|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Rapport d'hier --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 08:23:23 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lonely |
|
louloute_78 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
attention ce qu'on appelle le taux plein c'est juste l'annulation de la décote s'il manque des trimestres, mais les trimestres non cotisés le resteront. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-06-2024 à 08:40:25 |
Je me suis renseigné pour racheter les 4 trimestres d'exonération de la 1ère année de mon installation. La CIPAV me demande 2 année de cotisation pour les racheter. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-06-2024 à 08:58:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 08:34:12 |
ph75 |
Que l'on a transféré une charge de retraite sur le chômage, vu que les boites ne veulent pas de salariés de cet âge là |
Latiole | "Faire gagner des voix RN", chapitre 4564564
|
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
Ils expédieraient probablement les affaire courantes avec un gouvernement de technocrates (ce qui ne changerait pas bcp de Macron) pour ne pas se griller pour 2027. |
ph75 |
On est dans un régime assurantiel ("assurance retraite" ) pas dans la solidarité nationale (pour ça c'est le minimum vieillesse financé par le contribuable qui prend le relais) |
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
C'est un calcul que tu dois faire par rapport à ton espérance de vie, certes c'est toujours très hypothétique. |
serenitesoleil |
C'est clairement 3/4 1/4 sur tous les sujets immigrations / sécurité, pas du tout 50/50, et encore une moitié du 1/4 restant vit dans des endroits particuliers, quelques grandes villes et une partie de l'IDF. Economiquement par contre je suis d'accord, c'est du 50/50 mais il y'a moyen de trouver un consensus sur l'assainissement du budget que Macron a participé à faire s'envoler. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-06-2024 à 08:53:03 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Latiole |
|
J'ai 36 année de travail continu + 1 année d'armée. Message édité par CAMPEDEL le 14-06-2024 à 09:02:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
serenitesoleil |
Sans compter qu'il avait un pays à la pointe de l'innovation et encore avec un secteur industriel très puissant, aujourd'hui tu fais une relance en France tous les fruits sont récupérés par les autres pays producteurs. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-06-2024 à 08:55:49 |
louloute_78 |
|
serenitesoleil |
|
coyote28 |
Latiole | Absurdistan, épisode 555
|
coyote28 |
ph75 |
C'est vraiment propre à chaque personne vu que l'intérêt (ou non) est basé sur l'espérance de vie, toutes chose égales par ailleurs un burelier aura une espérance de vie plus grande qu'un maçon par ex ... Message édité par ph75 le 14-06-2024 à 09:04:19 |
standalone |
Message édité par standalone le 14-06-2024 à 09:06:33 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Latiole | Le Maire de Rouen en tient une couche non ? |
ph75 |
Le fait que cela soit de la répartition n'empêche pas que ce soit de l'assurance. Quand ton assurance auto/habitation te rembourse un sinistre c'est bien avec l'argent des autres cotisants (même si les assureurs ont aussi des réserves à côté, mais les complémentaires retraites -par répartition- en ont aussi) Message édité par ph75 le 14-06-2024 à 09:06:52 |
coyote28 |
kolian |
--------------- |
coyote28 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le |