Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30929  30930  30931  ..  32572  32573  32574  32575  32576  32577
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70828883
maouuu
Posté le 13-06-2024 à 23:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Ont tué une quarantaine de francais, il y a pas si longtemps quand meme ...

Oui mais ce n'était pas un symbole Français qui était visé.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 23:18:35  profilanswer

n°70828939
pavel
Posté le 13-06-2024 à 23:26:37  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est fou les conséquences du conflit israelo-palestinien sur la politique interieure francaise quand meme  [:implosion du tibia]  

Ce n'est pas qu'en France.
Joe Biden va peut être perdre l'élection présidentielle à cause de la perte du Michigan suite à la perte de l'électorat musulman dans cet état.
Au dernières municipales anglaises, le Labour a perdu des mairies dans les banlieues ayant de nombreux votants musulmans, même si ça n'aura pas d'impact sur les législatives.

n°70828970
broddok27
Posté le 13-06-2024 à 23:31:27  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais qu'est ce que ça peut bien te faire sincèrement?  

C'est si difficile de répondre à ça pour nous faire ce numéro de diva?  :lol:  
Ca ressemble de plus en plus à un truc à cacher.

Citation :

On est sur un forum, je pourrais tout a fait dire que je suis Vénusien du 4eme Décan hein

Tu as suffisamment raconté ta vie ici, c'est un peu tard pour se faire une nouvelle fausse identité.  :sarcastic:

n°70828982
kub-or
Posté le 13-06-2024 à 23:33:25  profilanswer

En congés les 30 juin et 7 juillet  [:shay]  

[:hugeq:1]

n°70829010
axklaus
Posté le 13-06-2024 à 23:37:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah oui, les masques de LFI sont tombés.
Mais ils étaient déjà bien trop pro islam pour moi avant.  :jap:

le problème c'est pas tant le pro islam que le pro islamistes, j'ai du mal avec les attentats "défensifs"

même si les français ont fait de même face aux allemands, on leur pardonne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 13-06-2024 à 23:38:43
n°70829030
arthas77
Posté le 13-06-2024 à 23:41:32  profilanswer

axklaus a écrit :

même si les français ont fait de même face aux allemands, on leur pardonne  :o

Les résistants français visaient les civils allemands ?  :o

n°70829041
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2024 à 23:44:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les résistants français visaient les civils allemands ?  :o

C'est parfois arrivé, mais très peu effectivement.

---------------
Expert en expertises
n°70829076
buscape30
Posté le 13-06-2024 à 23:53:56  profilanswer

kub-or a écrit :

En congés les 30 juin et 7 juillet  [:shay]

[:hugeq:1]

Bonne idée congés : Aller à Tourcoing voir la fin de carrière en direct de Darmanain

Message édité par buscape30 le 13-06-2024 à 23:54:11

---------------

n°70829083
buscape30
Posté le 13-06-2024 à 23:56:29  profilanswer

Dérapage du déficit en 2023: le réquisitoire du Sénat contre Bruno Le Maire

Citation :

Si le mot «mensonge» n’est jamais utilisé dans leur rapport, les sénateurs Claude Raynal (PS) et Jean-François Husson, LR, n’en accusent pas moins Bruno Le Maire de ne pas avoir informé le parlement d’un dérapage probable du déficit alors qu’il en était informé

https://www.lopinion.fr/economie/de [...] o-le-maire

---------------

n°70829104
arthas77
Posté le 14-06-2024 à 00:00:28  profilanswer

buscape30 a écrit :

Dérapage du déficit en 2023: le réquisitoire du Sénat contre Bruno Le Maire

Citation :

Si le mot «mensonge» n’est jamais utilisé dans leur rapport, les sénateurs Claude Raynal (PS) et Jean-François Husson, LR, n’en accusent pas moins Bruno Le Maire de ne pas avoir informé le parlement d’un dérapage probable du déficit alors qu’il en était informé

https://www.lopinion.fr/economie/de [...] o-le-maire

On s'en fout, le prochain budget ca sera encore pire.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 00:00:28  profilanswer

n°70829145
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2024 à 00:18:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu decouvres la politique ? :whistle:

Non mais ça m'exaspère toujours autant

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70829196
jere07
Posté le 14-06-2024 à 00:39:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui mais ce n'était pas un symbole Français qui était visé.

Un malheureux accident.  :o

n°70829206
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-06-2024 à 00:44:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ah bon ? Tu as lu cela ou ? Et tu crois que les travaux pour la rendre plus propre ne serviront qu'au JO ? Et pas le reste du temps aussi ?

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] KWGUGQ.php

et comme ca avait l'air d'etre plutot une technique de rétention d'eau sale et injection d'eau propre pendant les bons horaires c'est pas demain de tu pourras toi t'y baigner  :o  

j'espère quand qu'un jour on aura le cout total de cette lubie

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70829222
Skopos
Posté le 14-06-2024 à 00:58:07  profilanswer

ph75 a écrit :

ça se confirme il est sous substances et c'est de la bonne ...
Emmanuel Macron estime que les Français "vont intégrer les Jeux olympiques dans leur choix" de vote

Citation :

"Les Français, je pense, ils n'ont pas envie d'avoir des Jeux olympiques qui se présentent mal. Ils vont intégrer les Jeux olympiques dans leur choix", a-t-il déclaré.

[:tom555]

n°70829228
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:00:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] KWGUGQ.php

et comme ca avait l'air d'etre plutot une technique de rétention d'eau sale et injection d'eau propre pendant les bons horaires c'est pas demain de tu pourras toi t'y baigner  :o  

j'espère quand qu'un jour on aura le cout total de cette lubie

Alors oui et non. Le plan complet c'est de limiter/virer les rejets des égouts dans la seine a Paris mais pas que, en amont et en aval aussi. Donc ils ont multiplié les stations d'épurations tout le long du fleuve et ont relié plus d'habitation/bateau au système d'égout. Ce dont tu parles, c'est le bassin de rétention. Son job c'est de récupérer les eaux pollués par les égouts lors de forte pluie pour éviter qu'elles soient déversé directement dans la Seine. Eaux qui seront ensuite traité progressivement dans le système des eaux usagées classique. Cela va évidement continuer de fonctionner après les JO.

L'ensemble du plan a deja commencé depuis plusieurs année et on a deja vu comme résultat le retour d'une cinquantaine d'espèces de poisson du a une meilleur qualité d'eau.

Le problème actuellement, c'est les pluies en amont de Paris qui entrainent plus d'eau polluée que d'habitude dans la Seine (et aussi plus de courant). Ca c'est un problème pour lequel on a aucune solution sauf augmenter suffisamment la qualité de l'eau pour que même l'apport d'eau de pluie anormal ne refasse pas passer les seuils. Mais c'est quasi impossible. Si on avait eu cette année, les précipitations de l'année dernière a la même époque, l'eau de la seine serait baignable aujourd'hui et parfaitement dans les seuils. C'est pas le cas. Mais on peut espérer que d'ici les JO cela s'améliore sur le plan de la météo. Et il y a aussi eu des rejets anormaux dans la Seine par des usines de traitement de l'eau. On peut esperer que ca aussi cela soit reglé d'ici les JO.

n°70829246
Calone
Posté le 14-06-2024 à 01:10:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Encore 2 points de moins pour les macronites :O

« Mauvaise surprise » : avant et après les JO, la SNCF fera circuler moins de trains en Île-de-France

Citation :

Du 8 au 13 juillet et du 12 au 25 août, le nombre de trains sera réduit par rapport à un été normal sur le réseau Transilien ainsi que les RER C, D et E, aux heures creuses. Au grand dam des associations d’usagers.

À partir du 8 juillet, Ce sera probablement plus le problème de Macron mais celui du pauvre here qui sera PM.

n°70829274
bahamut49
Posté le 14-06-2024 à 01:23:58  profilanswer

C'est pas une vraie affiche hein ? Dite hein ?  [:muskmusk:6]

n°70829275
boulgakov
Posté le 14-06-2024 à 01:24:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quitter un navire qui coule pour un autre déjà coulé... Je pense que les rats sont moins cons que ça :D

:D

n°70829285
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:28:46  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est pas une vraie affiche hein ? Dite hein ?  [:muskmusk:6]

A priori, c'est un fake basé sur l'ancien programme de la Nupes si j'en crois le topic.

n°70829288
bahamut49
Posté le 14-06-2024 à 01:30:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A priori, c'est un fake basé sur l'ancien programme de la Nupes si j'en crois le topic.

[:didier frogba:5]

n°70829290
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:32:52  profilanswer

On est pas a l'abri d'un truc ressemblant vendredi quand ils vont dévoiler leur programme des 100 premiers jours. Pour apres, ils se sont pas encore mis d'accord. :whistle:

n°70829293
bahamut49
Posté le 14-06-2024 à 01:36:19  profilanswer

C'est vraiment une mascarade. Heureusement que je suis ca de loin. Y'a pas un parti pour rattraper l'autre  [:korner:3]

n°70829301
jkn3cht
Posté le 14-06-2024 à 01:39:40  profilanswer

C'est passé cet article sur les spin doctors de Macron?  
Ça explique bien des décisions foireuses, dont la dernière.
Quelle pitié Roger-Petit...

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html  

Citation :

Fin 2019, Bruno Roger-Petit, qui entame sa remontada, se laisse séduire par un certain Pierre Malinowski, un aventurier rémois qui a trouvé en Russie les ossements de l’un des plus proches compagnons de Napoléon, tombé à Smolensk en 1812. En objet de sa note au président, le 16 novembre 2019, « BRP » écrit son objectif : « rapatrier le corps du général Gudin » et « organiser une cérémonie aux Invalides en présence du président Poutine ». « Sur le plan de la politique intérieure, explique-t-il, cette cérémonie permettrait de trianguler avantageusement les positions de tous vos adversaires. » En clair : plaire aux pro-Russes anti-atlantistes, nombreux au sein de la droite et de l’extrême droite. Le projet fou de « BRP » et de Pierre Malinowski – qui vit désormais à Moscou et a pris la nationalité russe depuis l’invasion de l’Ukraine – n’a jamais vu le jour.

Citation :

Trianguler, c’est aussi attirer à soi des concurrents. Ainsi, c’est par Bruno Roger-Petit que le sarkozyste Pierre Charon a pour la première fois rejoint la petite troupe d’anciens sympathisants de gauche. Il a d’abord été invité, puis n’est jamais parti. Il a retrouvé le chemin de l’Elysée et la compagnie d’un nouveau président qui, en avril, l’a décoré en personne de la Légion d’honneur. Il y a vingt ans, « BRP » avait enrôlé le sénateur comme chroniqueur de son émission « Langue de p… » sur la radio BFM : « Langue de pute », le surnom de Charon à l’Hôtel de ville sous Jacques Chirac. Le journaliste adore le parler « cash » de l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy qui ne brille pas toujours par sa finesse. Lui aussi aime les coups fourrés (certains le surnomment « le Prix Nobel de l’embrouille »). Pierre Charon se vante de « connaître la popote de l’Elysée » et a toujours un vieil exploit à raconter au dessert : « Je faisais ça avec Sarkozy, vous devriez faire çi avec Macron… »

n°70829322
buscape30
Posté le 14-06-2024 à 01:57:31  profilanswer

jkn3cht a écrit :

C'est passé cet article sur les spin doctors de Macron?
Ça explique bien des décisions foireuses, dont la dernière.
Quelle pitié Roger-Petit...

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

Citation :

Fin 2019, Bruno Roger-Petit, qui entame sa remontada, se laisse séduire par un certain Pierre Malinowski, un aventurier rémois qui a trouvé en Russie les ossements de l’un des plus proches compagnons de Napoléon, tombé à Smolensk en 1812. En objet de sa note au président, le 16 novembre 2019, « BRP » écrit son objectif : « rapatrier le corps du général Gudin » et « organiser une cérémonie aux Invalides en présence du président Poutine ». « Sur le plan de la politique intérieure, explique-t-il, cette cérémonie permettrait de trianguler avantageusement les positions de tous vos adversaires. » En clair : plaire aux pro-Russes anti-atlantistes, nombreux au sein de la droite et de l’extrême droite. Le projet fou de « BRP » et de Pierre Malinowski – qui vit désormais à Moscou et a pris la nationalité russe depuis l’invasion de l’Ukraine – n’a jamais vu le jour.

Citation :

Trianguler, c’est aussi attirer à soi des concurrents. Ainsi, c’est par Bruno Roger-Petit que le sarkozyste Pierre Charon a pour la première fois rejoint la petite troupe d’anciens sympathisants de gauche. Il a d’abord été invité, puis n’est jamais parti. Il a retrouvé le chemin de l’Elysée et la compagnie d’un nouveau président qui, en avril, l’a décoré en personne de la Légion d’honneur. Il y a vingt ans, « BRP » avait enrôlé le sénateur comme chroniqueur de son émission « Langue de p… » sur la radio BFM : « Langue de pute », le surnom de Charon à l’Hôtel de ville sous Jacques Chirac. Le journaliste adore le parler « cash » de l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy qui ne brille pas toujours par sa finesse. Lui aussi aime les coups fourrés (certains le surnomment « le Prix Nobel de l’embrouille »). Pierre Charon se vante de « connaître la popote de l’Elysée » et a toujours un vieil exploit à raconter au dessert : « Je faisais ça avec Sarkozy, vous devriez faire çi avec Macron… »

Pour la décision de dimanche  il parait que c'est un autre conseiller qui en est à l'origine :  Clément Leonarduzzi, un ancien de Publicis

Message édité par buscape30 le 14-06-2024 à 01:57:56

---------------

n°70829436
Latiole
Posté le 14-06-2024 à 06:16:35  profilanswer

Ce matin j'ai écouté Hondelatte sur l'affaire Caroline Le Gentil. Enlevée, exécutée et ensuite ses assassins vont réclamer une rancon.

Loi prévoit à l'époque la perpétuité, condamnés à 30 ans, sortis au bout de 15 ans. Et on s'étonne que les juges soient détestés, que la confiance en la justice soit morte, que le RN soit aux portes du pouvoir.

Même l'avocat général était choqué de leurs libérations.

Message cité 4 fois
Message édité par Latiole le 14-06-2024 à 06:20:37
n°70829438
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2024 à 06:22:02  profilanswer

Fender a écrit :

dans ma circo le maire du plus gros bourg est encore PS, j'espère qu'ils vont pas nous coller un candidat LFI :'(

A priori, on va avoir un PS chez nous. En revanche, la circo a l'air ingagnable hors RN.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70829456
gromarik
Posté le 14-06-2024 à 06:44:19  profilanswer

Il va nous faire une Ciotti un jour celui là :(  

n°70829459
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2024 à 06:46:11  profilanswer

le smic va encore augmenter  

merci macron

n°70829474
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-06-2024 à 06:53:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je l'ai posté car ça tournait sur X et que c'est un décalque du programme NUPES de 2022.

Si le programme publié aujourd'hui est très raisonnable et chiffré, je m'auto-TTerai
[:carbon copy:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70829478
grotius
Posté le 14-06-2024 à 06:56:40  profilanswer

Latiole a écrit :

Ce matin j'ai écouté Hondelatte sur l'affaire Caroline Le Gentil. Enlevée, exécutée et ensuite ses assassins vont réclamer une rancon.

Loi prévoit à l'époque la perpétuité, condamnés à 30 ans, sortis au bout de 15 ans. Et on s'étonne que les juges soient détestés, que la confiance en la justice soit morte, que le RN soit aux portes du pouvoir.

Regarde le gang des barbares, Jean-Christophe Soumbou, qui est sorti depuis longtemps est nouveau mis en garde a vue pour enlèvement et sequestration….

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] O37PVQ.php

n°70829486
kolian
Posté le 14-06-2024 à 07:03:23  profilanswer

Latiole a écrit :

on te dit que c'est pas bien de critiquer les décisions de justice :o

Puis les pauvres, comme il y a un gros manque de moyen, ils ne peuvent pas condamner sévèrement :o

---------------

n°70829488
Roupillon
Posté le 14-06-2024 à 07:05:11  profilanswer

grotius a écrit :

Regarde le gang des barbares, Jean-Christophe Soumbou, qui est sorti depuis longtemps est nouveau mis en garde a vue pour enlèvement et sequestration….

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] O37PVQ.php

La justice ne nous protège pas. Des condamnations avec un vrai perpétuité devraient être automatiques avec certains crimes et délits.

n°70829489
Tuxerman12
Posté le 14-06-2024 à 07:05:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu devrais moins regarder Hondelatte.

n°70829491
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-06-2024 à 07:07:15  profilanswer

Le rapport du COR sur les retraites est sortit hier. Va falloir faire quelque chose encore et c'est pas la retraite à 60 ans

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70829497
Tuxerman12
Posté le 14-06-2024 à 07:10:09  profilanswer

Y en a qui y croient à la remontada de la gauche ? Perso j'ai l'impression que c'est de la NUPES, en pire [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2024 à 07:11:01
n°70829498
ph75
Posté le 14-06-2024 à 07:10:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le rapport du COR sur les retraites est sortit hier. Va falloir faire quelque chose encore et c'est pas la retraite à 60 ans

c'est le rapport avec le copain de macron désormais aux manettes.

Message édité par ph75 le 14-06-2024 à 07:11:18
n°70829505
grotius
Posté le 14-06-2024 à 07:14:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

La justice ne nous protège pas. Des condamnations avec un vrai perpétuité devraient être automatiques avec certains crimes et délits.

C est plutôt le droit je dirais.  

Face a la disparition des elements inhibiteur de comportements criminogènes dans l education, la famille, la psychologie  on n utilise pas toutes les ressources disponibles.

Par exemple on pourrait avoir 10ans de bracelet electronique apres la prison pour certains crimes/delits ce qui permettrait de garder la pression et tres rapidement retrouver les gens, tout en faisant du data mining.
Mais bon la cnil ne veut pas alors que c est probablement un des meilleurs moyen d éviter la recidive

n°70829506
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 14-06-2024 à 07:15:01  profilanswer

Latiole a écrit :

Je veux bien qu'on tape sur la justice, et elle a sa part de responsabilité, mais elle ne fait que gérer un déficit massif de places de prisons par rapport aux besoins.

n°70829507
ph75
Posté le 14-06-2024 à 07:15:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y en a qui y croient à la remontada de la gauche ? ]

majorité même relative ce sera dur mais personne n'y croyait non plus en 97.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 14-06-2024 à 07:16:01
n°70829512
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2024 à 07:17:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il les possede pas vraiment c'est ca le truc. C'est des actions, si le marché se casse la gueule, il perd tout (bon ok pas tout il doit avoir aussi des valeurs refuges).

c'est de l'argent placé en Bourse, c'est tout. Il n'a qu'à échanger ses actions contre des lingots d'or si ça lui chante (il peut, sa fortune ne représente que 1.5% de l'or déjà disponible dans le monde).

bon, je rectifie, c'est pas 100 milliards Arnault mais 200

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70829519
ph75
Posté le 14-06-2024 à 07:21:59  profilanswer

le collectif  [:olivie:3]
https://www.leparisien.fr/elections [...] OYXXGY.php

Citation :

« On ne dort plus depuis dimanche soir. On découvre des investitures dans la presse, le bureau exécutif n’est même plus réuni pour les valider, c’est n’importe quoi. » Cette confession d’un membre du gouvernement illustre le climat de tension qui règne au sein de la majorité, quatre jours après le tsunami de la dissolution déclenché par Emmanuel Macron.

Citation :

Les tensions sont vives au sein de la majorité. Certains dénoncent un manque de préparation. « Que ceux qui ont organisé la dissolution soient les moins organisés, c’est quand même dingue », déplore un important ministre. Un autre abonde : « On a un jeu avec trois tracts au choix : un avec la tronche du président que personne ne prendra, un avec Attal et un avec seulement celle du député. L’écrasante majorité prendra la dernière. »

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30929  30930  30931  ..  32572  32573  32574  32575  32576  32577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR