|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message édité par broddok27 le 10-06-2024 à 07:36:45 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 07:36:14 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
el mirador | Bijour Mr Dok, pas trop la gueule de bois ce matin ? |
spurina | Confirmation que l'UMPS reste au pouvoir
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2024 à 07:38:51 |
el mirador |
|
jamere20 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 07:40:19 |
[Toine] A la demande générale... | Théomède en PLS ... qui doit convenir que ce sont les vieux qui tiennent sa boutique. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 07:41:29 |
strangerinthewild | Bon bah 50% du groupe extreme droite euro sceptique au parlement européen sont Francais, bravo.
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 10-06-2024 à 07:43:08 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
serenitesoleil |
Il y a 2 groupes d'extreme droite, les verts se prennent une tole, la droite augmente, et l'extrême droite aussi, c'est les élections rêvées compte tenu de la situation actuelle. Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 10-06-2024 à 07:44:54 |
ph75 | https://www.leparisien.fr/elections [...] F7U5Z4.php
Message édité par ph75 le 10-06-2024 à 07:45:38 |
$k-flown |
|
Pistache52 |
|
el mirador |
|
broddok27 |
|
John-Nada |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
el mirador |
|
jamere20 |
|
el mirador |
|
louloute_78 | En fait le seul truc qui me fait plaisir dans le résultat de ces élections c’est le score de LFI. C’est trop haut encore à mon goût, mais leurs têtes hier étaient assez priceless. |
TrakT Do nothing. |
Bien parlé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Quand il s'agit de parler de grand remplacement d'ici une ou deux génération là ça parle plus --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
broddok27 |
|
serenitesoleil |
Non, yaurait pas la Russie c'est serait la même. Le chiffon rouge russ3 ne marchera pas vous perdez votre temps, les gens en ont marre de faire les castors. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 10-06-2024 à 08:06:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ph75 |
c'est un bon score au contraire (+50%), certes glucksmacronn est devant mais il n'y a pas le décramponnage envisagé. Message édité par ph75 le 10-06-2024 à 07:58:18 |
louloute_78 |
|
ph75 |
il n'y a pas longtemps on lisait qu'il claironnait attendre 22%...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 10-06-2024 à 08:02:13 |
standalone |
|
ledenez |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el mirador |
|
Publicité | Posté le |