Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29608  29609  29610  ..  32563  32564  32565  32566  32567  32568
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70226471
arthas77
Posté le 06-03-2024 à 16:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, les allemands en sont où pour les Taurus ?  :o  
Et l'aide pour l'Ukraine toujours bloquée par le Congrés US ?  :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 16:28:27  profilanswer

n°70226495
maouuu
Posté le 06-03-2024 à 16:32:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et l'aide pour l'Ukraine toujours bloquée par le Congrés US ?  :o

j'écoutais le super tuesday cette nuit, ils ont discuter du thème Ukraine une seule fois :o

Tout le reste c'était pouvoir d'achat et immigration :o

n°70226508
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 16:34:37  profilanswer

John-livingston a écrit :

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi, c'est le drapeau de quoi alors ? Si toute cette affiche n'est pas clairement lgbt je sais pas ce qu'il te faut.

Dans tes rêves.  

Ça devient pathologique, votre obsession sur le wokisme. Il y a des couleurs arc-en-ciel, ça couine au lobby lgbt. Il y a des teintes pastels, ça couine aussi au lobby lgbt.  

Si je faisais une affiche avec une palette rouge, blanc, noir, ça ferait de moi un nazi parceque ce sont les mêmes couleurs que sur la croix gammée.  :pt1cable:  

Fragile jusqu'au choix de couleurs inappropriées pour la réacosphère.

Ressaissez-vous, ou allez voir un psy, là.   :sleep:

Message édité par broddok27 le 06-03-2024 à 16:36:37
n°70226524
babyboy4
Posté le 06-03-2024 à 16:37:17  profilanswer

4lkaline a écrit :

Manu, calme toi et pose ce micro stp  [:rotinaj:5]  
On a déjà du mal à se faire respecter face au gouvernement des Comores, et on ne sait toujours pas renvoyer un algérien sous OQTF sans faire 4 ans de procédure avec au final un gouvernement qui laisse juste un « Vu », donc ne nous enflammons pas Mr Macron  [:rotinaj:5]

On a été martial face au Covid quand même  [:kermodei]    

Enfin jusqu’à ce qu’il faille fournir des masques à la population  [:musacorp:4]

n°70226556
dossage
Posté le 06-03-2024 à 16:43:13  profilanswer

Mec si tu crois que Macron ne cherche pas par tous les moyens à humilier les français c'est ton problème, j'ai hâte de voir la cérémonie à base d'Aya Nakamura, les athlètes en tenue aquafresh et je pense qu'on nous réserve d'autres surprises.

Putain cette fixette sur une chanteuse qui est connue à l'international et à du succès, tu préfère 3 cafés gourmands,  respire par la bouche frère.

n°70226560
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2024 à 16:43:56  profilanswer

dossage a écrit :

Putain cette fixette sur une chanteuse qui est connue à l'international et à du succès, tu préfère 3 cafés gourmands,  respire par la bouche frère.

3 cafés sans filtre c'est mieux

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70226564
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 16:44:57  answer

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi, c'est le drapeau de quoi alors ? Si toute cette affiche n'est pas clairement lgbt je sais pas ce qu'il te faut.

Mais c'est quoi une affiche "lgbt"  :??:  
Genre il faut des mâle alpha  qui boivent de la bière et roulent en pickup? des meufs qui font la cuisine? C'est "lgbt sinon"? Il y a un set de couleur interdit? il faut que du rouge, du bleu nuit et du noir pour faire bien viril et tout?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2024 à 16:47:35
n°70226575
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 16:46:30  answer

Mec si tu crois que Macron ne cherche pas par tous les moyens à humilier les français c'est ton problème, j'ai hâte de voir la cérémonie à base d'Aya Nakamura, les athlètes en tenue aquafresh et je pense qu'on nous réserve d'autres surprises.

C'est qui?

n°70226577
OTH
Posté le 06-03-2024 à 16:47:11  profilanswer

bon, ben c'est parti   [:taraj:6]

« Il faut vous battre » : en Conseil des ministres, Emmanuel Macron booste ses troupes

https://www.leparisien.fr/politique [...] 5IHPU4.php

[:so-saugrenu11:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 06-03-2024 à 16:47:24

---------------
n°70226586
etiandim
C'est moi
Posté le 06-03-2024 à 16:48:02  profilanswer

C'est pas Français les pickup

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 16:48:02  profilanswer

n°70226588
OTH
Posté le 06-03-2024 à 16:48:08  profilanswer

c une teuchan aja ada

---------------
n°70226590
Nikechow
Posté le 06-03-2024 à 16:48:54  profilanswer

"une chanteuse qui est connue à l'international et à du succès", la nouvelle Edith Piaf.

n°70226593
maouuu
Posté le 06-03-2024 à 16:49:05  profilanswer

OTH a écrit :

bon, ben c'est parti   [:taraj:6]

« Il faut vous battre » : en Conseil des ministres, Emmanuel Macron booste ses troupes

https://www.leparisien.fr/politique [...] 5IHPU4.php

[:so-saugrenu11:2]  

Le réarmement démocratique :o

n°70226602
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2024 à 16:49:56  profilanswer

Le débat sur l'affiche [:rofl]

les paniques mentales de certains ont une faculté à déborder sur des sujets sans aucun rapport assez incroyable.

n°70226623
OTH
Posté le 06-03-2024 à 16:52:46  profilanswer

trueslash a écrit :

les paniques mentales de certains ont une faculté à déborder sur des sujets sans aucun rapport assez incroyable.

L'affiche d'un tel évènement n'a rien de neutre, c'est même particulièrement politique

Si Le Pen avait gagné en 2022, c'est Marsault qui l'aurait illustrée, et là ça aurait chouiné sévère chez ceux qui ne voient jamais le problème

---------------
n°70226635
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 16:53:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Ça te montre quel le niveau de malhonnêteté intellectuelle peut atteindre la réacosphère pour imposer sa propagande.
Tu peux te poser la question si ce qu'ils font pour des couleurs, ils le font pas quand ils postent du fait divers sur l'immigration.  

De gros escrocs.

n°70226639
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 16:54:05  answer

trueslash a écrit :

Il y a pas plus "snowflake" que l'ED. Les mecs ont peur de tout. Absolument tout. Les gays, les femmes, les immigrés, l'écriture inclusive, les composteurs, les vélos, les toilette mixtes, maintenant les affiches avec du rose..... Cela explique pourquoi ils fantasment le soir dans leurs rêves de voir un "vrai homme vrai" autoritaire et viril comme Poutine (:o) prendre le pouvoir pour les rassurer. Ca doit être fatiguant de vivre dans autant de terreur...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2024 à 16:55:58
n°70226643
OTH
Posté le 06-03-2024 à 16:54:32  profilanswer

Rachida, fais quelque chose !

Peut-on enseigner le hip-hop comme la danse classique ? Une proposition de loi divise la communauté des danseurs

Citation :

Un texte, débattu mercredi et jeudi à l’Assemblée nationale, prévoit d’imposer un diplôme d’Etat aux personnes souhaitant enseigner les danses hip-hop. Au risque de déposséder ceux qui ont contribué à son rayonnement.

Citation :

Porté par les députées Fabienne Colboc (Renaissance) et Valérie Bazin-Malgras (Les Républicains), le texte veut « professionnaliser l’enseignement de la danse en tenant compte de la diversité des pratiques ».

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 06-03-2024 à 16:55:10

---------------
n°70226648
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2024 à 16:55:11  profilanswer

OTH a écrit :

L'affiche d'un tel évènement n'a rien de neutre, c'est même particulièrement politique

Si Le Pen avait gagné en 2022, c'est Marsault qui l'aurait illustrée, et là ça aurait chouiné sévère chez ceux qui ne voient jamais le problème

Ils avaient qu'à gagner les élections au lieu de chouiner.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70226651
broddok27
Posté le 06-03-2024 à 16:55:37  profilanswer

OTH a écrit :

Ce Marsault a droit au pastel ou à l'arc-en-ciel ou bien le Comité de Réinformation y mettra son veto?

n°70226657
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-03-2024 à 16:56:21  profilanswer

C'est complètement ça en plus.
Au secours, il y a trop de tolérance, ça perturbe mes mes repères, vite le bruit des bottes pour revenir comme avant.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70226663
OTH
Posté le 06-03-2024 à 16:57:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça te montre quel le niveau de malhonnêteté intellectuelle peut atteindre la réacosphère pour imposer sa propagande.
Tu peux te poser la question si ce qu'ils font pour des couleurs, ils le font pas quand ils postent du fait divers sur l'immigration.  

De gros escrocs.

tu veux dire que les gens d'ED se trompent de couleurs quand il s'agit de faits divers ? je ne comprends pas

---------------
n°70226686
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-03-2024 à 16:59:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon beauf, splendide, y'a 4 ans ils achètent une baraque à rénover. Lui garagiste, elle mère au foyer, 4 gamins, paf ils se font poser la PAC quasi gratos.

Ils ont revendu, empoché la PV dûe notamment à la PAC toute neuve, ils rachètent une semie ruine..... ils on encore le droit de faire reposer une pac à pas cher plus l'isolation etc.  :heink:  :sarcastic:  :ouch:

Ça ressemble à mon beauf qui a fait pareil sauf que sa ruine est invendable.  
 [:dovakor_:5]  

En attendant j'ai sponsorisé sa PAC à lui aussi.  
Évidemment non imposable et il doit encore avoir les gilets jaunes sur les dossiers des sièges avant de sa voiture.
Il pense aussi que tout est de la faute des noirabes et qu'il faudrait foutre les faignasses d'étudiants au boulot car lui il a commencé à 16 ans après avoir loupé son Cap et que ça sert à rien les études.  

Et la reproduction sociale est à l'œuvre chez à minima 2/3 de ces gosses.  

[:konovalov:5]  

Cé la fot à Micron.  

Spoiler :

Ça fait 25 ans que j'ai droit à ça à chaque réunion de famille du côté de ma femme.  
Au début j'étais un faignant d'étudiant, après j'étais un petit branleur car ce n'est pas normal de gagner plus qu'eux en débutant alors qu'ils ont l'expérience car ils ont commencé à 16 ans. Ma femme est devenue fonctionnaire... Le mal absolu.  
A Noël dernier, mes enfants se sont aperçus que leurs gosses nous appelaient les "Bourgeois"...  [:cisco1:1]  
Voilà notre nouveau statut en plus de celui de faignant de buralier et de branleur fonctionnaire payé à rien foutre pour ma femme.  
Évidemment les seuls qui ont fait des études, se sont cassés de la region pour trouver du taf, ont repris des études en parallèle de la vie de famille et du taf pour avancer dans leurs carrières, bref se sont sortis les doigts c'est ma femme et moi...  
Mais on doit s'excuser de mieux gagner notre vie qu'eux et payer nos impôts pour financer leur gabegie en fermant notre gueule. (chauffage à 26, par exemple, mais c'est pas grave il y a le chèque énergie)  
D'ailleurs les riches (nous) ne payons pas assez d'impôts (ils n'en ont jamais payé de leur vie)...  
Et je n'aborde même pas les RSA/Chômage/Primes/Chèques/Allocations des cousins/oncles/tantes de ma femme.  
Alors l'assistanat pour le moindre truc j'en ai un peu assez...  

[:zest:1]  

Depuis quelques années on rend moins visite à la famille...  

[:fenix_man]  

n°70226688
OTH
Posté le 06-03-2024 à 16:59:40  profilanswer

«Fossoyeurs» de la laïcité: Gabriel Attal étrille les députés insoumis à l'Assemblée

Citation :

Le premier ministre a accusé mercredi des membres de LFI d’avoir apporté un soutien trop timide à un proviseur de lycée parisien menacé de mort après avoir demandé à une élève d’enlever son voile.

Citation :

Revenant sur l'inscription de l'IVG dans la Constitution lundi au Congrès, Gabriel Attal a ensuite reproché à la cheffe des députés LFI Mathilde Panot de ne pas avoir cité parmi les pays qui «remettent en cause les droits des femmes, l'Iran, l'Afghanistan», les pays qui, en s'appuyant «sur un islamisme dévoyé, utilisent la religion pour faire reculer les droits des femmes». «Il ne peut pas y avoir de laïcité à la carte», a souligné le chef du gouvernement. Contacté, le groupe LFI n'a pas immédiatement réagi.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20240306

"un islamisme dévoyé"   [:hahaguy]

Message édité par OTH le 06-03-2024 à 17:03:05

---------------
n°70226693
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 17:00:19  answer

OTH a écrit :

tu veux dire que les gens d'ED se trompent de couleurs quand il s'agit de faits divers ? je ne comprends pas

Les gens de l'ED sont limités au niveau fonctionnement cognitifs et n'ont en général que très peu vue l'extérieur de leurs petit cercle, ils ont donc du mal a comprendre le monde et sont anxieux quand il y a des changements. C'est comme un animal de compagnie il faut faire attention quand tu le changes d'environnement.
Du coup une affiche rose, un mec qui se déguise en fille, une femme qui porte les cheveux cours... ils ont jamais vu, ca fait peur....  Un moyen très simple pour résoudre ce problème est l'éducation et l'ouverture d'esprit.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2024 à 17:00:59
n°70226705
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-03-2024 à 17:01:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et là tu ne compte pas la TVA et autres taxes...

Non, ça c'est la cerise.  

n°70226711
OTH
Posté le 06-03-2024 à 17:02:01  profilanswer

le monde change alors qu'il a toujours été comme ça ? ça n'a aucun sens

---------------
n°70226716
kolian
Posté le 06-03-2024 à 17:03:13  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Non, ça c'est la cerise.  

un truc de bourgeois la cerise encore :o

---------------

n°70226732
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2024 à 17:05:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et l'aide pour l'Ukraine toujours bloquée par le Congrés US ? :o

Tout ça parce que Trump est soumise au nouveau Staline.

J'y comprends plus rien aux actuels USA. [:jean-guitou]

n°70226734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2024 à 17:05:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens qui voient des drapeaux trans partout, dans le genre truc suspect ça s'impose.

j'avoue

passer au crible pendant 3 semaine une image Où est Charlie géante pour chercher à tout prix s'il y a pas 2 pédés qui s'enculent et dire 6 ans après les jeux, "LÀ VOYEZ LÀ !!! JEUL SAVAI, J'EN AI TROUVÉ 2 QU'Y S'ENCULENT ! SCANDALE !!! AVECNOZIMPO ! [:fabrice division:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70226736
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-03-2024 à 17:05:38  profilanswer

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi, c'est le drapeau de quoi alors ?  

[:hurle] De rien du tout et c'est fait justement pour ça.  

Citation :

Si toute cette affiche n'est pas clairement lgbt je sais pas ce qu'il te faut.

C'te fragilance envers tout ce qui n'est pas en noir blanc rouge qui lève le bras...  [:prozac]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70226739
etiandim
C'est moi
Posté le 06-03-2024 à 17:05:52  profilanswer

Cette fumée rose, ça me fait surtout penser à Akira
https://media1.tenor.com/m/ylAOcZbZahMAAAAC/akira-greve.gif

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70226740
OTH
Posté le 06-03-2024 à 17:05:55  profilanswer

«Je ne peux plus supporter mon job, et je ne le cache pas» : ces jeunes cadres qui affichent ouvertement leur ras-le-bol

Citation :

Ils détestent leur job, mais ne démissionnent pas pour autant. De nombreux salariés adoptent aujourd'hui le «ressentéisme», une attitude qui consiste à exprimer haut et fort son mécontentement vis-à-vis de son travail.

https://www.lefigaro.fr/decideurs/e [...] l-20240306

---------------
n°70226748
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2024 à 17:07:19  profilanswer

OTH a écrit :

Tout est politique, l'affiche est quand même très très neutre je trouve.  

La preuve il faut inventer des nouveau drapeaux pour trouver motif à s'offenser

n°70226750
babyboy4
Posté le 06-03-2024 à 17:07:34  profilanswer

Citation :

"Tout le monde devra participer à cet effort national de redressement des comptes publics", indique @BrunoLeMaire. "L'Etat, cela a déjà été fait, mais également les collectivités locales et la dépense sociale".

Elles vont être bien ces 3 dernières années  [:enerico1]  

https://x.com/lcp/status/1765400129 [...] h4J0mqI--A

n°70226758
OTH
Posté le 06-03-2024 à 17:08:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'avoue

passer au crible pendant 3 semaine une image Où est Charlie géante pour chercher à tout prix s'il y a pas 2 pédés qui s'enculent et dire 6 ans après les jeux, "LÀ VOYEZ LÀ !!! JEUL SAVAI, J'EN AI TROUVÉ 2 QU'Y S'ENCULENT ! SCANDALE !!! AVECNOZIMPO ! [:fabrice division:5]

il est légitime de fouiller, cette affiche n'est pas aussi surchargée pour rien

---------------
n°70226759
kolian
Posté le 06-03-2024 à 17:08:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

"Tout le monde devra participer à cet effort national de redressement des comptes publics", indique @BrunoLeMaire. "L'Etat, cela a déjà été fait, mais également les collectivités locales et la dépense sociale".

Elles vont être bien ces 3 dernières années  [:enerico1]  

https://x.com/lcp/status/1765400129 [...] h4J0mqI--A

Il se fout pas dela gueule du monde l'autre cancre de sinistre de l'économie :lol:

---------------

n°70226762
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 17:08:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'avoue

Ca doit être des trans refoulés.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70226774
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 17:10:42  profilanswer

OTH a écrit :

il est légitime de fouiller, cette affiche n'est pas aussi surchargée pour rien

Ben, oui. En la surchargeant ça permet d'afficher notre wokisme, mais discrètement pour qu'on ne le voit pas  [:logicsystem360:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70226779
OTH
Posté le 06-03-2024 à 17:12:06  profilanswer

macgawel a écrit :

Ben, oui. En la surchargeant ça permet d'afficher notre wokisme, mais discrètement pour qu'on ne le voit pas  [:logicsystem360:5]

c'est loupé, ça saute au yeux, déjà les couleurs dominantes sont le rose et le bleu

le bleu c'est logique, y'a de la flotte... mais le rose ?!

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 06-03-2024 à 17:12:38

---------------
n°70226780
Nikechow
Posté le 06-03-2024 à 17:12:08  profilanswer

FYP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29608  29609  29610  ..  32563  32564  32565  32566  32567  32568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR