|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 08:37:33 |
alien64 you touch my tralala |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
moggbomber War, war never changes | sa fameuse "magie" dans l'industrie? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Kupfer Chalcolithique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-11-2022 à 08:46:21 --------------- we are the dollars and cents |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Perenco est une très belle entreprise familiale --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique | Qu'est que je disais, la ministre s'applique à ruiner ses enfants, il faut y mettre fin!
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 09:00:44 |
hka-ta |
|
fred_div91 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
srfcboy Back to Baas | il n'y a bien que Fender pour trouver sa magnifique --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
fred_div91 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
jojolefritedu63 | Tous les smicards aigris qui crachent sur la ministre alors qu'il est bien connu qu'il suffit de prendre des actions total pour se faire des couilles en or. |
kolian |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | y a pas besoin d'être administrateur de Perenco pour que ses enfants ou petits-enfants soient actionnaires.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
zad38 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
buscape30 |
--------------- |
hka-ta |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
broddok27 |
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 08-11-2022 à 11:23:18 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-11-2022 à 11:25:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
azymantiop |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
spartak01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |