Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  32296  32297  32298  32299  32300  32301
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°48696222
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-02-2017 à 12:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel salaire chargé correspond à celui de 4 smics zéro charge?
 
Par contre ça peut freiner la robotisation je pense, et on est super sous-robotisé déjà donc il faut faire attention aux effets pervers et réserver ça aux employés de maison par exemple


Message édité par ricko29 le 15-02-2017 à 12:48:16

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 12:47:42  profilanswer
 

n°48696238
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-02-2017 à 12:49:04  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

J'avais pas vu le coup de zéro charges sur le SMIC... c'est complètement idiot, ou bien ?  [:transparency]
Quel est le but d'inciter les patrons à payer leurs employés le moins cher possible ?  :??:


 
Y a probablement des secteurs où ça peut aider.


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48696277
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 15-02-2017 à 12:53:22  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Y a probablement des secteurs où ça peut aider.


 
 non... [:consternant:1]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°48696295
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-02-2017 à 12:56:16  profilanswer
 

L'écologie Macron™, c'est la bétonnisation du littoral "pas vu, pas pris, pris, pas de souci"  [:clooney38]  
 
Je préfère encore l'écologie bleu-blanc-rouge (sic) prônée par mon dentiste FN...


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48696448
Fructidor
Posté le 15-02-2017 à 13:13:55  profilanswer
 

"Lachez des bravos, il a raison, du spontané !" Ou comment se fabrique l'ambiance des meetings de Macron ...

 

http://static.politis.fr/medias/articles/2017/02/une-video-devoile-les-trucs-de-macron-pour-ambiancer-ses-meetings-36304/sans-titre-1.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=3BPckfQ8N7c

  


Message édité par Fructidor le 15-02-2017 à 13:14:18

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°48696480
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-02-2017 à 13:16:34  profilanswer
 

Scoop : c'est pareil dans tous les meetings de tous les candidats de premier plan.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48696486
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-02-2017 à 13:17:24  profilanswer
 

osef, le topic evenementiel et spectacle c'est pas la

n°48696499
Fructidor
Posté le 15-02-2017 à 13:18:36  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Scoop : c'est pareil dans tous les meetings de tous les candidats de premier plan.


C'est bien la l'inquiétant.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°48696567
doublebeur​re
Posté le 15-02-2017 à 13:25:06  profilanswer
 


 
Ca fait du bien de rappeller comment ca marche... ca explique pourquoi les mecs sont tellement dans un monde fantasmagorique... y compris ceux faisant comme s'ils étaient "pas comme les autres" avec leur tronche de gendre idéal alors que TOUT est marketing de A a Z.

n°48696579
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-02-2017 à 13:26:00  profilanswer
 

Bordel, les gens qui découvrent la com' en 2017... [:mec rond]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 13:26:00  profilanswer
 

n°48696617
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-02-2017 à 13:28:39  profilanswer
 

La "claque", comme au bon vieux temps  :D


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48696705
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-02-2017 à 13:35:51  profilanswer
 


 
LE référence [:mec rond:4]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48696839
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-02-2017 à 13:49:31  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


La loi oblige à ce que l'Etat finance toute perte de cotisation à la sécu.
Donc cette baisse des cotisations sociales seraient financées par nos impôts.
Ce que le patron ne paiera plus ce seront nos impôts.
Principe approuvé par le MEDEF.
 


 
Il s'agit des cotisations salariales pas patronales donc ta phrase sur le patron qui ne paye plus n'a aucun sens

n°48696971
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-02-2017 à 13:59:42  profilanswer
 


Moi je n'ai jamais eu la consigne d'applaudir dans un meeting de Mélenchon. Pourtant je faisais parti des Gentils Organisateurs.
Macron utilise d'énormes ficelles pour faire à une dynamique absente du réel.  
Et ta seule défense est de supposer que les autres font de même.
Tu vas chercher des méthodes de défense chez Fillon, c'est ça ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°48697014
Bob2024
...
Posté le 15-02-2017 à 14:03:28  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Moi je n'ai jamais eu la consigne d'applaudir dans un meeting de Mélenchon. Pourtant je faisais parti des Gentils Organisateurs.
Macron utilise d'énormes ficelles pour faire à une dynamique absente du réel.  
Et ta seule défense est de supposer que les autres font de même.
Tu vas chercher des méthodes de défense chez Fillon, c'est ça ?


C'est pas Mélenchon dont on voyait l'image devant une foule compacte ? Alors que cette foule était en fait parfaitement cadrée et loin d'être aussi nombreuse qu'elle en avait l'air. J'arrive pas à retrouver.

n°48697041
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-02-2017 à 14:04:50  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Moi je n'ai jamais eu la consigne d'applaudir dans un meeting de Mélenchon. Pourtant je faisais parti des Gentils Organisateurs.
Macron utilise d'énormes ficelles pour faire à une dynamique absente du réel.  
Et ta seule défense est de supposer que les autres font de même.
Tu vas chercher des méthodes de défense chez Fillon, c'est ça ?


Mélenchon qui claque 50k€ pour projeter un hologramme devant un parterre de journalistes, et qui l'annonce 1 mois plus tôt en faisant monter le buzz style "j'ai un truc énorme à vous annoncer dans 4 jours", en terme de com et de marketing, ça se pose là, quand même.

n°48697058
fucklerest
Posté le 15-02-2017 à 14:06:01  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Moi je n'ai jamais eu la consigne d'applaudir dans un meeting de Mélenchon. Pourtant je faisais parti des Gentils Organisateurs.
Macron utilise d'énormes ficelles pour faire à une dynamique absente du réel.  
Et ta seule défense est de supposer que les autres font de même.
Tu vas chercher des méthodes de défense chez Fillon, c'est ça ?


 
Les meetings ont plusieurs objectifs :

  • Demonstration de force, mesurage de kiki avec le nombre de participants, l'ambiance etc.
  • Créer une dynamique de gens engagés, qui seront autant de faire-valoirs pour la suite. Clairement, une personne qui va voir un meeting ou l'ambiance était "dingue", a de grandes chances d'en parler dans son entourage, de se montrer enthousiaste etc.


Coté mélenchon, pour créer cet esprit d'adhesion, de groupe, il y a toute la mécanique revolutionnaire. Tu as l'impression de faire parti d'un groupe qui renverse la table, l'ordre établi, suprime les classes et abolie les privilèges.
 
Macron, c'est une autre méthode, c'est l'adhesion aux valeurs bienveillantes par les applaudissement et les techniques un peu marketing
 
Mouais, c'est juste deux manières différentes de créer de l'adhesion, je vois pas le truc dingue en fait  [:spamafote]

n°48697074
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-02-2017 à 14:07:33  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

C'est pas Mélenchon dont on voyait l'image devant une foule compacte ? Alors que cette foule était en fait parfaitement cadrée et loin d'être aussi nombreuse qu'elle en avait l'air. J'arrive pas à retrouver.


On ne parlais pas de meeting mais manifestation. Mélenchon était devant le parterre des militants du PG. Les médias ont préféré filmé à ce moment là plutôt que depuis l'intérieur de la manif qui n'était pas démarré.  
Cela ne change rien au fait qu'il n'ait jamais demandé aux spectateurs d'un meeting d'adopter le moindre comportement.
Il n'y a pas de chauffeur de salle ni de compte-à-rebours juste avant la prise d'antenne comme chez Macron.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°48697082
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-02-2017 à 14:08:02  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Mélenchon qui claque 50k€ pour projeter un hologramme devant un parterre de journalistes, et qui l'annonce 1 mois plus tôt en faisant monter le buzz style "j'ai un truc énorme à vous annoncer dans 4 jours", en terme de com et de marketing, ça se pose là, quand même.


Là encore rien n'est demandé aux militants pour créer artificiellement de l'ambiance.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°48697085
zeleyou
Posté le 15-02-2017 à 14:08:28  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Mélenchon qui claque 50k€ pour projeter un hologramme devant un parterre de journalistes, et qui l'annonce 1 mois plus tôt en faisant monter le buzz style "j'ai un truc énorme à vous annoncer dans 4 jours", en terme de com et de marketing, ça se pose là, quand même.

Effectivement :d

n°48697100
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-02-2017 à 14:09:28  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

Les meetings ont plusieurs objectifs :

  • Demonstration de force, mesurage de kiki avec le nombre de participants, l'ambiance etc.
  • Créer une dynamique de gens engagés, qui seront autant de faire-valoirs pour la suite. Clairement, une personne qui va voir un meeting ou l'ambiance était "dingue", a de grandes chances d'en parler dans son entourage, de se montrer enthousiaste etc.


Coté mélenchon, pour créer cet esprit d'adhesion, de groupe, il y a toute la mécanique revolutionnaire. Tu as l'impression de faire parti d'un groupe qui renverse la table, l'ordre établi, suprime les classes et abolie les privilèges.
 
Macron, c'est une autre méthode, c'est l'adhesion aux valeurs bienveillantes par les applaudissement et les techniques un peu marketing
 
Mouais, c'est juste deux manières différentes de créer de l'adhesion, je vois pas le truc dingue en fait  [:spamafote]


Donc Mélenchon crée une dynamique par les idées qu'il défend et l'adhésion des spectateurs.
Macron utilise des techniques un peu (SIC) marketing.
Bon résumé fucklerest


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°48697129
Bob2024
...
Posté le 15-02-2017 à 14:11:04  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


On ne parlais pas de meeting mais manifestation. Mélenchon était devant le parterre des militants du PG. Les médias ont préféré filmé à ce moment là plutôt que depuis l'intérieur de la manif qui n'était pas démarré.
Cela ne change rien au fait qu'il n'ait jamais demandé aux spectateurs d'un meeting d'adopter le moindre comportement.
Il n'y a pas de chauffeur de salle ni de compte-à-rebours juste avant la prise d'antenne comme chez Macron.


Personne n'a demandé aux militants de se mettre derrière pour faire des images ? Il se balade donc toujours avec des militants derrière lui comme ça ?
Ca doit pas être facile pour aller chier :/


Message édité par Bob2024 le 15-02-2017 à 14:11:21
n°48697153
Bob2024
...
Posté le 15-02-2017 à 14:12:47  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Donc Mélenchon crée une dynamique par les idées qu'il défend et l'adhésion des spectateurs.
Macron utilise des techniques un peu (SIC) marketing.
Bon résumé fucklerest


Les gens du meeting jouent le jeu pour soutenir les idées. Pourquoi crois-tu qu'ils le feraient sinon ? Y a un truc à gagner si on applaudie ?

n°48697196
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-02-2017 à 14:16:22  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Là encore rien n'est demandé aux militants pour créer artificiellement de l'ambiance.


En quoi c'est artificiel ? Les mecs qui crient sont payés ? Tu vas me dire que Mélenchon n'a pas fait le coup de l'hologramme pour dynamiser et moderniser son image ? Donc, en terme de finalité, d'impact sur l'image, un coup de com (hologramme) vs une foule en délire, n'est-ce pas exactement la même chose ?
 
Ces candidats qui tapent sur "la com" et "le buzz"... pour faire leur propre com...  
 
La politique et la com, ce sont deux entités d'un même ensemble, et ce depuis des siècles. Le candidat qui ne se prête pas à ce jeu est un candidat qui ne gagnera jamais.

n°48697198
Tammuz
Posté le 15-02-2017 à 14:16:35  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Y a un truc à gagner si on applaudie ?


 
Un dîner payé sur le budget représentation du ministère des finances.   [:macronite:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48697282
Bob2024
...
Posté le 15-02-2017 à 14:22:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Un dîner payé sur le budget représentation du ministère des finances.   [:macronite:4]  


Tout le monde peut venir aux meetings ?  [:weeweex:1]

n°48697352
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2017 à 14:26:56  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Mélenchon qui claque 50k€ pour projeter un hologramme devant un parterre de journalistes, et qui l'annonce 1 mois plus tôt en faisant monter le buzz style "j'ai un truc énorme à vous annoncer dans 4 jours", en terme de com et de marketing, ça se pose là, quand même.


 
le plus douloureux reste que ça ait marché ...  
 
son truc est passé dans le """"""journal"""""" de M6 et ces sous journaleux à tablette tactile en ont parlé
jamais les mecs ne vont s"amuser à discourir de fond, ce journal en particulier et quelques autres sont de loin dans l'infotainment. c'est du prout du vide.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°48697408
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-02-2017 à 14:29:56  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Les gens du meeting jouent le jeu pour soutenir les idées. Pourquoi crois-tu qu'ils le feraient sinon ? Y a un truc à gagner si on applaudie ?


 

Docteur G a écrit :

En quoi c'est artificiel ? Les mecs qui crient sont payés ? Tu vas me dire que Mélenchon n'a pas fait le coup de l'hologramme pour dynamiser et moderniser son image ? Donc, en terme de finalité, d'impact sur l'image, un coup de com (hologramme) vs une foule en délire, n'est-ce pas exactement la même chose ?
 
Ces candidats qui tapent sur "la com" et "le buzz"... pour faire leur propre com...  
 
La politique et la com, ce sont deux entités d'un même ensemble, et ce depuis des siècles. Le candidat qui ne se prête pas à ce jeu est un candidat qui ne gagnera jamais.


Dans le cas de Macron ses militants jouent le jeu qu'on leur dicte via une appli smartphone.
Dans le reportage de Politis il donne l'exemple d'un applaudissement qui arrive 3 secondes après l'arrêt de Macron... qui doit avoir écrit les moments où il doit faire des pauses pour les applaudissements.
On remarque d'ailleurs, toujours via les mêmes images (officiellement diffusées par le candidat), que le public non militant reste d'un calme olympien.
 
Dans les meetings de Mélenchon, chaque individu juge s'il doit applaudir ou non. Pas de messages envoyés par le chargé de com'.  
 
Chez Macron nous assistons à un spectacle dont une partie de ceux qui sont présentés comme spectateurs sont en réalité des comédiens coachés par les organisateurs du spectacle.
Il faut dire que le discours est tellement peu emballant que les organisateurs sont obligés d'avoir recours à des fans aux ordres pour faire illusion dans les médias.
C'est beau le renouvellement politique.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°48697431
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2017 à 14:31:33  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Mélenchon qui claque 50k€ pour projeter un hologramme devant un parterre de journalistes, et qui l'annonce 1 mois plus tôt en faisant monter le buzz style "j'ai un truc énorme à vous annoncer dans 4 jours", en terme de com et de marketing, ça se pose là, quand même.


L'hologramme n'a pas coûté un centime à la campagne de Mélenchon. C'est la société derrière cette technologie qui a pris en charge les frais en espérant ainsi bénéficier d'un joli coup de pub.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48697458
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-02-2017 à 14:33:00  profilanswer
 

Le candidat du petit peuple qui claque 50k€ pour 3 miroirs et un projecteur franchement [:sad frog:5]
Tout ça pour que les journalistes qu'il hait tant parlent un peu de lui [:am72:5]
Cet homme est le roi de la grotesquance et du paradoxe [:henry-death]


Message édité par Voxinat le 15-02-2017 à 14:33:31

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48697472
Tammuz
Posté le 15-02-2017 à 14:33:35  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


L'hologramme n'a pas coûté un centime à la campagne de Mélenchon. C'est la société derrière cette technologie qui a pris en charge les frais en espérant ainsi bénéficier d'un joli coup de pub.


 
J'espère que non, car ce serait un financement illégal de sa campagne.  [:raviren183:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48697483
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2017 à 14:34:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'espère que non, car ce serait un financement illégal de sa campagne.  [:raviren183:2]  


 
+1.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°48697524
kaboom85
Posté le 15-02-2017 à 14:36:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'espère que non, car ce serait un financement illégal de sa campagne.  [:raviren183:2]  


 
c'est clair ça serait abusé


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48697600
doublebeur​re
Posté le 15-02-2017 à 14:41:07  profilanswer
 


 
Sauf que Macron se la joue "pas comme les autres", "nouveau", alors que c'est le pire en la matière, tout est faux chez lui, depuis ses clips de campagnes fait avec des banques d'images a l'etranger dans des pays étranger, a ses colleurs d'affiches employés, a ses "Marcheurs", a ses meetings...

n°48697645
Tammuz
Posté le 15-02-2017 à 14:43:55  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Sauf que Macron se la joue "pas comme les autres", "nouveau", alors que c'est le pire en la matière, tout est faux chez lui, depuis ses clips de campagnes fait avec des banques d'images a l'etranger dans des pays étranger, a ses colleurs d'affiches employés, a ses "Marcheurs", a ses meetings...


 
Y a des candidats qui proclament qu'ils sont "comme les autres" et "anciens" ?   [:blinkgt]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  32296  32297  32298  32299  32300  32301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR