Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32296  32297  32298  32299  32300  32301
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71698794
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 14-10-2024 à 13:19:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


La victime avait 29 ans, c'était pas un enfant.
Je sais pas pourquoi on perd du temps à faire des enquêtes et des procès puisque certains semblent capable de juger du bien fondé d'une décision juste sur la base d'un bout d'article (qu'ils lisent mal en plus).
En l'état je vois que le parquet avait requis 12ans et donc pas le max, et que l'avocat de la défense avait demandé l'acquitement donc les faits étaient pas si clairs que ça; il y a là sans doute un début d'explication pour que ce soit 6 ans et non 12.  
Pour la non expulsion, sauf erreur de ma part c'est l'application de la loi pour les personnes en situation régulière. Donc s'il y a lieu d'être choqué c'est plus par la loi que par la décision judiciaire


 
Elle est trisomique DONC c'est une enfant

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 13:19:34  profilanswer
 

n°71698798
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2024 à 13:19:47  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


voila donc "la" modération peut faire des erreurs
c'est très grave  :o  
mais ils sont humains après tout :jap:  
j'espère qu'ils s'en souviendront au moins


J’aime beaucoup la façon dont vous vous bourrez le crâne mutuellement toujours à côté de la plaque


---------------
we are the dollars and cents
n°71698799
cashless
Posté le 14-10-2024 à 13:20:08  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

A 72 ans je pense qu'il serait sage que Didier Migaud prenne sa retraite et coule des jours heureux devant question pour un champion plutôt que de perdre sa santé à ce poste de ministre qui semble totalement le dépasser.
Place aux jeunes!


C'est intéressant, en quoi estimes-tu précisément que le poste de ministre le dépasse ?
Le mec a un certain nombre de compétences quand même.

n°71698801
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2024 à 13:20:29  profilanswer
 

Fender a écrit :


le figaro, europe1 et cnews avaient relayé le communiqué hein
par ailleurs l'extrait en appui du tweet ne dit en rien "confirme qu'elle n'a jamais dénoncé une quelconque récupération à l'époque" tu as le bon extrait par ailleurs ou c'est une fake news twitter ?


en vrai il parait que Lola avait traité la pauvre schizophrène algérienne sous oqtt de "Tchikita" quand même [:patrick_cohen:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71698803
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2024 à 13:20:43  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Elle est trisomique DONC c'est une enfant


T'es ridicule, t'as mal lu c'est bon ça peut arriver


---------------
Lu et approuvé.
n°71698807
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 14-10-2024 à 13:21:41  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Que ce n'est pas un enfant mais une femme, déjà    
 
Et puis s'informer un minimum sur l'affaire...

Citation :

L’individu, un migrant marocain, était jugé pour le viol d’une personne handicapée, à Metz, en mars 2021. La victime était âgée de 29 ans au moment des faits.  
(...)
Me Saunier, l’avocat de la défense, qui a plaidé l’acquittement, a assuré que son client n’était pas conscient du handicap que portait la victime et qu’il n’y avait eu aucune contrainte morale. « Il n’a pas profité de sa maladie », a-t-il déclaré.


https://www.lejdd.fr/societe/metz-u [...] -12-150432
 
<insérer l'image "quand un jugement nous semble scandaleux c'est parce qu'on n'a pas toutes les infos">


 
En fait vous ne lisez pas les articles, ou alors, mais je n'ose A PEINE y croire (cela n'existe que dans le cerveau malade des fachos ce sentiment d'insécurité), il y a tellement de viols commis par les populations d'origine africaine, qu'on a du mal à s'y retrouver.
Mon article initial concernait bien un guinéen.
Mais c'est vrai que dans un monde aussi ouvert, no border, à quoi bon s'emmerder avec des vieux concepts de pays et de frontieres :o
 
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le garde des Sceaux Didier Migaud a prévenu lundi qu’il ne resterait pas au gouvernement si le budget de la Justice n’était pas amélioré, après un coup de rabot de près de 500 millions d’euros dans le projet de loi de finances présenté jeudi. «Si on en reste à la lettre plafond, oui, je ne vois pas ce que je ferais encore au gouvernement», a répondu sur RTL le ministre de la Justice, à qui on demandait s’il faisait de cette question une «ligne rouge». «Mais je fais confiance au premier ministre, qui m’a donné des assurances», a-t-il tempéré.


 
https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] t-20241014
 
 :whistle:


 
Améliorer la justice ne passe pas nécessairement par une augmentation du budget
Juste un (GRAND :o ) remplacement des juges
 
https://i.ibb.co/zhfqPhz/resized-1728845692149.jpg
 
Il est bien fait mention d'un guinéen, pas d'un marocain

Message cité 3 fois
Message édité par clem3nt le 14-10-2024 à 13:24:20
n°71698811
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2024 à 13:22:16  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


en vrai il parait que Lola avait traité la pauvre schizophrène algérienne sous oqtt de "Tchikita" quand même [:patrick_cohen:2]


Ah je vois qu’on préfère botter en touche que répondre à une question très simple dont la réponse si elle existait pourrait enfin te donner raison mais visiblement c’est trop compliqué :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71698817
cashless
Posté le 14-10-2024 à 13:23:15  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


Améliorer la justice ne passe pas nécessairement par une augmentation du budget
Juste un (GRAND :o ) remplacement des juges


On peut savoir par quoi/qui et comment ?

n°71698818
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 13:23:17  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Les juges rendent déjà des comptes.
A l'Inspection Générale de la Justice.
Qui doit être à peu près aussi neutre que l'IGPN...


 
non c'est bien pire que l'igpn
 
seulement 2 juge révoqués : un qui allait aux putes et s'en vantait, et celui qui voulait vendre sa fille de 12 ans à des prédateurs sexuels
 
coté flics y en a juste mini 100 fois plus qui ont été virés sur la même période


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71698819
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2024 à 13:23:28  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Je suis chez edf au forfait tempo.
Ca me permet de payer le même prix en coupant le chauffage l'hiver que le prix que je payait il y a quelques années.
C'est pas mal ce truc.


euh comment dire  [:klemton]  
c'est cool tu peux mettre le chauffage l'été tu veux dire?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 13:23:28  profilanswer
 

n°71698833
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 13:24:50  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Non, renchérir l’utilisation de toute énergie carbonée est du bon sens, pas du greenwhasing.


 
et ils refusent toujours de considérer le nucléaire comme énergie décarbonée
 
ce sont des tartuffes


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71698835
roland-
Posté le 14-10-2024 à 13:24:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qu'est-ce qui peut venir de là ?
 
Les profs sont beaucoup mieux payés en Allemagne qu'en France, c'est factuel. Je sais pas ce que t'essayes de démontrer, mais après impôts et charges, un enseignant allemand touche beaucoup plus qu'un français.


J'essaie de rien démontrer du tout, calme toi gros. J'ai simplement interrogé sur la différence de superbrut. On sait très bien que vous etes payés comme des clodos, ca explique en partie le fait qu'une grande partie de l'EN soit à gauche.  

n°71698848
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2024 à 13:26:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
La France où il y avait le plein emploi, pas de sdf, pas de drogués, pas de viols, pas de criminalité, où les élèves respectaient leurs professeurs, la France où tout le monde avaient une grande culture générale et savait écrire sans faute, la France où l'homosexualité et les transidentitaires n'existaient pas, La France où tout le monde gagnait 10.000 francs par mois, où les femmes savaient être des bonnes féministes, pas comme les feminazis à cheveux bleus, La France où il y avait 10 médecins et autant de boulangers par village, tous français de souche, où les gens vivaient tous jusqu'à 100 ans sans turbocancer à cause des vaccins ?  
 
Non, elle n'a jamais existé.


 [:descendante_1936:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71698856
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 13:27:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, tu prends des TT parce que tu traites de malades mentaux tes contradicteurs.
 
Et Knafo n'est pas du tout dans l'idéologie bien sûr. Zemmour c'est le mec qui fantasme un retour à une France du passé qui n'a jamais vraiment existé, la pure idéologie, c'est un expert.


 
 
des forumeurs qui traitent leur contradicteurs de malades mentaux y en a plein, pourtant y a que lui qui est sanctionné ici, et bizarrement c'est quand il te traite toi de malade mental, et bizarrement c'est toi qui le sanctionne :o
 
moi je ne te traiterais pas de malade mental, par contre de mauvaise foi ça oui et pas qu'un peu  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71698857
John-Nada
Posté le 14-10-2024 à 13:27:49  profilanswer
 

cashless a écrit :


C'est intéressant, en quoi estimes-tu précisément que le poste de ministre le dépasse ?
Le mec a un certain nombre de compétences quand même.


 
Bah le fait qu'il se livre à ce chantage et estime que la justice ne peut être meilleure sans plus de moyens.
Ce dont on parlait par exemple avec le jugement incompréhensible en ce qui concerne le violeur de cette femme trisomique.

n°71698860
macgawel
Posté le 14-10-2024 à 13:28:06  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Je ne pense pas qu'il faut prendre pour argent comptant les propos de l'avocat de la défense.
C'est un peu son boulot de raconter des cracks.

Alors qu'un tweet venant d'un journaliste de VA c'est une source sûre  [:yiipaa:4]  
 
Les propos de la défense donnent un début d'explication.
Et la peine demandée par le parquet et celle obtenue vont dans le sens de "c'est plus compliqué que ça".


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71698861
DP59
Posté le 14-10-2024 à 13:28:11  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


euh comment dire [:klemton]
c'est cool tu peux mettre le chauffage l'été tu veux dire?

 

Il a un bon tarif pour la climatisation  :O

n°71698862
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2024 à 13:28:14  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
En fait vous ne lisez pas les articles, ou alors, mais je n'ose A PEINE y croire (cela n'existe que dans le cerveau malade des fachos ce sentiment d'insécurité), il y a tellement de viols commis par les populations d'origine africaine, qu'on a du mal à s'y retrouver.
Mon article initial concernait bien un guinéen.
Mais c'est vrai que dans un monde aussi ouvert, no border, à quoi bon s'emmerder avec des vieux concepts de pays et de frontieres :o
 
 


 

clem3nt a écrit :


 
Améliorer la justice ne passe pas nécessairement par une augmentation du budget
Juste un (GRAND :o ) remplacement des juges
 
https://i.ibb.co/zhfqPhz/resized-1728845692149.jpg
 
Il est bien fait mention d'un guinéen, pas d'un marocain


oui, mais toujours non :
https://viralmag.fr/migrant-guineen [...] ue-a-metz/
 

Citation :

Un drame qui secoue la ville de Metz. Mardi dernier, un homme de 38 ans, de nationalité guinéenne, a été condamné par la cour criminelle de la Moselle à 6 ans de réclusion criminelle pour le viol d’une femme souffrant de trisomie 21. Les faits remontent à mars 2021. La victime, alors âgée de 29 ans


---------------
Lu et approuvé.
n°71698864
macgawel
Posté le 14-10-2024 à 13:28:29  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

En fait vous ne lisez pas les articles tweets, ou alors, mais je n'ose A PEINE y croire (cela n'existe que dans le cerveau malade des fachos ce sentiment d'insécurité), il y a tellement de viols commis par les populations d'origine africaine, qu'on a du mal à s'y retrouver.
Mon article tweet initial concernait bien un guinéen.
Mais c'est vrai que dans un monde aussi ouvert, no border, à quoi bon s'emmerder avec des vieux concepts de pays et de frontieres :o

Deux solutions :
1. Il y a deux affaires de viol à Metz par un "migrant" installé en France depuis 10 ans sur une femme trisomique de 29 ans qui débouchent sur la même peine et qui sont jugées en même temps.  [:danid789:6]  
2. L'article et/ou le tweet se trompe.
 
Perso je penche pour le deux, mais bon...


Message édité par macgawel le 14-10-2024 à 13:29:03

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71698867
roland-
Posté le 14-10-2024 à 13:29:09  profilanswer
 

Vous faites chier avec vos histoires de peines  trop légères.  
 
Ya pas de place. Vous pouvez condamner tout le monde à 30 ans de prison. Guess what ? Le nombre d'années de prison réellement effectué sera le même qu'aujourd'hui.
 
Plutôt que s'insurger des délibérés, insurgez-vous de l'absence de places pour executer les peines. Le reste n'a pas d'intérêt

n°71698872
John-Nada
Posté le 14-10-2024 à 13:29:52  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Alors qu'un tweet venant d'un journaliste de VA c'est une source sûre  [:yiipaa:4]  
 
Les propos de la défense donnent un début d'explication.
Et la peine demandée par le parquet et celle obtenue vont dans le sens de "c'est plus compliqué que ça".


 
Bah croire sur parole l'avocat de la défense dans le cas d'une affaire criminelle c'est du niveau croire au pouvoir de l'homéopathie.

n°71698879
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 14-10-2024 à 13:30:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


oui, mais toujours non :
https://viralmag.fr/migrant-guineen [...] ue-a-metz/
 

Citation :

Un drame qui secoue la ville de Metz. Mardi dernier, un homme de 38 ans, de nationalité guinéenne, a été condamné par la cour criminelle de la Moselle à 6 ans de réclusion criminelle pour le viol d’une femme souffrant de trisomie 21. Les faits remontent à mars 2021. La victime, alors âgée de 29 ans



 
Donc il est guinéen, tu viens de citer un autre article indiquant qu'il est guinéen, en me reprochant d'avoir mal lu qu'il était marocain...

n°71698880
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2024 à 13:31:00  profilanswer
 

roland- a écrit :

Vous faites chier avec vos histoires de peines trop légères.

 

Ya pas de place. Vous pouvez condamner tout le monde à 30 ans de prison. Guess what ? Le nombre d'années de prison réellement effectué sera le même qu'aujourd'hui.

 

Plutôt que s'insurger des délibérés, insurgez-vous de l'absence de places pour executer les peines. Le reste n'a pas d'intérêt


On peut les entasser cela dit.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71698881
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-10-2024 à 13:31:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qu'est-ce qui peut venir de là ?
 
Les profs sont beaucoup mieux payés en Allemagne qu'en France, c'est factuel. Je sais pas ce que t'essayes de démontrer, mais après impôts et charges, un enseignant allemand touche beaucoup plus qu'un français.


D'un autre côté l'Allemagne est un pays plus riche que la France et en plus ils n'ont pas d'aussi mauvais résultats scolaires que nous, c'est donc normal que les profs Allemands soient mieux payés que les nôtres.

n°71698884
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2024 à 13:31:51  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
des forumeurs qui traitent leur contradicteurs de malades mentaux y en a plein, pourtant y a que lui qui est sanctionné ici, et bizarrement c'est quand il te traite toi de malade mental, et bizarrement c'est toi qui le sanctionne :o
 
moi je ne te traiterais pas de malade mental, par contre de mauvaise foi ça oui et pas qu'un peu  [:spamafoote]


Montre moi d'autres personnes qui ont dit ça ici sans être sanctionné. Si y en a plein ça devrait être facile


---------------
Lu et approuvé.
n°71698887
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2024 à 13:32:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


La victime avait 29 ans, c'était pas un enfant.
Je sais pas pourquoi on perd du temps à faire des enquêtes et des procès puisque certains semblent capable de juger du bien fondé d'une décision juste sur la base d'un bout d'article (qu'ils lisent mal en plus).
En l'état je vois que le parquet avait requis 12ans et donc pas le max, et que l'avocat de la défense avait demandé l'acquitement donc les faits étaient pas si clairs que ça; il y a là sans doute un début d'explication pour que ce soit 6 ans et non 12.  
Pour la non expulsion, sauf erreur de ma part c'est l'application de la loi pour les personnes en situation régulière. Donc s'il y a lieu d'être choqué c'est plus par la loi que par la décision judiciaire


si c'est a moitié prouvé il est moitié coupable?  
c'est ca que tu trouves qu'ils ont fait alors?
de même pourquoi le huis clos alors?
serait ce parce qu'ils ne faudrait pas que l'extrême droite "récupère" cette histoire par exemple?
la grande muette c'est pas sensé être la justice justement.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71698890
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2024 à 13:32:56  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Donc il est guinéen, tu viens de citer un autre article indiquant qu'il est guinéen, en me reprochant d'avoir mal lu qu'il était marocain...


NON
 
Je te reproche d'avoit dit que la victime était un enfant alors que ce n'est pas le cas et que tu refuses de l'admettre en essayant de mélanger 2 affaires


---------------
Lu et approuvé.
n°71698892
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-10-2024 à 13:33:21  profilanswer
 

alien64 a écrit :


D'un autre côté l'Allemagne est un pays plus riche que la France et en plus ils n'ont pas d'aussi mauvais résultats scolaires que nous, c'est donc normal que les profs Allemands soient mieux payés que les nôtres.


Ils ont pratiquement le même niveau
 
https://www.lepoint.fr/education/et [...] 584.php#11


---------------
we are the dollars and cents
n°71698893
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2024 à 13:33:23  profilanswer
 

autocall a écrit :


On peut les entasser cela dit.


C'est ce qu'on fait déjà, et ça donne des résultats absolument excécrables


---------------
Lu et approuvé.
n°71698896
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2024 à 13:33:47  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Que ce n'est pas un enfant mais une femme, déjà  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et puis s'informer un minimum sur l'affaire...

Citation :

L’individu, un migrant marocain, était jugé pour le viol d’une personne handicapée, à Metz, en mars 2021. La victime était âgée de 29 ans au moment des faits.  
(...)
Me Saunier, l’avocat de la défense, qui a plaidé l’acquittement, a assuré que son client n’était pas conscient du handicap que portait la victime et qu’il n’y avait eu aucune contrainte morale. « Il n’a pas profité de sa maladie », a-t-il déclaré.


https://www.lejdd.fr/societe/metz-u [...] -12-150432
 
<insérer l'image "quand un jugement nous semble scandaleux c'est parce qu'on n'a pas toutes les infos">


ca c'est ce que l'avocat de l'accusé dit. et il n'a pas été entendu. donc ca n'est pas ce qui s'est passé


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71698899
macgawel
Posté le 14-10-2024 à 13:34:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :

des forumeurs qui traitent leur contradicteurs de malades mentaux y en a plein, pourtant y a que lui qui est sanctionné ici, et bizarrement c'est quand il te traite toi de malade mental, et bizarrement c'est toi qui le sanctionne :o
 
moi je ne te traiterais pas de malade mental, par contre de mauvaise foi ça oui et pas qu'un peu  [:spamafoote]

En fait clem3nt n'insulte pas ses contradicteurs, il parle du gauchisme comme d'une maladie mentale.
C'est le niveau supérieur là...
 
Le (un des) post sanctionné c'est ça :

clem3nt a écrit :

Le gauchisme, cette maladie mentale qui empeche de voir la réalité.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71698916
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2024 à 13:35:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


J’aime beaucoup la façon dont vous vous bourrez le crâne mutuellement toujours à côté de la plaque


ah? tu penses que la modération n'est pas humaine toi?  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71698919
roland-
Posté le 14-10-2024 à 13:36:33  profilanswer
 

autocall a écrit :


On peut les entasser cela dit.


Non, soucis de sécurité, de salubrité, etc. Vous savez bien que ça passera pas.

n°71698923
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2024 à 13:37:07  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


si c'est a moitié prouvé il est moitié coupable?  
c'est ca que tu trouves qu'ils ont fait alors?
de même pourquoi le huis clos alors?
serait ce parce qu'ils ne faudrait pas que l'extrême droite "récupère" cette histoire par exemple?
la grande muette c'est pas sensé être la justice justement.


Ah le complot... Raté, quand il y a procès à huis clos à la cour criminelle, la décision doit malgré tout être rendue en audience publique. Donc ça parait peu probable qu'ils aient fait ça pour éviter d'ébruiter l'affaire


---------------
Lu et approuvé.
n°71698925
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-10-2024 à 13:37:37  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


Je trolle pas.
Tempo + masses économies y comprit couper le chauffage elec sauf par temps extrêmement froid + eau froide pour les douches ca permet de garder la même facture qu'en 2020.
Sans tempo les factures feraient vraiment trop mal au cul.


 
ça m'intéresse.
j'ai un chauffage urbain collectif donc osef des jours froids en hiver.
eau chaude ? je suis au gaz avec une chaudière neuve installée en mars.
 
ma conso élec c'est le télétravail, ordi tout ça, et de temps en temps la fonction grill de mon four, plus lave linge et lave vaisselle (toutes mes lampes sont en led).
 
je pense que ça peut être bien pour moi non ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71698926
roland-
Posté le 14-10-2024 à 13:37:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


NON
 
Je te reproche d'avoit dit que la victime était un enfant alors que ce n'est pas le cas et que tu refuses de l'admettre en essayant de mélanger 2 affaires


Clem, dis que tu t'es raté, c'est pas grave.  
C'est un adulte de droit, un enfait de fait.

n°71698930
DP59
Posté le 14-10-2024 à 13:38:59  profilanswer
 

macgawel a écrit :

En fait clem3nt n'insulte pas ses contradicteurs, il parle du gauchisme comme d'une maladie mentale.
C'est le niveau supérieur là...

 

Le (un des) post sanctionné c'est ça :

 

Heureusement qu'il y avait encore quelques malades mentaux pendant la période 40-45 et au sortir de la guerre.
Sinon le pays ne se serait jamais remis avec tous ces collabos :O

n°71698935
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2024 à 13:39:33  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ah je vois qu’on préfère botter en touche que répondre à une question très simple dont la réponse si elle existait pourrait enfin te donner raison mais visiblement c’est trop compliqué :o


non je critique juste les journalistes qui aiment tant parler de fake news sur les internets alors qu'ils ont parfois eux aussi le cul bien sale  
dire "fake news sur x" c'est autant devenu un argument pour moi qu'un curé qui crie a l'hérétique  
bref ca prouve pas grand chose pour le coup.
je fais plus confiance a la communauté qui corrige parfois le contexte justement


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71698952
John-Nada
Posté le 14-10-2024 à 13:42:10  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ça m'intéresse.
j'ai un chauffage urbain collectif donc osef des jours froids en hiver.
eau chaude ? je suis au gaz avec une chaudière neuve installée en mars.
 
ma conso élec c'est le télétravail, ordi tout ça, et de temps en temps la fonction grill de mon four, plus lave linge et lave vaisselle (toutes mes lampes sont en led).
 
je pense que ça peut être bien pour moi non ?


 
Tu économise toute l'année sauf des jours rouges (pas beaucoup dans l'année) ou tu payes plusieurs fois le tarif normal.
Perso full elec la question se pose pas pour moi c'est que du benef, dans ton cas ca permettrais sans doute gratter un peu si tu évites les machines/lave vaisselle ces jours rouges.

n°71698953
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 14-10-2024 à 13:42:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est ce qu'on fait déjà, et ça donne des résultats absolument excécrables


 
Visiblement, Bukele, au Salvador, a d'autres résultats
 
Mais ca doit être comme le budget de l'éducation, on est avant dernier Pisa, mais on dépense autant que les autres

n°71698958
gabug
Posté le 14-10-2024 à 13:42:42  profilanswer
 

otobox a écrit :

Putain :sweat: on sent que les gens sont rentrés de TT, bonjour le niveau sur le forum aujourd'hui.


C'est clair, le topic n'a jamais autant mérité son titre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32296  32297  32298  32299  32300  32301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR