernement de gauche, ils n'auront pas peur de s'y attaquer frontalement, quitter à froisser le CAC40 et le grand patronat.

comme pour le RN moi je dis. tant qu'on a pas essayé on peut pas vraiment savoir en fait  :jap:

---------------
n°70830636
elbalafray
Posté le 14-06-2024 à 10:09:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

Retraite : Emmanuel Macron promet finalement de revaloriser les pensions sur l’inflation

Si c'est open bar pour les retraités ça doit être open bar pour tout le monde...

---------------
Les choses se passent
n°70830640
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2024 à 10:09:34  profilanswer

standalone a écrit :

le budget du ministère de la culture est supérieur à celui de la justice, faudrait pas déconner non plus, la culture est arrosé massivement en France.

Pour un résultat ..... :sarcastic:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70830646
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2024 à 10:10:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'inquiètes, ils ont bien su nous le dire avec la réforme de la retraite, et bientôt la réforme de l'assurance chomage. On avait bien compris.

En revanche je vois pas ce que les 35 heures viennent faire là dedans, sauf à penser que l'on est plus productif en 39 heures qu'en 35.  

Le temps de présence n'est pas forcément corrélé à la productivité, mais c'est un autre sujet.

virer les RTT des cadres il me semble  :jap:

---------------
n°70830652
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2024 à 10:10:44  profilanswer

machendranath a écrit :

Pas mal d'économistes ont déjà validé les propositions économiques de la gauche. Qu'est-ce qui est intenable ?  
0 économistes a validé celui du RN par contre.

Quels économistes, Pikketi :??:

Parce que Jean Marc Daniel n'est pas du tout d'accord avec ça :o

n°70830658
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 14-06-2024 à 10:11:14  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Définis riche s’il te plaît.

Les milliardaires et par extension les multinationales qui profitent grassement des subventions de l'Etat sans rien donner en retour.
(et je bosse pour ce genre de boîte)

n°70830659
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2024 à 10:11:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enorme, c'est quoi son pseudo HFR?

taisez vous Monsieur  :o  

Georges était plus marrant avec son accent quand même  [:garypresident:2]

---------------
n°70830668
autocall
Wallah
Posté le 14-06-2024 à 10:12:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les écolos veulent baisser les prix des carburants ?

Ça fait longtemps que les écolos sont pro énergie fossile oui.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70830674
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2024 à 10:12:42  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

revotez pour moi !! [:bakk21]  

et dire qu'on accuse le RN et LFI d'être incompétents et illusoires  :sarcastic:

---------------
n°70830677
sillage276
Posté le 14-06-2024 à 10:13:01  profilanswer

Latiole a écrit :

Le Maire de Rouen en tient une couche non ?  [:fandalpinee]  
Mais seigneur, comment on se retrouve avec des maires comme ca ?

On en regretterait des Gauvin ou Balkany.  [:fandalpinee]  

https://x.com/mtwit75/status/1801283957171912836

Oui, il est particulièrement gratiné.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70830678
Loup23
Posté le 14-06-2024 à 10:13:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

ne jamais céder a un maitre chanteur tu sais pas?  :jap:  
après il demande encore et toujours plus  [:spamafote]  

C'est quoi la solution alors ?

Parce que bon quoi qu il arrive Macron est sur le départ, et une nouvelle offre politique se mettra en place au centre. Je ne vois pas l’intérêt d'aller nous mettre dans la merde en votant pour des apprentis sorciers.

Message édité par Loup23 le 14-06-2024 à 10:14:37
n°70830681
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2024 à 10:13:59  profilanswer

machendranath a écrit :

Taxe sur les riches, et hop ! C'est financé !
Pas mal de pays penchent de ce côté, et même certains milliardaires réclamaient plus de taxes les concernant.
Et quant à la fraude fiscale, peut-être qu'avec un gouvernement de gauche, ils n'auront pas peur de s'y attaquer frontalement, quitter à froisser le CAC40 et le grand patronat.

1 - Les ordres de grandeur

2 - Pourquoi les riches resteraient ils et laisseraient ils leurs capitaux dans un pays où ils estiment être trop taxés.

De toutes façons, à travers les prêts lombards et autres mécanismes, les riches ne paient que l'impot qu'ils veulent et peuvent à tout moment n'avoir aucun revenu à déclarer.  

La seule façon d'empêcher cela serait d'interdire les prêts, supprimer les avantages des holding et imposer les plus values latentes, ce qui aurait quand même quelques impacts économique ennuyeux et toucherait de plein fouet tous les petits épargnants :o

Message édité par gimly the knight le 14-06-2024 à 10:16:37
n°70830685
machendran​ath
Posté le 14-06-2024 à 10:14:16  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il faudrait surtout avoir le courage de dire aux français que si on veut sauver notre système social, il faut travailler plus et mettre fin au 35 heures. ...

Mais bien sûr, le sempiternelle argument des 35h...  :lol:  
C'est pas comme si partout en Europe, ils testent (avec succès, même en UK) la semaine de 4 jours (pas 35h en 4 jours comme l'envisage Attal hein).

Le temps de travail ne suppose pas la qualité de celui-ci.
Sinon, on pourrait faire comme les japonais et coréens, des semaines à 80h où tu te branles la nouille au boulot, mais tant que tu es à ton poste tout va bien, même si tu ne produis rien.

n°70830688
giorkal
Posté le 14-06-2024 à 10:14:27  profilanswer

machendranath a écrit :

Les milliardaires et par extension les multinationales qui profitent grassement des subventions de l'Etat sans rien donner en retour.
(et je bosse pour ce genre de boîte)

donc tu dois savoir que si un gouvernement décrète qu'il va les faire payer , ils vont effectivement payer ?

n°70830697
Pistache52
Posté le 14-06-2024 à 10:15:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

J’arrive pas à avoir une idée claire sur l’intérêt ou pas de faire des rachats de trimestre, les opinions semblent partagées

Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et c’est de toute façon un pari sur l’avenir.
Pour être gagnant si tu les rachètes vieux,  
- il faut une tmi minimum à 30%
- que cela te permette de partir à l’âge légal  
- l’importance que tu accordes au temps gagné à être rentier et ne plus travailler.

C’est à chacun d’apprécier ses gains et pertes. [:ghilghamesh]  
Je vais peut être en racheter pour être éligible à un plan de départ volontaire.
Grosso merdo, pour disposer d’à peu près de la même retraite, soit je travaille jusqu’à 65 ans et 9 mois, soit j’arrête de bosser à 60 ans et 7 mois. La différence entre les deux c’est une perte de revenus équivalents à 1,5k euros par mois pendant près de 5 ans, et ne plus faire un boulot que j’apprécie.
La perspective, 5 ans de vie en plus sans aucune contrainte. Tu le chiffres à combien en keuro ?  

n°70830699
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2024 à 10:15:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans toutes les activtés manufacturières, la production est strictement liée au temps de travail hein.

n°70830704
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-06-2024 à 10:15:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Dans toutes les activtés manufacturières, la production est strictement liée au temps de travail hein.

Tu as raté un mot dans mon post je pense. Je t'invite à relire.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70830705
machendran​ath
Posté le 14-06-2024 à 10:15:55  profilanswer

Chips a écrit :

coté LFI c'est infinite money d'après les premier retours  [:catalonix:10]
la France ce futur venezuela qui s'ignore

Macron a bien participé dans le genre infinite money (ou plutôt "argent magique" ) pour sauver les entreprises et les "pauvre" commerçants...

n°70830710
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2024 à 10:16:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

...

Le libéralisme est parfaitement de gauche, hein.

Il n'a jamais été réellement appliqué et est perverti par la droite, comme le communisme.

n°70830711
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-06-2024 à 10:16:24  profilanswer

axklaus a écrit :

Je pense que ce serait moins délétère sur l'opinion publique

20 ans que les populistes mentent à ce sujet au français pour attirer leurs voies.  :pfff:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70830715
Loup23
Posté le 14-06-2024 à 10:17:04  profilanswer

machendranath a écrit :

C'est pas comme si partout en Europe, ils testent (avec succès, même en UK) la semaine de 4 jours (pas 35h en 4 jours comme l'envisage Attal hein).

Sinon, on pourrait faire comme les japonais et coréens, des semaines à 80h où tu te branles la nouille au boulot, mais tant que tu es à ton poste tout va bien, même si tu ne produis rien.

:heink:  

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°70830719
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2024 à 10:17:17  profilanswer

machendranath a écrit :

Ce qui est testé, c'est le même temps de travail sur 4 jours hein, pas une réduction de 20% du temps de travail....

n°70830720
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-06-2024 à 10:17:21  profilanswer

Loup23 a écrit :

Effectivement, il faudrait revenir au 39h (que finalement beaucoup font déjà en fait).  :jap:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70830721
scrumpz
Posté le 14-06-2024 à 10:17:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors que de plus en plus d’entreprise pensent à la semaine de 4 jours le combat contre les 35h à encore de beaux jours visiblement…

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°70830726
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2024 à 10:18:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu as raté un mot dans mon post je pense. Je t'invite à relire.

lequel :??:

n°70830729
Loup23
Posté le 14-06-2024 à 10:18:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu n'es pas forcement plus productif mais tu produis plus en 39H qu'en 35...

n°70830736
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2024 à 10:19:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il n'a jamais été réellement appliqué et est perverti par la droite, comme le communisme.

Je suis d'accord que le communisme est au moins autant de droite que de gauche mais je suis pas certain que ce soit une considération qui va générer des discussions de qualité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70830738
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2024 à 10:19:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais si je comprends bien..?

il vaut voter qui pour un budget économiquement tenable?  [:klemton]  
Bruno et Manu?
ils ont pas du mal a le passer eux d'ailleurs?  :sarcastic:  

Clairement ça fait mal de voter LREM pour du sérieux budgétaire vu ce qu'il se passe depuis quelques années. Mais quand tu vois que les autres programmes veulent encore plus de dépenses (LFI) ou moins de recettes (RN), ça ne peut être que pire niveau budgétaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30934  30935  30936  ..  32572  32573  32574  32575  32576  32577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR